Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

Féminin Nombre de messages : 2883
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans

Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty03.12.07 18:39

Dès qu'il se fût poser, Archibald posa immédiatement le regard sur Sazarow. Ignorant involontairement Akihra, il s'approcha d'Almarane.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-il.
- On s'est fait attaqués par des Addancs et il s'est évanouie, lui expliqua Almarane. A prioris, il connaissait déjà les Titans.
Archibald fronça les sourcils.
- Tu veux dire...?
Almarane hocha la tête.
- J'en ais bien peur..., dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

Masculin Nombre de messages : 1038
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty03.12.07 21:01

hors rp : be, comme je suis évanouï je peux pas trop parler et j'ai pas d'idée de délire à dire en plus mais je commence à avoir peur avec ce que tu dit alma mais bon vas y je te fait confiance pour la suite...
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty05.12.07 8:49

hj: mais je sais pas non plus ce que alma veut dire^^
bon je vais essayer...

Aki vit le dragon de almarane arriver, il ignorait volontairement akihra, qui elle ne semblait pas surprise. C'était un vieux dragon, qui devait passer ses journées a s'ennuyer (rah j'ai pas d'idée). Puis elle essaya de comprendre le dialogue entre son dragon et le dragonnier qui chuchotaient a peine comprehensible. Aki réussit à entendre quelques mots. Elle se demandait ce qui se passait avec les créatures que alma avait tuer....
Puis elle s'approcha de Sazarow pour voir son état de santé.
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty05.12.07 15:14

hs : vous inquiétez pas, c'est parce que je deviens sérieuse xD

Almarane se leva, portant Sazarow.
- Partons d'ici, dit-elle. Il vaut mieux nous éloigner de l'endroit où les Addancs sont morts.
Plaçant Sazarow sur le dos d'Archibald, Almarane alla récupérer Joachim qui s'amusait avec Linnera et s'assit derrière Sazarow afin qu'il ne tombe pas. Archibald s'envola et s'éloigna un maximum, attendant par moment Akihra qui n'allait pas encore aussi vite que lui.
Ils attérirent à l'autre boût de la Clairière des Dragonniers. Almarane allongea Sazarow sur le sol et posa Joachim près de Linnera avant de s'allonger, épuisée.
- Sazarow devrait se réveiller dans peu de temps, dit-elle. Archibald, surveille les environs pendant que je me repose. Réveille-moi si Sazarow reprend connaissance...
Elle ferma les yeux et s'endormit.
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty05.12.07 17:01

Aki suivit Archibal et alma ne comprenant plus rien... Sans oublier de monter Linnera sur son dos^^
Puis elle vit almarane s'endormir, et comme Aki n'avait pas envie de faire la meme chose elle s'occupa d'abord de Sazarow, se demandant ce qui se passait, elle essayait de pénéter dans son esprit sans succes. Puis après plusieurs minutes d'effort aki comprit qu'elle n'y arriverait pas. Donc elle alla s'occuper de Linnera qui commencait à avoir faim. Puis elle vit Joachim qui réclamait lui aussi a manger, alors elle s'enovola, trouve des fruits pour joachim et de la viande fraiche pour Linnera. Elle revient quelques minutes plus tard avec plein de choses. Comme elle en avait trop, Aki en déposa des fruits (elle avait retenue la lecon: les elfes ne mangeaient pas de viande) puis elle se dirigea vers les enfants, donna au bebe de l'elfe des fruits que Aki avait auparavant maché pour qu'il n'ai pas de mal à manger et déposa à coté de Lili de la viande.
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty05.12.07 18:08

Quand Akihra revint, Archibald regardait Almarane gigoter dans son sommeil d'un air réprobateur. Encore en train de parler aux éléments en dormant, celle-là !
Le Dragon bleu regarda Akihra donner à manger aux deux enfants. Maintenant qu'il y pensait, lui aussi avait faim...
Mais l'heure était grâve. Déjà qu'en temps normal, Almarane lui aurait hurlé dessus pour s'être éloigné, elle l'aurait carrément trucidé cette fois !
Archibald regarda brièvement Sazarow. Ce gamin avait vu des Titans alors qu'il était encore jeune. Almarane craignait que les Elfes noirs tenteraient de traquer l'Elfe, car, généralement, quand une personne survie à une attaque de Titan, il est souvent pourchassé par la suite. Mais il semblerait que Sazarow ait vécu longtemps depuis la dernière attaque.
S'ennuyant à mourir, Archibald tenta de discuter avec Akihra :
- Alors, Sazarow, il est obéissant ? Parce que sinon, je crois qu'Almarane va lui percer les tympans à force de lui hurler dessus...
Il fit une tentative de sourire.
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty08.12.07 12:48

Akihra se rapella que Almarane avait un dragon (xD) et qu'elle avait apporter de la nourriture a tout le monde sauf à lui^^. Puis elle vit qu'il s'approcha d'elle en la questionnant :

- Alors, Sazarow, il est obéissant ? Parce que sinon, je crois qu'Almarane va lui percer les tympans à force de lui hurler dessus...

Aki souria a l'entente de cette question et dit:

*Il est comme il l'est, sa m'arrive de ne pas être obéissante et lui aussi. Je pense que toi aussi tu as déja eu des coups de tête. *

Puis comme il lui restait encore un peu de viande fraiche elle fit signe à Archibal qu'il pouvait s'il en voulait la prendre parce qu'elle n'avait plus faim.
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty10.12.07 19:26

Le "sourire" d'Archibald s'élargit.
- Disons que j'ai des tympans bien solides.
Puis, voyant qu'Akihra lui proposait de la nourritture, il "fonça" dessus et se mit à l'engloutir à grandes bouchées.
- Pah e'em'le, elle 'e hu'le 'ehus 'and 'e we 'rend un ah'he.
Essayez de parler la bouche pleine et ça donneras à peu près ce résultat.
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty12.12.07 15:25

Aki vit que dragon foncer sur la nourriture et souria. Puis elle alla voir les enfants, voir ce qu'il fesait.
Et elle s'avanca, près de Sazarow il reprennait conscience (tu vas pouvoir postez sazarow :p).
Il me regarda bizarrement et referma les yeux....

dsl j'ai pas d'idée la^^
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty13.12.07 19:15

hors rp : ça m'arrange pas trop j'ai un peu trop de boulot en fait en se moment faudra un peu attendre...
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty29.12.07 14:31

hprs rp : dsl pour le double post, c'estbon je suis à nouveau là ^^
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty29.12.07 19:14

bah c pas trop tot....
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty29.12.07 21:16

hs : Akihra et son tact xD Bon, tu rep, Sazarow ?
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty30.12.07 11:46

nan mais bon xD sa fait longtemps que personne n'a répondut loool dsl^^
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty30.12.07 18:42

C'était le noir complet, autour, à côté, nulle part et pourtant partout, tellemnt seul et perdu dans le néant de son esprit avec des souvenir rappellant tristesse et noirceur. Le dos coubé les main croisé, triste, et pour moi le jour était comme la nuit. Puis dans l'obscurité la plus total je l'ai vu...

"A... ki..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)   Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit) - Page 14 Empty

Recherche un apprentit (pv personne pouvant être Apprentit)
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant