Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

Féminin Nombre de messages : 2883
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans

Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty12.09.07 16:11

Deuxième douche froide.
- Mouais, bon..., bougonna Archibald. La prochaine fois, Alma', prend quelqu'un qui ne risque pas de me contredire.
Almarane eût un sourire sadique.
- C'est assez difficile de ne pas te contredire..., dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

Masculin Nombre de messages : 1038
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty12.09.07 20:38

" heu je ne voudrait pas manquer de toupé mais on est encore là aki et moi archibald. "

il parla par la pensée à aki

"merci d'avoir pris ma défense mais la prochaine fois il faudra que je me débrouille, sans vouloir te vexer aki"

il se retourna vers son maître

" je pense qu'il est un peu tard maintenant je penseque aki et moi allons partir dans les bras de morphée je pense, y est tu opposé ?
sinon donc c'est demain quand tu me réveillera que reprendra l'entreinement... "
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty13.09.07 17:36

Almarane hocha la tête.
- Dors si tu veux. Ce soir, c'est moi qui m'occuperais de monter la garde. Je dis bien ce soir.
Elle murmura quelque chose à l'oreille de Tempête des Ténèbres. Dès qu'elle s'écarta de l'étalon noir, ce dernier se cabra en hénissant et partit au triple galop.
Mettant ses poings sur ses côtés, l'Elfe noire maudite regarda autour d'elle, tordant légérement sa bouche fine (ce qui montrait que la chose qu'elle cherchait ne se trouvait pas à proximité et que ça l'embêter).
- Terra, dit-elle.
Le sol trembla légérement sous les pieds du petit groupe alors qu'un rocher émergeait lentement du sol, faisant sourire Almarane. Quand le rocher fût complétement à l'air libre, Almarane s'assit à côté, son dos appuyé au rocher, et ferma les yeux. Ses oreilles pâles frémirent un dixième de seconde puis retrouvèrent leur immobilité habituelle.
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty13.09.07 18:38

sazarow regarda le rocher avec stupéfaction se demandant à quoi il servait

"je supose que ce rocher est pour la garde...
bon et bien aki et moi allons dormir, alors à demain."
dit il amicalement

aki et lui alèrent se coucher
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty13.09.07 18:42

Almarane se trouvait dans cette maudite chambre de Maknar. Les mûrs étaient entièrement blancs (la seule faveur qu'avait réussit à avoir la petite princesse de la part de sa mère) et il y avait un grand lit et un bureau. Ses deux frères se trouvaient dans la pièce.

Almarane ouvrit les yeux. Pourquoi devait-elle toujours revoir la même scéne dès qu'elle cherchait ce coin de tranquillité en elle ?
Elle se leva. Aki' et Sazarow dormaient et la lune était haute.
- Je vais faire un tour, dit-elle à Archibald qui somnolait.
Elle s'éloigna du groupe, laissant son nouvel apprentit et sa dragonne sous la protection du dragon bleu.
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty14.09.07 17:00

hj: dsl j'ai pas pu me connecter avant!

Aki alla dormir avec Sazarow.
Elle somnolait un peu, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Et elle repensait a tout depuis qu'elle avait éclot:
Elle a rencontré Sazarow qui est son dragonnier par la suite elle rencontre Dark, un méchant. Et bien sur Galrod! Son amour de tojours. Elle se disait qu'elle avait eu beaucoup de chances ces dernière temps suite a sazarow qui était l'apprentit de almarane.
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty14.09.07 17:57

Le soleil s'était levé depuis plusieurs heures. A peu prés trois, d'après la hauteur de l'astre et les calculs d'Almarane. La Dragonnière (elle avait encore du mal à ce considérer pour un membre de l'ordre des Dragonniers) se dit qu'il était temps de reveiller son nouvel apprentit.
Posant la broche sur lequel était empalé un lapin qu'elle venait de faire cuir, l'Elfe noire maudite se dirigea vers Sazarow et Akihra et contempla un instant le jeune Elfe. Il dormait d'un sommeil paisible. Almarane se demanda comment on pouvait être si tranquille alors qu'on pouvait mourir à n'importe quel moment...
Elle s'acroupie et mit sa main sur l'épaule de Sazarow. Le secouant légérement, elle lui murmura d'une voix douce :
- Réveille-toi...
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty14.09.07 21:09

L'elfe eu un lèger grognement mais ouvra vite les yeux, la lumière éclatante du soleil lui fit un peu mal aux yeux mais il s'adaptèrent vite, puis toujours un peu somnolant il dit à son nouveau maître avec un petit sourire

"Je t'es entendu Almarane ou devrai-je dire maître..."

Il commença à ce lever puis il vit aki dormir encore paisiblement puis il se retourna vers son maître.

Dernière édition par le 15.09.07 14:45, édité 1 fois
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty15.09.07 13:23

Aki entendit des pas s'approcher elle se leva directement près à attaquer. Quand elle vit Almarane et se décontracta. et elle dit:
A c'est toi!
Dis moi je me posait 2 questions:
As tu de la famille?
Et pourquoi tu es une elfe maudite ou noire?
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty15.09.07 16:26

sazarow quand à lui n'écouter qu'a moitier la conversation de la dragonne et de son maître. Il préfère regardé d'un regard vide et sans portée distingue le paysage magnifique du matin tout en pensant à certainne chose.

hors rp : Et surtout parce que pendant un petit moment du matin il a le sindromme de la flème.

Puis il commença à manger quelques fruits très sucrés et juteux puis lui aussi demanda à son maître en regardant le lapin

"Suis-je obligé de manger de la viande?"
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty16.09.07 15:36

hs : loooooooooooooooooool XD

Almarane se releva et répondit à Akihra :
- Je suis l'ancienne Princesse des Elfes noirs de Maknar, la plus grande nation maléfique. Tu comprendras que ma mère est la Reine de Maknar et mon père le Roi. Mais je vous raconterais tout ça en mangeant.
Puis, étonnée par la question de Sazarow, elle regarda le lapin. Un petit détail qu'elle avait du mal à se souvenir la frappa alors. Elle se gratta l'arrière du crâne avec un sourire géné.
- Désolée, j'oublie toujours que les Elfes sylvains ne mangent pas de viande. Maintenant que j'y pense, les Dragonniers non plus... Mais bon, je le mangerais toute seule.
Ils se mirent tous à table. Archibald était partit chassé.
- Voulez-vous que je vous raconte mon histoire ? demanda alors Almarane. Ca répondra assez facilement aux questions d'Akihra.
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty16.09.07 15:39

Ah oui moi j'aimerais bien! dit -elle curieuse

hj: Je sais pas trop quoi dire dsl si j'ai mi que 1 ligne^^
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty16.09.07 15:52

hs : pas grâve ^^

Almarane s'éclaircit la gorge puis commença son récit :
- Comme je l'ais dit, je suis l'ex-Princesse des Elfes noirs de Maknar. Ma mère était la Reine et me détestait encore plus que le plus mauvais chasseur. Mon père, le Roi, m'adorait, et plaidait ma cause auprés de ma mère. J'ais aussi deux frère, Belsifer et Raphaël. Le passe-temps favoris de Belsifer était de m'embêter, tandis que Raphaël, le plus intelligent de nous trois, se fichait totalement de moi.
~ Quand je suis née, j'ais été maudite par un Elfe sylvain. La malédiction consistait à ce que je sois obligée d'être gentille, ce qui est le pire des défauts chez un Elfe noir, mon peuple étant l'oposé exact des Elfes sylvains.
~ Quand j'ai atteint mon centième anniversaire, mon père est partit faire une expedition dans le Désert du Hadarac afin d'essayer d'arriver en Alagaësia. Comme il ne revenait pas, ma mère m'a ordonné d'aller le chercher. Quand je l'ais retrouvé, c'était un cadavre.
Elle dégaina son épée et la posa sur l'herbe, l'oeil de cette dernière fermée.
- Cette épée appartenait autrefois à mon père. Elle est enchantée grâce au Langage noir, notre style de langage magique. J'ai récupéré l'épée et laissé le corps de mon père là où il était, suivant les traditions qui disaient qu'il fallait laisser un mort là où il était.
~ Quand je suis revenue et ait annoncé la mauvaise nouvelle, Belsifer m'a torturée. Finalement, se lassant de moi, il m'a libérée. J'ai vécu plusieurs mois dans une dépression horrible. Heureusement, Archibald était là pour me réconforter.
~ Mais ma mère m'en voulait, et elle voulait surtout récupérer l'épée de mon père, car, d'après une prophétie, "quiconque découvrirais le véritable nom de l'épée serait détenteur d'une magie ancestrale plus puissante que toutes les autres", et ma mère convoitait ce pouvoir. Mon père étant le Gardien de l'épée, il aurait normalement dût la transmettre à son premier enfant, c'est à dire moi. Mais ma mère ne l'a pas voulu et a tenté de m'assassiner. J'ai réussi à m'enfuir grâce à l'aide d'Archi' et j'ai réussi à traverser le désert du Hadarac.
~ Et ça fait cent ans que je vis en Alagaësia. Je suis devenue la Chef des Gardes Mages Royaux des Vardens il y a un peu plus d'un an, et, quelques temps plus tard, j'ai rencontrée ma dragonne et suis devenue l'apprentit de Murtagh, notre chef. Ca fait quelque mois que je suis devenue Dragonnière.
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty16.09.07 17:43

hors rp : toi par contre tu était inspiré.

sazarow écouté très interréssé l'histoire de almarane avec beaucoup de questions puis quand elle eu fini il les lui posa.

"Wahou, quelle histoire, mais j'ai plusieurs questions : Comment sont apparu les elfes noirs ? Pourquoi nous les elfes sylvains t'avons jeté une malédiction? Es que c'était parce que tu été princesse des elfe noirs ? Es que les elfes noirs vivent dans aussi dans le DU WELVARDENS ? Et pourquoi utilisez vous un autres language que l'ancien language ?
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty16.09.07 17:54

hs : ouais, assez XD

Almarane soupira.
- Les Elfes noirs étaient là avant les Elfes sylvains, mais nous avons oublié comment nous sommes nés. Néanmoins, il y a une légende. Selon elle, il existait une race d'Elfes ni sylvains, ni noirs. Après un désacord, les Elfes se séparèrent en deux clans. L'un vécu en harmonie avec la nature, tandis que l'autre voulait tout détruire sur son passage.
~ La raison pour laquelle j'ai été maudite est inconnue. L'Elfe qui avait fait ça a été pendu quelques secondes plus tard. S'attaquer à un membre royal ne gouvernant pas est un acte interdit chez les Elfes noirs.
~ Les Elfes noirs vivent principalement à Maknar, une terre se trouvant de l'autre côté du désert du Hadarac. Mais la traversée du désert est tellement longue que très peu d'Elfes noirs sont arrivés en Alagaësia, et aucun n'est jamais revenu à Maknar.
~ Et enfin, le langage est une question de race. Comme tu le sais, les Elfes sylvains ont créé l'Ancien Langage. Etant donné que les deux races d'Elfes sont les opposés exacts, il serait stupide d'utiliser la même magie. C'est pour ça que le Langage Noir a été créé. A moins de s'être entrainé dûr et d'être particulièrement intelligent, un Elfe sylvain ne peut pas utiliser le Langage Noir et un Elfe noir ne peut pas utiliser l'Ancien Langage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 3 Empty

Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant