Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 présentation [Validée]

Aller en bas 
+3
Draco
Elicia
Yuki Kuran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty04.02.11 13:58

Prénom et nom: Yuki kuran

Age du personnage: 16 ans

Sexe: féminin

Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs)
Empire:vardens

Race: humaine ( varden )

Physique: mince


Cheveux: longs, boucler et brun

Yeux/regards: marron clair

Taille:1m60

Corpulence: assez fine

Signe particulier: une cicratise a la base de la cuisse qu'elle c'est faite en aident son oncle a son travaille de fermier

Caractére: peux être une excellente amie mais elle s'énerve très facilement, pair vite passiensse et elle peux faire preuve de beaucoup de sang-froid

Qualités: très gentille

Défauts: pair facilement passience

Ce qu’il aime et ses passions : adore aller ce promener, dormir a la belle étoile, adore la chasse , avous une passion immense pour le tir a l'arc

Ce qu’il déteste et ses phobies : elle déteste les frimeur ceux qui se croit superrieure aux autres, les laches . Elle a l'a phobies des serpent rien quand voir un elle hurle comme une folle

Tic: quand elle est stressser elle triture c'est vêtements

Histoire : sa mére est morte en la m'étant aux monde elle s'appelait selena son pére un dragonnier tuer par un des parjure avait avent sa mort confier Yuki a son meilleure amie .
Le meilleur amie et un fermier connu aux nom de arthur il est aujourd'hui l'homme qui a éduquer Yuki comme sa propre fille, il a dut lui avouer qu'il n'était pas son vrai pére une fois qu'elle eut trouver l'oeuf de son dragon

Lieu d'habitation : un petit village vers les montagne

Localisation géographique :les montagnes

Style d'habitation : ferme

Enfance: elle était très heureuse avec ses fréres et soeur ( adoptive) mais son cote garçon manquer lui a souvent attirer des probleme dans lenssinte du village, elle perdu sa mere adoptive alors qu'elle n'avait que 10 ans , travaille avec son pére adoptive a la ferme et feser de temps en temp le ménage et la cuisine des qu'elle était de bonne humeur, c'était une enfant très polisson toujours a faire une betise par si par la .

Adolescence: Yuki s'ennuyent profondemen commenca a s'entrener toute seule a l'épée ( elle se server de bout de baton ) apprener le tir a l'arc, a chasser etc...
Un jour alors qu'elle sentrener aux tir a l'arc elle crus voir quelque chose dans un buisson, elle dessida d'aller voir et elle décrouvri une pierre toute blanche ,elle l'a trouvit manifique. Elle dessida de la prendre et de l'emmener chez elle pour le faire voir a Arthur . Arthur fayit s'évanouir des qu'elle lui montra la pierre en lui donnent les explications sur sa maniere d'agir elle comprit qu'elle avait découvert un oeuf de dragon . Elle dessida de le garder et d'attendree . L'oeuf eclot quelque semaine aprés elle avait devant elle un petit dragonneau blanc elle désida de l'appeller écume . Un lien immense c'est mit a se tisser entre eux d'eux, écume grandissant de jour en jour pris enfin sa tille adulte et Yuki qui adorer se hisser sur son dos eut droit a son premier volle, ce jour et rester graver dans sa mémoire a cause des courbature et surtout des blessures qu'elle eu, elle redoute de redevoir voller mais elle c'est qu'elle ne pourra pas y échapper.

Famille: sa famille étant morte quand elle était bébé elle vécu avec Arthur , sa femme et c'est 2 fils

Armes: une épées et un arc

Description: son épée et blanche comme le dragon de son pére

Comment avez-vous découvert ce forum ? grace a une amis qui c'est inscrite son nom est minella

PS: désolée si il y a des fautes et j'éspére que ma présentations vous a plus


Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty04.02.11 23:05

meme remarque qu'à antoine. En attendant d'être validée, tu n'as qu'à corriger tes fautes en utilisant ce site http://bonpatron.com/
je sais que c'est énervant, et fatiguant, moi même ça me soule de me relire, mais pense que quand tu rp , vous etes deux et que c'est beaucoup plus agréable de lire un texte qui n'est pas bourré de fautes. Simple question de respect. En plus , plus tu t'entraines à te relire et à te corriger, moins tu vas faire de fautes! que du bénèf^^

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty19.02.11 16:23

Prénom et nom : Yuki Kuran

Age du personnage : 16 ans

Sexe : féminin

Clan que vous voudriez rejoindre : (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs)
Empire :vardens

Race : humaine

Physique : mince

Cheveux : brun et longs

Yeux/regards : marron clair

Taille : 1m60

Corpulence : assez fine

Signe particulier: une cicatrise a la cuisse qu'elle c'est faite lors d'un combat

Catactére : c'est une fille gentille malheureusement elle s'énerve très vite , n'est pas très passiente mais peux faire preuve d'un grand sang-froid lors d'une mission

Qualités: elle est très gentille

Calités: pair facilement passience

Ce qu'il aime et ses passions: elle adore voler avec son dragon Blacko, adore la chasse et le tir a l'arc

Ce qu'il déstete et ses phobies: elle déteste les frimeurs ceux qui ce crois t'ou permis et surtout elle déteste les laches

Tic: elle triture ses vêtements quand elle est stresser

Histoire:

Lieu d'habitation: dans un petit village vers les montagnes

Localisation géographique: les montagnes

Style d'habitations: une petite maisonnette

Enfance: Yuki a toujour vécu avec son père car sa mère est morte a sa naissance, sont père parter souvent en mission pour les vardens donc elle était souvent seule . Pour s'occuper elle ranger la maison et aussi en cachette elle parter dans la forêts avec dans la main un arc et des fléches pour s'entrainer car elle avait un but, quand elle serait grande elle aiderait son pére lors de ses mission. Elle ne s'entendait pas tres bien avec les autres enfant du village mais elle tissa une grande amitie avec Lee sont meilleure amis c'était le seul a savoir qu'elle s'entrainait dans la forêt même que defois ils s'entrainait ensemble.

Adolescence: Yuki partait ( maintenant qu'elle était assez grande ) en mission avec son père . Elle c'est même battus lors d'un combat. Un jour les varden les comvoquerent pour leurs donner une nouvelle mission. Cette mission consister a entrais dans l'enssinte du chateau de galbatorix et d'éssayer de dérober des oeuf de dragon. Ils partîrent il faut l'avouer avec la peur aux ventres . Ils se déguisèrent en servant, pour pouvoir bouger dans le chateau sans ce faire repairer. Ils réussirent a dérober 1 oeuf. Alors qu'il rentrait pour donner l'oeuf aux vardens. L'oeuf éclot le père de la jeune fille n'était pas la car il était aller trouver de la nourriture, la jeune fille s'approcha du dragon, il était noir il la regardait droit dans les yeux par réflexe Yuki tendis la main pour le carresser, mais elle s'arretas quand elle sentit une conscience essayer de rentrer en elle, bizarement elle sentit qu'elle pouvait laisser cette conscience entrait en elle. Elle entendit une seule petite phrase dites d'une petite voix << tu est ma dragonnière >> . La elle comprit ce dragon avait éclos pour elle, juste a ce moment son père arriva des qu'il vit le dragon il lacha le gibier qu'il tenais dans c'est main et couris vers sa fille, il prit sa main et la elle vit une cicatrise . Son père était désorienter personne de la famille a été dragonnier et pourtant sa fille venait de l'être. Quand ils rentrèrent chez les varden le rois dit à la jeune fille << te voila dragonniere ma petite Yuki, maintenant c'est a toi de faire un choix soit tu rejoins Galbatorix ou tu continue a te battre pour que l'Alagesia puissse redevenir un pays libre >>. Elle fit le choix de continuer a ce battre rien qu'a l'idée de rejoindre Galbatorix lui donner la nausée . Elle donna le nom de Blacko a son dragon celui-ci approuva il aimait bien se prénom. Elle repartis chez elle avec son père car Blacko était trop jeune pour qu'elle puisse le montait . Elle le cacha de son mieux avec l'aide de mon père, la seule personne qui était aux courant pour son secret était Lee car elle savait que lui elle pouvait lui faire confiensse.

Vie actuelle: Yuki fait des mission de plus en plus complexe soit avec son pére, soit avec des gens qu'elle ne connait pas ou aussi non toute seule avec Blacko . Lors d'un passage a Ellesmera, un elfes l'aida a faire une épée de dragonnier, cette épée est noir comme Blacko elle mit longtemps pour lui trouvait un petit nom elle finit par la batiser Atermix. Elle appris a manier Atermis, cette épée était faite pour elle, elle avait l'impression que son épée était comme le prolongement de sa main, une partit d'elle. Elle apprend aussi a manier toute sorte d'autre arme qui pourrait lui etre très utile comme, les dagues etc...

Famille : Sa mère Yuri est malheureusement morte a sa naissance, donc Yuki a été élevèe par son père Haruka. Yuki a beaucoup souffert de ne pas avoir sa mère auprès d'elle comme les autres enfants du village, à cause de ça elle n'arreter pas de posait des tonne de questions a son père. A quoi ressembler maman ? Etait-elle joli ? Etait-elle gentille ou méchante ? Ou encore est-ce que tu l'aimais? A chaque fois sont père lui répondait avec beaucoup d'émossions dans la voix, il lui répondait que oui il avit aimé Yuri, que oui elle était vraiment joli, et aprés sa il la prener dans ces bras et lui disait tu ces tu ressemble beaucoup a ta mère, les meme cheveux les meme yeux, le meme caractère. Et après sa il reprener leur occupasion.

Armes: elle a une épee et un arc et des fléches

Description: sont épé est noir comme Blacko

Comment avez-vous découvert ce forum ? grace a une amis

PS: Désoléé pour les fautes et comme vous l'avez remarquais j'ai dessider de changer toute ma présentation j'éspere qu'elle vous plait



Dernière édition par Yuki Kuran le 26.02.11 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty19.02.11 16:46

Bonjour,

Déjà Bienvenue. Pour ce qui est des fautes, en effet tu en a quelques une, notamment au niveau de la conjugaison des verbes. Si tu veux tu peux utiliser Mozilla Firefox qui te soulignera tes fautes (à la manière de word en quelque sorte).

Sinon pour moi il manque la partie " Vie actuelle" et il manque 4 lignes en famille. (je sais que sais dur des les faire si ton père est ta seule famille mais essaye de développer genre quand tu a perdu ta mère ect...)

Sinon c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty19.02.11 17:25

Bienvenue

Et bien oui il t'arrive la même chose que moi (à le français xd ) oui je te conseil le site que Elicia ta donner je m'en sert moi même (merci Elicia albino ) ses très utile et ses vrai que j'ai fait quelque progrès en me relisant (2 ou 3 fois pour être sur et des fois ses pas encore fini vu mon niveau en français).

ps:bon courage pour ta présentation et pour tes futur rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty19.02.11 18:10

perrozziantoin a écrit:
Bienvenue

Et bien oui il t'arrive la même chose que moi (à le français xd ) oui je te conseil le site que Elicia ta donner je m'en sert moi même (merci Elicia albino ) ses très utile et ses vrai que j'ai fait quelque progrès en me relisant (2 ou 3 fois pour être sur et des fois ses pas encore fini vu mon niveau en français).

ps:bon courage pour ta présentation et pour tes futur rp ^^


C'est / t'as / donné /

mais c'est vrai que tu fait quelques progrès, continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty19.02.11 19:59

Bienvenue sur le forum !

Alors oui en effet il manque des lignes à vie actuelle et famille, fais comme t'as expliqué Draco. Ensuite, tu as écris en face de "Histoire" qui n'est qu'un titre en réalité, donc il faudrait que tu mettes cette partie dans les parties qu'il faut.

Et pour ton orthographe... je te conseille vivement word en effet.

Donc dès que tu auras rectifié un peu ton orthographe ainsi que les lignes, je validerai ta présentation.

Ps : tu n'étais pas obligée de reposter une présentation, il y a la touche "éditer" en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty20.02.11 15:52

Dikart Caim a écrit:
perrozziantoin a écrit:
Bienvenue

Et bien oui il t'arrive la même chose que moi (à le français xd ) oui je te conseil le site que Elicia ta donner je m'en sert moi même (merci Elicia albino ) ses très utile et ses vrai que j'ai fait quelque progrès en me relisant (2 ou 3 fois pour être sur et des fois ses pas encore fini vu mon niveau en français).

ps:bon courage pour ta présentation et pour tes futur rp ^^


C'est / t'as / donné /

mais c'est vrai que tu fait quelques progrès, continu ^^

fais le malin toi^^
"tu fais" "continue"
désolé mais là c'était trop tentant....^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty20.02.11 15:55

Tu me donne des cours d'orthographe xd
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty20.02.11 16:00

XD lol tu as raison je fais quelques boulettes aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty24.02.11 13:21

Voilà finis dite moi si maintenant sa vous av et re désolée pour les fautes j'ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty25.02.11 13:27

Il te manque toujours des lignes et au même endroit. C'est quatre lignes pour famille et vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty25.02.11 13:36

pfffffffffff... C'est vraiment dur!!!! Bon je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty25.02.11 13:45

Sinon , aprés à voir avec Elenoy, mais certain n'ont pas formuler ca comme ca. Ils ont fait un topic, carrément, reprenant toute les parties. C'était assez sympa, mais là faut gérer lol

Fin 4 lignes c'est rien quand même Yuki donc bon,force toi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty25.02.11 13:57

Je vais essayer, je me lancerais demain pour l'instant je veux prendre mon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validée]   présentation [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une présentation [Validée]
» Ma présentation..! [Validée]
» Présentation [Validée]
» Presentation [Validée]
» Présentation. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: