Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Echec et Mat en 4 coup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 6 Empty05.06.11 21:39

Minella était au septième ciel. Mais alors vraiment au septième, hein ? Un vent d'enfer, de la brume, des cris... Son élément; parfait. Divinement parfait.
La démone avait d'abord commencé par assombrir le ciel. La température avait baissé, le vent forcit. Un peu de brouillard s'était levé et elle, debout, piquée sur ses deux jambes en haut de la cathédrale, avait découvert son âme, laissant aux villageois le temps de réaliser ce qu'il allait se passer.
Des yeux rouges sang illuminé d'une légère nuance de noir. Des cheveux détachés, libres, volant en tous sens autour de son cou. Des crocs scintillants prêt à mordre à tout instant, des griffes tranchantes comme du verre.
D'un bond, elle avait sauté tel un fauve au milieu de le foule qui s'était vivement écarté. Accroupi, elle avait ri et relevant la tête s'était jeté à l'attaque.
La jeune fille courrait autour, ne cessant de s'esclaffer d'un rire en résonance à vous glacer le sang. Elle courait, encerclait, rabattait ses proies comme du vulgaire bétail avec ses vents. Elle sautait, s'éloignait pour se retrouver à côté de vous et vous plaquer au sol pour toujours repartir et chercher une autre proie. Génial. C'était Génial.
Les villageois étaient tout bonnement terrifiés et quelques rares enfants courant eux aussi dans la panique générale, se cachait sous les derniers étalages de fruits tenant encore debout.
De temps en temps, elle attrapait un adulte au passage, l'entrainait avec elle un petit moment, le tenant bien droit devant elle afin qu'il puisse bien voir à qui il avait affaire. Elle riait. Et puis, le balançait sans ménagement quelques mètres plus loin. Quand aux enfants, elle s'en contenta d'un, s'approchant silencieusement pour se retrouver au-dessus de lui et lui sourire de tous ses crocs. Mais bon, c'était des enfants. Il fallait être raisonnable, ne pas trop les effrayer ces p'tit Loups.
Elle était là, comblée de voire cette foule horrifiée. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée et elle se félicitait de ne pas avoir attendu plus longtemps pour retenter l'occasion.
Pour une fois, elle pouvait laisser sa joie la submerger et ne pas agir comme une simple dragonnière. Minella était une jeune-fille. Elle aimait, protégeait, défendait. Mais elle était aussi une Wolf et il ne fallait pas l'oublier. Une Démone, une Louve, une Alpha mais pourtant, elle ne faisait pas preuve de cruauté, loin de là. Elle ne tuait pas mais terrifiait. Et si on lui avait demandé ce qu'elle faisait en ce moment présent, elle vous aurait répondu qu'elle s'amusait. Et Minella adorait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 6 Empty16.06.11 19:32

C'était avec tristesse que l'Assassin tua la femme et l'enfant, ce geste était d'une ignoblement sans nom, pourtant nécessaire... Caim maquilla son crime de tel manière à faire penser à un accident puis disparut dans les tréfonds de la cité.
Ce ne fut qu'une heure plus tard que l'elfe réapparu auprès de la jeune Yuki. Il resta debout,en face d'elle, silencieux. Elle venait de subir l'un des traumatismes les plus violents du métier, et en raison de son jeune âge et de sa crédulité elle aurait d'autant plus de mal à faire ses armes pour surmonter cette épreuve.
Caim n'était pas très doué pour parler et rassurer les femme, surtout sur de tels sujet. Il s'approcha doucement, posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Son regard apaisant se plongeant dans celui de la jeune fille. Il lui déposa une lourde bourse de cuir dans la main, elle contenait pas moins de 200 pièces d'or (une réelle petite fortune quoi ^^).
Il prit ensuite la jeune femme par la main et l'emmena joyeusement en ville direction une joyeuse petite taverne. Il fallait se détendre, et quoi de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 6 Empty17.06.11 16:23


Déjà vingt minutes que la folie avait pris possession de la place publique. Tous criaient, paniquées. Il faut dire que l'image que venait de donner d'elle Minella n'avait rien de très sympathique et la jeune fille s'en félicitait grandement.
Néanmoins, elle finit par ce lasser de cette épouvante et de ces cris à vous percez les tympans. Aussi, grisée, elle lâcha ses deux victimes et c'est d'un petit sourire sardonique qu'elle disparut comme elle était venue. C'est à dire; dans un nuage de fumée.
A part les deux hommes qu'elle avait encore tenus quelques secondes auparavant, personne ne se rendit compte de sa disparition et la foule continua de crier sans raison valables.

Dans le ciel; Atlantis, silencieuse. La dragonne était fière et se réjouissait elle aussi de lA panique engendrée. Au dessus de la ville, la dragonne volait en cercle, se camouflant dans les nuages; ses battements d'ailes à peine perceptibles.
Amusée, elle fit mine de chercher sa dragonnière rien que pour prolonger encore un peu le jeu. Bêtise. Elle savait très bien où elle se trouvait.

En effet; la jeune fille avait abandonné sa forme démoniaque et repris ses jolies yeux verts et ses cheveux détachés bien peignés. Celle-ci était cachées dans le foin du grenier d'une petite chaumière et contemplait les pions de son jeu encore frais.

- Tu es fière de toi ?
- Très. Cela faisait longtemps. Trop sans doute.
- Je me demande ce que Caim et Yuki diraient de toi si ils t'avaient vu comme cela.
- Rien. Rien du tout. De quel droit me jugeraient-ils ?
- Les Vardens l'ont fait, eux.
- Les Vardens... Encore et toujours... Y en a que pour eux...
- Tu as raison, n'en parlons plus. Je vais faire un tour. Tu viendras voler avec moi, tout à l'heure ?
- Bien-sûre. Tu ne saurais pas où Caim et Yuki se cachent, par hasard ?
- Pas loin...

La dragonne s'envola et disparut à l'horizon. Heureuse, Minella se contenta de sa réponse évasive et reprenant les ruelles de la ville, cette fois bien encapuchonnée et calmée, se mit à la recherche d'un auberge, assez proche. Yuki et Caim devaient sûrement y être.
Il était tard. La nuit commençait à tomber et les rues se vidaient peu à peu. Marchant le long du canal, Minella prit son temps, flânant de droite à gauche. La jeune fille sentait la présence de ses amis, toute proche. Aussi, elle s'autorisa encore un peu de temps. Son regard croisa l'eau et elle se souvint du meurtre. Une femme et un enfant... Quand même... Minella ne se laissa pas dans le remord très longtemps. Caim avait eu parfaitement raison. Etre fort ou mourir... Elle l'avait appris à ses dépends.

La douleur arriva sans prévenir. Fulgurante, interne. Ses tympans auraient pu en hurler de douleur. Minella tomba sur les genoux, haletante, les mains sur son crâne. Ca n'avait pas duré très longtemps mais bien assez à son goût. Aucune lame ne l'avait transpercée et pourtant...c'était tout comme. Son sifflet... Quelqu'un avait soufflé dedans. Mais... C'était Yuki qui le détenait et...non, même pour rire ou se venger de son manque de compassion, elle n'était pas assez sotte pour lui infligez cela. Il n'était plus au cou de son amie... Quelqu'un d'autre l'avait en sa possession. Quelqu'un de bien plus dangereux qui savait s'en servir et connaissait le secret de son clan.
Pleine d'effroi, Minella entendit un rire moqueur dans son dos.

( Public )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 6 Empty18.06.11 13:20

Yuki but comme une malade, une fois rentrer dans l'auberge. Elle s'engouffrai des tonnes de mélanges bière, idrommel, rhum, wisky et même defois toute les boissons mélanges. Donc je vous laisse deviner dans l'états ou elle était quand elle entendit Minella hurlait de douleur. Caim agit tous de suite ce relevant dans un bons, quand à Yuki elle prit tous son temps. Minella avoir un blem impossible ou si c'était possible elle sans sortait toujours, voilà pourquoi Yuki ne s'inquiter pas le moins du monde.

Sortant enfin de l'auberge d'un pas trenant, elle vit Minella accroupi les amins sur ces oreilles. Cette image redonna du poil de la bête a Yuki, qui en courut la rejoindre d'une course mal assurer. Elle s'agenoulla devant la démonne, la regarda et compris que la douleur qui frapper la Wolf venait du sifflet. Mais ... Elle ne sufflait pas dedans pouvait-il avoir plusieurs sifflet ?

-Minella y'a plusieurs sifflet qui existe parce que ces pas moi, qui souffle dans le sifflet !
-Non espèce de cretine, ces toi cas pommer le tiens et maintenant quelqu'un sans sert !!! Aaaaahhhh !!

Oupss... encore une fois la dragonnière avait fais une connerie. Pfff ... Pourquoi fallait-il toujours que ce style de truc n'arrive cas elle ?

-Je vais essayer de le trouver !

Quand Yuki ce releva pour commencer ses recherches, elle entendit un rire moqueur. Ce pouvait-il que la personne qui rier avait le sifflet de Minella et s'avait a quoi il servait ? Si oui et que cette personne le faiser exprès, il allait bientôt regretter son geste. Parole de Yuki ! Personne avait drois de faire souffrir ( exprès ) ces amis ( a par elle bien sûr ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 6 Empty08.07.11 13:57


A plat ventre sur le sol, les oreilles lancinantes; Minella.
Yuki, stupéfaite ne savait à quel saint se vouer. Son agresseur, d'une longue cape vêtue, riait quand à Caim, le pauvre, n'y comprenait rien du tout.
Le ciel s'assombrit, effaçant la cité et leur entourage. L'"homme", si il s'en agissait bien d'un s'avança et s'accroupit à ses côtés. D'une main, il la retourna délicatement et contempla le fruit de sa capture. Il en sembla ravi.

Reprenant ses esprits et comprenant le danger que courrait son amie, Caim fit voler plusieurs lames de sa ceinture.
Sans détourner le regard de sa captive, "il" leva une main, élevant une barrière de miasme noir.
Minella suffoqua. Dieu, qu'elle détestait ses faiblesses.
Désespérant, elle tenta de riposter, sans succès. Seuls de minces filets électriques parvinrent à sortir de ses paumes.
Toujours encapuchonné, "il" sourit et s'en saisit.

- Allons, n'aie pas peur. Je ne te ferai pas de mal. J'ai vu ta puissance; très impressionnant. J'aime beaucoup ta manière de faire. Mais aussi, quel idée de confier ceci à cette humaine.

"Il" désigna le sifflet dans sa main, pendant encore à la chaînette d'argent.

- Elle n'a même pas ressenti ma présence. Encore moins mon "petit" vol.

Ayant senti le présence de l'étranger, Atlantis apparut dans le ciel.
Furieuse, une colonne de glace s'échappa de sa gorge et atterrissant dans un grand fracas, elle voulu le mordre.
Aucun résultat. Et à la plus grande surprise de Yuki et Caim, la barrière la repoussa.
"Il" ricana.

- Je n'ai pas besoin d'elle. Toi, seule, suffis.

Ravi, il parcourut du doigt la douce courbe des lèvres de la jeune fille. Elle le mordit.

- Bien. Très bien. Tu plairas beaucoup à mon maître.

Aussitôt, un voile se posa sur les yeux de la dragonnière. Son corps se figea.
Doucement, il lui ferma les paupières et se relevant, la pris dans ses bras.
La barrière éclata dans un nuage de poussière et ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec et Mat en 4 coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec et Mat en 4 coup
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: