Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une présentation [Validée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty03.11.09 16:25

Identité :


* Prénom et nom : Arya Swan
* Age du personnage : 17 ans age humain\57 ans en age elfique
* Sexe : Féminin
* Clan que vous voudriez rejoindre: Vardens
* Race : Elfe

*Physique :


* Cheveux : châtains clairs, long
* Yeux / regard : marrons, regard curieux
* Visage / expression et couleur de peau : Visage tendre,beau , expression constante de bienveillance
* Taille : 1m 70
* Corpulence : 60 kilos
* Signe particulier : la marque du dragonniers: la Gedweÿ ignasia.

Caractère :


* Qualités : Elle est totalement dévoué à sa cause, au Du weldenvarden, et aux personnes qui l'entourent, elle préfère se sacrifier plutôt que voir mourir un autre, bien qu'elle ait souvent vue la mort s'abattre.
* Défauts : Elle dira toujours ce qu'elle pense à ses supérieurs, bien que ça lui est souvent donner tord, bien qu'elle en est souvent subi les conséquences.
* Ce qu’il aime et ses passions : Il s'occupe souvent de sa dragonne, elle reste avec elle tout le temps. Ler lien mental leur apporte beaucoup au quotidien à toutes les deux.
* Ce qu’il déteste et ses phobies : Ellel n'a aucune phobie.
* Tic : aucun tic

Histoire :


* Origine: Elle est née dans le Du Weldenvarden
* Lieu d'habitation : Ellesméra

o Localisation géographique : Du Weldenvarden
o Style d'habitation : Vit dans un arbre comme tous les elfes

* Enfance : Elle passe son enfance à Ellesméra. Son père était un poète reconnu des elfes. Sa mère était une grande guerriere, mais elle est morte en conbattant contre le roi Galbatorix et son armée. Arya n'avait que 10 ans quand sa mère est morte, elle en a beaucoup souffert mais elle a été prise en main par Islansadiz, la reine des elfes.
* Adolescence : Les trois années suivants la mort de sa mère, Arya apprit énormément sur la grammrie. Ses précepteurs étaient des grands maîtres en la matière. ILs ont apprit à se battre a l'épée comme sa mère avant elle et grâce à eux, elle devint une grande combattante. Quand elle eut 15 ans, elle a trouvé un oeuf de dragon dans la foret et il éclos pour la jeune femme. Elle a appelle sa dragonne: Saphira.
* Vie actuelle : A l'age de 57 ans, elle est devenue une grande dragonnière. Elles se sont battues aux côtés d'Oromis et de Glaedr ses maitres lors de la bataille de gil'ead mais elle vit ses amis mourir pendant la bataille. Elle entreprit alors de faire un voyage hors de l'Alagaësia pour se remettre de cette triste nouvelle.
* Famille : Son père était un poéte mais il mourut d'une maladie rare peu de temps après sa découverte dans la forêt. Sa mère succomba lors d'une bataille entre les Vardens et l'empire. Dés lors Arya ne vécue qu'entre les mains de précepteurs, sa vrai famille, bien qu'à l'époque elle ne les considéré pas comme ça, tellement ils étaient exigant evers elle. Grâce à ces précepteurs, sa famille,elle est devenue une très bonne dragonnière.

Armes :


* Description : Une épée, crée par des forgeron d'Ellesméra qui se nomme: Brisingr qui est de couleur bleue comme sa dragonne et aussi un arc .
* Acquisition : Ses précepteurs les lui offrirent.

Question subsidiaire :


* Comment avez-vous découvert ce forum ?je cherchais de plus amples informations sur le quatrième tome sur eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty03.11.09 22:09

Bienvenue sur le forum !
Alors... là il y a beaucoup de points qui ne vont pas.

1. Si tu décides de faire Arya, tu dois respecter son histoire.
2. Tu ne peux pas appeler ton épée Brisingr et ta dragonne Saphira car ce sont les noms pour Eragon.
3. Il te manque plusieurs lignes un peu partout dans l'histoire
4. Sur ce forum, tu ne peux pas être dragonnière tout de suite. Il faut d'abord que tu sois une apprentie dragonnière etc. Donc tu ne peux pas dire avoir suivit une formation avec Glaedr et Oromis car en plus ça ne colle pas avec l'univers d'Eragon.
5. Il y a de nombreuses fautes d'orthographes donc je te conseille de passer sur word pour les éviter.
6. Enfin, tu devrais faire un rapide tour pour savoir l'histoire du forum afin que tu sois informée des différences qu'il y a entre le forum et le livre.
7. Il faudrait que tu te trouves un avatar aussi.

Donc voilà, dès que tu auras corrigé tous ces points je pourrai te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty03.11.09 22:42

Identité :


* Prénom et nom : Bella Swan
* Age du personnage : 17 ans
* Sexe : Féminin
* Clan que vous voudriez rejoindre: Vardens
* Race : Humain

*Physique :


* Cheveux : châtains clairs, long
* Yeux / regard : marrons, regard curieux
* Visage / expression et couleur de peau : Visage tendre,beau , expression constante de bienveillance
* Taille : 1m 70
* Corpulence : 60 kilos
* Signe particulier : la marque du dragonniers: la Gedweÿ ignasia.

Caractère :


* Qualités : Elle est totalement dévouée à sa cause, et aux personnes qui l'entourent, elle préfère se sacrifier plutôt que voir mourir un autre, bien qu'elle ait souvent vue la mort s'abattre.
* Défauts : Elle dira toujours ce qu'elle pense à ses supérieurs.
* Ce qu’il aime et ses passions :Elle s'occupe souvent de sa dragonne, elle reste avec elle tout le temps. Ler lien mental leur apporte beaucoup au quotidien à toutes les deux même si elle vient juste de l'avoir.
* Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle n'a aucune phobie.
* Tic : aucun tic

Histoire :


* Origine: Elle est née à Daret.
* Lieu d'habitation: Daret.

o Localisation géographique : Un peu partout en Alagaësia.
o Style d'habitation : Dans la nature.

* Enfance : Elle passe son enfance à Daret. Son père était un fermier. Sa mère aidait son père. Bella n'avait que 10 ans quand sa mère est morte, elle en a beaucoup souffert. Depuis, elle fait tout pour aider sa famille en allant chasser et en aidant son père à la ferme. Elle espère que leur situation s'arrangera. Sa cousine l'a beaucoup aidée moralement suite à la mort de sa mère.
* Adolescence : Bella apprit à se débrouiller et à chasser pour la famille. Quand elle eut 17 ans, elle a trouvé un oeuf de dragon dans la foret et il éclos pour la jeune femme. Elle a appelle sa dragonne: Senna. Elle espère que ce changement ne viendra pas bouleverser tout dans sa vie qu'elle mène avec son père. Il n'est pas au courant pour la dragonne mais Bella devra bien lui dire. Elle ne sait pas comment il va réagir et espère qu'il ne va pas trop mal prendre qu'elle ait trouvée un oeuf de dragon et que celui-ci est éclos.
* Vie actuelle : A l'age de 17 ans, elle découvre ce qu'est la vie avec un dragon. Elles sont parties en direction du Beors pour rejoindre les Vardens. Elle avait entendue les légendes de Dragonniers mais ne les avait pas crues. A présent, elle prend toute l'ampleur de l'histoire et espère que tout pourra s'arranger. Elle ne sait combien de temps encore elle va pouvoir cacher le fait d'avoir une dragonne étant donné la vitesse celle-ci grandit.
* Famille : Son père était un fermier. Sa mère succomba de maladie. Dès lors, Bella ne vécut qu'avec son père à la ferme. Elle a bien une cousine qui vit a Teirm et celle-ci s'appelle Alice mais elles ne sont pas très proches depuis l'arrivée de la dragonne dans la vie de Bella. Celle-ci espère qu'elle pourra toujours parler à sa cousine et au reste de sa famille. Pour l'instant son père n'est pas au courant mais elle doit le lui dire pour pouvoir rejoindre les Vardens.

*Armes : Un arc fabriqué pour la chasse et une épée qui lui sert pour défendre sa vie et son arc aussi. Ella a appris à manier l'épée avec quelqu'un d'expérimenté et pour son arc elle a apris à tirer avec au fur et à mesure. Elle ne sait pas si elle aura besoin d'autre arme pour l'avenir mais elle espère que non.

* Description : Une épée et un arc taillé dans un arbre. Celui-ci a été taillé dans du chêne. Son épée est tranchante mais elle préfère l'entretenir pour éviter qu'elle défaille. Elle a aidé le forgeron de son village à la fabriquer. Son père l'a aidée a fabriquée son arc et il compte sur sa fille pour aller chasser quand il y en a besoin.
* Acquisition : Elle les a fabriquées. Elle a aidé le forgeron de son village à la fabriquer. Son père l'a aidée a fabriquée son arc et il compte sur sa fille pour aller chasser quand il y en a besoin. Elle espère pouvoir garder longtemps ses deux armes pour survivre dans tous les cas et dans toutes les circonstances.

Question subsidiaire :


* Comment avez-vous découvert ce forum ?je cherchais de plus amples informations sur le quatrième tome sur eragon.


Dernière édition par Bella Swan le 08.11.09 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty03.11.09 23:25

C'est beaucoup mieux.
Il reste malheureusement par contre deux points à corriger.
Il te manque toujours des lignes dans l'histoire car il doit y en avoir 4 partout normalement. Et il faudrait que tu changes alors ton pseudo pour Bella Swan afin qu'il soit en accord avec ta présentation.
Pour éditer ta présentation, clique sur le bouton éditer au dessus de ton poste, ça t'évitera d'avoir à tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lonaela


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty04.11.09 20:24

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty04.11.09 20:44

merci de m'acueillir sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty05.11.09 1:06

Bienvenue Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty06.11.09 20:25

merci à tous et à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty07.11.09 16:32

Malheureusement il manque encore une ligne partout dans l'histoire. Donc courage, tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty07.11.09 18:21

Bienvenue sur le forum bien que je te l'aie déjà dit par MP si je ne m'abuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty07.11.09 21:06

oui c'est vrai j'ai pas eu le temps de repondre ! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty07.11.09 22:12

Bienvenue Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty07.11.09 22:16

je remercie vraiment tout le monde sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty08.11.09 20:47

Bella, excuse-moi d'insister mais tu n'as pas modifié la dernière chose que je t'ai demandé. Si tu ne le fais pas, je ne pourrais malheureusement pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty08.11.09 21:16

Benvenuto Bella xP !
(Et fait gaffe à Elenoy, elle est sévère ! *part loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin en courant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation [Validée]   Une présentation [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation..! [Validée]
» Présentation [Validée]
» Presentation [Validée]
» Présentation. [Validée]
» présentation [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: