| Une rencontre inattendue (pv Malya) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cybelle Chevalier Elite
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : Sur les ailes du vent Statut | Rang | Clan : Chevalier Elite Votre Dragon | Arme : Malya/épée à tête de dragon Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Une rencontre inattendue (pv Malya) 31.05.07 16:20 | |
| La jeune fille avait quitté la ville de Teirm depuis moins d'une heure, et elle pouvait encore très bien voir ses remparts, à quelques miles de là. Elle marchait sans trop penser, toute absorbée par son retour imminent à Dras-Leona, sa ville natale. C'est sans doute pourquoi il lui fallut un bon moment avant de se rendre compte d'un bruit nouveau, encore lointain mais qui se rapprochait. Celà ressemblait vraiment à des battements d'aile, mais de ailes d'une taille impressionnante
Elle s'arrêta et tendit l'oreille, aux aguets. Elle se demandait quelle genre de créature pouvait produire un tel bruit! Le bruit venait manifesement vers elle, et elle attendit, voulant appercevoir l'être qui produisait ce son... | |
|
| |
Malya Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 37 Votre Dragon | Arme : Bientot dragonne de... Cybelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 31.05.07 23:31 | |
| Malya avait voler pendant bien des jours a la recherche intense de son nouveau maître. Elle trouva enfin sa trace. Cette journée, elle volait comme une flèche dans le aires, battant de plein fouet l'air du ciel quel rompait. Elle volait très rapidement, exciter d'enfin rencontrer l'être qui serra son maître. Loin dans le ciel, on pu voir une sorte d’ovale dont les extrémité s'agitait. Il approchait dangereusement. Elle fonça dans un nuage ou elle disparue. Puis soudain, elle en sortit, piquant vers le sol. Elle vola a ras le sol. A quelques centaines de mètres de Cybelle, elle battit encore ses ailes, se posant lourdement sur le sol. Elle releva haut son cou, replia ses ailes sur elle même et avança l’un pas pesant. | |
|
| |
Cybelle Chevalier Elite
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : Sur les ailes du vent Statut | Rang | Clan : Chevalier Elite Votre Dragon | Arme : Malya/épée à tête de dragon Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 31.05.07 23:53 | |
| D'Abord décontenancée par cette apparition innatendue, Cybelle recula de quelques pas. Elle ne rêvait pas, c'était bien un dragon qui se tenait devant elle! Un grand dragon rouge!
- Que... Quoi? Qui... Qui es-tu? Que veux-tu?
Mais ces questions étaient de pure forme, car elle ressentait profondément, elle avait ressentit toute la journée, que cette rencontre allait se produire. Instinctivement, elle savait que ce dragon était venu là spécifiquement pour la rencontrer elle, et personne d'autre.
- Tu es un dragon... Tu es venu pour moi, n'est-ce pas? | |
|
| |
Malya Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 37 Votre Dragon | Arme : Bientot dragonne de... Cybelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 01.06.07 0:01 | |
| Malya arrêta à une distance respectueuse de la jeune fille. L'oreille fine, elle entendue clairement les paroles de celle ci malgré la hauteur de sa tête. Elle lui parla par télépathie.
Cybelle : Oui c'est exact, je me nomme Malya, elle baissa alors sa tête et allongea le cou pour se retrouver a quelques centimètre de Cybelle, et notre destin est lier.
Ses grands yeux rouges plongea dans ceux de Cybelle. | |
|
| |
Cybelle Chevalier Elite
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 01.06.07 0:23 | |
| - Je... Je ne suis pas sûre de comprendre... Que vuex-tu dire?
Sans vraiment s'en rendre compte, elle avait parlé sans ouvrir la bouche. Elle avait répondue à la dragonne de la même manière que celle-ci venait de lui parler. Elle en fut un peu surprise quand elle s'en apperçut.
- Hé, tu parles dans ma tête! Et je viens de faire pareil, non?
Elle avait quand même l'air un peu perplexe. Cependant, elle n'avait peur le moins du monde. Au contraire, c'était une certaine joie et une grande extase qu'elle ressentait.
- Que veux-tu dire en disant que nos destins sont liés? | |
|
| |
Malya Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 01.06.07 1:26 | |
| Malya releva la tête. Elle eu un sourire. Elle reparla en télépathie a Cybelle.
Cybelle : On appel cette communication, de la télépathie. Et, je te dit ceci car, tu a été choisit pour être mon fidèle maître.
Les yeux de Malya brillais. | |
|
| |
Cybelle Chevalier Elite
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 01.06.07 4:06 | |
| - Ton maître? Moi? Oui, je crois que je le savais. D'une certaine façon, il y a plusieurs jours que je t'Attendait, Malya.
Cybelle répondit de la même manière, par télépathie. Elle comprenait qu'il n'était pas nécéssaire de parler pour se faire comprendre. Ce qu'elle atendait depuis plusieurs jours, c'était ça!
- Oui, je le savais! Alors, tu restes avec moi, maintenant, amie?
Puis elle songea à autre chose. Tout ça était presque trop beau pour être vrai.
- Mais pourquoi moi? Qu'est-ce que j'Ai de spécial^pour avoir été choisie pour être ton maître? | |
|
| |
Malya Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 04.06.07 23:01 | |
| Malya rabaissa la tête. Elle parla par télépathie.
Cybelle : Les dragons ont l’habitudes de choisir leur maître par leurs courages…
Malya eu un sourire. Cybelle semblait hésiter a la croire mais Malya pouvait la comprendre. Elle arrivait comme sa et lui annonçait qu’elle est son maître. Un genre de choc, dur a comprendre. | |
|
| |
Cybelle Chevalier Elite
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 05.06.07 4:32 | |
| - Je te crois, même si ça me semble invraisemblable. Je m'appelle Cybelle Arandhar. Mais tu la savais peut-être déjà. Tu sembles bien me connaître.
Et elle eut un sourire en retour du sourire qu'elle avait sentie chez la dragonne. Elle trouvait celà vraiment exaltant. c'était la chose la plus extraordinaire qui lui soit jamais arrivé! Elle était solitaire depuis des années et voilà que, tout d'un coup, un dragon apparaissait et venait lui dire qu'elle allait être son maître, sa compagne...
- je ne crois pas que cet endroit soit des plus sécuritaire pour toi. Nous sommes encore très près de Teirm. Je te suggère de continuer notre entretiens ailleurs... | |
|
| |
Malya Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 05.06.07 23:08 | |
| Malya monta sa tête à mi hauteur. Elle regarda Cybelle.
Cybelle : Tu ne peux pas monter sur mon dos sans selle approprier...
Elle lui avait encore parler par télépathie avce un air d'agacement. | |
|
| |
Cybelle Chevalier Elite
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 06.06.07 16:39 | |
| - Je comprends. Dans ce cas, nous pouvons nous donner rendez-vous plus loin, dans quelques temps. N'importe qui pourrait passer sur cette route et je crois bien qu'il ne faut pas qu'on te vois, et encore moins avec moi.
Elle avait fait cette proposition car elle senatait que cet endroit était bien trop exposé. Elle retourna son regard à la dragonne et attendit sa réponse. Elle avait commencé à se rendre compte que c'était très facile de parler sans ouvrir la bouche, et ça commençait même à lui plaire! | |
|
| |
Malya Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 06.06.07 23:06 | |
| Malya fit signe que oui de la tête. Ces grands yeux rouges fixaient Cybelle.
Cybelle : Vaudrait mieux que tu réussisse a te procurer une selle et une bride... Va a un endroit a couvert et appel moi... Je ne serai jamais loin de toi...
Malya recula a grand pas et ouvrit autour d'elle ces larges ailes rouges. | |
|
| |
Cybelle Chevalier Elite
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 07.06.07 17:08 | |
| - D'accord, malya. Et à bientôt.
Ensuite, elle regarda décoller la grande dragonne rouge qui quitta le sol dans un grand battement d'ailes, agittant l'air autour d'elle. Elle s'éleva dans les airs et prit rapidement de l'Altitude. Peu de temps après, elle était si haut que la jeune femme pouvait à peine la voir, point rouge sombre sur le bleu du ciel.
- **Je t'appelerai dès que j'Aurai trouvé une selle et un endrait à couvert. Entretemps, trouve un endroit sécuritaire pour m'attendre.** | |
|
| |
Malya Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 10.06.07 18:51 | |
| Malya s'envola. EElle monta en flèche vers le ciel et plana plus loin. Elle entendit Cybelle et répondit.
Cybelle : Très bien.
Elle disparut a l'horizon... | |
|
| |
Cybelle Chevalier Elite
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) 12.06.07 21:59 | |
| Après le départ de la dragonne, Cybelle sentit la paume de sa main droite la brûler et elle la regarda. Elle avait toujours eut une marque, là, comme une cicatrice. Ses parents lui avaient dit que, étant bébé, elle s'était brulée, mais elle avait toujours pensé qu'il y avait autre chose.
Maintenant, cette marque rougeoyait comme une braise et sa paume la démangeait horriblement. Elle en suivit les circonvolutions avec l'index de sa main gauche. Elle se rendait compte seulement maintenant que cette marque avait commencé à la démanger depuis avant même que la dragonne n'apparaisse devant elle. Elle n'y avait pas fait attention... Elle savait maintenant que les deux évènements étaient liés. La marque devait la lier au dragon d'une façon ou d'une autre, et ce deois son enfance...
Plus que jamais, elle avait envie de découvrir pourquoi ses parents étaient morts et ce qu'ils lui avaient cachés toutes ces années... Maintenant, elle devait cependant trouver une selle pour pouvoir monter Malya. Elle se mit donc en route et retourna vers Teirm, non sans avoir mit des gants au préalable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Malya) | |
| |
|
| |
| Une rencontre inattendue (pv Malya) | |
|