| Evén' [Bataille] | |
|
+25Zar' Angel Darkdrake Shakara Nightfire Azuria Azurha Antic Dylan Galbatorix_le_roi Cloud skygober Tyranastrasza Tary-Elanesse shur'thugal Link D'Hauteville Cynder Murtagh Elicia Nebir-Nefros Mike Brianne Selectros Almarane Maya Dikha Angela Keiji Sirius 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Evén' [Bataille] 16.01.07 17:28 | |
| Bonjour à tous ! Pour qu'on se remette un peu dans le bain je vous invite à rejoindre une bataille... Ou c'est que je vais la faire O_O...
Combattants:
Dragonniers VS Parjures Vardens et Elfes VS 21'000 Sbires de Galbatorix
+Bonus: Urgals VS Surda Je vous rapelle que ce combat se joue d'après le module JDR... Pour que vous appreniez à l'utiliser... | |
|
| |
Keiji Maitre Chevalier
Nombre de messages : 840 Age : 31 Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik Age du personnage : 25 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 16.01.07 18:04 | |
| moi je veut bien la faire mais par contre si on est Varden et dragonnier ou Surda et Elf on fait comment ????? | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 16.01.07 21:22 | |
| Toi t'es pas dans ce cas à ce que je sache ?.. | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 16.01.07 21:40 | |
| les apprentis dragonniers peuvent venir? enfin bon maintenant je suis dragonnière.... | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 16.01.07 21:48 | |
| | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 16.01.07 21:49 | |
| ouaiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! merci sirius^^ | |
|
| |
Dikha Chevalier Elite
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Seul Votre Dragon | Arme : ma tête Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 16.01.07 21:54 | |
| je sui spartante lol mais qu'est que le module jdr ( ^^) | |
|
| |
Maya Dragonnier
Nombre de messages : 708 Age : 35 Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre Votre Dragon | Arme : Arc de Lune. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 17.01.07 2:29 | |
| Il va y avoir de l'action! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 17.01.07 11:53 | |
| Les dragons sont invités? |
|
| |
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 17.01.07 12:31 | |
| Moi aussi, je voudrais participer (en tant que Varden de préférence) | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 17.01.07 12:58 | |
| - Shaankra Surikane a écrit:
- Les dragons sont invités?
Oui. | |
|
| |
Brianne Selectros Maitre Chevalier
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;) Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures... Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 17.01.07 12:59 | |
| Et les rebelles obscures :p ?! | |
|
| |
Mike Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1288 Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 17.01.07 13:06 | |
| je peu fait la bataille vus que je suis un dragon alors | |
|
| |
Nebir-Nefros Maitre Chevalier
Nombre de messages : 558 Age : 32 Localisation : Où la mort passe Statut | Rang | Clan : assis/MJ Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte. Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 17.01.07 13:27 | |
| Hey hey moi je peut venir en tant que neutr(enfin pas tout à fait vu que je me battrais avec les sbires de Galbatorix,mais rien ne m'empèche de devenir fou et d'en dégommer un ou deux) | |
|
| |
Elicia Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 1076 Localisation : partout, nulle part Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] 17.01.07 13:38 | |
| ouai!!!! j'adore les batailles^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evén' [Bataille] | |
| |
|
| |
| Evén' [Bataille] | |
|