| Brisingr est sorti ... en anglais | |
|
+4L'éxécuteur Kyoshiro Shiek Angelus Let vi Libannia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Let vi Libannia Général Elfique
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Brisingr est sorti ... en anglais 28.09.08 17:26 | |
| Ca y est , Brisingr est sorti en anglais au furet du nord ( Virgin chez les autres departements ) . Il devrait etre sorti enFrancais en février 2009
Voila . Je pense que beaucoup le savait deja et l'ont deja vu ( et peut etre lu ? ) | |
|
| |
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 11.10.08 14:31 | |
| quoi février 2009 O.o ici il sort le 25 octobre (en allmend) xD la chance que j'ai x) | |
|
| |
Kyoshiro Shur'tugal Freohrs
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 11.10.08 15:14 | |
| tu nous feras la traduction et tu la posteras sur le forum XD | |
|
| |
L'éxécuteur Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2144 Age : 33 Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir. Statut | Rang | Clan : Ancien Admin Age du personnage : 105 ans Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 11.10.08 15:36 | |
| Moi je ne le lirai pas en tout cas, je préfère avoir le livre entre les mains! Bon je dis ça mais si tu le fais j'en lierai quelques partie quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 11.10.08 15:40 | |
| lol^^on l'attend depuis trop longtemps^^ | |
|
| |
zarla Chevalier Elite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 12.10.08 11:28 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfin quand même je crois que j'en lirai ausssi une partie je n'en peus plus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 23.10.08 21:11 | |
| ohhh mon dieu x) Vous esperez vraiment que je traduise tout le livre ? ^.^' | |
|
| |
Orfink Chevalier Elite
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : Avec mon dragon Godor Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance Age du personnage : 18 ans Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 23.10.08 21:29 | |
| Peut-être pas tout le livre mais un chapitre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 23.10.08 21:52 | |
| méme un chapitre ... Sa sera beaucoup de boulo >< | |
|
| |
Orfink Chevalier Elite
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : Avec mon dragon Godor Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance Age du personnage : 18 ans Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 23.10.08 22:15 | |
| ouais! C'est vrai! mais tu pourrais pas faire ça pour nous, le fofo d'eragon?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 24.10.08 21:43 | |
| hopo hop hop on fait pa de tradu j'ai pas envie que elf soit traduit en justice comme le type qui avait traduit harry potter 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 25.10.08 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 25.10.08 17:35 | |
| ya eu une histoire un type avait traduit completement harry potter 7 sur le net et il a eu une putain damende=) | |
|
| |
Orfink Chevalier Elite
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 25.10.08 18:03 | |
| bon bin le traduit pas sil te plait!!! =) Ca me tente pas que le forum cesse d'exister a cause de cela!!!! Car s'il arrête d'exister, qu'est-ce que je vais faire le soir et les week-end a part du hockey | |
|
| |
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais 26.10.08 21:54 | |
| xD moué contraiment a se type j'allé pas traduire Brisingr, et méme un chapitre pouhhh je croit pas que j'y sois arrivé XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brisingr est sorti ... en anglais | |
| |
|
| |
| Brisingr est sorti ... en anglais | |
|