Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Embuscade en pleine nuit

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

Masculin Nombre de messages : 2143

Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty22.10.07 20:33

wy tourna elle aussi la tête vers evangeline, et lui fit des yeux de chaton.

#allez evaaaaan".

-... ça va...#

elle leva la tête vers alharia, rangea une meche de cheveux derriere son oreille, et dit:

-hum,on n'a pas de destination precise, wy et moi , ça te dirait que nous t'accompagnions.pendant un temps seulement, bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty22.10.07 20:40

Hj: >< Bah écoute Mithrandir tu peux venir si tu veux.

Alharia releva la tête, surprise par une telle proposition. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas donné un tel choix et elle hésitait. Il était certain qu'Evangeline était sympathique et peut-être que voyager un peu avec elle ne serait pas une si mauvaise idée.
Hochant la tête de droite à gauche d'un air pensif, la jeune fille prit un temps de réflexion. Être à plusieurs avait ses bons et ses mauvais côtés. Bon... Il fallait avouer que c'était mieux que la barbarie de solitude habituelle. Au bout d'un certain temps, elle finit enfin par donner clairement sa réponse.

- C'est d'accord... Je veux bien faire un bout de chemin avec vous deux.

Elle tourna ensuite les talons encore une fois et fouilla un peu dans son sac avant d'en sortir une pomme. Oui, il était pas loin de minuit mais elle avait tout de même faim. En même temps, elle n'avait rien avalé depuis l'aube.
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty23.10.07 20:04

#Parfait ^^ parfait parfait !#

evangeline sourit un peu .Wy avait beau avoir des siecles, voir quelques millenaires, elle avait parfois l'impression qu'elle était qu'un chaton impatient
Elle observa alharia ,ses yeux pétillants: au moins, elle mangeait des trucs equilibrée.Son dernier apprenti ne mangeait que du sucre et de la viande...
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty23.10.07 20:45

[hj: attends c'est qui le psychopate sa fait depuis que je l'ai lut que je me le demande!!]

L'exécuteur écoutait se qui se passait, et comprennait peut-être plus que ce que comprenait chacun des deux intérréssait. Il commencé d'ailleurs à se sentir un peu de trop, alors il décida de prendre conger de ces deux magnifique personnes.

-Bon et bien, maintenant je crois que je vais vous laisser voguer à votre destiné. Belle demoiselle.

L'exécuteur s'inclina et dans un panache de fumée noir s'évanouï dans la nature. Ou plutôt dans le repair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty23.10.07 20:51

La pomme toujours en main, Alharia fut surprise de voir l'Exécuteur s'évanouir dans les airs d'une telle façon. Elle aurait apprécier qu'il reste encore un peu. Après tout, même avec son statut de tuer à gage, il n'était pas désagréable. Elle se contenta alors d'hausser les épaules et se tourna vers Evangeline.
Avant de dire quoi que ce soit, la jeune fille croqua dans le fruit rouge qu'elle tenait. Elle s'essuya brièvement la lèvre et avala. Bah oui, hors de question de parler la bouche pleine Rolling Eyes.

- En tout cas... Je pense qu'on ferrait mieux de ne pas rester trop longtemps ici. Il paraît qu'il y a des bêtes sauvages dans le coin. Même si je m'en fiche un peu, mieux vaut être rester prudent, ajouta-t-elle en se calant légèrement sur la selle de son cheval.
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty23.10.07 20:56

elle sourit, decouvrant ses dents blanches.

-hum, je crois que nous avons un "Argument" de taille contre les betes sauvages.

Wyrdia gratta ostensiblement le sol meuble de ses griffes de la taille de poignard nacrés.

-Si tu le veux bien apres, je voudrais voir quel est ton niveau de magie.Par pur curiosité bien sur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty23.10.07 21:06

Alharia ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire à la remarque d'Evangeline. Elle en fut d'ailleurs elle-même surprise car il était rare qu'elle sourit, même aussi faiblement. Lorsqu'elle le remarqua, elle reprit un air aussi sérieux qu'à l'ordinaire et acquiesça la demande de la jeune femme.Elle ne voyait pas trop l'intérêt de tester son niveau de magie mais elle ne dit rien, n'y voyant pas non plus d'inconvénients.
Ayant finit son fruit, elle ne le jetta pas par terre. Pas la peine de salir la nature ! La jeune vagabonde n'était pas une elfe mais ce n'était pas une raison pour tout mettre partout. Elle enveloppa le trognon d'un vieux morceau de tissu, se disait qu'il y aurait bien un endroit où elle pourrait se débarasser de ça.
Puis, elle se tourna vers Evangeline, répondant enfin clairement.

- Comme tu veux... Par contre je doute de t'égaler en magie. Tu m'as l'air bien plus forte. Et pourtant je ne suis pas du genre à dire que je suis nulle, ajouta-t-elle à voix basse.
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty23.10.07 21:26

evangeline s'assit par terre, en tailleur .

-Je ne te demande pas de m'égaler, je fait de la magie depuis que je suis toute, toute petite, et j'ai cotoyé des dragonniers et des elfes durant toute ma vie.Alors nous comparer serait idiots, et surtout inapproprié pour le moment.Je veux juste savoir ou tu en ait, et où tu as le plus de prédisposition ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty24.10.07 12:52

Alharia resta un instant muette, se remémorant les paroles d'Evangeline. Elle essaya d'imaginer ce que cela pouvait faire de connaître des elfes, des dragonniers et tout... Cependant, elle n'y arrivait pas. Pas par manque d'imagination, mais plutôt par sorte de blocage.
Toute son enfance, on avait essayé de lui faire croire que les elfes étaient dangereux et que les dragonniers allaient détruire le monde. Tragédie exagérée, bien entendu. C'est pour cela qu'elle ne préféra pas poser de question à ce sujet.

- Je vois... Cela devait être... Intéressant. Enfin en tout cas je veux bien passer cet sorte de test, comme je te l'ai déjà dit.
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty24.10.07 14:09

-d'accord bon ,commençons par le commencement.Depuis combien de temps fais tu de la magie, et combien de mots elfiques connais tu ??

wyrdia se coucha elle aussi, juste a coté d'alharia, ne la quittant pas des yeux.Elle attendait que la jeune fille reponde, esperant tout de même qu'elle ne soit pas trop novice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty24.10.07 14:22

Alharia réfléchit un moment, ne se souvenant pas avec exactitude depuis quand elle pratiquait la magie. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle s’amusait à retenir. Elle se mit à claquer légèrement des doigts, laissant échapper des étincelles de magie. C’était un moyen pour elle de réfléchir et se concentrer.
Au bout de quelques instants de réflexion, elle fixa Evangeline afin de lui répondre directement et de façon claire et précise.

- Cela doit faire à peu près depuis l’âge de douze ans que je pratique la magie…J’ai une bonne connaissance de l’ancien langage mais ce n’était pas le plus important dans l’entraînement. Là où j’étais… Les elfes ne sont pas très bien considérés, expliqua-t-elle en baissant le ton de sa voix.

Si elle avait put éviter ce sujet, la jeune fille l’aurait fait avec une certaine joie. Cependant, elle était un peu obligée de raconter quelques petites choses de son passé. Néanmoins… Pas la peine de tout dire.

- La magie élémentaire est ce que je connais le plus je crois… Ajouta la vagabonde aussitôt.
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty24.10.07 14:25

Elle pencha la tête sur le coté, puis sourit un peu .

-je vois... une enfance dans la bourgeoisie imperiale . J'imagine bien .

avant qu'alharia ne puisse repliquer, elle leva la main.

-Pour ce qui est de l'elfique, ce n'est pas tres tres grave.en fait, on peut faire de la magie sans, bien que ce soit plus compliqué.Pour ce qui est de la magie élémentaire.hum...tu es déja marquée ou non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty24.10.07 14:47

Alharia sentit ses doigts se crisper lorsqu'Evangeline comprit qu'elle avait passé son enfance en contact de l'Empire. Elle ne supportait pas l'idée d'être aussi... Prévisible. Néanmoins, elle se refusa à le montrer et se contenta de détourner légèrement le regard afin qu'on ne puisse pas y déceler la pointe de colère qui s'y était logé.

- Mouais, marmonna-t-elle. Une enfance dans la bourgeoisie impériale comme tu dis. Cependant, cela m'étonnerais que tu puisses réellement imaginer ce que c'est.

Cela lui fit mal de l'admettre. Puis, retrouvant un semblant de calme, elle fut suprise par la question de la magicienne. Une marque ? Elle se demanda de quoi elle voulait parler. Elle pensa, l'espace d'un instant, à ce qui se trouvait sur son bras. Cependant, ce ne devait pas être ça...

- Désolée mais je ne crois pas savoir de quoi tu parles.
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty24.10.07 14:57

son sourire se fit legerement goguenard, alors que ses yeux se plisserent legerement.

-Hum, je sais EXACTEMENT ce que c'est.Je viens , enfin je suis née de la noblesse de dras leona.Alors quand je me rappelle de tout ce que l'on me disait sur les elfes, les nains, ou même les dragons quand j'étais petite, maintenant ça me fait doucement rire.

Puis quand alharia lui repondit au sujet des marques, elle meme ota les rubans qu'elle avait sur les poignets , decouvrant deux magnifiques tatouages tribaux, ecrits parfois d'une langue inconnue, encrée de bleu sombre.

-Les magiciens, quand ils maitrisent completement un élément, se fait "marquer" par la magie. d'abord les chevilles, pour ses deux premiers éléments,les poignets pour les deux d'apres, et enfin le bas du dos pour la maitise totale de l'élémentaire, et une bonne connaissance de la magie générale.

Elle se releva pour se tourner, et souleva son tshirt pour laissant voir a alharia le bas de son dos, tatoué d'une ligne gracieuse et d'arabesques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty24.10.07 15:49

Alharia fut trop étonnée par ces marques pour dire quoi que ce soit. De plus, savoir qu'Evangeline aussi venait d'une famille riche de l'Empire la troublait. Si c'était la vérité, elle ne laissait vraiment rien paraître.
Mais ces symboles... C'était bien trop étrange pour qu'elle puisse dire quoi que ce soit à ce sujet. Cela ne ressemblait peut-être pas à son propre tatouage, mais quand même. Intriguant et bizarre à la fois, aucun doute dessus. Par réflexe, la jeune fille porta sa main à son bras gauche, ce qui ne devait sûrement pas passer inaperçut, malheureusement. Elle se contenta ainsi d'hocher la tête en signe de négation.

- Eh bien tu es la seule de nous deux à avoir ce genre de symbole. Je n'ai aucune marque sur toute la surface de ma peau qui puisse y être comparé, mentit-elle légèrement.

D'ailleurs, on ne pouvait pas réellement dire qu'elle racontait un mensonge. Comme pour s'en persuader, elle retira sa main. Pas la peine d'attirer l'attention là dessus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 3 Empty

Embuscade en pleine nuit
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant