Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Embuscade

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.

Embuscade Empty
MessageSujet: Embuscade   Embuscade Empty08.02.08 21:22

Laonius était perché au sommet d'un sapin, regardant une clairière où se trouvait un feu de camp avec plusieurs tentes, leurs occupants étaient sûrement partis pour faire des provisions et sa curiositée naturelle l'emportait vers le camp petit à petit depuis quelques minutes, il voulait absolument savoir qui étaient ces gens .. Des nains, des elfes ou encore des humains ? Il voulait tout simplement savoir qui ce cachait en dessous des toiles de ces tentes .. Il allait sauter pour s'approcher quant soudain il entendit des bruits de pas étouffaient par la neige, il se stoppa net et regarda dans la direction d'où venait le bruit .. Une escouade d'hommes d'une centaine de personnes marchait vers les tentes, c'était des hommes de l'empire.. Deux hommes s'éloignèrent et débalèrent des paquets qui devaient être des tentes supplémentaire, pourquoi un tel détachement de soldats dans les environs ? Il n'eût pas le temps de le savoir car deux hommes regardaient dans sa direction, il n'y avait pas que des soldats mais aussi des magiciens ! Un carreau d'arbalète vola vers lui, coupant net la branche sur laquelle il était, celui-ci surprit par la rapiditée de ces soldats ne put se rattraper et tomba, une chute de 4 mètres au moin .. Tombant au sol il se dit qu'il avait de la chance d'être un elfe, pour un humain la chute aurait été mortelle.. Dégainant rapidement ses épées il regarda dans toutes les directions, ils l'avaient déjà encerclés ! Il était perdu .. Seul contre une centaine il ne pourrait jamais gagner, il le savait car les soldats tout autour de lui étaient des professionels, pas de simple paysans prit sur la volée dans un village proche .. Alors il comprit, il avait envoyé tellement de soldats pour attirer l'attention, pour tendre une embuscade au premier Varden, nain ou elfe venu !
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Chevalier
Chevalier
arwen

Féminin Nombre de messages : 90
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : un arc de bois d'if et une épée bleue

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty08.02.08 22:21

Arwen se balladait dans les forêt de Beors. Elle voulait se reposait hors des villes des Vardens.
Soudain elle entendit un bruit sourt. cela resenblait à un bruit d'arbalète. Il venait du côté droit. Elle s'avança discretement une centaine d'hommes , armés jusqu'au dent se tenait autour d'un elfe. Elle pris discretement son arc en pensant qu'elle avait bien fait de prendre ses ames. Puis commencà a tendre l'arc. Elle visa un des soldats et decocha la fleche. Comme elle s'était cachée dans les buissons à plusieurs mètre de là ils ne la virent pas.
http://leschevaliers.forumperso.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen

Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty08.02.08 22:30

Laonius lui avait vu l'elfe arrivait car contrairement à ses énnemis il ne rivait pas ses yeux sur seulement eux mais sur tout les environs et il avait espèrer qu'elle était asser courageuse pour venir l'aider, elle était sûrement sa seule chance .. Quant un de leur homme s'écroula au sol, une flèche en travers du crâne ils tournèrent tous la tête d'un seul mouvement, profitant de cela l'elfe trancha le dos d'un homme avec son épée, s'élançant il se tailla un chemin, répandant les morts qui ne comprenaient pas ce qui ce passait mais l'effet de surprise prit bientôt fin et les soldats commençèrent à résister de plus en plus, malgrès cela il arriva à se tailler un chemin vers celle qui venait de lui sauver la vie, elle était entourée d'une dizaine d'hommes, d'un mouvement rapide il sortit deux dagues qu'il lança de toutes ses forces, empalant deux des soldats sur un arbre, tuant les autres qui étaient encore dos à lui avec ses deux épées, arrivant au niveau de la jeune femme il lui saisi le poignet pour attirer son attention ..

"Il faut fuir, nous ne sommes pas de taille, je suis fatigué par mon voyage me concernant... Viens ! .."

Lui lâchant le poignet il attendit qu'elle parte en première pour assurer ses arrières, après tout il lui devait bien sa...
arwen
Chevalier
Chevalier
arwen

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty08.02.08 22:41

Dès que l'elfe lui transmis l'ordre elle coura dans la forêt. Elle n'aimait pas trop que se soit l'elfe qui assurait ses arrières. Après tous il s'était déjà bien battu contre les hommes de l'empire et elle ne voulait pas le fatiguer encore plus. Mais elle continua comme même car elle n'avait pas le temps de discutemr de ça.

Comme les elfes courraient bien plus vite que les humains. Ils eurent vite fait de les semer.
Ils courèrent encore un peu puis s'arreterent tous leurs sens magiques aux aguets. Ils n'étaient apparamment plus suivit. Elle préféra rester sur ses gardes.
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty08.02.08 22:50

L'elfe regarda autour de lui, prenant une dague sur sa ceinture il fit mine de l'inspecter pour finalement la jeter vers le sommet d'un arbre, un bruit mat retentit, une ombre tomba de l'arbre, s'agrandissant il s'avéra que c'était une sentinelle, postait là pour assurer les arrières des autres soldats, récupérant sa dague plantée dans son torse il l'essuya et la rattacha à sa ceinture .. Tournant enfin la tête vers la jeune femme il la regarda quelques instants dans les yeux, son bandeau toujours sur son oeil droit, paralysant le point sensible de son iris il enleva son bandeau pour pouvoir la voir avec ses deux yeux, il avait trouvé il y a quelques semaines alors qu'il était sur la crête près de Carvahall comment retirait son iris 'spécial'.. Il entrouvit la bouche au bout de quelques minutes..

" Merci .. "

Il avait prononcé ce mot comme si de rien n'était, il l'observa quelques instants puis continua ..

" Qui es-tu ? J'ai eûx de la chance que tu te trouves dans les parages, sans la diversion qu'a provoquait ta flèche j'aurais été mort .. "
arwen
Chevalier
Chevalier
arwen

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty08.02.08 22:57

Arwen n'avait pas vu la sentinelle. Elle avait apperamment encore beaucoup de choses à appredre.
Quand il lui posa sa question elle lui souria. Elle n'avait pas fait grand chose.

_ Je m'appelle Arwen. Je me suis rendu il y a quelque temps dans les montagne du beors pour y voir quelques amis, j'avais besoin d'un peu de solitude. Et toi qui est tu? Tu t'étais mis dans une belle situation pour quelqu'un aussi fort que toi, demanda-t-elle.
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty08.02.08 23:04

Laonius regarda la présumée Arwen, il se demandait qui pouvait bien habiter dans ce milieu, de la neige encore et encore .. Il trouvait cela déprimant à force.. Mais sa ne le regardait pas vraiment .. Il jeta son bandeau, il l'avait gardé par habitude mais il n'en avait pu besoin à présent .. Elle le disait fort ? Si il était fort il n'aurait pas fuit ..

" J'ai sous-estimé ces hommes voilà tout, je ne pensais pas que le roi allait faire cela juste pour attraper un seul inidividu, après tout ce n'est peut-être pas une décision du roi .. "

Le roi ... Celui qui infligeait une souffrance terrible à Skadia, la prenant comme un objet on aurait pu croire que c'était une machine à tuer qu'on remetter à zéro quant elle perdait de son éfficacitée ou autre choses.. Regardant sa main où il y avait encore la fine cicatrice du même symbole qui était sur Skadia.. Maudit roi .. Il souria enfin pour cacher ses pensées ..

" Je me nommes Laonius, un elfe comme tout les autres à part pour certaines choses .. "
arwen
Chevalier
Chevalier
arwen

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty08.02.08 23:35

_enchanté Laonius. Moi aussi je suis inquiète au sujet de ces soldats. Il est vrai que personne n'aurait pu passer pas ici. Et toi pourquoi est tu aussi loin de notre belle forêt ?

Elle avait encore beaucoup de question à son sujet. Mais elle préféra ne pas trop indiscrète et se contenta de poser cette simple question pour ne pas parraître trop curieuse.

Elle remarqua tout à coup la marque sur sa main. Elle en fut étonner mais arriva à la cacher de l'elfe. Elle regarda aussi le bandeau qui l'avait jeté dans la neige et réprimanda encore une question. Elle attendit sa réponse.
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty08.02.08 23:41

Laonius haussa un sourcil à sa question, on ne lui avait jamais poser cette question de cette façon mais bon pourquoi pas ? Il sourit légerement tout en regardant dans le vide ..

" Ce que je fais loin du Du Weldenvarden ? C'est une bonne question, tout simplement parce que je ne supportes pas de rester dans un lieu où je n'ai rien a faire, je ne peux que m'y entraîner mais sa je peux le faire partout .. "

Voyant son regard se poser sur le bandeau qu'il venait de jeter il devina sa prochaine question, entrouvant la bouche pour lui dire ce que c'était avant qu'elle use sa salive inutilement ..

"C'est un bandeau magique si l'ont peut dire, je me suis débrouiller pour que rien ne passe à travers, j'ai une capacitée inée si l'ont peut dire qui m'ennuyait encore il y a quelques temps et grâce à se bandeau cela ne me dérangeait plus .."
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava

Féminin Nombre de messages : 68
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty09.02.08 8:53

(hj:Je peux m'incruster? Si non, ne prenez pas en compte ce message...)

Ava aimait bien le froid.... Elle le trouvais appesant, et puis on lui avait dit de faire un tour dans les Beors pour trouver des traces de son passé. Elle rechercher les ndiquation sur une bataille d'il y a 11 ans. Mais l'ennuis c'est qu'elle ne savait même pas qui combaitaient contre qui. Elle penssait que c'était les elfes contre des allier de l'empire ou l'empire lui même.... Elle apperçut de personnes non loin, en aval d'elle. Elle se dit

**C'était une bonne idée d'escalader un peu! Si je suis en amont, je peux voir pas mal de choses et si je suis en aval, pas mal de choses peuvent me voir....**

D'un pas souple malgrés la neige qui rendait pérrileuse une aventure comme celle-ci, elle se dirigea vers tout en cachant sa présence magique. Elle ne savait ni de quel camps ils étaient, ni leur force principale. Souvent, pour se renseigner, elle inflitré le penssées des animaux qui prenaent tut en compte. Un oiseaux survolait la montagne, elle le choisi donc. Sa donnait un peu près sa:

"Dis donc! Ya pas grand chose aujourd'hui! Pas un rat qui trotte!"

Pas très interressant... Un autre, perché sur un arbre poussa un cri strident, comme pour appeler le précédent. Elle fit une nouvelle tentative.

"Dis vieu, tu as vu l'embuscade avec les gens de l'empire là? Les deux humains ou elfe les ont battu a plat de couture et il étaient au moin 100!"

Elle fit plutôt impressionner alors, pour éviter de le regrétter , elle se présenta aux deux personnes.

- Je suis Ava, un elfe et je vous veux aucun mal!
arwen
Chevalier
Chevalier
arwen

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty09.02.08 14:14

Arwen allait repondre quand une elfe survint. celle-ci se présenta.
Elle avait les cheveux violet au reflet de la lune. Ses yeux aussi étaient mauve. Elle était beaucoup plus grande qu'elle. Elle était aussi mince et avait une peau très blanche.

**Ben dit donc il y en a des personne dans cet montagne moi qui croyait être seul, pensa-t-elle. **
Elle se présenta à son tour:
_Moi je suis Arwen. Que vient-tu faire dans les parages Ava ?? Quelqu'un t'a vu venir car il y a des hommes de l'empire dans le coin. On a reussit a leur échaper mais de peu.
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty09.02.08 18:08

Ava dit en souriant

-Ne t'en fait pas trop, je suis connecter a un gai que vous ne pouvez imaginez....

Les oiseaux informaient de tout ce qui se passe dansla montagne... Depuis qu'elle avait appri a se servir de cette connection, ça l'aidait beaucoup. En parlant de cela, les oisaux sentir une présence approcher.... Un louveteau blanc plus précisément. Il sortit du feuillage qui le masquait. Il boité et semblait affmé, il n'avait guère plus 4 semaines.... Ava fut très étonnée. Elle regarda d'abord si ce n'était pas unr ruse des Urgals ou quelque chose comme ça. Ce n'en était pas une. Quand le louveteau fut assez prés, il s'alongea aux pieds d'Ava et pleura. Elle le prit dansses bras, se dirigea vers le bord de la falaise et sauta. Elle atterit sur ses deux pieds mais elle était un peu secouée. Toujours le louveteau dans les bras, elle tendit une main vers Arwen.

- Je suis là pour cercher quelque chose. Et vous??
Elle posa aussi la question a l'elfe. En attendant la réponse, elle sortie a contrecoeur un lambeau de viande qu'elle avait ramassé pour enquêter sur une présence étrange (celle des empiriens) qui avaient tendus une embuscade a Arwen et son ami. Elle tendit lemorceau vers le louveteaux qui le mangea fièrement et elle le réchauffa en allumant un feu avec du bois sec.

-Je pense que je vais le (regarda le louveteau) ou plutôt la garder avec moi... Je t'appellerais Loup....
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty09.02.08 21:29

Laonius avait regardé la nouvelle arrivante sans prononcé un mot, il n'avait pas asser étendu son esprit apparement .. Regardant entre les arbres il se demanda si ils étaient débarrassés de ces soldats bien qu'il n'en fût pas du tout convaincu, ils allaient les retrouvés un jour ou l'autre donc il ne valait mieu pas s'éterniser ici .. Observant la dénommée Ava prendre le louveteau il sortit enfin de ses pensées pour lui répondre ...

" Je n'ai pas de raison spéciale me concernant, surtout pour trouver une réponse je penses .. Si on peut dire comme sa .. "

Réalisant qu'il ne s'était pas encore présenté il continua ..

" Je me nommes Laonius, un elfe spécialisé dans la furtivitée et une forme de la magie que très peu connaissent .. Je crois être un des seuls vivant d'ailleurs .. "
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty10.02.08 10:53

Ava, intérressé d'avoir rencontrer un elfe, elle demanda:

- D'où viens-tu Laonius? Moi d'Ellesméra. Vivant d'ungoupe qui c'est disperser come e Du vangr Gata? Inconnu de tous...

Elle carressa Isis. Elle demanda:

- Tu connais des magiciens pouvant en formé d'autre? J'amerais bien apprendre quelque petit tours....
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty10.02.08 11:02

Un groupe comme le Du Vangr Data ? Etrange il n'en avait jamais entendus parlés .. Mais il ne s'en préoccupait pas, il n'avait pas grand chose à apprendre auprès des magiciens vu ce qu'il maîtriser..

" Je viens de Silthrim, je n'ai jamais entendus parlé de ton groupe bien que pourtant je suis ici depuis un bout de temps .. "

A sa seconde question il hésita à lui répondre, mais après tout il pouvait lui dire mais ne rien lui détailler, il n'allait tout de même pas prendre quelqu'un qu'il venait de rencontrer ..

" En magie en générale tu peux très bien progréssée toute seule .. Me concernant je suis maître dans une autre sorte de magie que je suis le seul encore vivant à maîtrisé bien que depuis que je suis passé une autre le peux bien qu'elle ne sâche pas maîtrisé ce pouvoir .. "

Regardant sa cicatrice il releva alors les yeux vers son interlocutrice pour écouter ce qu'elle avait à dire ..
Contenu sponsorisé

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Empty

Embuscade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant