Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attente d'un beau guerrier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty11.07.07 11:13

Aljiya entrouvra les yeux et vit la renarde sur le ventre de Kratos. Elle souria à celle-ci. Elle vit ensuite que le compagnon de Moon avait fermé les yeux. L'elfe en profita pour poser ses yeux sur lui. Après ça elle se rallongea et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty11.07.07 15:09

"Moon se relva et se raprocha de Aljiya. Elle s'allonga a coté de celle si et demanda:"
Je te dérange.
"Aljiya vit non avec la téte et Moon continua:"
Pas mal la frase que tu lu a dis. T'aurais pas pu le déstabliser plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty11.07.07 15:19

Aljiya rigola.

*Mais, ce n'était pas pour déstabiliser ! C'est tout simplement la véritée ! Bon d'accord, ça m'as permis de gagner, mais au daprt s'était pas pour ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty11.07.07 22:49

"Kratos ouvrit légerment un oeil et vit que Moon était parti et c'était allongé a coté d'Aljiya. Il remeta sa main dérier la téte et referma l'oeil su'il avait ouvert. En se temps Moon continua de discuter avec Aljiya:"
Si tu vas sortir aveclui ce qui est trés probable je vais me permettre de te donner quelques conseils. Alors si vous combattez ensemble il essayera toujours de te laisser gagner, c'est comme ça. Me demande pas pourquoi. Si vous combatez cote a cote contre plusieurs ennemis il s'importera plus de te proteger que de tuer l'ennemi. Quand il utilisera la magie et je ne serait pas présente sa sera a toi de lui foutre une bonne péche, car la bague qu'il a au doigt lui emplifi ses pouvoirs. Mais l'effet négatif c'est qu'il perde partielment le control de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty14.07.07 15:56

Aljiya haussa les épaules en écoutant Moon et lui répondit :
Tu sais, si ont combat tous les deux et qu'il me laisse gagner, ça ne sera pas génant...si ont combat tous les deux en tant qu'alliées et qu'il me protège, ça ne le serait pas non plus puisque moi j'attaquerais...bon biensur, si il se fait beaucoup attaquer, j'irais, moi aussi, le défendre ! Quand à sa bague, je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty15.07.07 23:10

"Moon regarda Aljiya avec ses grands yeux puis tourna la téte et regarda Kratos."
Méme si je le fait chier des fois il m'est trés important et je ne veut pas le perdre. J'ai déja perdu toute ma famille il est le seul qui me reste.
"Kratos reouvrit les yeux et bailla avant de s'étirer. Aprés c'étre étiré il regarda Moon et Aljiya et s'assis."
On a une mission nocturne se soir pour le Surda faut qu'on se prépare Moon.
"Moon s'avait se que sa voulait dire. Il falait qu'elle parte et elle était tellment bien maintenant en discutent avec Aljiya. Mais le devoir l'appelait. Elle se releva puis regarda Kratos puis se tourna vers Aljyia et lui demanda:"
S'il te plaît demande lui si tu peu venir. Si je demande moi il dira non."dit-elle avec un air de chien battu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un beau guerrier.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quoi de plus beau ? (Libre)
» le repos du guerrier
» la mort d un guerrier
» Le retour d'un vieux guerrier !
» Important : Comment faire du beau rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: