Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

Masculin Nombre de messages : 1038
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte

Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty06.11.07 19:27

hos rp : je sais pas quoi dire, je passe mon tour pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty06.11.07 19:57

hj: moi j'attend alma et puis galrod ne vas pas répondre vient de le faire^^
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

Féminin Nombre de messages : 2883
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty07.11.07 10:47

Almarane jeta un regard noir à Galrod.
- Tu sais au moins ce que c'est ??
Elle donna un coup de pied dans un des Addancs.
- On appelle ces trucs des Addancs. En simple : ce sont des Titans, des messagers des Elfes noirs. Si un seul d'eux vous avait vu et avait réussi à s'échapper, les Elfes noirs auraient réussi pour la troisième fois à découvrir qui sont mes alliés, et votre vie serait devenu un enfer
Elle haussa la voix.
- Alors désolée si tu as paniqué mais je n'ai pas envie de vous voir empalés sur des pieux et donnés en patures à d'autres créatures plus puissantes que ces Addancs !
D'ailleus, les Addancs commençaient à disparaître petit à petit.
http://almarane.deviantart.com/
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty07.11.07 11:18

Aki regarda ces céatures, elle ne les avait jamais vu auparavant et dit après que Alma ai parlée:

*Ah... je crois que je peux te remercier des les avoir tués^^ mais dis moi il y a d'autre créatures que l'on ne connait pas?.*

Puis elle regarda Sazarow et Galrod attendant leur réaction.
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty07.11.07 11:32

Sazarow regarda les créature en train de disparaitre

"Ces... créatures... je les ai... déja vu... il y a... très longtemps....
Ils étaient là... à coté... près du bateau... le soir... où tout à... basculer...
Je ne me sent pas... très bien..."

Commence à délirer un peu

"Grand frère es qu'on a... fini,... il commence à faire froid... et sombre....
Ah! qu'es que c'est... s'il te plaît grand frère, sauve-moi... aide moi... je t'en pris...
GRAND FRRREEEEEEEEEEEERRRRRRRRREEEEEEEEEEE!!!!!!!!!"

S'évanouie
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty07.11.07 12:46

Aki regarda Sazarow qui semblai plae et bizarre. Puis elle entendit dire des choses bizarre sans doute de son passé...
Puis il parla de son grand frère, et tout à coup Aki vit son dragonnier tombé dans els pommes. Aki courut vers lui et dit:

*Qu'est qui se passe?

Mais elle ne savait meme pas s'il l'entendait alors elle lança un regard interrogateur à Almarane.
*
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty07.11.07 17:43

Malgré sa fatigue, Almarane fût assez rapide pour rattraper Sazarow avant qu'il ne tombe.
"Il connait déjà les Addancs..." pensa-t-elle. "Je crois que j'ai bien fait de le prendre pour apprentit..."
Puis, voyant qu'Akihra la regardait avec inquiétude :
- Ne t'inquiéte pas, il s'est juste évanouie... Où est Joachim ?
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty07.11.07 18:30

hors rp : oui je les connais mais inconsciament mais maintenant j'ai compris des choses par rapport au passé de mon personnage... je pense rester encore évanouï (de plus tu seras absente almaranne)
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty07.11.07 19:12

hj: ben joachim normalement on la amenée dans notre nid cachée avec Linnera mais si tu as envie on dit qu'ils sont a coté caché par quelque chose?
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty08.11.07 17:28

hs : dit ce que tu veux tant que ça fait avancer le RP (je serais encore présente quelques temps, mais continuez un peu le rp (faut juste que vous n'en fassiez pas trop pour que je sois pas perdue Wink ))
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty08.11.07 17:51

hj: oui j'ai vu sa^^

Aki était stupéfaite par la vitesse des elfes, elle n'arriverait jamais à s'y faire.
Puis elle entendit Alma lui demandr ou était son fils et je lui répondit:

*Dans le nid caché de moi et Galrod, je vais aller le chercher avec Linnera comme sa ils pourront jouer ensemble^^*

Puis elle s'envola dans les airs parti chercher les 2 petit bébés.
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty08.11.07 18:26

Reste inconcient encore et encore mais parle dans mon comas

"Grand frère...es que je peux venir avec toi au travail?
Puisque tu veux m'emmener à la fête sur les îles ça serait plus rapide...

Allez s'il te plaît dép^che de te lever sinon tu devras faire des heures suple et on aura moins de temps pour s'amuser...

Mais dépêche toi Grand frère, on dirai que tu n'as pas dormi...
Ca y est? allez on y va grand frère, j'adore passer du temps avec toi tu sais ^^..."

hors rp : a oui j'oublier pendant que je parle on a l'imprésion que j'ai une voix d'enfant...
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty12.11.07 18:53

hs : okay :p

Almarane regardait Sazarow pendant que ce dernier délirait. Ainsi il avait un frère... Et il semblait beaucoup l'aimer.
Almarane serra les dents. Une nouvelle fois, elle avait la preuve que sa vie était un calvaire à côté de celle de ses amis.
Elle repensa alors aux Addancs. C'était à cause d'eux que Sazarow était maintenant dans le coma. Il faudra qu'elle parle à lui et à Aki' des différentes créatures qu'ils risquaient de rencontrer à présent qu'ils étaient ses apprentis.
Une idée lui traversa alors l'esprit.
"Peut-être que... Non... Je n'ais pas le droit de lui apprendre ça... Déjà, il faudrait que Murtagh soit d'accord, et de toute façon, à moins que ce soit vraiment important, je ne le lui apprendrait pas... Seul un Elfe noir peut survivre à l'apprentissage du Langage noir et avoir gardé sa santé mentale... Les Vardens ont besoin de Dragonniers, pas de fous furieux !"
C'est ainsi qu'elle mît fin à la battaille mentale qui faisait rage dans sa tête, opposant l'idée d'apprendre à Sazarow le Langage noir et les différentes pensées qui l'empêchait de faire ça.
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty12.11.07 21:13

hors rp : je sais pas koi dire je pense éditer sinon curel dilème
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty13.11.07 15:48

Aki revient quelques mionutes plus tard avec les 2 bébés. Elle laisa Linnera sur le dos et se dirigea vers Almarane pour lui demander ou fallait til qu'elle la mette mais après réflesion et lui dit:

*Si tu veux je peux le prendre sur mon dos? Ah! j'ai oublier de te présenter ma petite dragonne^^ Elle s'appelle Linnera.*

Puis tout en disant cela elle prit la toute petite dragonne qui était térrifié à l'idée de voir d'autre personne que des parents, mais apparement elle s'habitua vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 12 Empty

Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant