5760 bigthumbnail.jpg" />
Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 présentation de Ruka Verstador [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty
MessageSujet: présentation de Ruka Verstador [Validée]   présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty03.04.11 15:14

Ruka Verstador



Mettre votre avatar à la place de l'icon






• Nom: Verstador
• Prénom : Ruka
• Sexe : [ ♂/♀ ]féminin


• Âge du personnage :116 ans
• Clan rejoint :elfe
• Race :elfe




>>> Aspect physique


• Physionomie :
Ruka est grande ( dans les environs 1 metres 70) elle est mince .Elle a des cheveux noirs, raide et long,qu'elle a hériter de sa mère, pour pas avoir ces chaveux dans les yeux elle les attache en arrière. Pendant l'un de ces nombreux entrainement elle c'est blesser a l'épaule, laissent une cicatrise. Ses yeux sont aussi noir que la nuit et son regard est perçant. Elle c'est fait faire un tatouage au front, il prend tous le front et il est blanc. Elle est aussi musclée ( on va dire qu'avec tous ces entrainement qu'elle c'était imposer dans sa jeunesse, elle pouvait l'etre^^) . Ne souriant jamais, elle aborde un air morose et de temps en temps elle aborde un air triste et ailleur. Son corp et ùmarquer de nombreuse scicatrise qu'elle c'est faite soit pendant un entrainement ou soit pendant un combat.

• Vêtements :
Elle porte un haut noir, un sorte de t-shirt mais pas tout a fait pareille, elle porte un pantalon et non une robe, le pantalon est lui aussi noir attacher par une sceinture noir. Elle porte dans son dos son carcoit de fléche et son arc, a sa sceinture une épée qu'elle a confectionner elle meme. Elle a aussi deux ou trois dague caher dans ces chaussures ( on c'est jamais). Elle a aussi un pendentif, qu'elle ne quitte jamais.


>>> Aspect psychologique


• Psychologie :
Le caractère de Ruka et vraiment réserver, elle ne parle jamais, elle ne se fait jamais remarquer. Lors de fete ou elle est invitée elle ce met dans un coin seule et quand on l'invite a dansser elle regarde la personne droit dans les yeux, ce qui a la particularité de déstabiliser et fait non de la tete. Elle adore etre seule, tranquille et regarder les étoiles, elle adore etre dans le calme. La chose dont elle a le plus peur son ses souvenir, son passé en gros, elle parle a personne de son ancienne vie déjà un: parce que c'est pas leur ognion et deux: car elle ne peut tous bonnement pas en parler sans en pleuré et or de question qu'on la voye faible meme deux minutes. Voila pourquoi elle ne parle jamais et surtout elle ne veut plus s'attacher a qui que ce soit par peur dans souffrir après.

• Particularités :
Ruka étant calme et ne parlant pas ne ce fait donc jamais remarquer, ce qui fait qu'elle n'a pas de mal a espionner. Les mission qu'on lui donne sont toujour réussi avec briot, en tant normal les personne qu'elle espionne ne save jamais qu'il ce sont fait espionner. Elle peut rester dans la meme position sans bouger des heure, meme dans les position les plus pénible. Elle est très travalleuse, ordonner, elle calcule tout a l'avance et deteste mais deteste les chose ou les personnes imprevus. Il ne faut mieux pas qu'on la derange dans les moment ou elle souhaite etre tranquille a par si c'est la reine, si c'est pas elle la personne regrette souvent d'etre venu au monde. En gros Ruka nes pas une personne avec qui on aime etre.


>>> Biographie


• Histoire :
Ruka vient d'une famille noble, malheureusement ils ont perdu leur fortune du jour au lendemain Ruka n'était alors qu'une enfant. Depuis ce jour ses parents travaille d'arrache-pied pour la nourrire et satisfaire ses besoin. Une fois Ruka assez grande pour travaille et aider ses parents, elle travailla avec bonne humeur. Pendant ses moments libres, elle s'entrainnait au combat. A cette époque elle était très sociable, toujours le sourire au lèvre. Un jour, elle partit d'Ellesméra pour voyager à travers l'Alagéaisia. Pendant ce voyage, elle tomba éperdument amoureuse d'un humain. Elle faisait de son mieux pour lui plaire. Le jeune homme tomba lui aussi amoureux d'elle, même quand il apprit qu'elle était une elfe.
Ils se marièrent, quan a Ruka pour pas qu'on découvre qu'elle était une elfe elle cachait ces oreilles pointu grace a un sortlège.
Voila plus de huit ans qu'ils étaient ensembke, Ruka s'avait que si elle trouver pas un moyen pour veillir elle devrait partir, mais elle ne préféra pas s'attarder la-dessus.
Un soir quand son mari rentra, il fit une sorte de crise, Ruka ne savait pas du tot ce qui lui arrivait. Quand elle appris qu'il était atin d'une grave maladie, tous son monde s'écroula, il mourut 2 mois après. Après sont enterrement Ruka retourna à Ellesméra folle de douleur. Ses parents euent un petit choc en la voyant passer le seuille de leur porte. Ruka avait totalement chandé, sons sourie avait disparu rempacé par un air morose. Ses habits colorés se sont retrouver à la poubelle, remplacés par des habits noirs. Depuis ce jour, Ruka ne parle plus et évite de s'atacher à des gens par peur de souffrir.
Maintenent Ruka travaille comme espionne au service de la reine. Elle travaille toujours en solo, travail d'équipe, pas pour elle. Ruka ne retourne jamais là ou elle a vécue avec son mari, la douleur étant encrée dans son coeur. Elle ne supporte pas la vue d'un humain, car sa lui rapelle trop son défunt mari. Pour ne pas se perdre dans ses pensée, elle travaille tout le temps sans jamais prendre de vacances, elle enchene les mission juste le moment de passer dire bonjour a ses parents et op, la re voila partit. Pour pouvoir ce defendre Ruka c'était forgé sa propre épée, dans le pomeau on peut y voir le meme pendentif qu'elle porte au cous, son mari avait fait faire ces deux pendentif identique après leur mariage, voila pourquoi ce pendentif ce trouve dans le pommeau de son épée. Son épée et blanc et noir un contraste magnifique au yeux de Ruka.


• Famille : Elle est fille unique donc elle a ni frère ni soeur, elle vit chez son père et sa mère. Elle les aime énormement, meme si elle a beaucoup changée ses parents l'aime t-elle qu'elle est. Elle doit avoir quelque tante et oncle par si, par la, mais alors éloigner car elle ne les a jamais rencontrer. Ses parent on toujour était la pour elle, meme dans les moment les plus compliquer, comme lors de la mort de son mari.



>>> Arme de prédilection


• Description :Une épée, noir et blanche, un arc et des fléches et quelque dagues bien cachées

• Acquisition :Son épée a était faite par elle meme, pour ses dagues pareilles, quand a son arc c'est ses parent qu'il lui on offert pour un de ces anniversaire.




>>> Question subsidiaire[/color]
.

• Domment avez-vous connu le forum ? :J'ai déjà un perso "Yuki Kuran"






présentation de Ruka Verstador [Validée] 55760 bigthumbnailprésentation de Ruka Verstador [Validée] 55760bigthumbnail


Dernière édition par Ruka Verstador le 06.04.11 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ruka Verstador [Validée]   présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty03.04.11 21:20

Rebienvenue sur le forum alors.

Toujours l'orthographe etc, fais bien attention. Par contre, quelque chose me fait tiquer dans ton histoire. Le fait qu'elle épouse un humain peut aller. Cependant, j'aimerai savoir combien de temps elle est restée auprès de lui. Pour que les humains n'aient pas eu de soupçons sur sa véritable nature, son mari a du mourir tôt. Sinon, le fait que ton personnage ne vieillisse pas aurait été étrange.
J'aimerai donc que tu rajoutes quelque chose afin que ça coïncide parfaitement.


Dernière édition par Elenoy le 06.04.11 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ruka Verstador [Validée]   présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty06.04.11 12:01

Encore un elfe ^^ <3
Re bienvenue alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ruka Verstador [Validée]   présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty06.04.11 15:34

Voila j'ai mis se que tu m'as dit de mettre et pour les fautes....
je suis désolée, mais j'arrive pas a me corriger toute seule...meme quand je m'aide du site que ma conseiller Elicia,donc bas désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ruka Verstador [Validée]   présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty06.04.11 16:39

Re bienvenue et comme pour ta première une bonne chance pour ta présentation geek
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ruka Verstador [Validée]   présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty06.04.11 18:40

Hum je sais que c'est loin d'être évident mais essaye quand même d'éviter des fautes grosses ou de simples fautes de frappe que tu pourrais corriger en te relisant Wink .

Bon sur ce je valide ta présentation. Tu peux commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ruka Verstador [Validée]   présentation de Ruka Verstador [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Ruka Verstador [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation. [Validée]
» présentation [Validée]
» Présentation [Validée]
» Présentation [Validée]
» Une présentation [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: