| Arya BRISINGR vas partir!^^ | |
|
+4Tyranastrasza Sirius Zar' Angel Svit-Kona 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Svit-Kona Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1052 Age : 30 Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental? Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens. Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Arya BRISINGR vas partir!^^ 08.02.07 15:26 | |
| Nom et prénom du perso: Arya BRISINGR Caus de l'absence: au ski! Durée de l'absence: Du 9/02/07 au 17/02/07 | |
|
| |
Zar' Angel Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1367 Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination... Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !) Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Arya BRISINGR vas partir!^^ 08.02.07 15:33 | |
| a plusArya... et revien ite, on t'attend !! | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Arya BRISINGR vas partir!^^ 08.02.07 16:43 | |
| | |
|
| |
Tyranastrasza Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2448 Age : 38 Localisation : Dans les cieux Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue. Age du personnage : 416 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Arya BRISINGR vas partir!^^ 08.02.07 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1052 Age : 30 Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental? Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens. Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Arya BRISINGR vas partir!^^ 09.02.07 16:34 | |
| Merci a tous! Bonne vacances a vous aussi (Et bonne Saint valentin!^^) | |
|
| |
Paloma BRISINGR Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya Statut | Rang | Clan : Elfe Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches . Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Arya BRISINGR vas partir!^^ 13.02.07 16:39 | |
| | |
|
| |
Keiji Maitre Chevalier
Nombre de messages : 840 Age : 31 Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik Age du personnage : 25 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arya BRISINGR vas partir!^^ 13.02.07 17:01 | |
| Ui avec ??? ^^
Bonne vacs ^^ | |
|
| |
Reine Islanzadi Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1210 Age : 30 Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Arya BRISINGR vas partir!^^ 14.02.07 8:42 | |
| Un garçon qui s'appelle Thmas et qui a 12ans!!!!^^ | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: Arya BRISINGR vas partir!^^ 14.02.07 14:43 | |
| bon vaccance amuse toi bien et revien nous en grande forme!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arya BRISINGR vas partir!^^ 17.02.07 15:38 | |
| Merci, ça fait du bien de rentrer chez soi! Et il ne s'est rien passé! | |
|
| |
Paloma BRISINGR Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya Statut | Rang | Clan : Elfe Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches . Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Arya BRISINGR vas partir!^^ 17.02.07 16:21 | |
| | |
|
| |
Tyranastrasza Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2448 Age : 38 Localisation : Dans les cieux Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue. Age du personnage : 416 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Arya BRISINGR vas partir!^^ 18.02.07 16:56 | |
| Re bienvenue pour ton retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya BRISINGR vas partir!^^ | |
| |
|
| |
| Arya BRISINGR vas partir!^^ | |
|