Eliane Sergent de l'Empire
Nombre de messages : 577 Age : 26 Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues Age du personnage : 22 ans
| Sujet: Embuscade 12.01.11 17:01 | |
| Daret c'est morne. Tel fut ma première pensée pour ce village. Il n'y a pas grand monde. fis-je remarquer Mais à peine avais-je finis ma phrase qu'un Ra'zac se tenait devant moi. Coucou ! Mais croire que mon adversaire ne connaissait pas les bonnes manières. Il me sauta dessus en répendant son odeur pestilantielle. Je tirai mon poignard et manquais mon but. Je m'étaids relevée mais le plus dur rstait à faire. Golm était occupé par le reste de la troupe et moi... moi.... j'étais face à 3 de ces répugnantes créatures. Avant que je n'aie pu dire quoi que ce soit elle m'encerclèrent et foncèrent sur moi et d'un écart rapide je me sortit de ce guepier Alors fautes de moyens je dresa ma main en face des Ra'zacs et lançai le sort destructeur JIERDA ! J'aurai pas du faire ça ft ma première pensée carr déjà mes jambes ne me tenaient plus. Les Ra'zacs étaient morts mais moi j'était épuisée gisant sur le sol au bord de l'évanouissement. Alors je sentit les bras puissants de Golm qui me soulevère et nous enfourchâmes Atlantis qui était arrivée juste à temps. Tel fut ma dernière pensée.
| |
|