| Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sazarow Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1038 Age : 31 Localisation : surda | Reavstone Statut | Rang | Clan : | elfe, surda Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 10.09.07 19:28 | |
| hors rp :je voulez dire n'est ce pas avant
très bien alors à quel heure veut tu que je me lève maître
re hors rp : j'ai plus de cent ans et dsl si j'ai même pas fait une ligne | |
|
| |
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 10.09.07 19:31 | |
| hs : j'ai plus de 200 ans... pas grâve... Almarane descendit de Tempête des Ténèbres et haussa les épaules. - Quand je te réveillerais. Généralement, ce sera à l'aube. Mais je pourrais aussi bien te réveiller à midi ou en plein milieu de la nuit. | |
|
| |
sazarow Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1038 Age : 31 Localisation : surda | Reavstone Statut | Rang | Clan : | elfe, surda Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 10.09.07 20:05 | |
| " très bien je pense que cela est acceptable "
Il ésita à poser une question à poser une question à son nouveeau maître puis ce lança
" Et à quel heure me laissez vous partir à la fin de chaque journée? " | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1174 Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 11.09.07 12:20 | |
| Aki qui écoutait dit: Et moi? je vaisq avec qui? A quel heure? | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 11.09.07 16:59 | |
| - Tu pourras partir quand tu veux, Sazarow, sauf si je ne suis pas d'accord. Mais il faudra quand même que tu me prévienne. ~ Quand à toi, Akihra, tu n'es pas obligée de rester avec nous. A chaque fois que nous aurons besoin de toi, je demanderais à Sazarow de t'appeller. ~ D'autres questions ? | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1174 Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 11.09.07 17:08 | |
| *euh non enfin pas pour l'instant* dit elle Puis après un instant elle dit: *Quelqu'un va m'entrainer? Parce que oui et si tu ne sais pas qui ben je sais a qui demander: Galrod^^ Enfin je sais pas si il voudra.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 11.09.07 17:16 | |
| Un éclair bleu se posa brutalement à côté d'Almarane... sans s'écraser ! - On m'appelle ? demanda Archibald, le dragon bleu. - On peut dire ça comme ça, répondit Almarane, étonnée au plus haut point qu'Archibald ait réussit son attérissage. ~ Donc, Akihra, voici ton professeur de combat. Il se nomme Archibald. Parfois, ma dragonne, Vikayde, viendra m'aider à vous apprendre à tous les deux comment être coordonné en plein vol, et comment réussir certaines "acrobaties" qui pourront vous sauver la vie un jour si vous ne les ratez pas. Bien sûr, tu peux demander à ton ami de venir t'apprendre quelques trucs en parralléle. | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 11.09.07 17:26 | |
| *D'accord! * puis elle s'adressa au dragon: *Bonjour! Je me nomme Akihra et vous?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 11.09.07 17:33 | |
| Archibald voulu sourire mais se ratta. "Il faudra que je vous apprenne l'attention, jeune dragonne. Je me nomme Archibald. Et je suis ravi de vous rencontrer." hs : si Galrod vient, on va se retrouver dans un cercle de dragons bleus XD | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 11.09.07 17:36 | |
| hj: lol mais je l'ai pas encore prévenue je verrai si je le préviens^^
*Moi aussi je suis enchanté de vous connaitre! Mais dites moi quel age avez vous sans etre indiscrète^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 11.09.07 18:11 | |
| Archibald bomba le torse. "Autant qu'Almarane !" L'Elfe noire maudite leva les yeux au ciel. Le dragon croyait que son apprentit et sa dragonne étaient au courant de son âge. - Deux siècles..., précisa-t-elle. Il est sortit de son oeuf le jour de ma naissance. | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 11.09.07 19:05 | |
| hj: lol c'est hyper vieux!
*Oula ah non je ne savais pas que tu était...aussi vieux désolé le mot mais c'est vrai! Enfin peu importe ton age! Plus on est vieux plus on a de connaisance!* | |
|
| |
sazarow Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 12.09.07 14:06 | |
| sazarow regarda le draon attentivement, il s'agissait d'un dragon imposant dont les écailles grandes et d'un bleu un peu vif, ces ailes étaent grandes et larges et très résistantes. Puis, il dit :
"oui, c'est tout à fait vrai, et moi aussi je suis heureux que nous ayons fait connaissance au grand dragon" sazarow pensa qu'il en faisait quand même un peu trop mais il pensa aussi que Almarane avait dû le lire aussi aussi donc il essaya de protêger son esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 12.09.07 15:19 | |
| Almarane leva les yeux au ciel alors qu'Archibald gonflait encore plus le torse de fierté. Soufflant comme un fétu de paille la protection mentale de Sazarow, elle lui dit par la pensée : "Tu en fait trop... il va devenir arrogant..." Et en effet, il le devint d'un seul coup. Ouvrant la gueule, il dit : - Deux cent ans, en effet, ça donne de l'experience. Quant à toi, jeune elfe, je te laisserais me cirer les griffes quand je serais devenu roi des dragons. - Faudra d'abord que t'arrête de faire des siestes dès que j'ai le dos tourné..., dit Almarane. Mieux qu'une douche froide ! Archibald recula la tête, pliant son long cou, montrant qu'il était vexé. Un ricanement provenant de l'épée d'Almarane retentit dans l'esprit du petit groupe. hs : Archibald est capable de parler comme un humain. | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 12.09.07 16:03 | |
| hj: ok!
Quand aki entendit la dernière phrase du dragon elle dit: Alors la il n'en ai pas question! Mon dragonnier est la pour se battre pas pour apprendere a cirer! Dit elle sur un ton gentil( c'est pas méchant^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) | |
| |
|
| |
| Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) | |
|