|
| Embuscade non préparée [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyrian Chevalier
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Si je te le dit, quel plaisir aurais-tu à me chercher ? Statut | Rang | Clan : Vagabond | Empire mais libre Votre Dragon | Arme : Pas de dragon... Age du personnage : 18 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Embuscade non préparée [PV] 02.02.08 14:35 | |
| La nuit commençait à laisser sa place. La lune gibeuse, s'effaçait doucement et une brume épaisse la remplaçait. Les dernières branches des arbres, impossibles à voir, s'étendaient vers le ciel. Le vent s'était lui aussi levé, soufflant sa force sur Dras-Leona, comme si la ville n'était déjà pas assez machavélique. Après une nuit douce, et certe un peu froide, Lyrian avait repris son chemin. Il y a trois jours, il était à Uru'baen, invité à une cérémonie toujours si ennuyente. Les impériaux étaient pour la plupart des hommes ivres, pervers et ininteressant. Il se demandait même parfois comment il faisait pour être à leurs côtés. Enfin. La plupart du temps, il était seul, et n'avait donc pas à subir leurs grossiertées. Mais le frisson de dégout qu'il éprouvait à chaque fois qu'il en voyait un était très insuportable.
Il avait donc passé cette nuit dehors, dans un abris de fortune imaginé et construit en une heure à peine. Il se leva et secoua légerement ses habits pour en chasser la poussière. Il attrapa aussi une mèche de ses longs cheveux noirs, grisés par la brume. Un sourire apparut sur ses lèvres subitement, il s'imaginait vieux. Ou plutôt il essayait. Bref, il attrapa sa ceinture et ses armes et s'équipa. Il n'avait pas beaucoup d'affaires sur lui, juste le strict minimum. Lyrian croqua sans faim dans un bout de pain dur. Un repas pas très fameux, mais cela suffisait, il était bientot à Dras-Leona, là-bas, il se paiera un repas plus copieux dans une auberge. Il avança, laissant la trace de la toile où il avait couché sur le sol sec.
Ly' marcha environ une heure. Le soleil arrivait maintenant à percer le brouillard, et le chemin se faisait plus visible. Le silence qui régnait aux alentours lui aurait du paraitre suspect. Cependant, il était tellement fatigué, ses muscles étaient tellement endormis, qu'il ne prêtait pas la moindre intention au paysage.
Une main se cola sur la bouche et il fut tiré sur le côté, visiblement, ses malfaiteurs ne voulaient pas être dérangés par un quelquonc marchand passant sur le chemin.
- Alors, mon grand, on se promène ?
Lyrian ne répondit pas, un des trois malfaiteurs l'avait déjà mit à terre et le tabassait de coup dans le ventre. Le jeune homme suffoqua de douleur, aucun cris ne sortit de sa bouche. Il tendit la main avec une rapidité étonnante vers son poignard, tombé à quelques centimètres de lui et le planta avec force dans un des pieds autour de lui. C'était le seul membre qu'il pouvait atteindre. Se relèvant avec vivacité, il tira cette fois-ci son épée. La faisant tournoyé, elle buta contre les couteaux aiguisés des bonhommes. Il arriva à venir à bout à deux de ces derniers, mais le deuxième lui avait fait une puissante entaille dans le bras gauche. Il était gaucher. Le dernier allait lui abattre un coup fatal, quand il tomba brusquement à la verticale, un poignard dans le dos. Lyrian retira le poignard et le regarda, une belle arme. Il chercha des yeux son ou sa sauveuse. | |
| | | Allen Heyward Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: Embuscade non préparée [PV] 02.02.08 15:27 | |
| une sorte de grognement, une rale animal s'éleva derriere le cadavre, alors qu'une lourde bete noire s'avancait pres du corps sans vie .
-Joli lancer, tu t'améliores^^
une voix plus feminine, jeune, lui repondit avec un ton degagé.
-J'espere bien, j'ai pas passé tout ce temps a m'entrainer pour louper un lourdeau .
Une silhouette fine apparut devant Lyrian, et une main fine mais puissante attrapa son poignet pour le relever. une petite blonde, des yeux gris brillant dans la nuit, lui sourit avant de reprendre deliactemant sa dague des mains.
-Dras leona n'est deja pas tres sur la journée, alors les alentours la nuit, c'est du suicide pour quelqu'un de seul ... | |
| | | Lyrian Chevalier
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Si je te le dit, quel plaisir aurais-tu à me chercher ? Statut | Rang | Clan : Vagabond | Empire mais libre Votre Dragon | Arme : Pas de dragon... Age du personnage : 18 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Embuscade non préparée [PV] 02.02.08 15:54 | |
| Lyrian fut reconnaissant de la jeune fille, il la salua pour la remercier d'un léger mouvement de tête. Avant de lui répondre, il jeta un coup d'oeil au familier, méfiant. Il s'avança vers les cadavres et appuya sa main sur la joue d'un de ces derniers. La peau était froide, sans vie. Il retira sa main et tout en restant accroupie, il conseilla plus à lui même qu'à la jeune fille : - Il sont morts... Il ne faut pas les laisser ici. Il souleva avec peine le corps du premier malfaiteurs et le balança tant bien que mal dans un fossé. Il en fit de même avec les autres. Regardant le fruit de son épée et du poignard d'Evangeline, Lyrian frotta ses mains. - Merci infiniment... Il s'approcha de la jeune fille, les feuilles sèches craquant sous ses pas : - Mais je crois connaitre Dras Leona, et je connais ses dangers. Je suis donc parfaitement conscient de ce qu'il m'attendait... Il souria d'un air distrait, plongeant ses yeux froids dans ceux de la jeune fille : - Aujourd'hui, j'étais simplement... Fatigué. Il se rendit compte de sa discourtoisie. Il souffla lentement une bouffée d'air, en expira une autre et ajouta : - Je ne me suis pas présenter : Lyrian Snar. | |
| Sujet: Re: Embuscade non préparée [PV] 02.02.08 16:39 | |
| Evngeline haussa les épaules; si elle devait fuire a chaque fois qu'elle avait deja tuer quelqu'un, elle serait onstamment en fuite -__-" Wy renifla un cadavre, avant de dechirer sa chemise d'un coup de patte chirurgical. elle le deplaca d'un coup de museau. elle dit mentalement a evan #des trands de base, pas une once de magie en eux.des gros bourrins en somme, juste assez courageux pour attaquer une personne seule dans la nuit.Leur mort n'affectera pas grand monde, ils n'avaient pas de famille...# Evangeline haussa la tête discretement, avant de repondre a lyrian avec un sourire. -Evangeline, evangeline Réaltia.enchantée ^^ | |
| | | Lyrian Chevalier
| Sujet: Re: Embuscade non préparée [PV] 02.02.08 19:25 | |
| Lyrian la salua d'un nouveau signe de tête et ajouta d'un air courtois : - Et moi de même, Evangeline. Il observa le poignard de la dénommée Evangeline et en fut interessé. Il avait toujours admirer les belles armes, et il savait les reconnaitre. Ce poignard en était une. Il questionna la jeune femme : - Je vois que vous êtes très bien équipée. Puis-je vous demander où avez vous acquis votre arme ? Il mit instinctivement la main sur sa propre épée, ou plutot sur le pommeau. Il y tenait beaucoup et y faisait extremement attention. Il remarqua une légere trace de sang qui commençait à secher sur la lame et l'essuya d'un revers de la main assuré, comme si il faisait ça depuis des années. | |
| Sujet: Re: Embuscade non préparée [PV] 02.02.08 21:10 | |
| Evangeline prit la lame du poignard entre son pouce et son index, le faisant tenir droit en equilibre parfaitement. La lame était legerement ondulée, d'un bel aliage de métal ,d'acier et quelques filigranes d'or.Le manches était plus simple, mais parfaitement équilibré. elle perdit son regard un instant dans son propre reflet,avant de repondre à lyrian. -Je l'ai acheté il y a de ça pas mal de temps ... Je crois que c'était a carvahall, pendant un marché printanier.j'aime beaucoup cette dague, c'est une des toutes premieres armes que j'ai acheté.elle simbolise quelque chose de bien particulier. Elle lui tendit courtoisement l'arme ,afin qu'il puisse la voir a sa guise. Elle resta silencieuse, avant que wy leve le museau, alerte, avant de dire. -Il y a des gardes qui arrivent, nous devrions partir ... | |
| | | Lyrian Chevalier
| Sujet: Re: Embuscade non préparée [PV] 03.02.08 8:45 | |
| Lyrian prit la lame dans ses mains fines et l'examina d'un oeil de connaisseur. Il commenta : - Légère, équilibrité parfaite, coupante à souhait... Il souria et regarda la jeune femme. Il lui rendit son arme en tenant la lame, pour que Evangeline la prenne par le manche. - Une très belle arme, c'est vrai. Il regarda le regard alerté de l'animal et questionna la jeune femme du regard. Quelque chose brillait par terre, une fiole. Il la ramassa et l'observa, les deux bourins avaient du la perdre. Il la tendit à la jeune femme en demandant : - Peut-être mademoiselle, savez vous ce que c'est ? Tout en disant cela, ils commencèrent à s'éloigner. | |
| Sujet: Re: Embuscade non préparée [PV] 03.02.08 14:46 | |
| wyrdia accelera le pas, alors qu'évangeline marchait a l'allure de lyrian. elle rangea son arme sur sa ceinture, alors qu'elle prenait la fiole entre deux doigts.elle plissa les yeux, observant le liquide a la lumiere de la lune qui disparaissait. -je verrait mieux cela a la lumiere du jour, ça peut etre n'importe quoi .c'est juste trop liquide pour etre un onguent, et pas assez pour etre du poison a fleche ou de l'ether ... [court, dsl...je rattrapperais plus tard ] | |
| | | Lyrian Chevalier
| Sujet: Re: Embuscade non préparée [PV] 03.02.08 19:24 | |
| HJ : Pas grave.
Lyrian souria et répondit :
- C'est de l' Etherys, très chère. Une simple goutte de ce liquide dans la gorge et vous n'avez plus qu'une minute de vie.
Il avait soigné son bras gauche, mais son muscle était encore légerement endoloris. Il agrippa brusquement le bras de la magicienne quand il vit plusieurs gardes derrière eux. Ils avaient du trouver les corps. Il cria à Evangeline :
- Vite, ils sont là.
Alors tout les trois se mirent à courir, Wy en tête. Les gardes, soulevant leurs gros corps, ils avaient un handicap en plus. Quand ils furent enfin hors de portée des gardes, Lyrian éclata de rire, suffoquant. | |
| Sujet: Re: Embuscade non préparée [PV] 06.02.08 18:12 | |
| Evangeline suivit lyrian en courant.Elle avait l'habitude...de quoi ? courir, fuir, suivre des gens qu'elle ne connaissait pas , hum , un peu les trois.. le pas souple et puissant de wy ralentit, alors qu'elle n'entendait plus les hennissement essoufflés des gardes.Non mais elle est belle, la garde imperiale... -De l'etherys...charmant, ça ne devait pas etre a eux...des barbares comme ça n'ont pas acces a des choses si delicates, c'est une rose dans du lisier..ils ont du le voler a un mort sans savoir ce que c'était, sans aucun doute ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embuscade non préparée [PV] | |
| |
| | | | Embuscade non préparée [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |