| Bataille inattendue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eluna Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1251 Age : 30 Localisation : Par dessus les ombres. Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais. Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte. Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Bataille inattendue 20.03.07 20:41 | |
| Wyrd galopait au bord du chemin est dessus Séléna dormait profondément. Mais d'un seule coup, le cheval se rua. Séléna ouvrit les yeux et par réflexe elle sortit Taì'nor de son fourreau et décrivit un cercle autour d'elle en une fraction de seconde. Deux Urgals gisait au sol à présent. Elle fit retourné Wyrd et le souffle coupé, elle remarqua une bande d'Urgals ! *Oh, non.* Pensa t-elle. Elle réfléchissait. La seule personne qui pourrait l'aider (à sa conaissance ) était Silmadien. * Je savais qu'ils allaient me retrouver ! *
Et elle tua un autre Urgal. | |
|
| |
Tyranastrasza Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2448 Age : 38 Localisation : Dans les cieux Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue. Age du personnage : 416 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bataille inattendue 21.03.07 17:19 | |
| [[je peux m'incruster?]]
Tyran volait au dessus des plaines de l'Alagaësia lorsqu'elle remarqua un groupe d'Urgals en train de foncer a travers champs. Elle décida de les suivre pour voir par ou ils allaient. Une bande d'urgals dans la nature ne peux jamais fair du bien. Lorsque ceux ci s'attaquèrent a une cavalière qui passait par là, Tyranastrasza décida de l'aider. Plongeant directement sur la masse des adversaires, elle en écrasa un avec ses puissantes pattes et en expulsa un d'un coup de sa queue. | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1251 Age : 30 Localisation : Par dessus les ombres. Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais. Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte. Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bataille inattendue 21.03.07 17:37 | |
| hj : Bien sûr ^^
Séléna remercia d'un signe de tête la dragonne. Et tua un des Urgals. Mais un des leurs pris la jeune femme par derrière et lui effleura le bras. Assez pour une grosse coupure. | |
|
| |
Dean winchester Chevalier Elite
Nombre de messages : 436 Age : 31 Votre Dragon | Arme : mon dragon geldar/ma canne en diamant noir,l'épée de mon père,l'épée de mon frère et long arc elfiqu Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bataille inattendue 21.03.07 19:53 | |
| dean apparut derrière l'urgal -faut pas frapper les filles sur ses mots il coupa la tete de l'urgal | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Bataille inattendue 21.03.07 20:03 | |
| _Merci beaucoup ! dit-elle avec un sourire. A ces mots elle tua le dernier Urgal. Elle s'approcha du jeune homme : _Séléna, enchantée. Je te dois beaucoup. Que puis-je faire pour toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2448 Age : 38 Localisation : Dans les cieux Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue. Age du personnage : 416 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bataille inattendue 23.03.07 16:55 | |
| Tyran était contente que la battaille se soit terminée rapidement, et apparemment sans aucun mal. Enfin aucun... rien de bien sérieux.
*Bien le bonjour a vous deux. Je me nomme Tyranastrasza, et je suis ravie de faire votre connaissance. Pardonnez l'impudence de ma question mais est-ce le hasard qui a conduit ces brutes sur votre chemin, ou autre chose? En tout cas je suis heureuse d'être passée par la a ce moment.* | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Bataille inattendue 23.03.07 18:12 | |
| Je... Heu... C'est à cause de moi. Il recherchent quelque chose que j'ai et qui leur appartient. Je ne peux pas t'en dire plus excuse moi. Mais je suis enchanté que tu sois arrivé. Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille inattendue 25.03.07 17:26 | |
| *Ce n'est rien. Il semblerais que cela soit ma vocation de venir en aide aux jeunes femelles en detresse. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cela m'arrive. Mais dis moi. Penses tu qu'il pourrais y en avoir d'autres ?* | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Bataille inattendue 25.03.07 17:30 | |
| Séléna ne comprenait pas : _D'autre quoi ? | |
|
| |
Satynaha Chevalier
Nombre de messages : 99 Localisation : au coter de ma dragonnière Séléna Statut | Rang | Clan : Dragonne Votre Dragon | Arme : je suis une arme vivante Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bataille inattendue 25.03.07 18:02 | |
| *la petite dragonne sortie le museau du sac de son maître. Le bruit l’avait réveillé. Les yeux tout fermer de sommeille Saty essayai de voir a l’extérieur. Mais le soleil était fort alors le petit bébé poussa un petit grognement de mécontentement. La petite créature toute blanche bailla et s’accota sur la bordure du sac. | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Bataille inattendue 25.03.07 18:05 | |
| -Pas trop secoué ? dit-elle en souriant à la dragonne. | |
|
| |
Satynaha Chevalier
Nombre de messages : 99 Localisation : au coter de ma dragonnière Séléna Statut | Rang | Clan : Dragonne Votre Dragon | Arme : je suis une arme vivante Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bataille inattendue 25.03.07 18:10 | |
| -non ça va! Mais quand même je me demandais ce qui se passait.
*dit-elle avec honnêteté. La petite créature blanche rajouta :
-que c’est-t-il passez?
*Saty était complètement sonner. Elle ne savait pas où elle était, et qu’es qui c’était passez! | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
| Sujet: Re: Bataille inattendue 25.03.07 18:19 | |
| _J'ai été attaqué par des Urgals. Mais cette gentil dragonne ma aidé. Tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille inattendue 25.03.07 18:56 | |
| *Eh bien justement, je demandais s'il pouvait y avoir d'autres Urgals.* Tyran apercu le nouveau né dragon. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'en croiser. | |
|
| |
Satynaha Chevalier
| Sujet: Re: Bataille inattendue 25.03.07 19:02 | |
| *la petite dragonne ouvrit finalement les yeux pour voir la magnifique dragonne qui se tenait devant elle. Un seul mot : wow! Se dit Saty. C’était le rêve de la petite Saty de devenir comme Tyran. La petite dragonne toute blanche sauta du sac et alla près des grandes pattes de la dragonne. Même si Saty avait beaucoup grandi elle restait minuscule comparer à elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille inattendue | |
| |
|
| |
| Bataille inattendue | |
|