| Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 25.10.07 17:38 | |
| Almarane eût un sourire en coin. - Ne t'inquiéte pas, c'est normal que tu ne sache pas le faire. Pendant mon aprentissage de l'Ancien Langage, j'ai découvert que certains mots étaient les égaux du Langage Noir. Je veux juste que tu t'entraines à essayer de créer cette statuette. Almarane tendit la sienne à Sazarow. - Tu en auras besoin. Soit content de ton sort, Arya et moi devions attraper une clochette que Murtagh avait accroché à sa ceinture. Elle cligna d'un oeil. - Par chance on a été prises. Je dois avouer que c'est grâce à Arya que je suis devenue Dragonnière. "Le travail d'équipe vaut mieux que tout." Voilà ce dont il voulait que nous nous souvenions. N'oublie pas : tu n'es pas Dragonnier pour ton propre plaisir, mais pour aider les autres. Cela ne t'empêche pas de recevoir de l'aide à ton tour... ~ Bon, après cette parenthèse interessante, j'aimerais que tu me montre ce que tu sais faire. Je te laisse faire ce que tu veux.
hs : quand je déciderais qu'il sera temps, je te dirais comment réussir la statuette. Pas avant... :p je suis sadique XD | |
|
| |
sazarow Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1038 Age : 31 Localisation : surda | Reavstone Statut | Rang | Clan : | elfe, surda Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 25.10.07 18:16 | |
| hors rp : je vois ça mais ça ressemble un peu à naruto le truc des clochettes XD
----------------------------------------------------------------------
"Bon alors je vais changer un éléments, c'est un peu dure mais j'y arrive un peu..."
Sazarow ordena a un peu d'eau (à peut près un verre) il se concentra dessu et prononça quelques mots puis se concentra encore plus. L'eau commença a réagir puis devenir chaud, puis boyante jusqu'à devenir une masse très chaude et rouge pour devenir ensuite du feu... Puis le feu redevint de l'eau quelques temps après...
"Après je peux faire ce procéder pour arriver à la glace, à la terre, au vent et à l'acier a partir de l'eau, terre, bois... mais j'ai encore du mal à le transformer définitivement...." | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1174 Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 26.10.07 17:09 | |
| Aki vit une belle statuette la réprésentée et vit ce que Sazarow avait fait et dit en rigolant:
*Alors c'est comme sa que tu me vois*
Puis elle vit ce que Sazarow faisait et attendit la réaction de Alma | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 27.10.07 10:57 | |
| hs : les clochettes, C'EST Naruto (pour plus d'information, demande à Murtagh (Homme-Masqué))
Almarane se tint le menton avec le doigt. - Pas mal... Dommage que je ne puisse pas t'apprendre le Langage Noir... Elle mit ses coudes sur ses genoux et se pencha légérement en avant. - Essais de m'expliquer comment tu fais. | |
|
| |
sazarow Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1038 Age : 31 Localisation : surda | Reavstone Statut | Rang | Clan : | elfe, surda Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 27.10.07 11:48 | |
| " En fait, il s'agit d'un procéder qui est compliquer théoriquement et aussi en pratique, il y a 5 élément même il y en a 6 vu que le métal est un états à par... mais il faut d'abord regarder se shéma :
L'air n'y est pas représenter car il est spécial.
Il faut donc se dire que les élément sont des sphère et que dans ces sphére il y a divers forme comme l'eau, la glace ou la vapeur qui sont des forme différentes de l'eau donc pour les passage de l'un à l'autre c'est relativement facile si on sait comment faire... mais après pour passer de l'eau au feu il faut d'abord comprendre que les éléments sont des énergie bien différentes qui sont délimité par des limite magique (naturel) et qui empêchent certainne chose. En fait c'est à ce moment la qu'on comprend que passer de l'eau au feu c'est ouvrir dans l'énergie des élément un lien entre un autre élément, c'est à dire si on considère que c'est une menbrane qui contient chaque élément c'est ouvrir cette menbrane et aller ouvrir une autre toujours en créant un lien sans liberer toute lénergie (se qui est impossible vu que l'énergie est trop grandre... De plus, les élément on des influence les uns des autres se qui peut augmenter la difficulté de convertion ou baisser ou augmenter leur énergie comme passer de l'air au feu, mais après en se qui concerne l'air, c'est un élément spécial qui est très difficile à controler donc te donne un élémét plus puissant mais très peu controlable... Ensuite pour la pratique que ce soit en ancien language ou language noir les mots doivent être les 2 élémnet à convertir, puis un mots qui sert à la convertion...
Mais j'ai oublier de te dire aussi, comme il est facile pour un élément de changer de forme dans son élément cela est difficle quand tu l'as convertie car tu dois aprofondir le lien entre les menbranes avec plus de préscition...
Voilà c'est tout se que je sais sur ça... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 27.10.07 11:58 | |
| Almarane hocha la tête. - La Théorie de Transformation... Très bien expliquée. Un Sort de Changement ne dois être utilisé qu'en cas d'extrême urgence, car cela demande beaucoup d'énergie. Je ne te demanderais pas de mettre cette Théorie en pratique... ~ Puisque tu connais les liens entre chaques éléments, cela facilitera les choses... Almarane regarda le ciel. - Il serra bientôt midi. Après manger, j'évaluerais Akihra. Vous pouvez vous occuper de Joachim pendant que je part chasser ? | |
|
| |
sazarow Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 27.10.07 12:12 | |
| Sazarow hocha la tête
" Bien sûr, tu peux compter sur nous! ^^ " Sazarow s'assit alors à coté de Aki qui regardait Joachim [color:ba1e=darkblue:ba1e]"Aller! Avous que tu pense à Linera ^^. Tiens je me rappelle d'une histoire, c'était un garçon qui posédait un chat noir et blanc et son meilleur amis Charli qui lui avait un labrador noir. L'état brun avait dit qu'il fallait tué les chat et chien non-brun car ils étaient maoins résistant. Le lendemain les journeaux furent suprimmé car il disé que les études sur les vhiens étaient bibon, il ne resté que "les nouvelle brunes". Encore le lendemain charlie est aller chez son meilleur pote charlie, et virent que qu'il avait tout 2 acheter un chat et un chien brun et rigolèrent... Puis le lendemain lui qui allait chez charlie il vit sa porte enfoncer avec des brun devant (la milice), il entendit que charlie avait ét" arêté parce qu'il avait eu un chien non-brun est que maintenant le crime c'est d'en avoir eu un. Le lendmain on frappa très fort à ça porte... "
" | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1174 Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 27.10.07 12:22 | |
| Aki aquiesa à la question de almarane et elle vit lui rendre un sourire puis partit. Elle entendit Sazarow poser une question et dit:
*Bien sur que je pense à elle et à Galrod aussi^^.*
Puis elle regarda Joachim et lui sourit en meme temps elle écoutait Sazarow et dit:
*J'ai pas très bien compris ton histoire:s* | |
|
| |
sazarow Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 28.10.07 11:35 | |
| Sazarow lui sourit
"Ce n'est pas grave, se ruisseau et si... paisible, tu ne trouve pas, aki? D'ailleur il me rapelle ma maison au surda et mon ancienne à teirm, la mer, les vague, le vent c'etait de toute beautée... Tiens ça me donne envie de peindre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 28.10.07 14:44 | |
| Joachim tendit ses petites mains vers Akihra en rigolant. Il était curieux de connaître cette créature bizarre que sa mère biologique ne lui avait jamais montré, et les longues oreilles de Sazarow le rendait hilare.
Pendant ce temps, dans la forêt...
Almarane faisait son bonneur. Elle avait déjà tué deux lapins et une biche. Ayant caché son butin, elle s'était cachée derrière un arbre et guettait sa proie, un cerf aux bois majestueux. Le cerf ne se doutait de rien, car l'Elfe noire maudite avait camouflé son odeur ainsi que celui de ses victimes grâce à un Sort d'Odorat. "Dommage que le Sort de Vision ne soit pas assez bon pour me rendre invisible..." pensa-t-elle. "Quoique, c'est plutôt tant mieux, comme ça, les autres ne peuvent pas le faire..." Elle lança son épée vers le cerf... | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 29.10.07 12:25 | |
| Aki vit le bébé intriguer par sa tailler et ses ailes. Elle sourit au bébé et vit qu'elle regardait les oreilles de Sazarow. Puis elle entendit son dragonnier et dit:
*Oui c'est paisible*
Puis elle dit:
*Peinds si tu en a envie....*
hj: je sais pas quoi ecrire dsl :s | |
|
| |
sazarow Ultime Chevalier
| |
| |
Akihra Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 29.10.07 15:14 | |
| Aki releva la tete et regarda le dessin et dit:
*Euh.. et bien.. c'est très jolie...mais sa représente qui?*
Puis Sazarow la regarda d'un air pas content et je compris que cette forme était moi...
*Oups! c'est très jolie! Tu ma représenté désolé je n'avais pas fait attention*
Puis en attendant la réaction de Sazarow elle souria au bébé.... | |
|
| |
sazarow Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 29.10.07 17:07 | |
| Sazarow regarda aki avec ses yeux (oui je sais avec ceux de qui il regarderait sinon ^^) "Note à moi même, aki pense qu'elle ressemble à une forme, je me demande se que fait Almaranne... Tu crois qu'elle a trouver des victimes ^^. Bon je vais prendre quelques fruits dans l'arbre avec de la mousse sur les branches dont les fruits ont une couleur, une forme et des goût différent et où j'avais glissé... Hum, sucré, ils sont bon cela, tu en veux aki?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) 30.10.07 9:20 | |
| Joachim s'était emparé du dessin de Sazarow (personne ne sait comment, vu que le dessin n'était pas posé près du berceau) et commença à l'inspecter. Après l'avoir tourné dans tous les sens, le bébé recommença à rigoler.
Toujours dans la forêt...
Almarane était en train de tirer derrière elle ses proies. Bon sang, ce qu'elles étaient lourdes ! Mais bon, il fallait bien nourrir Akihra aussi... Elle repensa alors à Joachim. Bon sang, elle ne savait même pas comment nourir un bébé ! "Franchement, quelle Dragonnière idiote je fais..." pensa-t-elle. Elle s'arrêta soudain. Quelques chose avait attiré son regard...
hs : la suite au prochain message :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) | |
| |
|
| |
| Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) | |
|