Reine Islanzadi Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1210 Age : 30 Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Ellesméra doit partir en vacances!! 13.02.07 19:44 | |
| Prénom et Nom de votre personnage:Ellesméra
Cause de l'absence:Je vais chez mon père!
Durée de l'absence: Du 14 février a midi jusqu'a dimanche 18.Voila donc au revoir tout le monde!! | |
|
Marissa Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2567 Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés Age du personnage : Ne le demandez même pas Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ellesméra doit partir en vacances!! 13.02.07 22:42 | |
| @ ++ alors et bonne vacances! | |
|
Reine Islanzadi Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1210 Age : 30 Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ellesméra doit partir en vacances!! 19.02.07 11:28 | |
|
Prénom et Nom de votre personnage:Ellesméra
Cause de l'absence:Vais chez mes grands-parents!!!
Durée:Mardi 20 février au vendredi 23 février.
Donc je repart @+ tout le monde!
hs:je ne sais pas si il fallait crée un nouveau sujet pour mes absences et cette absence était encore incertaine jusqu'a hier soir.
| |
|
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ellesméra doit partir en vacances!! 19.02.07 13:30 | |
| bon et bein bonne vacances !!amuse toi bien !!@ + | |
|
Paloma BRISINGR Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya Statut | Rang | Clan : Elfe Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches . Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Ellesméra doit partir en vacances!! 19.02.07 18:26 | |
| reviens vite pour repondre aux topics !! ^^ lol ciao !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellesméra doit partir en vacances!! | |
| |
|