| Evén' [Bataille] | |
|
+25Zar' Angel Darkdrake Shakara Nightfire Azuria Azurha Antic Dylan Galbatorix_le_roi Cloud skygober Tyranastrasza Tary-Elanesse shur'thugal Link D'Hauteville Cynder Murtagh Elicia Nebir-Nefros Mike Brianne Selectros Almarane Maya Dikha Angela Keiji Sirius 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 17:24 | |
| | |
|
| |
Keiji Maitre Chevalier
Nombre de messages : 840 Age : 31 Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik Age du personnage : 25 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 18:18 | |
| oui un peut ta raison lol^^ | |
|
| |
Tary-Elanesse Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 20:21 | |
| Dark j'adore ^^ arrive ! | |
|
| |
Cloud Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Dans le néant Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 20:47 | |
| je peut participer à la bataille ? | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 20:48 | |
| ah enfin un membre de l'empire! bien sur! on a besion de méchant. lol | |
|
| |
Cloud Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Dans le néant Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 20:51 | |
| et oui le mechant est de retour ^^ | |
|
| |
Elicia Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 1076 Localisation : partout, nulle part Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 20:57 | |
| deux méchants XD euh je voudrait pas faire la mauvaise perdante mains vu que pour le moment on est que deux de l'empire, et vu le nombre très important de rebelles obscures, on pourrait pas plutot faire une guerre rebelles oscures vs vardens? C'est juste un proposition mais meme si on est plus de de, si les vardens s'associent avec les rebelles, l'empire n'a vraiment aucune chance . Enfin bon c'est vous qui voyez. | |
|
| |
Galbatorix_le_roi Maitre Chevalier
Nombre de messages : 740 Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai Votre Dragon | Arme : usknar Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 21:11 | |
| trois ainsis que tout l'empire | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Localisation : partout, nulle part Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 21:15 | |
| oui mais je mintien qu'on est pas beaucoup face aux rebelles + les vardens. | |
|
| |
Brianne Selectros Maitre Chevalier
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;) Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures... Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 21:17 | |
| Vive les rebelles | |
|
| |
Galbatorix_le_roi Maitre Chevalier
Nombre de messages : 740 Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai Votre Dragon | Arme : usknar Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 21:20 | |
| e elicia j'ai fait aller toute les batailles seul contre tous alors pour moi a trois c'est tranquil | |
|
| |
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 21:27 | |
| | |
|
| |
Dylan Dragon
Nombre de messages : 189 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Dragon du bien! Votre Dragon | Arme : À la recherche d'un dragonnier! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 19.01.07 22:35 | |
| sa va etre super! je veux le faire! | |
|
| |
Tary-Elanesse Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 20.01.07 9:38 | |
| Les rebelles obscurs ont cas aidé l'empire ca équilibrerait....ou alors je dit une grosse bétise et j'écrase.... | |
|
| |
Nebir-Nefros Maitre Chevalier
Nombre de messages : 558 Age : 32 Localisation : Où la mort passe Statut | Rang | Clan : assis/MJ Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte. Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 20.01.07 10:41 | |
| Mais oui ce serait bien il y'aurais plus de baston entre membres en faites faites comme vous voulez mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] | |
| |
|
| |
| Evén' [Bataille] | |
|