| la mort d un guerrier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 27.11.06 18:54 | |
| Hrpg ; remise a zéro alerte rouge ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 27.11.06 21:19 | |
| HJ: je laisse certains sujets... Crois-tu que des Admins aussi compétents que ceux de ce forum laisseraient ceci... ^^ | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 28.11.06 16:23 | |
| Hrpg :lol je sais que tu es le plus fort de tous mais bon..... on sait jamais | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 28.11.06 17:19 | |
| HRPG: STP Sirius c'est un des topics dans lequel il y a des trucs bien. | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 28.11.06 17:33 | |
| Hrpg : oh ,oh c'est bon ce topic sera pas supprimé , ça était fé hier... | |
|
| |
Galadriel Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 625 Age : 31 Localisation : Là où les gens comme moi vont... Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 28.11.06 18:01 | |
| Galadriel était toujours un epu sonné donc elle ne réagit pas violement face à Warden.
-Je ne sais pas. C'est flous.
Mais Galadriel savait très bien ce qui se passait. | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 28.11.06 18:11 | |
| warden resta a coté et il ne dit rien il prit juste son sabre et commença a le nettoyer jusqu'a qu'il brille | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 31 Localisation : Là où les gens comme moi vont... Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 28.11.06 18:15 | |
| *N'essaille pas de l'utiliser, tu pourrais le regretter !!* pensa Galadriel.
Galadriel concentra son regard sur le sabre. Elle le fixait intensément. Elle ne pouvait plus détacher son regard du sabre. Il devint rouge et le pomme du sabre était brûlant. Warden le lacha brusquement et fixa Galadriel. | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 28.11.06 18:16 | |
| *je ne contais pas l'utiliser a moi qu'il y est des upgrals ...* warden fut surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 28.11.06 18:22 | |
| Galadriel prit le sabre brûlant dans sa main et elle le lanca de toute ses forces. Il lui rapellait trop ses engins de morts. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 28.11.06 19:54 | |
| Nico était troublé. Il savait qu'elle avait fait du mal mais il ressentait une attirance inexpliquée envers elle. | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 28.11.06 21:22 | |
| qu a tu fais . Idiote ce sabre vos plus chére que ton ames warden était extrement enervé alors il dit si tu veux te battre alors BAT TOI!!!!!!!!! il dégaina son arc et lui envoya une fléche dans l'épaule droite puis il prit une dague et il fonça sur elle | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 28.11.06 21:33 | |
| Angela ét restait en retrait bien plus loin dans la foret ou elle était partie médité. Elle revint en courant en entendent des cri. Elle vit alors warden foncer sur galadriel. Elle savait que warden n'avait qu'un faible niveau et que Galadriel pourait se défendre sans problème mais elle stopa tout de meme grace a la magie la flèche que warden avait lancé. | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 28.11.06 21:39 | |
| Hrpg:merci! mais ellwing (mon maitre ) a dit que j'avais un bon niveau en tout sauf en magie et en ancien language ^^ warden formula un sort qui répara son sabre alors il le ramassa et il dit je ne te prendrais pas par surprise! | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 29.11.06 13:13 | |
| -Mais ça va pas??? T'es dingue!! Si tu veux te battre avec elle, bats-toi d'abord contre moi!
Nico avait un bon niveau en tout(sans vouloir me vanter!). Il connaissait beaucoup de mots d'ancien language et son énergie ne se vidait pas énormement quand il utilisais la magie(chose d'ailleurs extraordinaire). Il utilisait son épée avec force et vitesse et décochait ses flèches avec une rapidité surprenante. Il n'avait donc aucune peur quand il s'agissait de combattre contre Warden. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort d un guerrier | |
| |
|
| |
| la mort d un guerrier | |
|