Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Echec et Mat en 4 coup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty15.03.11 20:11


4 villes, 4 cibles. Une Mission réglée comme une merveille d'horlogerie, une mission cadrée parfaitement dans le temps. Caim avait quartier libre mais son timing devait etre irréprochable.
Gilead, Daret, Dras Leona, Aberon était les villes où se trouvait les cibles de l'Assassin. Il s'était fait faire une tennue adapté à sa mission, une tennue d'Assassin blanche-creme aux revers rouge (le noir attirait bien souvent trop l'attention le jour). Les cibles devrait etres assassinées de jour. Deux d'entre elle dans unj bain de foule et au corps à corps, une autre dans un bain de foule à distance, quand à l'autre devrait être éliminer le plus discretement possible et sous forme accidentelle.

Cette mission avait été commander par un homme riche ( il faut dire qu'a 100 pieces d'or par tête il avait les moyens le gars ! ). Oui Caim ne travaillait pas uniquement pour la Reine, aprés tout c'était un Assassin.
Il vennait de partir ce matin même.
Il avait cepandant apris, il y a d'une heure, que la mission était infectée. Il y avait ut une fuite ! Les cibles avaient doublé leur garde, ce qui posait un probléme majeur.

Il avait accélerer la cadence pour arriver la veille dans la première ville, il n'était pas stresser, l'Assassin savait garder son sang froid extreme. La première cible avait été executer aisaiment. Il avait fuit la ville et se dirigeait déjà vers la seconde ville.
Caim avait trouver une petite auberge et s'était payer un chambre. Il trainat dans un coin sombre et observait le moindre mouvement. Il observait tout, la situation s'étant corsé il fallais qu'il soit des plus prudent.

La double-porte de la taverne s'ouvrit....

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty16.03.11 13:24

-J'ai mal aux pied et j'ai envie de dormir...
-T'as pas finis de te plaindre ?
-Non!!!
-Trouve toi une auberge prend toi un bon repas et vas dormiiiirrr....rooo.je vous jure les humain.
-Ouai!!! Pas bete et en plus j'ai faim.

La jeune fille avait dessider de rentrer un peu chez elle, mais...elle c'était perdu sur la route, donc elle airait de ville en ville espérant tomber sur la ville qu'elle chercher.

Yuki marcha et tomba sur une auberge pas très cher et entra, la première chose qu'elle fit c'est commender a manger, quand le repas fut pès elle mangea comme une forcenner.
-Que ça fait du bien, de se remplir le bedou, d'un bon repas, car les lapin ou cerf griller et bas c'est pas succulent, c'est dans ces moment que je regrette vraiment que Caim et pas la car, mine de rien il est bon cuisinier...
-Pas faut...C'est vrai que quand il est la, on mange bien.
-Pas tout le temps, souvient le coup ou il a fait des insecte bas ce que c'était pas bon..
La jeune fille fit une grimace de dégout rien que dit pensser.
Après ça elle ce dirigea vers le contoir et demanda une chambre, la chambre lui fit donner, mais avant d'aller dormir la jeune fille préféra boire un coup.
L'alcool c'est aussi pour les fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty16.03.11 18:14


La comptoire du bar sonna 20h30. Il se faisait tard et Caim devait monter se preparer. Demain il reprendrait la route. Il se leva, sortit du coin dans l'ombre où il se trouvait et monta à l'état. L'Assassin grimpa le grand escalier de bois sous le regard intrigué de toute la taverne qui fut secoué par de multiples murmures.

Caim arriva en haut et se dirigea au bout du couloir, où se trouvait sa chambre. Le couloir était plongé dans la quasi-obscurité totale. Il était parcouru par le soubreussau des lampes.
Il avancait calmement, ses yeux vaguabondait partout, le parjure était sur le quivive.
La bas, quelqu'un s'était arrêter et le regardait. Il saisit discretement sa dague et la cacha dans sa manche, invisible mais bien présente et prête à tuer.
L'Assassin repris sa route vers sa chambre, il arriva à la hauteur de l'inconnu.


- Minella ? Viens suit moi... Chuchota l'Assassin

Il ouvrit sa chambre et ils y rentrèrent. Caim ferma la porte a clef, ferma egalement la chaise puis s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty16.03.11 21:37

Minella était là. Au fond du couloir, la tête baissée et adossée au mur, elle attendait l'assassin.

- Minella ? Viens suis-moi...

Caim la fit entrer dans la chambre et referma la porte à double tour.

Tranquillement, la jeune fille souleva sa capuche dévoilant son visage et ses oreilles de démon. Elle avait bien changé depuis la dernière fois.
Elle se retourna et d'un sourire malicieux fixa l'assassin.

- Salut...

Caim s'assit sur le lit.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ?
- C'est tout ce que tu trouves à me dire ? Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Caim lui répondit d'un demi-sourire amusé. Décidément, la dragonnière lui clouerait toujours le bec.

- Kuran est en bas aussi. Elle m'a accompagnée.

Kuran ? Hé ben voyons ! Toute l'armada y passait.



Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty16.03.11 22:06


- Yuki ? aie, elle et sa discretion ! Voui c'est sur ca fait un bye, j'ai pas trop de temps en ce moment les contracts pleuvent, j'ai du mal a gerer. Bon et vous alors ?

Caim se mordit la levre, il esperait que Yuki se tiendrait tranquille. Il n'avait guère l'envie de dormir dehors parcque sa couverture était tomber à l'eau juste parcequ'une de ses amie avait déclanchée une baston de tabouret dans la taberne. Nan il fallait se tennir tranquille.
Aussi il s'affaira à la chercher, il la trouva.


* Salut Yuki elda, s'il te plait tiens toi tranquille ce soir je t'en priiiiiieeeeeeeeeeeee !! Bon sinon on est à l'etage, dernière porte a droite. Frappe 2 coups rapide, 1 lent, 3 rapide ,2 lents et 1 doux.*

Il chercha Blacko se coup ci, des deux c'etait de loin le plus responsable.

* Blacko, salut, ca va ? gére ta dragonnière s'il te plait. S'il y a quoi que ce soit qui déraille ce soir on va tous y passer, je compte sur toi mon grand ! *

Caim se leva et apporta à boire à Minella. Bientot le code se fit entendre et Caim alla ouvrir. Yuki entra rapidement, l'Assassin referma aussi sec et alla se rassoir sur le lit.

- Bon je pense avoir le droit a des explications les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty18.03.11 20:43

Minella, adossé au mur se rembrunit à la question posée.
Apparemment, la situation ne lui plaisait guère.

- Qui y a-t-il ?

Minella se tourna vers Yuki, l'air mécontent.

- Vas-y, dit-lui.
- Heuu.....
- Me dire quoi ?
- Tu vas pas jouer la timide. Tu m'as trainée ici contre mon grès alors maintenant, tu vas lui demander !

Caim ne savait pas du tout de quoi elles parlaient mais ça n'avait pas l'air de plaire au démon.
Quand à Yuki, elle en avait perdu sa langue. Chose rare.
Elle se balançait d'un pied à l'autre les yeux rivés sur ses pieds, ne sachant que dire.

- Yukiiiii !!!!
- Ca va, ça va ! Si tu crois que c'est si facile que ça... Et puis arrête de bougonner ou je te siffle.

Naïla recula d'épouvante rien qu'à l'évocation du sifflet d'argent. Le son qu'il émanait était insupportable. Yuki était tout à fait capable de le faire. Celui-ci pendait à son cou par une chaine métallique.
Vraiment, elle n'était pas contente et boudeuse, elle se dématérialisa pour aller encore je ne sais où.

- Je crois que tu l'a un peu mise en colère.
- T'inquiète pas, elle fait tout le temps ça. Ca va lui passer.
- Tu pourrais peut-être m'expliquer, maintenant ?

Et alors là, Yuki répondit quelque chose de vraiment inattendu.


- Je peux être ton apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty18.03.11 21:38

Alalala les filles toujours à se crépir le chignon. C'était navrant. Yuki semblait confuse, un peu désorientait. Caim vit trés rapidement qu'une chose la traquassait, aussi lorsque Minella se tut en regardant fixement le sifflet qui balancait à une petite chaine en argent il pu renouveller son questionnement. Minella disparut, boudeuse. Ralalala celle là ! c'etait quand même quelque chose ce petit brin de fille, enfin de demon.
Yuki et Caim furent seul, c'est peut etre ce qui déclencha la réponse de la jeune fille. Pas facile à avouer lorsqu'un public quelquonque, meme s'il sagissait de Minella qu'elle connaissait bine, est présent.


- Je peux être ton apprenti ?

Caim fut quelque peu déstabiliser, même s'il ne le laissait guère transparaitre. Il prit Yuki par la main et tout deux s'assirent sur le lit. L'Assassin plongea son regard cristallin dans les yeux de la jeune fille.


- Yuki, tu es consciente de ce que tu me demande et du serieux de cette demande ? Il est clair que j'accepte, et que je serais ravi d'avoir pour apprentit une eleve telle que toi. Ce serait un honneur pour moi. Cepandant mon métier c'est Assassin, je ne peux donc t'apprendre uniquement cela.Certe je peux t'apprendre le combat, mais le combat à la méthode Assassin...


Il baissa la tête, se tut puis repris quelques secondes plus tard.



- Yuki, Tu sera amener à tuer des gens, des inoncents, avec une famille : une femme et des enfants et ce de sang froid, sans regret. Tu sera amener a faire des choses qui peuvent de changer, tu pourrait ne plus fermer l'oeil de la nuit. Moi je dois prendre des medicaments pour pouvoir fermer l'oeil, et je ne rêve pas : c'est juste le noir, le vide.
Yuki etre Assassin est pesant et une lourde tache. moi j'y suis entrainer depuis mes 1 an. Je ne sais pas les dégats que cela pourrait faire sur toi. Soit consciente de tout ca. Si réellement tu le désire encore, je suis en mission. J'ai encor 3 contracts à faire là. Si tu veux tu peux venir avec moi, tester et si cela te plait toujours ben je t'accepte en apprentie et si cela ne te plait pas tu pourra retourner calmement dans ta vie de dragonnière.

Qu'en pense tu ?




Caim replongea son regard dans celui de la jeune fille. Non, etre Assassin n'était pas à prendre à la légère. C'était lourd de conséquence et de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty18.03.11 22:24

Non, Naïla n'était vraiment pas contente. Assassin. Non mais quelle idée franchement ? Assassin.
Minella aimait beaucoup Yuki et elle s'inquiétait pour elle mais elle avait de ces idées franchement !

Enervée, elle lança un éclair devant elle qui explosé une vingtaine de mètre plus loin.

Yuki ne se rendait vraiment pas compte de ce que cela impliquait. Certes, elle trouvait Caim trop fort mais après tout, elle aussi était forte. Quoique que Caim s'avérait tout de même plus facile à vivre.

Elle marcha longuement aux abords de la cité. D'un pas lent et tranquille, elle se promenait sans but. Elle avait besoin de prendre l'air de tout façon.

Elle, n'avait jamais eu de maître ni personne pour l'aider. Elle s'était forgée elle-même ce qui expliquait sans doute son comportement si farouche.
Elle, dés sa naissance n 'avait pu compter que sur son père adoptif et encore. Ses parents n'étaient plus là. Golm s'est bien occupé d'elle mais bon. Le plus souvent, il était à la forge (pièce interdite) ou en livraison. Ce qu'elle savait, elle l'avait appris d'elle-même sans rien demander à personne.
Dès petite, elle a toujours su se débrouiller. Therinsford n'était pas très sécurisant pour une gamine de son âge à l'époque. Mais dans toutes les embrouilles où elle s'est fourrée, elle en est ressortit indemne. Dans ce monde de fous, il fallait oser, ne pas se laisser marcher sur les pieds et surtout, surtout être dégourdie si on tenait à la vie.
La plupart des enfants de son âge jouaient chez eux mais elle... Non, elle, elle était dehors en haut d'un grand cyprès pour voir si elle arrivait à toucher les nuages, sous la cascade, dans la forêt ou encore dans la taverne du village, cachée derrière un tonneau de vin à écouter les adultes se chamailler.
Et puis Atlantis a éclos et dés lors tout a changer. Voyager, combattre... Sa vie est devenue encore plus compliquée.

Yuki n'avait pas eu une enfance comme la sienne. Minella, elle, n'avait pas eu sa chance et avait appris bien assez vite que la vie était trop précieuse pour qu'on la gâche.

Assassin...Assassin.... Cet idée ne lui plaisait guère.

Et qui allait devoir veiller sur Yuki ? C'était tata Naïla bien-sur ! Pfiou....
Ca n'allait pas être gagnée.

Finalement, elle décida de rentrer et se rematérialisa allongée sur le coté, sur une poutre de la chambre de Caim.

- C'est bon ? T'as fini de bouder ?

Naïla lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty18.03.11 22:54



Minella venait de rentrer et à son habitude elle s'était percher sur une poutre. Elle lui tira la langue. Apparement elle était loin d'approuver le choix de Yuki. Ce qui, d'un côté était normal, lui même avait du mal à penser qu'une dragonnière pouvait apprecier un art aussi "mortel" que l'assassinat.


- Minella, tu aime beaucoup Yuki ce qui te pousse a avoir cette réaction, et comprend bien que je pense exactement la même chose. Cepandant apres de nombreuses années d'entrainement et une fois bien formé un Assassin est intouchable au corps à corps. Donc Yuki n'en sera que plus à l'abris.
Deplus elle est dragonnière, ce qui ne la fera jamais rentrer dans la case Assassin parcequ'elle a de la magie et qu'elle a un dragon. Donc en conclusion elle n'en sera que plus puissante. Je ne vais pas la former à devenir Assassin pour souche, cela voudrait dire qu'elle devrait abandonner Blacko et la magie ,ce que je refuse. Je vais la former à...comment dire... Ben à savoir bouger comme un Assassin, disparaitre aux yeux du monde en quelques secones a peine, se combattre comme un Assassin. Elle aura des techniques qui améliorera ses capacités de dragonnière. C'est complémentaire en quelques sorte. Je ne vais pas la transformer en une creature sans coeur, peine ni remord, executant ses contracts sans broncher. Je ne veux pas faire d'elle se qu'elle n'est ps : un monstre en gros.
Je ne pense pas que tu ai de souci a te faire jeune Minella. Et arrête de balancer des eclairs partout sinon on va pas sortir d'ici vivants, la mission à déraper avant mon départ donc merci de rester discret.
Bon aller zou ! au lit demain , 1H avant le lever du soleil devant l'auberge et sans bruit !



Caim donna la première lecon à Yuki : Une dague sous l'oreillé ainsi que 3 couteaux de lancer (sais on jamais). Les filles sortirent. L'Assassin se déshabilla, désquipa et enleva son fascial avant de filer a la douche. Puis remit son fascial pour dormir et se glissa dans les edreudons confortables, moelleux et chaud Huuummmm que du bonheur.
Il mit sa dague et 3 lames sous son oeiller puis s'endormit.
Demain serait une grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty19.03.11 12:58

Yuki avait atte d'etre aux lendemain, elle ce tortiller dans son lit sans pouvoir dormir.
-Blacko, t'as vu il a dit oui c'est genial!!!!!
-Ouai...c'est troooooppp bien...
-Pfff....un autre qui trouve cette idée nulle, sa fait maintenent 2...
Blacko rompit le contacte, la jeune fille tira la langue dans le noir.
Bon maintenant dodo, la jeune fille ferma les yeux, mais non rien nit fesait, elle commença a ce tortiller, Minella ce réveilla et lui lanssa son oreiller en pleine tete.
-T'as finis de bouger de partous, j'aimerais dormir!
-Désoléeeeee.....
Minella ce retourna et essaya de ce rendormir, Yuki croyant qu'elle dormait ce leva et oupsss...lui ecrasa la queue.
-YYYYUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Désolée.......
Minella fulminait, quand la jeune fille atteignit la porte, elle l'ouvrit et sorti.
" oufff....j'ai cru qu'elle allait me tuer, bon je fais quoi maintenent, c'est bien beau d'etre debout, quand on a rien a faire...."
La jeune descendit en bas en trainent des pied la nuit aller etre longue.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty19.03.11 16:57

Caim été dans son demi someil, un sommeil réparateur mais "eveillé". Il vait ainsi entendu Yuki ecraser la queue de Minella qui poussa un "YYUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKIII !" . Ses sourcils se froncérent lorsqu'il entendi ca et encore plus lorsqu'il entendit les pas feutrés de la dragonnère descendre au rez de chausser pour aller se mettre au coin du feu.
Il avait confiance en Yuki, elle avait apparement envie d'apprendre a ses côtés et ne ferait surement pas de bétise. Cepandant il savait que le caractére n'était pas trés facile,aussi il laissa ses oreilles "accrochées" à la jeune fille de manière à pouvoir intervenir rapidement au cas où elle venait a se quereller avec l'un des habitant de l'auberge.

La nuit se passa néamoins sans aucuns soucis et Caim fut lever deux petites heures avant l'heure prévu. Hors de question, cepandant, de prendre une douche cela ne pourrait que reveiller toute l'auberge, aussi il se assa rapidement un coup d'eau puis s'habilla et s'équipa. Il refit son lit et laissa une bourse d'or ( enfin juste le montant) pour payer l'aubergiste.
Il alla par la suite s'assoir sur les marche devant l'Auberge, le calme regnait même si quelques petits oiseaux matinaux gazouillaient calmement. L'heure du départ approchait, i espérait juste ne pas avoir a aller chercher les filles la où elle étaient. Quoique pour Yuki cela s'avérait moins loin elle s'était endormie prés du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty19.03.11 18:31

Yuki était bien gentille mais là... Il fallait le faire quand même le faire pour lui marcher sur la queue. Sa pauvre petite queue. Toute douce, toute fragile...
Ca allait bien que Yuki était sa meilleure amie sinon, cela ferait belle lurette qu'elle aurait foutu le camp. Le sifflet aussi... Ca aussi c'était quelque chose et Minella ne l'oubliait pas. Elle fuyait ce truc comme la peste.
Yuki étant la seule personne à peu près apte à la contrôler, elle se voyait forcer de la suivre où qu'elle aille. Par conséquent, elle était obligée de rester prêt d'elle et donc, prêt de Caim.
Ho... Pourquoi tous ces problèmes ? Cette fichue puissance incontrôlable... Si elle ne l'avait pas, elle aurait pu aller où elle voulait mais non. Elle était obligée de suivre l'apprenti d'un assassin.
Depuis sa nouvelle apparence, elle n'avait plus vraiment d'engagements envers les clans rebelles. Ce qui lui permettait bien plus de liberté. Elle ne s'en plaignait pas d'ailleurs.
Cependant, un autre problème s'offrait à elle. C'était bien beau de vagabonder dans les villes comme ça. Elle détestait porter ce fichu capuchon et sa concentration sur l'invisibilité de ses attributs de démon avait un temps imparti.
Elle allait devoir suivre ses amis à l'affut sans se montrer.

Suite au petit incident de la nuit précédente, Minella était sortie pour se réfugier dans la forêt.
La forêt, son nouveau refuge...

Elle avait passé le reste de la nuit sur un petit matelas de mousse, allongée sur le ventre, la tête sur ses avant bras.
Le soleil commençait tout juste à se lever et la jeune fille se réveilla doucement en sentant les premiers rayons sur son visage. Ses oreilles frémirent et elle ouvrit lentement les yeux.
Ca y est c'était le matin... L'aventure continuait.
Elle bailla, s'ébroua et frotta ses paupières.
Elle frotta ses vêtements. C'est à dire un jean et un large T-Shirt blanc. Elle nettoya ses tennis blanches et brossa ses cheveux ainsi que sa queue.
Pour finir, elle se passa un peu d'eau sur le visage.

"Bon ben, c'est parti."
Caim n'eut pas à l'attendre longtemps. Il la vit émerger d'un saut au-dessus de la cime des arbres et accourir de sa course folle de Wolf.

[color=darkblue] - Tu es toujours aussi dynamique le matin ?[/color]
[color=white] - Toujours. Bon, on y va ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty20.03.11 0:11

Il attendirent Yuki qui ne tarda guère à arriver. Parfait ils étaient en avance.Caim monta sur Tornade, le puissant étalon que son frére lui avait rendu et se dirigea dans les bois suivis de Yuki et Minella. Ils trouvérent un endroit perdu , invisible et métterent pieds à terre avant de faire un feu.

- Pourquoi on s'arrete ?

- Une mission ne s'improvise pas, vous etes arriver en cours de celle là je dois vous brieffer. Mais je ne veux pas de fuite ok ? vous allez me jurer en ancien language que tout ceci restera entre nous uniquement.

Il s'assirent face au feu, Yuki se placa bien à côté de l'Assassin, aprés tout c'etait elle que ca concerner. Caim commenca par la prévenir que la mission avait ut une première fuite et que les cibles avaient doubler leur garde personnelle. Puis il lui expliqua la mission, puis les cible.
Ils avaient donc encore 3 cibles à assassiner. La prochaine se situant à Daret. Il donna un portrait de la cible à Yuki qui l'examine et la garda en main. Caim lui donna des conseils pour qu'elle retienne chaque traits de la personne.
Il sagissait d'ne femme, à vu d'oeil 27 ans, marié un fils et deux filles. A donner naissance à un enfant mort née l'an dernier. Le mari s'est donné la mort il y a deux moi. (Tout etait bon a prendre, en ce cas les moyens de préssion sur la victime était énorme...). Haute personnalité qui pourrait venir contrecarrer les plans du commanditaire. Il falait donc l'abbatre, selon ses désir, en plein jour dans un bain de foule au corps à corps.
Il lui donna les plans du lieux de l'assassina, ainsi que l'heure et lui explica qu'elle devrait se faufiler discretement dans la foule (poignard ou dagu dans la manche) et se diriger vers lui en sens inverse. Elle aurait 1/2 seconde pour la tuer en lui transpercant la rate et commencer son replis. Le tout sans se faire voir.

Lui suivrait la cible, et tuerai la cible à sa place si elle n'y arriait pas. Si elle y arrivai mais qu'elle se faisait repérer il assassinerai un inconnu et se ferai delibérement voir pour que les poursuites le concerne.
Si tout se passait pour le mieux il continuerai son chemin inconnitot. Quelqu'en soit les cas les chevaux se trouvait dans de ruelles adjacentes en fin de rue et ils auraient rendez vous à 5 kilomètre au sud de la cité. Dans un petit bois.


-Notre commanditaire se nomme Brandart Mirt, il est dans le commerce de d'esclaves clandestinement et il nous paye 400 PO pour ce contrat de 4 "têtes". Je sais c'est un boulot sale et ingrat, qu plus est contraire à toute éthique mais il a paye, ses adversaires non. Donc voila on oublie l'ethique on pense argent, mission, renommée. Je suis Assassin et je suis le meilleur et je dois prendre tout les contracts. Ne pas laisser une seule miette à la concurrence, pour le moment je gere sévére donc ca va. Reprenons. Donc 48 ans , dans le trafic d'esclave, une femme deux fils, une amante qu'il voit tout les mecredi de 17h15 à 19H25 ainsi qu'une collégue de boulot avec qui il a une relation purement sexuelle assez réguliére mais non prévue, donc un facteur variable que l'on ne peut pas prévoir. De 12h01 à 14H05 / de 16H56 à 17H15/ et de 19H27 à 20H00 il est dans la travene du chamois, sa boisson type: bierre Half au sirop de gengembre ( a savoir pour empoisonnement au cas où ) . Il a des dettes, aime le jeu et le vice. Deux clan qui souhaite sa mort.

Il donna une image du commanditaire à Yuki qui en prit conscience.

- Si je te dit tout ca Yuki c'est pour te montrer qu'un Assassin est un monstre quelque part. la deuxieme chose c'est qu'il faut conaitre son commanditaire et les cibles plus qu'il ne se connaissent eux même.
Connaitre son commanitaire est trés important, il peut arriver qu'il ne veulent pas payer dans se cas on menace sa famille. S'il ne veut tujours pas payer on le tuer tue on chope l'argent et on se tire. S'il se fait tuer (ca peut arriver parfois j'ai ut le cas deux fois), on trouve les meurtiers , on les tortures on chope l'argent on tue leur familles puis on les acheve. Pour l'exemple. Bref voila. Assassin c'est la science du détail et on ne s'en sort que rarement sans sang sur les mains.
Tu a bien les visages en tête ?


Yuki hocha la tête en approbation. Caim lui repris les photos puis les jetta dans le feu. On detruit les preuves. Il eteignir le feu et remontérent en selle, direction Daret. Il y serait dans l'aprés midi s'il y filait au triple galop, ce qu'il fit. Les dragonnes et leur dragonnière étaient a couvert dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty20.03.11 11:46

Yuki arriva et ils purent enfin partir.

- Ho fait, où est Atlantis ? Je ne l'ai toujours pas vu.
- Ne t'inquiète pas, elle n'est pas loin.

Minella était très fière de sa dragonne. Sa technique de camouflage s'améliorait de jour en jour. Ne pouvant se dématérialiser comme sa dragonnière, Minella lui avait appris à faire en sorte que personne ne la remarque. Cela donnait en quelque sorte un léger voile d'invisibilité.
Personne ne la voyait, personne ne l'entendait, personne ne la sentait. Si cela continuait ainsi, elles seraient les maîtresses de la duperie en très peu de temps.
Duperie et malice... Minella aimait beaucoup ses nouveaux attributs et ne elle ne le cachait pas.
Et, bien que quelquefois séparées par le tempérament maintenant plus solitaire et farouche de la dragonnière, leurs liens étaient plus forts que jamais.

Caim avait voulu s'arrêter pour informer Yuki sur leurs cibles.
Assise un peu plus loin s'amusant avec de petites rafales de vent électriques, Minella écoutait vaguement. Le vent et les ondes de chocs...elle aimait beaucoup ça.

- Tu devrais être plus attentive? Naïla. Je compte sur toi pour ne pas te faire remarquer, ta vivacité n'est pas très à mon gout.
- Ho ne t'inquiète pas. De toute façon ce genre de choses n'est pas mon affaire. Je me contenterai de regarder la scène de loin. Vous ne me remarquerez même pas.

Les iris de la jeune fille brillèrent et son sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.
Elle était vraiment fantastique quand elle le voulait mais un fantastique tout de même un peu calculateur. Elle n'était pas un Wolf pour rien.

- Tu es bien-sûr de toi. Combien de temps peux-tu cacher tes oreilles ?

Le visage de Minella se ferma.

- Une petite quinzaine de minutes.
- Ce n'est vraiment pas beaucoup.
- Ne ronchonne pas. C'est déjà bien beau que je puisse faire ça. Fais- moi confiance...

Elle disparut sous leurs yeux? plus joueuse que jamais.

- Mouais, si tu le dis. Mais garde tes petits tours pour l'arrivée. Ils ne te sont d'aucune utilité ici. Minella.....ouhou...je sais que tu es là alors reviens. Nous repartons tout de suite.

La mine renfrognée, elle réapparut devant lui.

- Tu es vraiment vieux jeu.
- Met-toi en scelle. On y va.
- Je déteste ces chevaux. En plus, eux aussi ne m'aiment pas.
- Tu préférais courir peut-être ?

Il n'en fallut pas moins pour que les prunelles vertes de la jeune fille retrouvent de leur brillance.

- Ca, c'est une idée !
- Naïla !
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty20.03.11 12:07

aie aie aie c'était mal partit... Oui Caim était vieux jeux mais il n'y avait aucune place pour l'imprevue dans ses contracts, dans ses missions et ce quelqu'elles soient. Non tout devait etre parfait, simplement parfait. Tout devait etre calculer au poil et en aucun cas il ne fallait se laisser surprendre.
Minella etait un facteur, une de ces variables incalculable qui ne pouvaient être calculer à l'avance. Une fille plein de charme mais au fort tempérament. Pour la première fois Caim avait avec lui quelque chose, quelqu'un d'incontrolable qui pourait faire echouer sa mission et tout ce qui en découlait : sa renommé, la sureté qu'il y avait a lui confier des contracts, sa place de premier pouvait etre aussi remise en jeu.
Non Caim n'était jamais d'humeur joueuse durant ses missions. D'habitude il agissait seul , la il avait une apprentie et Minella ce qui changeait profondement la donne. l'Assassin avait une extreme confiance en Yuki. Certe elle n'arriverai peut etre pas à tuer la cible, cepandant elle serait d'une extreme fiabilité : précautionneuse, perfectionniste, et invisible. Cela le rassurait car il savait pertinement qu'elle donnerai le meilleure d'elle même. peu lui importait le resultat en réalité, au pire il tuerai les cibles lui même. Ce qui comptait c'est qu'elle puisse acquerir la préparation des missions, le calme et la sereinité quelqu'en soit les circonstance, la rapidité et l'invisibilité au yeux du monde l'entourant.

La mettre ainsi sur le terrain etait, il trouvait une exelente etrée en matiere. Certe elle devrait passer par de la theorie : notament sur les organes vitaux et les points "clés" du corp de chaque espèce ( humains elfes nains dragons ...) et les poisons. Il faudrait également qu'elle apprenne à utiliser chaque type d'armes existants et a combattre avec. bref enormement de travail a parcourir. Il essayerai quand meme de la faire intervenir dans le plus de contracts possible, et la poussera à aller chercher elle même des contrats. S'etait la première et surement la dernière apprentie de Caim, et il devait l'avouer, il flippait de ne pas être à la hauteur.

Le soleil s'était lever depuis quelques heures déjà et ils avancaient à bonne allure. Ils serraient dans la ville plus tot que prévue. Parfait pour qu'il apprenne à Yuki a faire une lecture de paysage et lui donne les tout derniers conseils avant qu'ils ne passe à l'action.

- Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec et Mat en 4 coup Empty
MessageSujet: Re: Echec et Mat en 4 coup   Echec et Mat en 4 coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec et Mat en 4 coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule et interrogation...
» Besoin d'un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: