Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attente d'un beau guerrier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty25.06.07 23:18

hs : Whaou ! le faillot ! mdr maios dépèche toi ! j'attends vaec impatience ta réponse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty26.06.07 20:14

"Tout a coup Kratos senti comme un regard sur lui, se qui le fit frissoner. Il tourna légérment la téte et vit une jeune fille qui le fixait sans ciller. Kratos la regarda avec grands yeux car c'était la fille qu'il ne voulait pas déranger mais l'homme qui était a coté de lui était parti. Il se tourna vers Moon et la demanda :"
Tu la trouve pas bizzare?
Elle te regarde comme si t'était venu d'une autre planéte.
" Aprés cette frase Moon commenca a regarder Kratos avec le méme air bizzare et montra ses dents. Surment un sourir pensa Kratos:"
Vous étes vraiment bizzare vous les femmes.
"Aprés un long moment il décida de s'assoire a coté de la fille qui le fixait encore. Avec un sourir amusé il dit simplement :"
Salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty26.06.07 20:22

Aljiya allucinait, elle était prette à écrouler de rire mais elle s'en empécha. Elle se contanta de sourire en répondant à la question du bel inconnu.

Oh, oui, moi ça va toujours ! Mais à qui ai-je l'honneur ?

Aljiya regarda la renarde qui accompagnait l'homme, elle était très belle...ça va de soit ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty26.06.07 21:28

"Kratos apréciait la réaction détendu de la jeune fille et répondit a sa question:"
Kratos Aurion toujours pret pour vous servir.
"Quand tout a coup Moon rapliqua:"
Kratos Aurion toujours pret pour vous servir. Bla bla bla et bla bla bla. Et toi tu me dit que je devrait arréter avec mon charabia ?
Tu t'est réveillé de mauvais poil ou quoi ?
"Moon ne répondit pas et sans qu'elle s'y attende Kratos la pris et la mis sur ses genoux et commenca a caresser son long pellage blanc. Moon s'assis et ne dit rien. je me retourna vers la jeune fille et lui dit:"
Et vous quelle est votre nom belle étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty27.06.07 11:17

Aljiya rigola en voyant la renarde grogner puis arriver sur les genoux de Kratos. Elle regarda celui-ci et répondit à sa question.
Aljiya Llen toujours aussi prete à vous servir, mais c'est plutôt aux hommes de le faire, donc je me contenterais de vous remercier.
Lui dit-elle tout en souriant.
Mais...qu'est ce qu'un bel homme comme viens faire ici ? Il devrait plutôt être avec sa belle à toujours la secrourir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty27.06.07 16:19

"Kratos souria tristement et dit:"
La seule belle que je peut protejer c'est elle."dit-il en regardant Moon.
Kratos continua a caresser silentieusement Moon puis dit:"
Et pourquoi je suis ici ? Je n'en ai aucune idee je me suis fait attirer par cet endroit et par les choses qu'on en raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty28.06.07 18:24

Aljiya le regarda.
Tu as l'air triste...
Puis, elle regarda en souriant la renarde.
Et bien...moi aussi, j'en ai entendu des choses, sur cette prairie...et ça m'a donné envie d'y aller.
Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne, c'était vraiment très tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty28.06.07 20:15

"Moon s'était allongé et me regarda avec des grands yeux. Je la regarda et lui demanda:"
Quesqu'il y a?
Elle serai bien non ?
De quoi tu parles"dis Kratos d'un air étoné."
Fait pas le con. Tu sait bien de quoi je parle"Kratos la regarda silencieusement puis lui dit."
Je la connait depuis quelques minutes seulment!
Ouai et alors?"Moon sauta de mes genoux et se diriga vers Aljiya et lui dit par la pensé:"
Koukou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty29.06.07 10:41

Aljiya la regarda étrangement et fini par lui dire
Heu...coucou ! Qu'est ce qu'il y a ?
Puis elle se tourna vers Kratos ne sachant plus quoi trop dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty30.06.07 8:10

"Kratos souria et fis monter les épaules pour lui dire qu'il ne savait pas ce qu'elle voulait. Entre temps Moon avait mis ses pattes sur les épaules de Aljiya et collé son nez mouillé contre le sien. Quand tout a coup elle demanda:"
Esqu'il t'interesse? Tu peut bien me le dire en est entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty30.06.07 21:18

Aljiya rigola par cette soudaine pharse de la renarde et lui répondit en souriant, toujours en pensée biensur !
*Et bien... je dois avouer qu'il est très simpa et qu'il est... très beau ! Mais...on viens juste de se connaitre, mais je serais ravie qu'il y ai plus d'amitier entre nous...
Elle ragarda Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty01.07.07 8:54

"Moon lui lécha la joue et répondit:"
Ca pourrait devenir amusant si ca continue comme ça
"Tout en disant ça elle s'était allongé sur les genoux de Aljia. Kratos regarda la renarde puis sourit et dit:"
Elle est vraiment bizzare des fois. Je ne vais pas vous demander de quoi vous avez parlé sinon elle m'aurai laissé venir dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty01.07.07 11:58

Aljiya regarda Kratos en haussent les épaules.
Amusant ? Je ne comprend pas... Pourquoi ne veuut tu pas que Kratos entende ?
Elle tourna la tête vers celui-ci et le regarda dans les yeux, il avait des yeux...magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty01.07.07 13:26

Il n'aime pas quand je me méle de ces histoires amoureuses. On va dire que j'ai déjà fait capoter plusieurs trucs
"Kratos se mis a moitié allongé et regarda Aljiya et Moon. On dirait qu'elles avait une discution interessante. Mais Kratos n'alla pas plus loin il sourit et continua a les regarder sans dire un mot."
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty02.07.07 11:39

Aljiya carressa la renarde en lui répondant.
hum...s'il te plait...si il y en a une, ne fais pas capoter celle là !
Elle tourna la tête doucement vers Kratos. Celui-ci s'était à moitier allongé. Aljiya pinça les lèvres.
*Il me cherche ou quoi ?*pença t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un beau guerrier.   Attente d'un beau guerrier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un beau guerrier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de plus beau ? (Libre)
» le repos du guerrier
» la mort d un guerrier
» Le retour d'un vieux guerrier !
» Important : Comment faire du beau rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: