| la mort d un guerrier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drizzt Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 01.12.06 18:56 | |
| -Il veule te manipuler ne te laisse pas faire je revindrais se soir t aider dans ton combat. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 01.12.06 18:59 | |
| -je sais pas mais j'ai peur. Il doit lui faire un bourrage de crâne. Les arbres s'enflamment. | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 01.12.06 19:03 | |
| calme toi garde ton énergie pour drizzt si je l'avais tué on en serait pas là | |
|
| |
Galadriel Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 625 Age : 31 Localisation : Là où les gens comme moi vont... Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 01.12.06 19:12 | |
| -Ok. J'attendrais ton retour !
Galadriel se calma et les arbres s'éteignirent. | |
|
| |
Drizzt Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 02.12.06 2:54 | |
| -Je vais t atendre pour ton combat aux Plaines Brûlantes, assur toi que les tueur vienne j ai un planpour les detruire a jamais. | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 02.12.06 9:59 | |
| Angela avait entendu les derniers mots de drizzt mais il ne le savait pas. *pourquoi?*soupira-t-elle. *pourquoi tant de haine, drizzt?*pensa -t-elle. Le jour venu, elle serait aux plaine brulantes, que sa plaise a drizzt ou non. Une catastrophe allait se produire, elle en était sure. Et drizzt en été la cause. *grrrrrr!!!!! je sens que je vais le................* puis elle repri brisquement son sang froid. Il ne servai a rien de paniquer maintenant et elle devait garder toute son energie pour le comba. Elle commenca a charger son épée d'energie qu'elle pourrai puiser plus tard. | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 02.12.06 10:39 | |
| warden apperçut galadriel et avant qu'il parle ellle lui dit va au plaine brulante , rejoind moi puis ellle disparut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort d un guerrier | |
| |
|
| |
| la mort d un guerrier | |
|