Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation. [Validée]   09.06.10 20:53

Identité :

Nom : Eldunari

Prénom : Laurelin

Age du personnage : 22 ans d'apparence et 115 ans en âge elfique.

Sexe : Féminin

Clan que vous voudriez rejoindre (Empire, Varden, Surda, Rebelles Obscurs): Les elfes

Race: Elfe.

Physique :

Cheveux : Ses cheveux sont mi-longs, souples et soyeux. Leurs couleur est naturelle, d'un châtain emprunt de reflets d'or. Elle les attache souvent avec une broche d’argent, un héritage de sa mère.

Yeux / regard : Ces yeux sont couleur gris clair/noisette. Son regard regorge d'intelligence alors que son corps inspire la sagesse.

Visage/Expression et couleur de peau : Les courbes de son visage rappellent la lune à son zénith, son teint est clair comme l'orée du jour. La plupart du temps, son visage est dénué d'expression. Ses oreilles pointues et sa bouche finement dessinée, sa dentition est sublimement parfaite.

Taille : D’une taille étonnante, elle semble dépasser les 1m80.

Corpulence : Son corps est fin et élancé. Comme la plupart des elfes, sa taille est assez importante mais son poids, lui, ne souffre d’aucune proportion. Cette finesse et cette légèreté lui permettent de se déplacer rapidement et gracieusement sans embûches. Sans que son corps ne la trahisse, elle est d'une agilité et d'une force inhumaine. Un esprit sain dans un corps sain.

Signe particulier : [i]Laurelin se distingue par l’harmonie qu’elle dégage et par l’intensité de son aura. Son regard profond vous remplie de joie, comme si tous nos cauchemars, peines et colères s’évanouissaient.

Caractère :

Qualités : Elle fait preuve d'une grande sagesse. Elle est très attentive à tout ce qui l'entoure et aide tout être vivant dans le besoin (sauf les sympathisants de Galbatorix).

Défauts : Son plus grand défaut est qu'elle garde tout pour elle. Elle se montre à l’écoute et s'intéresse à la vie des gens, elle ne parle jamais de la sienne.

Ce qu’il aime et ses passions : Même si elle adore être en compagnie d'humains ou d'elfes elle préfère rester seule avec la nature. Etre en contact avec la nature, seule dans les bois lui permet de mieux réfléchir et de vider son esprit pour se sentir mieux. Indépendante, elle adore être libre de ses gestes.

Ce qu’elle déteste et ses phobies : Elle déteste qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui dise qu'elle est faible parce que c'est une fille. Sa plus grande peur est de voir l'Empire envahir son peuple.

Tic : /

Histoire :

Origine : Elle est née dans une forêt éloignée de toute civilisation. Elle a été élevée par son père, sa mère étant morte à sa naissance.

Lieu d'habitation :

Localisation géographique: Changeante selon les positions de l'empire.

Style d'habitation : Une cabane assez grande qui a été chantée dans un arbre, changeante selon les positions de l’empire.

Enfance : Laureline n’eut pas une enfance très difficile. Après la mort de sa mère, son père s’est juré de ne jamais laisser tomber sa fille pour quoi ou qui que ce soit, ce qu’il fît. Elle passa la plus grande partie de son enfance à apprendre à se battre avec son père ou à apprendre la magie et la puissance de l’ancien langage avec une amie de son père. Une magicienne douée mais qu’elle dépassa très vite. Pendant ses brefs moments de répits, elle restait seule dans les bois, seule avec la nature et s’entraînait des fois à l’exécution des nouveaux sortilèges que la magicienne lui avait appris.

Adolescence : Son adolescence fût un peu plus bouleversée. Au cours d’une journée comme les autres, pendant que Laurelin et son père s’entrainaient, elle entendit un bruit que son père n’entendit pas. Son père profitant qu’elle soit distraite la toucha à la cuisse ce qui l’obligea à se recentrer sur le combat et à redoubler de vigilance. Elle se concentra jusqu’au moment où les bruits revinrent, de plus en plus fort. Son père ayant entendit les bruits, cessa le combat et lui ordonna de rentrer à l’intérieur avec tout le matériel. Une fois le matériel rangé, elle regarda par la fenêtre ce qui se passait. Elle n’en croyait pas ses yeux : 3 hommes de l’empire se tenaient là ! ! Redoublant d’attention elle réussit à capter les paroles des soldats de l’empire, ils disaient :

-Habitez-vous seul ici ?, dit le premier soldat.

-Oui, répondit son père. Qu’est-ce que vous me voulez ?

-Sous les ordres du roi Galbatorix, nous venons reprendre cette forêt qui lui appartient. C’est…

-Vous devez faire erreur, interrompit mon père, tout le monde peut venir habiter ici, vous devez faire erreur.

-Vous êtes bien Elwynn Eldunari, ainsi que votre compagne Ellana Eldunari, n’est-ce pas ? interrogea le second soldat.

-Je suis bien Elwynn Eldunari, quant à ma femme, elle est morte.

-Et bien alors, nous ne nous sommes pas trompés, vous habitez sur un terrain qui appartient au roi, nous allons donc le reprendre, vous allez venir avec nous sans discuter de gré ou de force.

C’est impossible songea Laurelin. Ils n’ont pas le droit. Nous vivons ici depuis si longtemps, ils n’ont pas le droit ….

-Mais c’est impossible, vous n’avez pas le droit !! Non, non ce n’est pas possible…

-Oh que si que nous avons le droit ! Vous allez d’ailleurs venir avec nous …

-Non, non et non !! Je ne viendrais pas avec vous !!

Non loi de là, la magicienne qui entrainait Laurelin passa par là regardait la scène de loin.

-Si vous ne venez pas avec nous nous allons devoir utiliser la force…

-Et bien allez, venez si vous osez me défier, venez approchez !! s’écria son père.

En voyant les soldats s’approcher de son père, Laurelin tremblait de colère et d’inquiétude .Quand ils touchèrent son père, Laurelin explosa de rage et courra pour aidez son père. Mais malheureusement, elle avait agi sans réfléchir aux conséquences de ses actes, au danger qu’elle pourrait provoquer. En arrivant vers son père elle s’écria :

-Lâchez-le ! Il n’a rien fait de mal !

Mais à peine avait elle finit sa phrase qu’elle se sentit flotter, une sensation très bizarre, elle vit la magicienne qui courrait vers elle, puis le néant. Elle s’était évanouie.
Plus tard, à son réveil ; Laurelin se sentait mieux mais bouleversée ; Elle demanda à la magicienne qui l’avait ramené chez elle :

-Tout ce que j’ai vu, est-ce réel ?

Elle acquiesça d’un signe de tête triste. Laurelin sentit alors ces yeux lui piquer, les larmes monter mais elle ne se força à les ravaler et les laissa couler, pendant près d’un quart d’heure. Une fois ses larmes séchées, elle demanda à la magicienne :

-Est-ce que je peux venir habiter chez toi ? Je ne veux plus vivre dans cette maison, elle me rappelle trop de souvenirs.

-Bien sûr, tout ce que tu voudras, répondit celle-ci.

-Pouvons-nous partir maintenant, je ne peux supporter de rester une minute de plus ici ?

La magicienne se leva et commença à ramasser des objets indispensables, tandis que Laurelin prenait le plus d’habits jusqu’au moment où elle entendit un bruit de métal. Elle se retourna et aperçu la broche de sa mère ainsi que sa dague préférée. Elle s’en saisit et les cacha dans ses habits puis rejoignit la magicienne.

Arrivée chez la magicienne, celle-ci montra à Laurelin la pièce qu’elle pourrait occuper le temps qu’elle restera ici. Pendant que la magicienne remettait un peu d’ordre et que Laurelin rangeait ses affaires, celle-ci remarqua une très belle pierre, d’un vert que seule la nature avait le don de mettre à jour. Elle ne savait pas si elle avait le droit de toucher à cette pierre, mais elle s’en fichait bien, cette pierre était lisse et si belle !! Elle ne pouvait en détacher son regard. Elle la regarda jusqu’au moment où la magicienne l’appela pour le dîner. Arrivée à table, Laurelin ne pouvait se défaire de l’image de cette pierre magnifique. Elle demanda alors à la magicienne :

-Puis-je vous poser une question ?

-Oui vas-y, mais s’il-te-plaît, appelle moi Nessa.

-D’accord Nessa. Donc je disais, qu’est-ce que cette pierre verte dans la chambre ?

La question eut l’air d’avoir choqué Nessa, car elle s’arrêta de manger. Elle lui répondit :

-Un œuf !!

- Un œuf de quoi ?

Remarquant qu’elle en avait dit trop, Nessa se tût.

Après avoir soupé, elles allèrent se coucher chacune dans leur chambre. Cette nuit là, Laurelin ne trouva pas le sommeil. Elle revoyait encore son père se débattre avec les soldats, Nessa accourir puis elle revit encore l’œuf, mais un œuf de quoi ? Là était la question. Elle se leva alors et recommença a examiné l’œuf. Puis, l’œuf se mit à bouger, l’œuf commença à se fissurer jusqu’à ce que l’œuf explose. Laurelin avait regardé le spectacle sans mot dire puis, elle remarqua que l’œuf était en fait un œuf de dragon ! Un dragon vert, d’une beauté hors du commun, un dragon, son dragon…


Vie actuelle: En ce moment, elle est à la recherche du maître qui pourrait la faire devenir une vraie dragonnière, et peut-être l'aider à libérer son père... Elle recherche dans beaucoup d'endroits pour le trouver, mais pour l'instant sans succès. Quand elle ne le recherche pas, elle s'occupe de sa dragonne « Kvekvaz », ce qui signifie éclair. Elles se débrouillent et s'admirent l'une et l'autre. Quand elles ne trouvent plus rien à faire, elles vont trouver Nessa et l’aident au quotidien. D’ailleurs celle-ci enseigne toujours l'ancien langage à Laurelin. Pour son entraînement d’armes, elle a trouvé des personnes qui étaient très douées pour cela.

Famille : Même si elle n’est issue de son sang, Laurelin considère Nessa comme sa mère. Sa mère, sa mère de sang s’appelait Ellana Eldunari. Elle est morte en lui donnant naissance. Il ne lui reste d’elle qu’une broche en argent et une dague. Son père, quant à lui à été kidnappé par l’empire, en essayant de sauver sa maison et sa fille. Laurelin n’a plus qu’un seul objectif : libérer son père pendant qu’il est encore vivant.

Arme :

Description : Laurelin possède 3 armes : un arc fin, souple et léger qui mesure un peu plus de quatre pieds,
une épée elfique ainsi qu’une dague de très bonne facture.

Acquisition : Elle a chanté elle-même son arc dans un arbre .L’épée elfique, elle l’a héritée de son père et la dague était celle préféré de sa mère.

Question subsidiaire:

Comment avez-vous découvert ce forum ? : En recherchant des informations sur Eragon.[/i]


Dernière édition par Laurelin Eldunari le 10.06.10 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation. [Validée]   09.06.10 21:53

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 22
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Présentation. [Validée]   10.06.10 15:49

Bienvenue!!! Amuse-toi bien ici!! Smile

_________________


Vole Esporian, oh vole mon dragon,
Bientôt nous atteindrons l'horizon!


Ecoute la nature et ferme les yeux,
Elle te calmera et te rendra heureux.


Continuons, oui continuons notre chemin
et suivons la ligne tracée par le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation. [Validée]   10.06.10 21:06

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 24
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Présentation. [Validée]   10.06.10 23:02

Bienvenue sur le forum,

alors hum... cela me semble correct. Donc je valide ta présentation ; tu peux commencer à rp ! Amuse-toi bien parmi nous.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
avatar

Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 24
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Présentation. [Validée]   11.06.10 11:56

Bienvenue Parmi nous! Naaah invalidable il manque des lignes \o/ je plaisante bien sûr

Bon séjour parmi nous =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation. [Validée]   11.06.10 13:33

Merci beaucoup à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation. [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation. [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Présentation~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: