Anastasia Membre du Du Vrangr Gata
Nombre de messages : 313 Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo' Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes. Age du personnage : 6 ans. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Important : Comment faire du beau rp. 09.09.07 9:30 | |
| Les points essentiels pour faire du beau et long rp : Tout d'abord, sachez que ce topic est fait pour ceux qui ont du mal à respecter le nombres de lignes. Si avec tout ce que je met là, vous ne pouvez pas faire 2 lignes 1/2 c'est que il y a un sérieux problème. 1* Il ne faut jamais se dire "ça c'est pas important, je l'enlève. Mettez tout les détails, même les moins importants ! 2* Décrivez le paysage où se trouve votre personnage, et le temps qu'il fait. Essayez en même temps de montrer un theme (suspence, harmonie...) Exemple : " le vent s'enroulait dans les branches du cèdre." 3* Décrivez votre personnage, ses habits, sa coiffure, son allure. Tout est important. 4* Une rencontre ? Ecrivez la premiere impression de votre perso sur l'autre. Par exemple, s'il le trouve sympatique, lugubre, etc... 5* Enfin, utiliser le maximum d'adjectifs, et pour les dialogues, n'hésité pas à parler à quelqu'un par télépathie (où même avec votre dragon). 6* Dernière chose, sachez qu'une personne qui fait du beau rp, est toujours tenue en une plus haute estime que celui qui fait à peine 2 lignes ! En tout cas, moi je préfere faire un sujet avec un bon rpeur. Voila ! J'espère que cela va vous être utile. Si vous avez quelque chose à changer, enlever ou rajouter, poster ici. | |
|
Akihra Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1174 Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Important : Comment faire du beau rp. 09.09.07 11:11 | |
| Super bien je vasi essayer de suivre tes conseil | |
|
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Important : Comment faire du beau rp. 09.09.07 15:08 | |
| | |
|
Dark Chevalier Elite
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Avec mes frères Statut | Rang | Clan : Je suis un dragon des rebelles obscures Votre Dragon | Arme : mon dragonnier est Ardiegal Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Important : Comment faire du beau rp. 09.09.07 15:22 | |
| Oui je reconnais! Comme sa sa va m'aider a meiux écrire lol | |
|
Anastasia Membre du Du Vrangr Gata
Nombre de messages : 313 Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo' Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes. Age du personnage : 6 ans. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Important : Comment faire du beau rp. 09.09.07 17:04 | |
| Merci Murtagh ! Et pour les autres, pas de quoi ! ;-) | |
|
Allen Heyward Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: Important : Comment faire du beau rp. 09.09.07 17:07 | |
| bravo ana ! certains en ont surement besoin ^^ | |
|
Aljiya Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1363 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Important : Comment faire du beau rp. 09.09.07 17:21 | |
| oui, c'est vrai, bravo et merci pour ceux qui on du mal à faire du beau rp...^^ | |
|
sazarow Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1038 Age : 31 Localisation : surda | Reavstone Statut | Rang | Clan : | elfe, surda Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Important : Comment faire du beau rp. 09.09.07 18:40 | |
| super ça va me rendre service | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important : Comment faire du beau rp. | |
| |
|