| la mort d un guerrier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 24.11.06 22:20 | |
| warden se releva avec du mal et dit ne le suis pas ,c'est un démon , il ne séme que le mal warden retenta de lui envoyer une fléche mais il la dévia encore Laisse-la ! | |
|
| |
Galadriel Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 625 Age : 31 Localisation : Là où les gens comme moi vont... Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 25.11.06 12:14 | |
| Galadriel le progeta contre un arbre avec sa magie. Là, elle était vraiment en colère. Elle avait les yeux noirs de haïne.
-Laisse le !! | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 25.11.06 12:54 | |
| [i]warden fut surpri par la réaction de galadriel il sentit une douleur trés vive ,au niveau des cotes et du sang commença a coulé puis avant de pouvoir se soigner il tomba inconsient | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 31 Localisation : Là où les gens comme moi vont... Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 25.11.06 14:08 | |
| Galadriel observa Warden tomber évanouis sur le sol. Elle le fixa d'un regard neutre. Mais elle réfléchit.
*Je ne peux pas le laisser mourrir par ma faute.*
Galadriel s'approche de Warden et le soigna. Puis elle^patit en courant. | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 25.11.06 18:37 | |
| quand warden se réveilla ,plus personne n'était là . il essaya de contacter des personnes par la penser ,mes rien .
bon ,je suis encore seul
*sylverwing on y va ?* *je comprends la réaction de cette fille* *Oh,non tu ne vas pas t'y mettre * *si,elle a raison ,tu n'aurais pas du embéter son ami* | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 26.11.06 13:08 | |
| Galadriel à un kilomètre de Warden resta dans un arbre, honteuse sa réaction mais contente d'avoir défendu son ami. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 26.11.06 13:53 | |
| Nico était dans le même arbre que Galadriel car il se cachait d'un loup. il posa sa main sur l'épaule de Galadriel pour lui demander ce qu'elle faisait là. | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 26.11.06 14:49 | |
| -Je me cache ! Je ne veux plus revoir Warden, pour le moment !
Galadriel pleura sur l'épaule de Nico. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 26.11.06 15:00 | |
| Tout un coup, Nico tomba de l'arbre à cause d'une secousse. Il était accroché à une branche.
-Galadriel,aide-moi!!S'il te plaît!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 26.11.06 15:02 | |
| Galadriel lui tendit sa main et le remonta.
-Ca va mieux ? | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 26.11.06 15:14 | |
| -Ah merci. J'ai cru que j'allais me rammassé par terre. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 26.11.06 15:29 | |
| Galadriel glissa alors de l'arbre et s'accrocha à Nico. Ils tombèrent ensemble. Nico soigna Galadriel mais elle restait inconsciente. Il hésita. Il embrassa Galadriel et s'enfuit en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 26.11.06 15:37 | |
| En se réveillant, Galadriel sentit un drôle de gout sur ses lèvres. Puis elle remarqua qu'elle était toute seule. Elle comprit et se leva. Elle remonta dans l'arbre et attendit. | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 26.11.06 18:09 | |
| Hrpg;quand on embrasse ,ça laisse pas de gout ^^lol warden arriva en courant et dit que c'est il passé? | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: la mort d un guerrier 26.11.06 19:48 | |
| Nico se sentait bête. Avoir embrassé une fille qui ne l'aimait peut-être pas et s'enfuir après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort d un guerrier | |
| |
|
| |
| la mort d un guerrier | |
|