Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une mission non désiré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

une mission non désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré - Page 2 Empty01.05.11 15:21

Yuki mangea ce qu'elle avait fait cramé, sans appetit ce qui était rare chez elle. La jeune dragonnière avait lue les informations que lui avait donner Caim sur Ruka et ouah !!! Cette méchante était tombé amoureuse, première penssée de Yuki a cette nouvelle " elle est capable d'aime celle-la". Bon je sais pas très serieux, mais bon entre une Minella dans son coin, un Caim qui avait changé ( pourquoi ? Bonne question ) et cette Ruka bien dessider a pas leurs parler pendant tout le lon du voyage. Elle avait envi de rire et de faire la folle amis non, elle devait rester conssentrer et surtout eviter de faire voir que c'était une vrai folle, bbouuuuhhh que s'allait être dur.

La nuit tomba, tout le monde dormait sur le campement, sauf une personne un deux qui c'est, bon en gros Yuki n'arrivait pas a trouver le someil. Au bout d'une bonne demi heure elle dessida de ce levait et d' allez parler à Minella.
-Minella, pssss !!! Tu dors ?
-Oui...
-Même pas vrai sinon tu m'aurais pas répondut !
-Bon qu'est-ce que tu me veux ?
-Heu...
-Yuki faut-il que je te rappelle que tu vien de me réveiller pour me dire quelque chose et que si tu te depeche pas je crois que je te tue.
-Ok, ok tu trouve pas que Caim a changé ?
-.....
-Oui ou non ?
-Ouai...
-Bon maintenent il nous reste a savoir pourquoi ?
-Nous ?! A non tu te debrouille !
-Un !!! Mais ces aussi ton amie.^Bon alleez tu m'aide, bien génail !

Yuki n'avait mêma pas laisser Minella repondre, de toute façon elle avait pas le droit de dire non, na ! La jeune dragonnière se dirigea vers son sac sous le regard étonner de Minella, qui ce disait " qu'est-ce qu'elle fabrique cette folle ?". La reponse venut très vite, Yuki sortit une casquette de son sac et la mit sur sa tête et prit un air sérieux. Ensuite elle prit une branche pour la mettre comme un porte parole et dit.
-Mesdame et messieur, voila une nouvelle enquete pour Yuki Kuran et Minella Karmer. En quoi elle consiste ? Je vais vous le dire nous devons déciuvrir pourquoi notre amie Dikart Caim je me dois d'ajouter qui est le meilleur assassin au mondes, je vous donne son adresse attender. " Yuki prit un bout de paier dessina un griboulli et le montra comme si elle le fesait voir a un public" Voila, bon je redis pourquoi notre amie Dikart Caim a t-il changé ? L'enquete débute des que je montrerais Caim du doigt, UN, DEUX, TROIS !!!
Yuki fit une pirouette sur elle même quand elle voulut pointer Caim dut doigt, mais....elle glissa surune feuille morte "ultra glissante ^^" et yomba pour ensuite dévaller la petite pente ( sur les fesses^^) jusqu'a bas...vous voyait Caim endormi, ba sur Caim.
Yuki finit a moitié avachit sur Caim qui celui-ci s'assit mais ne put ce mettre debout, ayant Yuki sur lui.
-Oupsss !!! Hihi, bien dormi!!! J'aipas fait exprès de te reveiller je te jure !! Enfaite je parler avec Minella et pit après jsuis alleez prendre une casquette et j'ai voulut faire une pirouette mais...ba j'ai glisser et pis ba...toi t'était la devat et tu dormais et...ba heu...hihi c'est toi qui a arreter ma petite chute. Hihi
Yuki ressemblait a ce moment même a une enfant ayant peur de ce faire gronder par ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

une mission non désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré - Page 2 Empty01.05.11 21:57

Les étoiles brillaient. La lune était au plus haut. Le bruit des respirations régulières de ces compagnons emplissaient le campement et pourtant, Minella ne dormait pas. C'était bien la seule, d'ailleurs. Non. Adossé au tronc de son arbre, bien assise sur sa branche, celle-ci observait le ciel. Minella réfléchissait. Elle pensait à tout ce qu'elle avait pu vivre dans sa vie de démon pourtant si courte. Toutes ces batailles, toutes ces guerres, avaient-elles finalement un sens ? Minella ne savait plus. Elle ne savait que penser et Atlantis, la seule à qui elle aurait pu se confier n'avait pas la solution à ses questions. C'était bien compliqué. Tout était si compliqué....
Bref, ses pensées nocturnes furent interrompues pas une importune de première catégorie. Yuki... Elle ne pouvait donc pas dormir comme tous les autre, celle-là ?

- Minella ? Tu dors ?

La jeune fille soupira.

- Oui.
- Faux.
- Va te coucher, Yuki.
- Dis ? Tu trouves pas qu'il a changé, Caim ?
- Yuki, dors.
- Réponds.
- Oui. Maintenant, laisse-moi.
- Ha ben tu vois, quand tu veux !

Minella se retourna et d'un air dubitatif et contemplateur, elle vit son amie se transformer en...en quoi, d'ailleurs ? Et pis, c'était quoi ce chapeau ? C'était la nouvelle mode ? Bref, celle-ci faisait à présent son petit show.

_ Attention ! L'enquête va commencer !
- Yuki...
- 3-2-1-...

Et ben non, il n'y eut pas de zéro puisque Yuki dérapa et se retrouva à cali-fourchon sur Caim. La démone détourna le regard. Elle les ferait toutes, celle-là.
Minella avait pourtant essayer de la prévenir. Quoi qu'il en soit... la jeune fille ne voulait pas se mêler de ce nouveau conflit.

- Caim ! Quelle bonne surprise ! Heu...c'est pas ce que tu crois. En fait, j'ai glissé et pis... Désolée !
- Tu pourrais te relever ? Tu m'écrases.
- Ha ! Heu..oui.

Gênée, Yuki se releva.

- Ca va pas de jouer les excentriques à des heures pareilles ? Et pis, tu foutais quoi au juste ?
- Je parlais avec Minella.
- Ne me dis pas qu'elle aussi, elle est debout ?
- Ben...si. N'est-ce pas Minella, que t'es réveillée.
- Faux ! Je dors !
- Ben non puisque tu viens de me répondre.
- Grrr ! On peut pas réfléchir tranquille, ici ?
- Tu penses à quoi ?
- Yuki ! Dors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mission non désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré - Page 2 Empty21.05.11 11:47

Pour tous vous avouez Ruka souris en voyant '' sourire sourire '' ce gameler, comme sa sur son amie. Et surtout la voir ce pardonne et foutre la paix a personne ... Ces trois la étaient vraiment souder, ils ce connaissaient surement comme leurs poches.

Sourire sourire après cette fais engueler par tous le monde, retourna dans sa couche en grognant des :
-Ces pas juste on peus pas s'amuser ici .... Ces pas jsute entre l'autre là-bas qui me parle comme un chien et les deux autres comment s'amuser dite moi ... pffff...sa m'enerve ....

Bon Ruka ne faisait pas parti des gens qu'on arrivait facilement a faire rigoler mais la ... cette chipie était vraiment mais vraiment marrante. Donc Ruka rigola tranquillement dans son coin esperant que personne allez sans rendre conte... Et pis les ronchonnement qui reprener de plus belle, ce qu'ou si avec des insultes.
- Fais chier ... Je m'ennuie en plus ....
- Yuki ferme la !!!
- Ouai... Pfff...Ces pas juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

une mission non désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré - Page 2 Empty22.05.11 14:53


La nuit fut bien pénible pour Minella. Bon, d'accord, elle n'avait pas tant besoin de repos que ça mais elle détestait être dérangée. Ce qui était arrivé bien des fois dans la nuit.
Pour la peine, elle se réveilla très tôt et aspergea Yuki d'un sceau d'eau froide. L'effet attendu ne se fit pas attendre. La jeune fille se releva d'un bond, jurant par tous les diable de zigouiller celui ou celle qui venait de faire ça. Minella l'ignora et scellant son cheval, se prépara.

Ils chevauchèrent toute la journée. Le temps était couvert, nuageux et lourd. Un temps que Minella adorait plus que tout. Avec un peu de chance, elle pourrait profiter de l'éclair d'un bel orage pour enquiquiner Yuki...ou Ruka... Oui, plutôt Ruka. Cette pimbêche n'avait dit mot de la journée mais c'en était tout comme. Minella avait la constante envie de l'étrangler. Ce qu'elle ne pouvait malheureusement pas mettre en oeuvre puisqu'elle ne pouvait démontrer son identité. Saleté d'identité...

Le soir venu, ils s'arrêtèrent dans une clairière. Tel un loup aux aguets, Minella s'accroupit au pied d'un vieux chataigner. Caim posa ses affaires et commença à faire le feu. Yuki fit de même et demanda à Ruka d'aller chercher à manger ce que naturellement, elle refusa.

- Ruka, va faire la cueillette ou à la chasse, comme tu veux.
- Non.
- Je ne te demande pas ton avis. Je t'ai dit d'aller chercher à manger. Depuis que tu es là, tu ne fais strictement rien pour nous aider alors maintenant, c'est ton tour.

Ruka l'ignora complètement et lui tourna le dos. Minella sentit la tension de l'ai peser autour d'elle. Cette Verstador lui tapait vraiment sur les nerfs. Aussi, n'y tenant plus, elle lança à sa rencontre.

- Je peux savoir pourquoi tu nous tire cette tronche ? Tu es désagréable et apparemment, nôtre présence ne te convient pas du tout. J'ai pris sur moi, jusqu'à maintenant mais là, ça déborde. Alors, pourquoi ?
- Vous êtes faibles.

Elle l'avait dit, comme ça. D'une seule traite. Minella faillit s'en étrangler. Faible ? Elle ? Rhooo... Caim releva la tête, ne tenant pas à manquer une seule miette du spectacle. Ses poings se crispèrent, ses cheveux commencèrent à s'agiter dangereusement et une once de volutes noirs et grises commencèrent à s'échapper d'elle. Baissant la tête elle fit de son mieux pour se calmer mais rien n'y fit. Un grondement sourd s'échappa de sa gorge. Ses yeux virèrent du vert miroir au noir puis au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mission non désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mission non désiré   une mission non désiré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mission non désiré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecture avide [ A qui le désire ]
» Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)
» Mission à la con !
» En mission
» En mission [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: