| bataille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océanne Chevalier Elite
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: bataille 08.07.07 23:37 | |
| Bon alor la vous allez m'expliquer ce qui se passe d'accor et puis vous allez tous les deux vous excusez a moi surtout toi draco pasrce que la je croit ke je vais peter ma coche et je suis pa belle quand je pet ma coche!!!! je riske aussi de vous engeulez tou les deux et d'ignorre vos messages!! | |
|
| |
Link D'Hauteville Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bataille 09.07.07 1:34 | |
| De quoi tu parle?
En tout cas, je suis prêt à parier que tu es Québecoise, comme moi^^
pêter sa coche, c'est une expression Québecoise...
En tout cas, si c'est ton premier forum, je veux bien t'aider à t'habituer. Si tu ne veux pas de mon aide, ce n'est pas grâve ^^ | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: bataille 09.07.07 12:49 | |
| désolé mais je voit pas pourquoi jaurais a m'excuser et a pire si les explication donné par mp ne te vont pas t ben alors il ny a qune seule solution :
Baston en duel !!!!!! | |
|
| |
Océanne Chevalier Elite
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: suite 09.07.07 13:22 | |
| Pour ton message liv ca va ce n'est pas mon premier forum et pour toi draco un duel non merci ca va aller je mexcuse de ce que je tai dit est-ce que c'est vrai que tu aimes l'Océan ou c'était juste histoire de parler?? | |
|
| |
Azurha Antic Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ? Statut | Rang | Clan : Elfe Age du personnage : 20 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: bataille 09.07.07 13:40 | |
| Que ce passe-t'il ici ? Pourquoi tout le monde s'engueule ! Je veux des expliquations, ensuite je règlerais le problème !
( non on est pas dans : sans aucun doute ) | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: bataille 09.07.07 13:51 | |
| ahaha la voila celle qui ma empecher de taper Crevette !!! il se passe qu'elle est l'enemis de Yealen est que en plus elle prend tout ce que je lui dit dans un autre sens. | |
|
| |
Océanne Chevalier Elite
| Sujet: suite 09.07.07 13:51 | |
| Ahces Tarielfandar la qui sai fait passer pour son frere et qui ma mise en colere contre draco et puis apre je ne comprnnai plu ce ki se passait. | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ? Statut | Rang | Clan : Elfe Age du personnage : 20 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: bataille 09.07.07 13:52 | |
| Ouais bon, là je vais joeur la blonde mais j'ai rien compris !
Vous étiez sur msn ? Par mp ? Ou alors blonde comme je suis , c'était par Rp ? | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: bataille 09.07.07 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille 09.07.07 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bataille 09.07.07 16:32 | |
| Et bah alors expliquez moi mieux ! Je ne comprend pas pourquoi vous vous battez ! L'histoire du petit frère ou du grand qui va sur sa session est un peu démodée si ce n'était pas vrai !
Maintenant, gros bisous entre vous et voilà ! FINIT ^^ Bon ou sinon expliquez vraiment ! | |
|
| |
Tyranastrasza Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2448 Age : 38 Localisation : Dans les cieux Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue. Age du personnage : 416 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: bataille 09.07.07 17:49 | |
| De tout façon les règlements de compte ne se font pas sur le forum. | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: bataille 09.07.07 19:07 | |
| De plus Oceanne:fait un effrot en orthographe.Que tu sois canadienne ne change rien.Y a des fautes d'orthographe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille | |
| |
|
| |
| bataille | |
|