Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attente d'un beau guerrier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty20.06.07 13:58

Aljiya venait d'arriver et vit cette magnifique prairie. Elle s'y aprocha et s'assit sur un banc.

*Je me demande bien se que je fais ici...je n'ai rien à faire... a moins de trouver un beau et courageux jeune guerrier. Qui aime la guerre et qui ne se laisse pas faire ! ça, ce serait l'homme idéal...*

Elle déssida donc de rester un petit moment dans cette prairie.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty20.06.07 17:24

L'exécuteur pourchassé un homme qui a eût quatre femmes pendant cinq ans, il ne leurs disaient rien de ses autres vies. Le femmes ont toutes tous découvert et le lui ont dit, il s'est enfui en disant qu'il irait "s'en trouvait d'autre", les femmes ont alors fait appel à L'exécuteur pour le tuer. L'exécuteur pensait pourvoirs le trouver dans cette prairie. Mais quand il y arrivat il ne le trouvat pas. Alors, sûr de le trouver içi, il fit comme si il était un de ses hommes en recherche de l'amour.
Il vit une elfe assises sur un banc, alors il s'en approchat. Mais arriver derriére le banc il ne sût pas très bien comment si prendre, alors il élabora une sorte de plant, à une vitesse vertigineuse.
Puis il fit le tour et s'approchat du banc. Il n'avait vu l'elfe que de dos, mais une fois qu'il vit sont visage il sentit une sorte de boule dans le ventre, chose qui ne lui était jamais arriver. Alors son plan disparut en fumée de son esprit. Il s'approchat du banc et s'assit, mais il était plus lent qu'à son habitude, comme si il était stressé, heureusement qu'il était un elfe, car sinon il aurait été maladroit.

-Bonjour, je vous ais vus içi et je me demander comment vous pouviez avoir besoin de venir dans cette prairie pour pouvoir être avec un compagnon, j'aurais pensé que votre beauté vous aurez donné un choix multiple de personne à aimer. Mais avant tout j'aimerais vous demandez votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty23.06.07 1:22

"Kratos arriva dans la prairie au dos de Moon. Il sauta au sol et Moon repris son apparence normale."
Alors voici la prairie ou ceux qui n'ont pas d'étre a aimer qui vienent ici ou ceuw qui l'ont déja trouvé
"Moon le regarda avec un air bizzare et lui dit séchement:"
Arréte de parler t'est vraiment bizzare qu'on tu commenca avec ton charabia romantique
"Kratos souris et se mis a genoux devant Moon en souriant:"
Faut pas étre jalouse ma belle
Moi jalouse ?
"Elle tappa une fois avec la patte devant sur le sol énervé. Kratos arréta de la taquiner et commenca a macher. Moon a son coté ils marchairent sur la praire quand tout a coup ils arrivairent arriva devant une jeune femme. A son coté était assis un homme avec un style louche. Kratos regarda la femme qui était trés belle mais ne fis rien pour ne pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty23.06.07 8:40

hj Ouaaa hey pas mal le Kratos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty23.06.07 12:21

hs : et oui !!^^

Aljiya se retourna vers l'homme qui s'était assis à côté d'elle. Il était...bizzarre...

*Il ne se gêne pas lui !*

Après l'avoir regardé farouchement, elle regarda devant elle et vit un jeune homme accompagné par une renarde. Celui-ci avait de belles armes...non ! il ne fallait pas qu'elle voit que ça, car de toute façon, l'homme était en effet, très beau. Il avait un visage doux et des yeux magnifiques. Celui-ci n'avait pas eu l'air de l'avoir vu. Aljiya se tourna vers l'homme étrange qui s'était assis à côté d'elle et lui répondit à sa question :

-J'aimerais bien te donner mon nom, mais je ne voie pas à quoi il pourrait t'être utile. Vas continuer ta poursuite et ne te gêne pas pour moi. Adieu.

Après avoir dit cela, Aljiya reposa ses yeux sur l'homme qu'elle avait vu précédament et le fixa du regard.

*Si il ne viens pas me voir, ce qui ne m'étonnerais pas, c'est moi qui va y aller, je ne veux pas le lesser passer, un homme pareil ne se voie pas tous les jours !


Dernière édition par le 25.06.07 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty23.06.07 13:52

hj : pti prob ^^ pas validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty23.06.07 15:54

hs : rooo, il est entrain de la faire sa présentation...il réfléchit alors il faut bien qu'il vienne se reposer ici ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty24.06.07 14:14

[hj:Je vous laisse tranquillement.En essayant de garder un peu de dignité.]

L'exécuteur se leva, quand il vit son homme, il entendit à moitié ce que disait cette magnifique elfe, il parti suivre son homme. Il réussit entrainer son homme loin de la vue de tous.

-Vos femmes mon engagé, maintenant je vais vous tuer.

-Mais, mais, je ne vous ai rien fait. Je peut vous payer le double que ce qu'elles vous ont donné.

-Surement, mais moi, je respecte mes contract.

Et L'exécuteur rentra une lame dans la gorge de son contract. Mais un peu avant celui-ci lançat un long cri lancinat dans l'air. L'exécuteur repris son cheval et parti au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty24.06.07 20:58

hs: hein je comprend rien a votre hs et aljiya j'ai pas de dragonne mais une renarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty24.06.07 21:02

hj : Alors pour dire un truc qui a rien a voir avec le topic, tu écrit hj devant ou hs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty24.06.07 22:04

hs: ca je sait mais je me demande de quoi vous parlez en hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty25.06.07 10:59

hs : alors en fait, Biofanesse à commencé à dire que tu était pas mal (mdr), puis j'ai répondu "oui" et après elle à dit que tu n'était pas validé. Et moi j'ai répondu qu' t'étais en train de réfléchir et qu'il fallait bien que tu viennes de reposer ici !^au fait : j'ai réctifié pour la renarde !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty25.06.07 16:14

hs: ahhh oki ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty25.06.07 16:16

hs : et heuuuu tu pourrais répondre stp ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty25.06.07 22:41

hs : bain je suis pas validée alors je continue pas ou je peu sans me faire sanctioner car comme je connai siri ^^ ou murtagh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'un beau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un beau guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le repos du guerrier
» la mort d un guerrier
» en attente
» Le retour d'un vieux guerrier !
» Important : Comment faire du beau rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: