Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Echec et Mat en 4 coup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty26.03.11 20:17

Minella était revenue de son entraînement épuisée et déçue. Malgré tous ses efforts, elle ne parvenait toujours pas à contrôler entièrement son pouvoir.
C'était une calamité. Elle n'avait jamais demandé une telle puissance et un tel instinct.
Des griffes qui la démangent, des crocs qui veulent déchiqueter, le poil qui se hérisse, des oreilles qui bougent sans arrêt afin de tout entendre, une queue qui se raidit à chaque inquiétude. Mais là n'était pas le pire. Voilà qu'elle se mettait à grogner sur tout ce qui bougeait. Holalala.
Atlantis trouvait que ça lui allait bien, ce petit coté animal. A en croire la dragonne, c'était exactement le reflet du caractère de la dragonnière.
Elle, n'y croyait pas trop. Etre terrible, elle en était persuadée mais jolie.... Qui pouvait aimer un fille avec des oreilles de loup et de petits crocs qui manquaient à tout moment de vous mordre ?
C'était vraiment désolant.
Et comme si ça ne suffisait pas, la jeune fille n'arrivait plus à réaliser ses si jolies techniques de combat. L'illusion du vent se résumait à des explosions de poussière et ses décharges électriques faisait crisser le sol.
Lors de leur entraînement, Yuki et Caim se serait bien marrés si ils l'avaient vu.

Minella repensa à ce moment précis.

- Naïla, détends-toi et fais-moi apparaître une boule de feu. Petite, hein ?

La jeune fille avait obtempéré et aussitôt un orbe aussi gros qu'elle était sorti de sa main.
Trop entrainant, elle l'avait laissé filer et il avait aussitôt explosé dans une gerbe de flammes creusant un grand cratère dans le sol.

Minella ne contrôlait plus rien, ne savait plus rien. Elle avait tout oublié.
Pelotonnée contre sa dragonne, elle remonta un peu plus la fermeture éclair de son blouson. Elle allait dormi un petit peu. Ca ne servait à rien de continuer dans l'état de fatigue où elle se trouvait.
Caim et Yuki n'étaient toujours pas rentré. Mais bon, ce n'était pas plus mal, Yuki aurait été capable de l'empêché de dormir avec ces gémissements incessants.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty26.03.11 20:42


Caim prit Yuki dans ses bras et s'affaira de calmer ses pleures. C'état assez étrange vennant de lui, lui qui n'avait jamais approcher une fille a moins de 3 métres. Cette histoire d'équipement lui montait peut etre à la tête et il savait que bientot viendrait le temps d'essayer de dompter "L'oeil du dragon" .
Il prévint mentalement Minella de ne pas l'attendre qu'il reviendrait surement assez tard. L'Assassin mit fin a l'étreinte et saisit la main de la jeune dragonnière en souriant, plongeant son regard dans le sien. Il l'emmena avec lui, il connaissait un lieu non loin de là qui était peu connu mais remarquable. Le jeune homme et son apprentit s'enfoncérent dans les bois jusqu'a trouver vieux arbre. La il chercha dans les buissons puis emmena Yuki dans une sorte de petite caverne.
Il y pénétrérent puis s'assirent. Yuki ne savait pas trop à quoi s'attendre. Le soleil se coucha, et le spectacle commenca. La lumière du soleil couchant inonda la grotte et illumina des centaines de cristaux. Ces cristaux avaient étés taillés par les nains, et au contact de la luminère du soleil couchant l'on pouvait voir tout plein de merveilleux dessins parcourir les murent orangés-rosé. C'était juste beau. Caim était tombé amoureux de cet endroit à sa première visite.


- Je suis désolé, je suis un "maitre" médiocre, je t'ai délaisser tout le reste du temps en dehors des missions et j'en suis désolé. Je vais essayer de faire de mieux désormais, pour toi...

Caim avait conscience qu'il était loin d'être proche de son "élève" et amie. En effet sa compagnie n'était que peu plaisante et n'avais pas d'autre sujet de conversation que son "métier" mais il avait à coeur de se ratrapper avant qu'il ne le puisse plus.
Aprés tout Yuki et Minella étaient des gens de valeurs. Caim les appréciait réelement, même s"il ne savait pas le montrer.


- Qu'est ce qui t'a donc mit dans cet etat tout a l'heure ma belle ?

Tendresse et compassion, voila les nouveaux mots, les nouvelles choses que Caim vennait d'apprendre. Certe il restait encore un gros naze en le domaine mais il avait fermement l'intention de s'améliorer avant de ne plus le pouvoir. Bientot la nuit fut tombé totalement et ils furent bercés par le chants des grillons et des oiseaux nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty27.03.11 11:24

Minella avait pu dormir tout au plus deux petites heures.
Bien, elle allait pouvoir reprendre l'entrainement avec Atlantis.
Ce n'était pas loin du milieu de la nuit mais bon. Ca aurait peut-être des cotés bénéfiques, qui sait ?

Minella se leva et s'étira de plaisir. Elle put remarquer que Yuki et Caim n'étaient toujours pas rentrés. Tans pis, après tout, il lui avait bien dit de ne pas les attendre ,non ?
La dragonnière enfourcha la dragonne blanche et elle retournèrent au terrain d'entrainement qu'elles s'étaient approprié pour la journée.

Une fois arrivée, Naïla posa un genou à terre. Atlantis se posa à 5 ou 6 mètres d'elle.

- Bien, surtout ne te précipite pas. Nous avons tout notre temps. Détend-toi, tu as peur de quoi ? Profite de cette si jolie nuit. Tu sens toutes ces odeurs ? Tu entends tous ces bruits de vie qui grouillent autour de nous ?

Minella baissa la tête laissant ses longues mèches blondes tomber sur son visage, ferma les yeux et bien en appuie sur ses deux bras, elle tenta de calmer les battements de son coeur inquiets irréguliers.

- Aller. Atli à raison. Tant que je ne serais pas en parfaite harmonie avec le monde qui m'entoure, jamais je n'y arriverai. Ho mais pourqoui je tremble moi ? Je suis une Wolf, bon sang. Je vois tout, je sens tout, j'entends tout. Je suis une dragonnière.

Finalement, ses épaules s'affaissèrent et elle put enfin se détendre.
Altantis avait raison, c'était vraiment une très belle nuit.
Bien que ses oreilles immobiles ne s'orientaient plus, Minella entendait les hululements des hiboux, le chant des grillons, les croassements des grenouilles dans le lac. Elle humait les différentes odeurs que percevaient ses narines. Du chèvrefeuille, du buis...
Elle sentait le vent doux et chaud courir sur sa peau et courber les feuillages.
Malgré ses sens cent fois plus aiguisés qu'auparavant, Minella n'avait encore jamais pris le temps d'écouter, de se poser. Pourtant, elle le faisait souvent avant. Comment avait-elle pu oublier ce spectacle pendant si longtemps ?
Qu'importe, Atlantis avait raison, c'était une très belle nuit.
D'ailleurs à quelques mètres d'elle, Minella pouvait entendre les battements de l'énorme cœur de la dragonne de cristal.

- Voilà, c'est bien. Tu vois comme c'est beau ?
- Oui, ça faiasait si longtemps...
- Hmm. Bon, surtout reste bien détendue. Ne te crispe plus. Continue d'écouter. Maintenant, essaie de faire, heu je sais pas moi, une sphère d'ondes de choc. Tu adorais ça avant.

Minella respira un grand coup et doucement, étendit sa main paume levée vers le ciel.
Et dans un murmure,

- Viens.

Les vibrations électriques obéirent et se réunirent doucement au-dessus de sa main en formant une boule d'énergie rutilante zébrée d'éclairs.

Atlantis ne pouvait plus contenir sa joie.

- Minella, tu...tu as réussi. J'y crois pas, t'as réussis.
- J'ai réussi ?

Elle se redressa et ne pouvant croire ce qu'elle voyait, rapprocha sa paume devant son visage.

- J'ai réussi.....j'ai réussi !
- Oui mais on ne va pas se contenter de ça. Aller Petite Etoile, maintenant, on va vraiment pouvoir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty27.03.11 12:40

Yuki adorait cette endroit, le mot magnifique ne suffiser pas pour le decrire.
Quand Caim, lui demanda ce qui l'avait deranger dans ce qui a fait, elle repondut.
-Ce qui m'a deranger, tous !! Pourquoi tu fait ça, ce truc la, avec ces fichu equipements. Pour la magie, c'est ça, mais t'en a pas besoin. La magie c'est rien, niette, de la dobe. Toi tes bon combattant, sa te suffit pas.

Yuki ne comprener vraiment pas pourquoi, l'assassin s'acharner sur ces machin, surpuisant, qui le feser souffrir.

- Et pis tes génial comme maitre, alors arrete de dire que tes mediocre, tes G-E-N-I-A-L .J'aime pas quand tu passe ton travaille avant tous, regarde un peux les gens autour de toi qui t'adore et arrete, ARRETE avec ces fichu équipements qui te pourri la vie !

Voila, il lui avait dit, de dire ce qu'elle pensser. Sa feser deux fois qu'elle avait vu sont maitre, ce servir de ces truc ( elle voulait par dire leur prenom, car sa la degouter c'est machin ), a chaque fois, il avait souffert.
Yuki avait remarquer que la couleur des yeux de l'assassin avait changer .

-Au faite, pour revenir, a un sujet plus marrant, tu c'est que je me diser que derrière ton facial, tu devait etre moche et plein de cicatrise, vu que tu l'enlever jamais. Mais en faite c'est le contrere haha.

Le rire de la jeune dragonnière sauner faux, elle le savait, mais elle esperait que Caim sans était pas rendu conte.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty27.03.11 13:38

hrpg : pour le moment lol on va dire que sur mon new topic il a un peu la tête défonsé mdr profite en XD
____________________________________________________________________________


- Ce n'etait pas pour la magie à la base... ce n'était pas pour la magie... se murmura Caim

Il avait du mal a croire ce qui vennait de se passer, il en etait encore effrayé. il avait passer toute a vie à être renier de son peuple car il n'avait pas accés à la magie comme tout les elfes, mais cet événements allait changer les choses, changer sa vie. C'est tout son monde qui s'écroulait...
Cepandant il avait le choix d'utiliser la puissance de ces âmes sans la magie, ou bien l'utiliser pour avoir accés à la magie.
Caim avait face à lui un dur choix à faire. Il releva la tête, se mit debout et se dirigea vers l'entrée de la grotte.
Tout ca allait trop vite, mais une chose était sur c'est qu'il n'arrêterai pas. Non il ne devait pas, il ne pourrait pas de toute facon. Tant de puissance à porté de main... c'était une drogue ni plus ni moins.
Caim faillit rougir lorsque Yuki lui reprocha d'être sans cesse pencher sur son travail, sur ses valeurs et ses devoirs. L'Assassin le savait pertinement, il ne prennit pas assez de temps pour lui, en fait il n'en prennait jamais, jamais de repos, de vaccances. Des missions à perte de vue. Ce n'était pa une vie... et pourtant c'est ce qui faisait la sienne. Pourquoi ne pouvait il pas s'accorder une petite pausede temps en temps ? pourquoi n'avait il pas de vie en dehors de son travail ? Peut etre etait il juste dégouté, peut etre avait il peur de s'accorder du temps pour vivre, peut etre ne voulait il simplement pas... il ne le savait pas et personne ne le savait d'ailleur.


- Au faite, pour revenir, a un sujet plus marrant, tu c'est que je me diser que derrière ton facial, tu devait etre moche et plein de cicatrise, vu que tu l'enlever jamais. Mais en faite c'est le contrere haha.

Caim fut un peu prit au dépourvu et ne savait pas trop où se mettre. Raaaaa ! qu'est ce qu'il pouvait se maudire d'être aussi jeune, de ne pas etre aussi imperturbable et intouchable que son père l'était... Aussi gêné il remit son fascial et tendit la main à Yuki.
Il fallait rentrer, dormir un peu. une longueroute les attendait jsuqu'a Aberon.
Caim avait toujousut du mal a dire ce qu'il ressentait, c'était quelque chose en lui qui l'en empêchait, sa nature profonde. Il aurait pourtant aimer avouer à Yuki qu'il n'avait pas meilleures amies qu'elle et Minella.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty27.03.11 14:26

hrpg: je vais pas me gener Razz
-------------------------------------------

Yuki fit une moue, en voyant l'assassin remettre son facial.
-Fichu facial, ouai .
-Sur, attend révolussion, plus-de-facial!!! Plus-de-facial.
-Tes fou, au faite toi tu l'imaginer comment notre cher ami ?
-Heu....moche et vieux aussi, couvert de ride.
-Quand meme pas !!!!
-Si je te jure, vieux et rider, voila comment je me l'imaginer.

Yuki ce retener pour pas rire, comme une folle, vieux et rider hahaha.
Le pauvre Caim...
La jeune fille réussit a ce retenir jusqu'a l'image que Blacko lui fit voir dans son esprit.
Alors y'avait un vieux bonhomme, rider, ce tenant le dos avec une cane pour ce tenir.

-

-RRR....pfff..HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
-Bas qu'est-ce qui t'arrive ???
-C'est Blacko qui haha ma fait voir un truc haha trop démant.
-A oui et c'est quoi ce truc démant ?
-Toi, vieux, ridé, moche, je te laisse deviner le reste haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty27.03.11 14:57


- On en finira tous là Blacko ... Vieux, moche, fripés, casser et avec des problémes de santé grave,le corps à deux doigts de flancher... et toi aussi, bien que tu soit un dragon... c'est triste mais c'est la vie.

Caim commenca a sortir de la grotte. Dehors une légère brise s'était levée. Cela lui faisait un de ces bien ! Du bonheur... Caim resta planté la à identifier les rapaces nocturnes qui chantaient. Hiboux moyen duc, un mâle et une femelle de hulotte en plein chant de parade nuptial, une petite chevêche qui poussait des petits cris d'alarme car un grand duc la survolait.
Que c'était bon, toute cette nature eveillé meme la nuit... Il rejoingit le camps, s'allongea prés du feu, souhaita bonne nuit à tout le monde et se laissa sombre dans un sommeil réparateur.
La journée avait été difficile. L'Assassin commencait a fatiguer légérement. Dormir dans un vrai lit, voila ce qui lui manquait : un petit accés au confort. TOujours a dormir par terre, a manger ce que la nature lui donnait. Pas facile a vivre sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty27.03.11 15:02

Voilà déjà plus de trois heures que Minella travaillait comme une forcenée.
Petit à petit, elle recommençait à reprendre goût à tous ses tours et techniques qu'elle chérissait.
Réunissant le vent et l'électricité ensemble, la jeune fille courrait de son allure super sonique.
Enfin. Enfin, elle refaisait corps avec les élément qu'elle aimait temps.
Minella courrait, sautait, disparaissait et se re-matérialiser tel une tornade chargée d'électricité.
C'était d'ailleurs vrai. Ses rafales perturbatrices qu'elle controlait à sa guise l'enlaçaient de toutes parts laissant les éclairs courir sur sa peau. Ils ne la blessaient pas. Non, ils la rendaient même encore plus redoutable.

[color=white]"Allez, c'est maintenant que l'on va voire, si je maîtrise totalement mes pouvoirs retrouvés. Atlantis ? [/color]
[color=violet] - Je suis là mais Minella, ne force pas. Il est trop tôt pour que nous testions ton attaque ensemble. Contente toi de le faire comme tu l'as toujours fait, à sens unique.[/color]
[color=white] - Oui Atli, c'est ce que je vais faire. [/color]

Minella prit un nouveau tournant et accéléra de plus belle.
Toujours en courant, elle dégaina Vall'an qui s'illumina et crissa sous les énergies qui la baignaient à présent.

Les éclairs l'enveloppèrent elle aussi. Minella la brandit au-dessus-d'elle.

[color=white] - Illusion électrique du vent ![/color]

Vall'an fendit l'air et les deux éléments temps convoité s'unifièrent pour ne former plus qu'un et englober tout l'espace.
Le dôme d'énergie explosa dans une gerbe de couleurs détruisant toute vie alentours.
Seule Minella restait debout au milieu du terrain.

Toute contente, Atlantis s'approcha de sa dragonnière et la poussa du museau.


[color=violet] - Tu l'as fait ! Tu l'assss faiiit ![/color]
[color=white] - Ouais. Je l'ai fait et tu veux que je te dise ? Je suis crevée.[/color]
[color=violet] - Hahaha.[/color]

Atlantis et Minella rentrèrent au campement essayant de ne pas faire trop de bruit.
La jeune fille se voyait mal expliquer un retour d'entrainement à quatre heure et demi du matin

Minella ne prit même pas le temps de se changer tellement elle était épuisée. Elle s'écroula sur sa couverture et Atlantis vint se blottir contre elle.

Ca y était. Minella re-contrôlait une partie de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty29.03.11 10:24

Le lendemain Yuki réveilla Minella en fanfare.
-DDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOUTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Yuki, laisse la....
-Non !

La jeune fille ce mit a tourner de la tete de partout, jusqu'a ce qu'elle trouve ce qu'elle voulait, de l'eau...
Elle créhat un sceaux avec un sort ( pas un petit ) et le remplit d'eau (bien froide ) pour ensuite, tous jeter sur Minella.
Qui celle-ci ce réveilla en sursuat et tremper.
-Basss vvoiiillllaaa!!!! Elle est debout mainteneeennntttt!!!! Bien dormiiiiiii!!!!
-Yuki...je vais ....te....TUERRRRRRRRRRR!!!!!
-Ouupppsss...je crois qu'elle a mal dormie, en faite, sauve qui peut !!!! Ahhhhh!!!!
-Vien llaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
-Caaiiimmmm!!!!! Aide moiiiii!!!!!!!
-T'avait qu'a pas la réveiller comme ça, c'est ton problème.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty29.03.11 13:05

Minella était épuisée. Elle s'était couchée bien trop tard la veille mais elle ne regrettait rien.
Atlantis dormait, elle aussi.
Tous les autres étaient réveillés et le lourd sommeil de Minella ne plaisait guère à Yuki.

La dragonnière s'approcha à croupis de la jeune fille endormie et commença à la titiller.
Elle lui tapa sur l'épaule pour finir par la secouer violemment ce qui n'eut aucun effet. Minella était bien trop fatiguée et dormait trop bien pour se rendre compte de quoi que ce soit.

- Minella ? C'est l'heure. Minella ? Minellllaaaa !!! Debouuuuuuut !
- Mhhhh.
- Mais réveille-toi, nom de dieu !
- Laisse-moiii....

Affligée, Yuki se retourna vers Caim.

- Tu ferais mieux de m'aider au lieu de rester planté là comme un balais.
- Hé qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Elle est crevée, c'est tout. Il y a rien de plus à ajouter.
- Caim !

A contre cœur, l'assassin vint se pencher à son tour au-dessus de Minella.

- Minella... houhou, réveille-toi....
- Yukiii...laisse-moi tranquille....

Minella se retourna et sans le vouloir assigna un grand coup de besace à Caim. (Le sac lui servait d'oreiller.)
Caim n'ajouta rien et retourna s'asseoir à sa place habituelle. En colère, Yuki décida de prendre les choses en main.

- Yuki, qu'est-ce que tu fais ? Yuki tu ferais mieux....

Trop tard. La dragonnière avait déjà renversé son seau d'eau sur Minella qui se redressa en sursaut d'un seul coup. La jeune fille était maintenant trempée jusqu'aux os et grelottait de froid.

- Yukkiii !!! Mais ça va pas la tête ? Ecoute, ça fait à peine deux heures que je me suis couchée. Je suis fatiguée. Je ne demande pas la lune tout de même. Il faut que je dorme, que je doooorme !

Et hop. Il n'en fallut ni une ni deux pour que Minella se rendorme aussitôt.
Caim regardait la scène d'un air contemplateur.

- Hé tu dis rien toi ?
- Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ?
- Ben, je sais pas...
-....
- ....
- Tu devrais quand même l'aider à ce changer. Dans l'état où elle est, elle va finir par prendre froid.
- Tu crois ?

Finalement, Yuki réveilla à nouveau Minella et l'emmena au lac pour l'aider à se remettre à peu près d'aplomb. C'est qu'il y avait beaucoup à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty06.04.11 17:00

L'Assassin rangea raidement le campement, fit un dernier tour pour vérifier qu'il n'avait rien oublier. A la suite de cela il s'entraina au combat en virvoltant dans les arbres.Aprés avoir parcourut la moitié de la fôret il revint au camps et se debarbouilla rapidement.
Il sella Tornade et le monta. Ils attendirent patiemment le retour de Yuki, Yuki qui devait battailler avec Minella, sans aucun doute.
Caim se marra en imaginant Yuki entrain d'essayer de changer un Minella fatigué et qui n'avait pas d'autre envie que dormir. Ca devait être trés sport avec ce tit brin de fille !

Minella, il était vrai, avait un caractére loin d'être facile, trés changeant. A ajouter à cela que lorqu'elle à une idée en tête, pour lui faire lacher ben accroche y toi mon p'tit vieux ! Juste IM-PO-SS-IB-LE !!!
L'Assassin avait été confronter bien souvet et bien malgrés lui à certains aspect de ce petit brin de drgonnière, mais il n'avait pas la carrure pour s'imposer face à elle. Il n'avait pas l'habitude de parler et peinait à la suivre. Draco en revanche, lui l'aimait bien ^^ Draco était un tempérament trés fort, brutal, bref il arrivait a appreciait Minella sans le moidre mal. Caim devait l'avouer malgrés son caractére Minella restait un enfant de coeur face à son frére. Rien, il n'avait jamais vu un homme avec un pareil mental, bon sauf Elicia mais Elicia ne pouvait pas^être considéré comme un être vivant...

Caim fut sortit de sa rêverie par le retour des filles. Il attendait patiemment le épart. Ils s'entraineraient sur la route. Ils n'avaient plus le temps, ce soir il devrait commettre le dernier meurtre, une assassinat "accidentel". Bientot il donnerait à Yuki son dut, car aprés tout tout travail merite salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty07.04.11 17:25

- Aieee...
- Quoi aieee ?
- Tu me fais mal.
- Ho je te fais mal, je te fais mal...
- Fais un peu attention. C'est sensible les oreilles pour information.
- Arrête de ronchonner. C'est pas ma faute si t'es si fatiguée au point de ne plus pouvoir te changer.

Yuki termina la toilette d'une Naïla somnolente et fouilla le sac de la jeune fille pour lui tendre un pull gris souris et un jean bleu clair propres.
Minella enfila les vêtements tant bien que mal et Yuki lui brossa les cheveux afin de lui redonner un aspect à peu prêt convenable.
Doucement, elle démêla les cheveux de son amie et sans trop savoir quoi faire, contempla sa queue pelucheuse pleine de nœuds.
Après une brève hésitation, elle se lança à la toilette de celle-ci mais fût aussitôt arrêter par une Minella grincheuse.


- Je peux savoir ce que tu fais là ?
- Heu...je devais pas ?
- Donne-moi ça, je vais le faire moi-même. Tu serais capable de m'arracher des poils.
- Tu es vraiment désagréable aujourd'hui.

Minella ne répondit pas et s'empara de la brosse à cheveux ivoire.

Finalement, elles rentrèrent enfin au campement et rejoignirent Caim prêt à partir. Minella s'avala une grande tasse de café, histoire de ne pas dormir toute la journée et ils repartirent pour le dernier assassinat.
Cette dernière aventure leur promettait encore bien des surprises et des plaisirs non-partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty10.04.11 11:15

Rooo...cette Minella, elle avait qu'a pas se coucher aussi tard. Quand elles rentrèrent au campement Caim avait déjà tout ranger.
-Génial, pas besoin de ranger!!! C'est cool ça !!!
-Humm..
Yuki s'approcha a pas de loup de Minella et...
-Alors la grincheuse, elle va faire la gueule combien de temps ?!
Le regard assassin que le lui lança Minella lui conseilla fortement, d'arreter de lui chercher des pous la ou elle en avait pas.
Yuki monta sur sont cheval et c'est parti pour un new meurtre, accidentel en plus!
Yuki commençer déjà a ce concentrer, mais surtout a ce calmerce qui était pas simple, pour une petite exciter de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty12.04.11 17:01


Minella gronda et Atlantis la prit sur son dos. Ha, Atlantis, toujours la seule à la comprendre.
Tant pis, Yuki s'occuperait bien du troisième cheval. Minella détestait vraiment monter sur ces bêtes. Un loup sur un cheval non mais c'était le monde à l'envers.

La jeune fille dormit pendant tout le trajet et ils ne furent à destination qu'en fin d'après-midi. Trop tard pour le meurtre. Ils allaient devoir attendre le lendemain.
Bon, là n'était pas le principal, Minella était maintenant fraiche et dispo. Enfin, tout allait pour le mieux.

Caim fit du feu tout en ré-expliquant à Yuki comment elle allait devoir procéder.
Minella écoutait d'un air distrait, perchée sur son arbre.
Adossé au tronc; les jambes repliées contre elle, celle-ci s'amusait avec de petites rafales de vents ainsi qu'avec des éclairs de son crue.
Soudain, le pire arriva.
Quoi, ce n'était pas possible. Ils ne pouvaient pas avoir dit ça, quand même. Les explications étaient terminées et l'heure de l'entrainement venait de commencer.

- Bon, Yuki, il faudrait que tu essaies sur des cibles vivantes maintenant. Ca t'apporterait beaucoup, tu sais ?

A son plus grand malheur, toutes les têtes se tournèrent vers la Wolf et elle dû arrêter de "jouer". La jeune fille les regarda un instant faisant mine de ne pas comprendre.

- Quoi ? Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?
- Tu es rapide, Minella .
- Ho oui, très rapide.
- Ben oui, je suis aussi rapide qu'un éclair et alors ?
- On pourrait essayer.
- Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty12.04.11 19:53


La journée était déjà bien entamé et ils arrivèrent pres de la ville du prochain assassinat dans un delais record. Ils avaient de l'avance, parfait, Yuki pourrait s'entrainer. Bon d'abord il fallait briefer la dragonnière sur le nouvel assassinat. Une mort accidentelle était l'un des contract les plus pointilleux, les plus précis a effectuer. La en l'occurance ce serai dur.
La cible n'avait ni famille ni attache, il ne possaidait rien d'important a ses yeux. Donc pas de moyen de précions.
C'était à Yuki de trouver la manière d'assassiner cet cible. Caim aurait fait simulation d'une mort par noyade sur les quais mais bon. A Yuki de trouver comment elle le tuerai.

Elle aurais bien le temps de reflechir. Il fallait que Yuki s'entraine encore. Aussi il aurait été bien que la dragonnière s'entraine sur une cible vivante. Un cerf aurais fait une bonne cible mais malgrés la vitesse cela n'allait pas encore assez vite. Minella, elle allait trop vite, bref rien de parfait sous la main quoi. Autant prendre Minella, apres tout elle les avaient embeter ce matin nan ?


- Quoi ? Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?
- Tu es rapide, Minella .
- Ho oui, très rapide.
- Ben oui, je suis aussi rapide qu'un éclair et alors ?
- On pourrait essayer.
- Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec et Mat en 4 coup
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule et interrogation...
» Besoin d'un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: