Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echec et Mat en 4 coup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty23.03.11 23:51


Caim rouvrit un oeil, il ne comprennait pas trop ce qu'il se passait. Yuki faisait apparement ses bagages.


- Yuki ? tu fait quoi là ?

Peut etre qu'il se faisait des idées, peut etre qu'elle désirait juste prendre de l'avance et partir en reconnaissance du prochain site. Mais bon il voulait en etre sur. Aussi il demanda mentalement à Blacko quel etait la cause de tant d'agitation.
Il appris ainsi que Yuki désirait s'en aller.
L'Assassin ouvrit les yeux, se leva et se dirigea vers la dragonnière. Il saisit la main de cette dernière avecd un discret petit : "suit moi."
Ils allérent se poser prés d'un petit ruisseau calme, paisible. Si pur et au clapotit délicat.


- Que ce passe t'il Yuki ? qu'est ce qui ne va pas ? C'est a propos de l'assassinat d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty24.03.11 18:29

Minella avait laissé Caim et Yuki et elle se trouvait à présent près d'un immense châtaigner et d'une grande chute d'eau.

La dragonne était là, elle aussi, ses écailles brillant au clair de lune, ses yeux de glace plus doux que jamais. Elle était aux côtés de sa dragonnière qui avait posé une main sur son encolure.

[color=violet] - Je suis là.[/color]
[color=white] - Je sais. Es-tu prête ?[/color]
[color=violet] - Oui.[/color]

Minella avait appelé Atlantis. Le jeune fille voulait s'entrainer et elle pensait avoir trouvé une méthode qui lui permettrait de contrôler entièrement son pouvoir lors d'un combat.
Néanmoins, il n'y avait pas qu'elle. Atlantis était là aussi et elle comptait plus que tout le reste.
Il fallait qu'elles créent leur propre harmonie dans la musique, qu'elles soient ensemble, en parfaite synchronisation. Minella voulait retrouver ce sentiment.

[color=white] - Bien. On va aller doucement pour commencer. Ecoute attentivement.
Etend ta conscience...dresse tes barrières. Vois et sois invisible. Entends et sois inaudible. Sens et soit imperceptible. Goûte la fraicheur de l'air. Sens les astres frôler ton âme... Brume, enveloppe nous et soyons à la hauteur de tes attentes. Brume, soit nôtre alliée, nous les filles de lune...[/color]

Atlantis et sa dragonnière ouvrirent leur esprit et se relièrent. Un épais nuage apparu. Une mélodie s'échappa de l'air. Une mélodie douce et envoutante.

L'esprit des deux êtres vagabonda, prenant le rythme. Minella apparut dans la brume pour aussitôt disparaître et laisser sa place à la dragonne.

Soudain, le tempo changea et s'accéléra. Naïla dégaina doucement son épée et la tendit, la pointe vers le ciel.

Hélas, Minella sentait déjà les premiers effets de ses pouvoirs s'éveiller à l'idée de combattre.
La jeune fille se déplaça accélérant de temps à autre, maniant avec élégance son épée.
Trop tard, déjà ses cheveux commençaient à virevolter au-dessus de son crane.
Aussitôt, la brume se dissipa et tout s'arrêta.

[color=violet] - Ca n'a pas marché.[/color]
[color=white] - On va y arriver Atli. J'ai juste besoin d'un peu de temps.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty24.03.11 18:38

- Ho non. Mais tu n'es pas fâché ?
- Fâché ? Pour quoi ?
- Ben, pour ce soir.

Yuki était très gênée et Caim ne semblait pas se rendre compte de quoi elle parlait. Elle gratta du bout de sa chaussure le sol.

- Pour ce soir ?
- Ben oui, j'ai essayé de t'enlever ton masque.
- Hé tu es dans cet état à cause de ça ?
- Je m'excuse, je n'ai pas réfléchi. Mais je suis tellement curieuse.... J'ai cru que tu ne voulais plus être mon maître.
- Quoi ? Mais c'est complètement absurde. Pourquoi as-tu pensé ça ?

Yuki s'empourpra. Décidément, elle n'était pas douée pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty24.03.11 19:14



Caim comprennait Yuki, lui même était un grand curieux. Cepandant il ne pouvait se permettre de lui montrer son visage, du moins pas encore. La confiance de l'Assassin ne se gagnait pas ainsi et si Minella avait reussit à le voir ce n'était du qu'en grande partie à des coups de chance.


- Yuki... Pourquoi pense tu ainsi ? Tu a fait une faute, mais elle reste petite et il m'en faudrait plus pour ne plus m'occuper de ton entrainement.
Allez file dormir, demain et un autre jour.


Caim se leva et alla rejoindre le camps où il rentra a nouveau dans son demi-sommeil.
Minella etait partie, Atlantis également, surment s'entrainaient elles ensembles. Le soleil se leva et avec lui toute la petite troupe. Ils prirent un copieux petit déjeuné puis entamérent le trajet jusqu'a la prochaine ville.
Midi sonna et ils s'arrétent au sommet d'une colline verdoyante. La ils ne firent pas de feu afin de rester discret au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty24.03.11 19:31

Yuki était bien contente. Caim ne lui en voulait pas, elle s'était faite de fausse idées. Bouh, il fallait qu'elle arrête de tirer des conclusions trop hâtives.

- Tu vois, je te l'avais bien dit.
- Toi ? Tu ne m'as rien dit du tout !
- C'est ça, c'est ça. Tu es trop fière pour ne pas admettre que tu t'étais trompée.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
[/color] - Je te l'avais bien dit qu'il ne t'en voulait pas.[/color]
- Tu rigoles ? Tu m'as dit de préparer mes valises.
- Je faisais de l'humour si tu n'as pas encore compris.

Holala ! Blacko serait toujours aussi frimeur. Hn.
Ils s'arrêtèrent sur une petite colline et cassèrent tous la croûte sauf Minella.
Yuki se demandait bien ce qu'elle avait. Elle avait l'air inquiète aujourd'hui. On ne l'avait pas entendu du trajet. Bho, cela ne devait pas être si grave que ça, Atlantis semblait aller bien.
Dans le ciel, un orage se préparait. Ce n'en serait que plus simple pour l'assassinat qui s'annonçait.

- Bon, qui est la prochaine cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty24.03.11 21:10

Minella était préoccupée.
Elle n'avait pas dormi la nuit précédente mais cela lui importait guère. Non, elle se souciait plus de son entraînement qu'autre chose.
Pelotonnée contre le flanc d'Atlantis, elle n'avait dit mot de tout le repas du midi.
Qui celui-ci s'était d'ailleurs limité à quelques fruits et légumes crus. Caim n'avait pas voulu faire de feu et Yuki ne s'était pas risquée à cuire les aliments grâce à la magie. Le repas risquait d'être encore plus carbonisé que d'habitude.
De toute façon, Minella était trop préoccupée pour manger quoi que ce soit.
Caim fit comme si de rien était et préféra laisser la jeune fille à ses pensées mais Yuki, comme à son habitude, ne put s'empêcher de poser des questions.
D'un air ahurit, Yuki la fixait du regard.

[color=orange] - Minella ? A quoi tu penses ? Tu es bien silencieuse aujourd'hui. Minella ? Houhou ?![/color/]
- Yuki, laisse-la donc un peu tranquille. Si elle avait envie de nous parler, elle l'aurait déjà fait.

Yuki ne l'écouta pas pour autant et se rapprocha de Naïla. Elle agita sa main devant les yeux de la jeune fille qui ne réagit toujours pas.
Yuki détestait être ignorée. Aussi, elle se mit à la secouer par l'épaule.
Atlantis tourna la tête et retroussant ses babines, elle grogna sur l'intruse.

- Laisse, là. Tu vois bien qu'elle réfléchit.

Finalement, Yuki abandonna et revînt s'asseoir auprès du feu.
"Minella, Atli, vous êtes trop bizarres pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty24.03.11 21:48

Caim leva les yeux au ciel. Aie aie aie qu'est ce que c'était là ? Non ! pas lui ! ben si , un cumulonymbus s'était former quelques heures auparavant. A vu d'oeil le nuage faisait ateignait les 10 000 mètres d'altitude.
Ca ne laissait présager rien de bon ! non rien de bon. Le nuage, qui vennait de prendre une teinte noire, commencait à aspirer l'air à une vitesse impréssionnante. Il y avait de quoi faire peur, à l'interieur du nuage les vents atteignaient facile les 160 KM ! L'electricité se faisait sentir, d'ailleur l'air commencait à en etre chargé : les cheveux de Minella, de Yuki et de Caim se dréssérent sur leur crane. Vive l'electricité statique.
Ca sentait l'orage, un gros orage.

Caim expliqua comment prévoir les temps atmosphériques avec les nuages, et les particularités de chaques phénoménes atmosphérique devant etre pris en compte lors d'une mission ( effet de Foeun, effets de cols, differents types de nuages ect...). Yuki connaissait donc la météorologie et pourrait s'en servir demain. Les vents était un facteur difficile a calculer et pouvait faire louper un tir. Bref, il lui donnerai les details des tirs demain sur le lieu de "shoot".


- Cible : Masculin , 23 ans, l'un des ledars du front de liberation de l'esclavagisme. Divorcé un enfant. Boit mais a son domicile. Le shoot de fera à 300 mètres, sur une collin. la cible sera mélée à la foule, il faudra le trouver, le reconnaitre et tirer avant de s'enfuir.
Lieu : la prière a Dras leona.
Tu te sent prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty26.03.11 9:25

-Prete ! Meme plus que prete !
-Ok, alors on y va .
-Minella, tu nous accompagne ou tu veux rester ici ?
-Je vais m'entrainner .
-Ok, entraine toi bien !.
-Et toi, rate pas ton assassinat.

Les compagnon ce separèrent, Minella pour sont entrainement avec Atlantis et Caim et Yuki direction la cible a tuer.
Yuki commencer a se conscentrer, c'était pas trop sont genre la conscentration, mais bon la, elle était bien obliger, c'était or de question qu'elle rate sont coup.
-[color=black]On ce sépare ici, souvient toi que aux cahout je suis la, pas loin.
-[color=orange]D'accord...

Yuki ce dirigea vers la colline que Caim lui avait fait voir, une fois en haut elle scruta les rue, pour chercher la cible, elle était toujour pas la. Yuki commença a preparer son arme.

Au bout de dix minutes, la cible fut en vue.
Yuki ce concentra a fond, regarda sa cible, ajusta la lame et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty26.03.11 12:19

Caim était perché sur une colline toute proche afin de pouvoir reagir au cas où la lame de Yuki n'arrivait pas à atteindre sa cible.
La lame perforait l'air avec une aisance remarquable, le shoot était relativement beau il devait l'avouer. La puissance etait parfaitement dosée, par trop faible pour transpercer la cible, ni trop forte pour que la lame reste à l'interieur du corps jusqu'a ce qu'elle se telelporte.
Caim était content, Yuki avait bien appris ses lecons et avait tenu compte des conditions climatique (hygrometrie, pression atmosphérique, courrants d'air chaud et froid, le temps et les vents). La lame virvoltait au grés des vents mais le calcul précis qu'avait fait Yuki ramenait a chaque fois la lame sur sa trajectoire de départ.
Soudain quelque chose qui n'avait pas était prévue auparavant ni par Yuki ni par Caim arriva, il était visible par le foulard d'une personne qui commenca à battre un peu plus fort et horrizontal. Il y ut un effet de col, un courrant d'air s'engouffra dans la rue en augmentant sa vitesse. Il n'y était pas au moment du tir e donc pas a prendre en compte. Caim lanca une de ses lames, non pas pour tuer la cible mais pour arriver en soutient de celle de Yuki. La lame de Caim percuta dans une douce carresse celle de la dragonnière, la faisant dévier pour qu'elle retrouve sa trajectoire inital.
L'impact arriva et la cible s'ecoula. Les lames disparurent pour réaparaitre dans le ceituron de l'Assassin. Parfais il n'avait plus qu'a retourner tranquillement au campement. Soudain un homm attira l'attention de Caim : il les pointaient du doigt.
Il alla vers Yuki et lui dit de s'enfuir au plus vite, lui siffla Tornade qui arriva au triple galop. Ils se retrouveraient tous ce soir au campement.


- Joli tir mais... on doit dégager et maintenant ! Allez on ce retrouve ce soir au camps. Fait attention a toi. Tu peux t'enfuir avec Blacko si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty26.03.11 13:12

Quand Caim, lui dit de filer la jeune fille appella Blacko, comme lui avait proposer l'assassin.
-Coucou, dragonnière, joli coup !
-Merci, mais c'est grace a Caim que la lame a atteint le cible.
-Je sais, j'ai vu. Alors je vois que tu t'es conscentrer, BRAVO, normalement t'y arrive pas !
-T'as finis de te moquer de moi, c'est vraiment chiant .
-Ok, Madame.
-Mademoiselle.
-A parce que y'a une difference entre .
-Oui, madame c'est pas pareille que mademoiselle, mais toi bien ça dans ton crane de dragon.

Le soir venu, Blacko atterit. Caim était la, il avait fait un feu, Yuki courut s'assoir juste a cote de lui.
-Je suis trop contente, j'ai bien réussi, non ?
-Si, ton tire était bien.

-Youpiiiiiii !!!!!!!!! Au fait elle est ou la Wolf.
Juste a c'est parole, Minella arriva, et....attender elle avait lers fatiguer.

-[color=orange]Je reve ou toi, la Wolf intrepide, est fatiguer ./color]
-Non, tu reve pas je suis crever..
-Pourtant je pari que t'a rien foutu de la journée.
-Detrompe toi j'ai pas arreter, alors pour l'assassinat.
-G-E-N-I-A-L !!!!!! Dit moi Caim, pourquoi on a du fillé si vite ?
-Quelqu'un nous pointer du doigt.
-Ah....

La jeune mangea comme d'hab comme une forcener, vraiment la question que tous le monde ce poser des qu'il la voyait manger, c'était mais ou elle mes tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty26.03.11 13:44

Les troupes personnelles de la cible avaient effectivement monter sur leurs montures et s'étaient lancer a ses trousses. Caim avait du la jouer fine pour pouvoir les semer et camoufler ses traces avants de revenir au camps. Il avait attacher un branche de douglas par une corde a la selle de Tornade. La branche effacait chaques empreinte et parfumait le sol d'un parfum citroné. Bref plus de trace et plus d'odeurs s'ils en étaient venus à prendre les chiens.
Il était arrivé et avait fait un feu, bien caché afin qu'ils ne soient pas repérer.


- Trés joli. Tu vois Yuki comme l'analyse des mouvements et des changements atmospheriques sont important dans le tir ? Là on s'est fait surprendre, tous le deux d'ailleur, par un effet de col. Pour resumer quand tu a deux reliefs et que tu a du vent, les reliefs font entonoirs et accélerent le vents d'une maniere considerable. D'ailleur se promener entre des cols un jour de vents est extremement dangeureux, voir meurtrier, donc il faux éviter. Là on s'est fait surprendre par cette rue qui a fait un effet de col. Ton tir etait parfait sinon. Moi aussi je me suis laisser surprendre. Ce qui m'a indiquer cet effet et sa puissance etait le mouvement la simple echarpe d'une femme dans la foule. Il faut se servir de tout, absolument tout, retient le ca te serra utile.

Caim tripatouilla le feu avec une fine branche,bien qu'il était un grand amoureux de l'hivers et de la neige, le feu le passionnait tout autant. Il s'excusa et se leva, c'était l'heure d'essayer de dompter un nombre plus important d'âme. Ce soir le but serrait de passer à 10 équiments en meme temps. 9 des pièces revétirent un halo bleuté magnifique, jusque là pas de soucis. Maintenant il fallait activer une 10 eme âme, et a s'etait déjà pus difficile. Caim s'assit pour ne pas se faire ejecter sur plusieur mètres et respira calmement pour destresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty26.03.11 14:02

Yuki avait écouter tous ce que lui avait dit Caim, il avait plus que raison. Caim eyant pris conger, Yuki alla s'assoir a coter de Minella.
-Alors t'on entrainement.
-Pffff....pas réussi, j'ai encore du boulot.

Yuki avait une idée qui lui trotter dans la tete mais Minella était fatiguer donc c'était surement, pas une bonne idée. Au et pis zut, la jeune fille ce leva, pris son épée, Artemix, sa fesait longtemp qu'elle sent était pas servi.
Artemix, été noir comme la nuit et surtout comme Blacko, s'on pomeau était encore plus sombre.
Après avoir admirer pour la centième fois son épée, la jeune fille alla chercher celle de Minella " Vall'an" .

Minella regarder Yuki, la tete pencher sur le coté, comme fons les loup quand il comprene pas. Mais la jeune fille s'en ficher, elle admirer la lame, blanche comme la neige et comme Atlantis, la dragonne de Minella.
Yuki arrivait pas a détacher son regard des épée, au debut Yuki avait pris l'épée de Minella pour lui proposer un duel mais du coup la jeune fille s'assit et regardera es armes qui ce trouver dans sa main.

La jeune fill resta comme ça un bout de temp, le temp passer si vite. Une fois ressaisit, Yuki ce leva rangea les armes et alla s'assoir.
-[color=white]Je peus s'avoir ce que tu fesait.r]
-[color=orange]Hum....Nan rien...oublie..

Minella tourner la tete de gauche a droite, signe qu'a ce moment elle avait pas du tous compris la réaction de Yuki.

Yuki ce releva mais pour cette fois, aller voir ce que fesait Caim, elle contait pas le deranger, mais juste s'assoir et regardait ce qu'il fesait.
Une fois assis, elle regarda Caim assis et conscentrer.
-[color=orange]Dit, moi Blacko tu c'est ce qu'il est entrint de faire la ?
-[color=blue]Non..... il doit surement méditer.
-[color=orange]Pourquoi il ferais sa ???
-[color=blue]Je sais pas.... ou peut etre qu'il c'est endormi pendant son entrainement.
-[color=orange]Pfff....depuis quand on dort assis...

Yuki ne broncher pas, elle regarder, calme ce qui était très rare chez elle,regarder sans broncher dans un calme absolut.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty26.03.11 14:48

C'est partit Caim se lanca, le deuxième croissant de guerre ut un halo, mai different des autre, celui là était rouge car non controlé encore.Il laissa s'echapper la dixième âme, et bien qu'assit il fut plaqué à terre. Il s'enfona dans le sol dur sur 50 bons centimétres. Lorsque l'âme fut totalement prête à etre utilisé il sortit du trou et se rassit. La sueur coulait de son front, unduel mental avait lieu etre l'esprit de Caim et la dixième âme. Il resta un bon quart d'heure à lutter ainsi avant que la confrontation physique ait lieu.
Une enorme emanation rge sang entremélée de viloet s'écappa du corps de l'Assassin. L'Âme qui était celle d'un Ombre refusait le controle avec force. Celui la était plus corriace que les autres.

Caim se mit debout, cette confrontation avait quelque chose d'étrange,il y avait quelque chose de nouveau en lui, d'inconnu. L'Assassin ut la tête projetée en arriére dans une hurlement de rage et de douleur. C'etait à la fois effrayant a voir mais aussi triste. L'elfe soufrait et cela se voyait bien. Tout ses muscles ses contractérent et sans qu'il ne sache pourquoi il tendit avecpeine son bras devant lui puis murmura un "JIERDA !". Et là chose incroyable, un flux magique emana du corps de Caim, un flux qui rasa toute la bande de fôret face à lui.
l'Assassin avait acces à la magie ! non cela ne se pouvait ! Impossible ! Et pourtant ....
Il murmura un nouveau sort mais ce fut un echec. Apparement la dixaine d'âmes ne lui fournissait que de la magie pour ce sort la uniquement.

Là, le croissant de guerre prit le sublime halo bleuté des équipements maitrisé. Ca y était il vennait de monter ses capacité, il pouvait maintenant ce servir de 10 des 107 esprits qu'il avait enfermer dans ses stuffs. Et ceux en même temps. Il sentait en lui toute la puissances des esprits qui s'écoulait en lui. Il avait atte de cntroler la totalité de ses équipements et surtout de pouvoir essayer de controler le 108 eme : le medaillon de son père , l'oeil du dragon !

Il arrêta de se servir de la puissance de ses équipements boostés, équipement qui reprirent leur couleur gris-argentés au motifs noirs. Aussitot désactivé il s'étalla à terre épuisait, le souffle roque et haletant. Il rampat jusqu'a un arbre où il s'adossa.Ses yeux n'avait plus leur bele couleur bleu cristallin mais un bleu clair acier, ce nombre d'âmes l'avait donc aussi changer physiquement.


- De la magie... de la magie...c'est quoi ce délire...

Lui qui avait toujours cru que ce boostage d'équipements (obtenu en enfermant de puissants esprits) ne donnait qu'une puissance colossale physiquement, et bien était étonné de voir qu'a force il avait un petit acces à la magie. Pourquoi son père et les ecrits familiaux ne ralataient pas de ce points non négligeable ?! Il faudrait qu'il aille revoir les archives familliales et la Reine. Il avait besoins de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty26.03.11 15:09

Yuki avait assister a toute la scene, elle avait envie de faire quelque chose. Mais elle était petrifié a terre. Quand Caim eu finis il s'adossa a un arbre, Yuki pleurer comme une madeleine, elle avait encore jamais vus sa et elle riquer pas d'oublier ce qu'elle venait de voir.

La jeune fille ne savait pas quoi faire, allez vers Caim voir si il alle bien ou retourner au campement comme si elle avait rien vu.

Elle dessida d'aller voir si Caim n'avait rien, elle ce leva en tremblent et se dirigea vers l'assassin, toujour en pleure, quand elle arriver vers lui. Elle secha ces larme pris un air facher et s'accroupit devant Caim.
-Tu c'est quoi Caim tes qu'un gros debile, je peux savoir ce que tu fesais, hein ???? C'était quoi ce truc, hein ??? Mais surtout pourquoi ta fait sa ???
Yuki c'était remit a pleurer.
" Un gros debile j'te dit, un gros debile"
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty26.03.11 15:44


Bien qu'il ai souffert mentalement, psychologiquement, à un point inmesurable, l'elfe etait fier de lui. Pourtant le doute l'habitait, arriverai il a controler tout ses équipements ? Arriverai il un jour à acquerir la puissance qu'avait son defunt père ? Puis ces mots que lui avait porter le forgeron nain " vous etes têtu et completement félé les Dikart ! Aimez vous tellement la mort que vous la bravez, la tentez, la cherchez ?"
Son père était mort à cause du pendentif, tout les Dikart avait succombés à cause de ses esprit un jour.
Bien que fier l doute l'habitait, la peur également. Il savait pertinament que cet Ombre n'était pas l'esprit le plus puissant qu'il avait enfermer dans ses armures, il y en avit d'autre, plus gros plus fort plus indomptable. Oui pour la première fois de sa vie le doute et la peur étaient ressentis par l'Assassin.

Yuki arriva, apparement elle avait assister à la scene.Elle était en pleurs, pourtant Caim ne comprennait pas, elle l'avait pourtant déjà vu, lorsqu'il revenait de chez les elfes. Lorsqu'il avait mit pour la premiere fois les gantelets de son père... La seule cose qui différait c'était qu'il activait 10 equipements d'un coups et que c'etait les siens et non ceux de son père...


-Tu c'est quoi Caim tes qu'un gros debile, je peux savoir ce que tu fesais, hein ???? C'était quoi ce truc, hein ??? Mais surtout pourquoi ta fait sa ???

- Arrete de crier s'il te plait.... ca fait mal à la tête. Je ne fais que suivre ma destinée Yuki. C'est la le seul moyen pour queje devienne plus puissant. Tu le sais autant que moi Yuki, je suis peut etre le meilleur de tous les combatants mais fasse à la magie je ne reste qu'un insecte. A la bse ce n'était que senser me donner une puissance physique inégalable,il n'était absolument pas prévu que ces âmes me confére des pouvoirs, mais au final...ce n'est pas plus mal. Quoiqu'il en soit tu n'a pas a t'inquieter , cela n'aura aucunes incidance sur ton entrainement Dragonnière.

Caim repris son souffle et activa un seul de ses équipement pour lui redonner de l'energie. Une fois revitaliser il l'arrêta et se mit debout. Certaines choses demande des sacrifices, et l'on a rien sans rien, le risque zeros n'existe pas. La puissance s'acquier en courrant des risques mortels, c'etait et cela restera toujours ainsi. Caim s'approcha de Yuki. Les âme le rendait ,à chaque equipement controler de plus, méchant insensible froid. Aussi il le voyait et bientot il ne serait pus qu'un Assassin sans coeur, tous les Dikarts avaient finis ainsi et il ne dérogerait surement pas à la régle. Il devait s'empresser d'être au plus gentil avec les gens qu'il appréciait. Aussi il enleva son fascial et l'accrocha a sa ceinture, c'était peut etre la première etla dernière fois que la dragonnière pourrait voir son visage.
Le Caim qu'elle connaissait allait bientot disparaitre pour un autre et au fur et a mesure cela empirerai. Les Dikart appelait ca d'une manière relativement simple et irrémediable : la destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec et Mat en 4 coup
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule et interrogation...
» Besoin d'un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: