Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Embuscade en pleine nuit

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

Masculin Nombre de messages : 2143

Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty24.10.07 16:54

elle haussa les épaules.

-ce n'est pas grave.en fait, je n'ai vu qu'une seule autre magicienne avoir ce genre de tatouages,alors je ne suis pas sure a cent pour cent que ce soit une généralité.Passons.Quels elements maitrises tu le plus ??

Wy passa son regad sur ses pattes a elle. elle possedait les même glyphes que evan sur les pattes.Mais ça c'était une autre histoire, qu'elles expliqueraient peut etre un jour a la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty24.10.07 17:01

Alharia baissa légèrement la tête, à la fois gênée et soulagée par les paroles d'Evangeline. Elle soupira faiblement avant de se tourner sur le côté. Elle s'assit ensuite et son cheval vint se mettre près d'elle.
Il lui donna un coup amicale de la tête, ce qui fit sourire la jeune fille l'espace d'un instant. Puis, retrouvant son sérieux, elle chercha à savoir silencieusement quels éléments elle contrôlait le mieux. La réponse lui paraissait évidente et elle s'empressa de la dire à haute voix.

- Je dirais que c'est le vent ainsi que l'eau. J'ai encore un peu de mal à maîtriser le feu. La terre... Je crois que ça pourrait aller.

La vagabonde repporta un moment son attention sur la panthère et fut intriguée de remarquer les symboles sur ses pattes. Tout le monde avait ces marques ou quoi ? A part pour dire qu'on maîtrisait les éléments, avaient-ils une autre signification ?
Ces questions se bousculaient dans l'esprit d'Alharia. Cependant, elle se refusait à les poser. On ne sait jamais, cela aurait put être suspect. Suspect
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty24.10.07 17:06

wy vit un peu de confusion dans les yeux de la jeune fille, et lui dit gentiment.

#tu sais, tu peux poser des questions hein, on va pas te manger ^^ enfin, surtout moi, je ne digere pas tres bien les humains...#

evangeline designa le baton d'alharia d'un geste de la tête.

-tu as ton baton depuis longtemps?pardon de te demander d'etre aussi precise, mais c'est quelle matiere ? il y a des pierres precieuses, des choses comme ça ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty24.10.07 17:15

Alharia acquiesça les paroles de Wy', comprenant qu'elle n'avait pas à s'en faire. Peut-être même que plus tard, elle leur montrerait sa propre marque, différente soit-elle. Cependant, ce ne serait sûrement pas maintenant, c'était encore trop tôt... Bien trop tôt.
Elle tourna la tête vers le bâton qui était accroché à la selle de son cheval, en horizontal. Elle l'observa un instant et répondit, tout en gardant les yeux rivés sur "l'arme".

- Je l'ai eut à la fin de ma formation, lorsqu'ils comprirent que j'étais enfin prête. Cela fait alors deux ans que je l'ai. Il est en argent et la partie qui est censé se rapprocher le plus du sol est en bois d'ébène, expliqua-t-elle d'un air neutre. Il a été coupé à la lisière de Du Weldenvarden il me semble. Au bout, cachée, il y a une améthyste.

Comprenant que cela ne lui servirait à rien de seulement le décrire, la jeune fille se releva et alla chercher le bâton en question. Elle le prit d'une main ferme et le fit tournoyer avant d'en poser l'extrémité sur le sol. Ainsi, elle put montrer à Evangeline la partie du bâton qui avait été forgé dans l'argent.

- Comme tu peux le voir... Il y a des symboles sur toute la surface. Impossible de savoir à quoi ça correspond.
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty25.10.07 18:38

evangeline observa le baton d'alharia, sans pour autant le toucher, par respect.
Elle n'aimait pas que les gens manipule son propre baton, comme si on la touchait elle sans son accord.Elle trouvait ce geste, même entre magiciens, tres deplacés si les deux magiciens n'avaient pas d'abord accordés leur autorisation.
elle plissa les yeux, ,pour reflechir et parcourir rapidement les runes.

-hum ...améthyste,support de méditation et de concentration, apaisement, calme. Calme les nerveux, les coléreux renforce l'amour et permet de vivre en harmonie avec son entourage.Apporte un sommeil paysible et eclaircie les reves, permet de se souvenir des signes des reves,apporte une force spirituelle et soigne la migraine.recita t'elle a voix basse.

Puis elle releva les yeux vers la magicienne.

-je radote, je radote ^^ en attendant c'est un tres tres bel objet.tu as de la chance d'avoir eu un maitre attentionné Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty25.10.07 20:54

Alharia haussa un sourcil, intrigué d'entendre autant d'information simplement sur la pierre qui se trouvait dans son bâton. Cependant, son visage s'assombrit lorsqu'Evangeline parla de son maître.
Oui, il avait été attentionné, encore heureux. Néanmoins, il n'avait pas toujours été un homme de coeur. Surtout pendant ses excès de colère... Ne voulant plus y penser, la jeune fille secoua faiblement la tête afin de revenir à la réalité.

- Ouai... On peut dire ça comme ça. Mais il est vrai que j'en suis fière.

La vagabonde observa un instant l'objet qu'elle tenait dans la main d'un air vague. Puis, reprenant ses esprits, elle le remit sur la selle de son cheval. Arrivée à la selle, elle murmura quelques mots.

- Tellement fière que j'ai voulut m'en débarasser.

Ensuite, mine de rien, elle revint se remettre face à Evangeline. Elle prit alors à son tour le temps de détailler le bâton qu'elle avait.

- Et toi ? Où l'as-tu eu ? S'enquit-elle de demander.
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty25.10.07 21:17

evangeline posa son baton a plat entre ses deux mains.

-Le manche est un alliage de roche bleu des beors et d'ivoire. Le croissant de lune est en argent, c'est un forgeron elfe qui la forgé.les runes gravées dessus sont la retranscription d'une formule élémentaire, alliée a mon nom et a celui de wy ...Et l'orbe est une pierre élémentaire.je l'ai cherché pendant tres longtemps. c'est moi qui est fournie tous les materiaux aux elfes, e qui est fixé les alliages. avec l'aide de wy bien sur . Et, si je me souviens bien, je crois que le forgeron a incrusté un saphir a l'interieur, mais je n'ai jamais pu verifié ...

wyrdia bailla en gloussant mentalement .

#evite de la brancher technique alharia, elle peut tenir des heures^^#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty25.10.07 21:24

Alharia esquissa un léger sourire à la remarque de Wy' mais ne fit qu'acquiescer les paroles d'Evangeline. Il n'y avait pas à dire, c'était étonnant. Le bâton devait vraiment être une pièce unique avec tout ces matériaux. L'espace d'un instant, la jeune fille pensa qu'elle devait faire pâle figure devant la magicienne.
Néanmoins, elle ne voulut pas s'embêter avec de pareilles pensées. A quoi cela lui servirait de se dévaloriser ? Rien, tout simplement.

- J'imagine qu'il a fallut beaucoup de temps pour fabriquer un tel objet... Tu as beaucoup de chance toi aussi. Je n'aimerais soudain pas être ton ennemi, ajouta la jeune fille d'un air pensif.

Elle tourna de nouveau la tête vers sa propre arme et haussa les épaules. Après tout, l'important était qu'elle savait le manier parfaitement. L'idée de parler de son ancien maître avait relevé une question dans sa tête. Pour s'éclairer, elle se tourna vers Evangeline.

- Au fait... Comment as-tu eu ces marques aux poignets et tout ?
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty27.10.07 14:05

elle aquiesça a chaque fois

-Il m'a fallu pres d'un an de recherche intensive pour trouver tous les matériaux, et six mois chez les elfes pour aider a forger.Mais ça en vaut la peine.

Elle fronça legerement les sourcils quand alharia reprit sur les tatouages.Le fait qu'elle s'y interresse tant ne lui semblait pas anodin .

-et bien...les premieres je les ai eu a 14 ans, juste avant ma fugue de chez mes parents. j'arrivais a battre mon maitre sur la maitrise de l'élément aquatique. il m'avait dit qu'il n'avait jamais u ça e qu'il fallait que je continue a apprendre ,et qu'il fallait a tous prix que j'evite le mariage et la noblesse.Et un soir, j'ai ressenti un violent mal de crane, puis mal au ventre. j'ai appellé mon frere, qui m'a aidé a me couché...apres je ne me souviens de rien.il m'a juste dit que mes yeux avaient changés de couleur, et que les tatoos c'étaient dessinés d'eux même comme si une main invisibles les gravaient sur mes chevilles.Voila

une pointe d'mertume se fit sentir dans sa voix quand elle parla de son frere.Elle ne faisait que tres rarement reference a lui, aller savoir pourquoi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty27.10.07 14:48

Alharia baissa légèrement la tête, confuse. Cela avait dû être très éprouvant pour Evangeline et le fait de sentir un changement dans sa voix la mit mal à l'aise. Cependant, cela ne dura guère longtemps. Préférant ne pas se tracasser avec la multitude de questions qui germait déjà dans son esprit, la jeune fille secoua la tête.

- Je vois... Cela n'a pas dû être très facile, déclara-t-elle. En tout cas il faut avouer que cela est étrange...

Comprenant que cela ne changerait rien et risquait même peut-être de vexer Evangeline, la vagabonde se renfrogna quelque peu et se détourna légèrement sur la gauche. Elle toucha d'une main fébrile sur bras et soupira avant de revenir à la normale.

- En tout cas tu es vraiment puissante. Rien que de parler de ça me montre que t'es plutôt... Forte, marmonna-t-elle, un peu pour se rattraper.
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty27.10.07 14:55

elle haussa les épaules.Elle ne voulait pas mettre alharia mal a l'aise, et le fait qu'elle pose des questions, même personnelles ne la vexait pas.Sion elle lui aurait fait savoir.

-oh, les fois d'apres je n'ai rien sentit, juste une legere nausée.On m'a expliqué plus tard que cela dépend du premier element que tu controles.bien, par exemple, les élémentaristes de feu ont de brusques sautes d'humeurs, et deviennent tres susceptibles, avant de tomber dans une colere folle ,qui les vide de toute leur energie. Les "Terriens" sont sujet a une nostalgie et une melancolie tres prononcées, qui les fait se replier sur eux même et ils cessent pendant quelques temps de s'alimenter.Les "Aeriens" eux sont parfois sujets a des métamorphoses non controlées, comme la pousse d'une aile, l'apparition de plumes.En fait, j'ai eu de la chance de tobés sur l'eau, je trouve que c'est le moins douloureux.Ils m'ont expliqués qu'en fait la quantités d'eau dans mon corps jouait au yoyo , diminuant ou augmentan trop rapidement ...
et puis... je ne suis pas si forte que ça . il me reste beaucoup de choses a voire et a apprendre. c'est pour cela que je voyage . Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty27.10.07 15:11

Alharia ne sut que répondre en entendant ses explications. Qu'est-ce qu'elle était alors ? Toutes ces explications la représentait un petit peu mais aucune ne lui était spécifique. Qu'est-ce qu'elle allait contrôler le mieux, elle ?

*- Bah... Tu verras bien ma fille, se répondit-elle. Franchement ça sert à rien de s'en faire pour ça Rolling Eyes. En tout cas... Laisse tomber le feu c'est pas pour toi*

En effet, le feu n'était pas son point fort dans la maîtrise des éléments. Elle avait encore quelques lacunes qu'elle n'arrivait pas à combler. Aller savoir pourquoi...

- Mouais... En tout cas tu as l'air d'avoir déjà une grande connaissance en la matière.

*- Et moi ma marque est pas pareille donc ça veut sûrement dire quelque chose... *

La jeune fille soupira faiblement avant de relever la tête pour croiser le regard d'Evangeline. Quelque chose, dans sa manière de parler et tout, assurait à la vagabonde qu'elle pouvait lui faire confiance. Etrange... Très étrange. Ce n'était pas souvent qu'elle était ainsi avec les gens, si ce n'est jamais.
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty27.10.07 15:24

evangeline posa son regard une seconde sur le bras de la magicienne.Elle avait remarqué que, quand celle ci était un peu mal a l'aise ou autre, elle avait tendance a passer sa main sur son bras, a un endroit bien precis.

*hum...Peut etre que je lui demanderais un de ces jours.*

la patte douce de wyrdia sur son genou la tira de ses reflexions.

#je ne veux pas vous brusquez, mais on avait dit qu'on levait le camp, et maintenant il fait bien nuit...il va falloir parcourir le bois, parce que je ne peux pas vous emmenez toutes les deux!!#

-ah oui , tu as raison . on bavarde, mais il n'y a plus en rayon de lumiere ici .

accompagnant le geste a la parole, elle claqua des des doigts, comme un briquet, et enflamma son pouce. elle souffla dessus, et la flamme s'envola pour former une petite orbe lumineuse qui flottait au dessus d'elle, eclairant un peu plus la clairiere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty27.10.07 15:32

Alharia observa un instant la petite flamme d'un air pensif. Elle fut vite sortie de sa rêverie lorsqu'elle entendit son cheval renâcler, comprenant lui aussi qu'il était temps de partir. De plus, il n'aimait pas rester longtemps sans rien faire, seul point commun qu'il devait avoir avec sa cavalière. Celle-ci acquiesça alors les paroles d'Evangeline et se releva tout en s'étirant un peu.

- C'est sûr qu'il fait sombre... On ferrait mieux de ne pas trop tarder au risque d'avoir des soucis pour traverser la Crête.

A ces mots, elle reprit le sac qu'elle avait posé tout à l'heure sur le sol et vint l'accrocher à la selle de son cheval, derrière son bâton de magicienne. Elle ne monta cependant pas sur sa monture, attendant Evangeline.

- Aurais-tu une idée d'où aller ? Je ne connais pas vraiment cet endroit... Avoua-t-elle.
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty27.10.07 15:57

-hum ... on peut aller chez moi, a carvahall, le temps d'une nuit.

elle tourna la tête vers wyrdia.

-peux tu nous indiquer la direction a suivre.

#bien sur, tout de suite.#

wyrdia deploya ses ailes blanches et, apres quelques enjambés, décolla a travers les arbres. elles la virent tourner au dessus de la foret.
Evangelineresserra sa cape autour de son cou, et toucha de son baton la boule de feu volante. celle ci fremit, et se multiplia en plusieurs boules plus petite, qui papillonnerent autour d'alharia et evangeline,leur offrant la lumiere necessaire a leur traversée.
Wyrdia atterit quelques minutes plus tard.

#nous ne sommes pas si loin.a une dizaine de kilometres au nord de carvahall.Mais les dénivelés sont changeants, je ne suis pas sur que le cheval puisse suivre..#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 4 Empty

Embuscade en pleine nuit
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant