Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Embuscade

AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane

Féminin Nombre de messages : 577
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Embuscade Empty
MessageSujet: Embuscade   Embuscade Empty12.01.11 17:01

Daret c'est morne. Tel fut ma première pensée pour ce village.
Il n'y a pas grand monde. fis-je remarquer
Mais à peine avais-je finis ma phrase qu'un Ra'zac se tenait devant moi.
Coucou ! Mais croire que mon adversaire ne connaissait pas les bonnes manières. Il me sauta dessus en répendant son odeur pestilantielle.
Je tirai mon poignard et manquais mon but. Je m'étaids relevée mais le plus dur rstait à faire. Golm était occupé par le reste de la troupe et moi... moi.... j'étais face à 3 de ces répugnantes créatures.
Avant que je n'aie pu dire quoi que ce soit elle m'encerclèrent et foncèrent sur moi et d'un écart rapide je me sortit de ce guepier
Alors fautes de moyens je dresa ma main en face des Ra'zacs et lançai le sort destructeur JIERDA ! J'aurai pas du faire ça ft ma première pensée carr déjà mes jambes ne me tenaient plus.
Les Ra'zacs étaient morts mais moi j'était épuisée gisant sur le sol au bord de l'évanouissement.
Alors je sentit les bras puissants de Golm qui me soulevère et nous enfourchâmes Atlantis qui était arrivée juste à temps.
Tel fut ma dernière pensée.

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade
Page 1 sur 1