Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty04.02.10 23:39

-Si c'est pour ce débattre de la sorte... Je sors. Je vais être... ailleurs qu'ici. Et en passant Balmung... Je suis surprise que tu ailles évité ta famille. Mais je ne peux pas te juger, c'est mon cas aussi, d'une certaine façon...

-Attends...

Balmung la vit sortir. Il sentait qu'un jour proche, il allait devoir s'expliquer sur les raisons qui l'avait poussé à couper les liens avec sa famille mais il espérait pouvoir retarder ce moment un maximum...

Ce n'était le plus important pour l'instant, c'était plutôt de ratraper la jeune elfe. De signe de la ête, il fit comprendre à Ely qu'il allait la suivre et partit sur ses traces.

Mais à peine eut-il passé la porte qu'il la sut proche. Il sentait son parfum, sa présence... Elle n'était pas allée si loin que ça...

Il ferma les yeux, se concentra, elle était là... Tout juste à deux pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty05.02.10 0:06

Il sorti très rapidement après elle. Miara sourit doucement, pendant qu'Il avait les yeux fermés. D'un pas silencieux, elle se glissa devant Lui et L'admira en silence. Il était si beau et sentait si bon! Elle rapprocha son visage du Sien pour sentir Son haleine et se retint de ne pas L'embrasser. Même si elle en avait terriblement envie. A regret, elle éloigna son visage du Sien et soupira intérieurement.

Elle frémissait de tout son coeur en sachant Son corps si proche et si loin a la fois d'elle. Avant qu'Il ouvre les yeux, elle se mit a sourire. Et dès que Ses yeux furent ouverts, Miara plongea son regard dans le sien. Elle s'y sentit prisonnière mais tellement bien...

*Si seulement je pouvais me noyer dans son regard pour ne jamais en ressortir... Ce serait sûrement la plus douce des morts. Et a cause de son premier baiser, je n'espère que sentir ses lèvres contre les miennes... Ne dérive pas Miara... J'y arrive pas, il est trop beau! ^^'''*
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty06.02.10 21:10

Balmung rouvrit les yeux et contempla la beauté de la jeune femme. Tout en en elle faisait qu'il l'aimait et la désirait. Depuis qu'il l'avait rencontrée, il avait tenté de repousser ce sentiment mais il était totalement impuissant face à lui, et surtout face à la jeune elfe.

Il lui sourit tendrement et, sans même s'en rendre compte, se raprocha d'elle. Ses bras passèrent autour d'elle et il la prit doucement dans ses bras. Ils étaient seul dans ce couloir de la forteresse des dragonniers mais, il y aurait pu y avoir une foule autour d'eusx, de toute façon, seul elle comptait à ses yeux. Il lui chuchota à l'oreille:

-J'aurai du te le dire bien plutôt. Je t'aime et seul cela compte à mes yeux.

A ce moment, le temps sembla s'arrêter, il réailisait qu'il venait enfin de lui avouer ses sentiments. Il fallu plusiseurs secondes avant qu'il revienne à la réalité, à sa réalité, à elle qui était là, dans ses bras... Son odeur... Son odeur enivrait whacun de ses sens et il ne pouvait penser à rien d'autre qu'à la splendide jeune fille qu'il aimait de tout son coeur.


Dernière édition par Balmung le 08.02.10 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty06.02.10 23:04

Dès au contact de Ses bras autour d'elle, Miara avait frissonner. Comment cela était-il possible? Lui, la prenant dans ses bras? Elle devait rêver. Du moins, essayait de se persuader qu'elle rêvait. Mais quand Il lui sussurra tendrement ses petits mots a son oreille, elle réalisa qu'elle ne rêvait vraiment pas. C'était vrai.

-J'aurai du te le dire bien plutôt. Je t'aime et seul cela compte à mes yeux.

Instinctivement, elle humidifia ses lèvres et batti des paupières. Elle n'y croyait pas mais peu importe. Elle avait plus vraiment conscience de la réalité apart lui. Alors, Miara approcha ses lèvres des siennes et murmura doucement:

-Je t'aime aussi Balmung. Et rien n'y pourra y changer...

Elle déposa ses lèvres contre les siennes, hésitante. Se trompait-elle? Nan, impossible. Rêvait-elle? Non plus. Si c'était la réalité... Elle ferma les yeux et chassa toutes les craintes de son esprit, avant de l'embrasser doucement. Une pure merveille d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty07.02.10 15:04

[ faites pas gaffe, je m'en vais juste officiellement x), juste pour ma conscience ]


Un souffle de colère balaya la salle. Elyara bouillonnait contre son frère malgré elle. Lui aussi semblait énervée de la réaction de la jeune elfe. Celle-ci se contenta de le fusiller du regard un petit moment. Son explication ne lui convenait pas, loin de là. Il avait eut le choix. On a toujours le choix. Il ne pouvait pas dire que c’était pour les protéger, car Ellesméra était un lieu sûr et ni la confrérie ni le gouvernement ne seraient venus les embêter. Et puis cette très bonne raison, il n’avait qu’à la lui la donner au lieu de tourner autour du pot pour se cacher. Elle n’avait pas peur de la vérité, même si elle savait pertinemment que celle-ci pouvait faire souffrir énormément. Enfin, après tout, peut-être que cela ne la regardait pas. Si Balmung n’avait pas été l’apprenti d’Elenoy, elle ne lui aurait certainement plus reparlé avant longtemps. Mais, comme elle faisait aveuglement confiance à son Ebrithil, elle voulait croire que son frangin avait une raison valable.

Miara, gênée, sorti. Ely’ ne dit rien, et se contenta de soupirer. Décidément, elle n’avait pas été commode. Balmung ne tarda pas à la suivre. Tant mieux, elle n’avait pas envie de s’énerver un peu plus contre lui. Néanmoins, elle ne le lâcherait pas. Tant qu’il ne lui aurait pas délivré la vérité, elle serait rancunière, malgré sa pensée pour la reine des elfes. En effet, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait fait souffrir ses parents. Entre Akyla et lui, ils avaient tellement eu mal ! Bien entendu, les T’yae ne voulaient perdre un autre enfant… Ils avaient donc couvé Ely’, jeune et innocente, et l’avaient empêchée de participer à cette guerre. Tout cela ne serait pas arrivé s’il ne les avait pas abandonnés de la sorte. Bien sûr, penser comme ça était très égoïste. Pourtant, elle ne réussissait pas à le ressentir autrement.

Elle reprit son arc, et, toujours sur les nerfs, continua à s'entraîner en silence.
[ VOILAAAA, RP = finit pour moi =D *ouuf*
ps : désolé de pas avoir rép, mais j'avais la flemme et je regardai mes animes =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty08.02.10 17:31

-Je t'aime aussi Balmung. Et rien n'y pourra y changer...

A ces mots, Balmung sentit son esprit fondre dans un océan de joie. Ainsi, elle l'aimait elle aussi... Au fond de lui, il s'en doutait mais n'avait pas osé l'élever en certitude de peur d'être déçu et que la chute soit brutale, trop pour lui.

Quand il sentit ses lèvres sur les siennes, hésitantes, il lui fallut plusieurs secondes pour prendre conscience de ce qui lui arrivait. Il la serra alors tendrement contre lui et répondit à son baiser, ne déliant ses lèvres des siennes qu'à bout de soufle.

Même à ce moment, il ne la lacha pas, beaucoup trop content de pouvoir la sentir contre lui, appréciant ce moment pleinement et à sa juste valeur. Cela faisait tellement longtemps qu'il en rêvait secrètement...

Il déposa un baiser sur son front et la regarda dans les yeux, souriant. Elle était si belle... Il n'avait pas encore pleinement réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty09.02.10 0:55

Elle se sentait si bien dans ses bras... En douceur elle vint nicher son nez dans le creux de son cou et se mit a respirer son odeur. Miara la trouvait tout simplement envoutante. Elle ferma même les yeux pour en profiter pleinement, de son odeur, de son souffle, de ses bras autour d'elle et tout ce qui fesait qu'elle était folle de lui et qui la rendait heureuse.

Tout a coup, elle réalisa qu'ils étaient en plein milieu d'un couloir, où n'importe qui pouvaient les voirs. Lui qui ne souhaitait justement pas sa...

Miara saisit sa main et le guida en courant vers sa chambre a elle. Certes, sa pouvais emmener a plusieurs choses. Mais elle voulait juste que leurs amours soient a l'abri des regards. Puis, ils y entrèrent.

La chambre était grande plus pour la dragonne que d'autre chose. Il y avait un lit double, une table de chevet, une commode, une table de travail avec une chaise et une bibliothèque remplis de livres.

Maela étant partie en ballade, ils avaient tout leurs temps devant eux. Elle s'approcha doucement et de lui, avant de l'embrasser légèrement.

-C'était bien toi qui voulait que la Confrérie saches rien, non? Alors ici, il y a moins de chance qu'ils voyent quoi que ce soit.

Elle se glissa doucement dans ses bras, voulant être serrée a nouveau contre lui. Même dans ses rêves les plus fous, elle n'avait pas été dans sa chambre avec Balmung ni même s'embrasser! Il avait juste parler de ses sentiments. Et se réveillait avant la suite.

Miara l'embrassa doucement, goûtant avec plaisir ses lèvres si douces et chaudes. Sa peau découverte contre la sienne lui donnait des frissons et se demandait même comment une telle attirance et un amour aussi puissant pouvait exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty13.03.10 0:34

Balmung se laissa entrainer vers la chambre, il eu à peine le temps de voir l'intérieur de la pièce, qu'il était à nouveau dans les bras de son élève tant aimée. Il l'enlaça tendrement lui aussi. Cependant, au bout de plusieurs minutes, son esprit redevint à peu près clair et il réalisa où ils étaient.

Dans SA chambre.

Les choses commençaient à aller beaucoup trop vite pour lui, il se demandait si elle voulait... Non, il se promit qu'il ne se passerait rien même si la suite des événement pouvaient les y mener. I ne voulait pas sauter les étapes, voulait prendre son temps.

Avant qu'il eut le temps de réfléchir plus, il fut noyer par son baiser. A nouveau, il ne voyait plus qu'elle, ne pensait plus qu'à elle. Seul existait à présent eux deux, collés l'un à l'autre et unis par ce baiser délicieux.

Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé quelqu'un d'autre et une des raisons pour lesquels il avait été si réticent était parce qu'il avait peur que ce sentiment tellement merveilleux s'effrite si il s'en approchait plus. Maintenant, qu'il y était, il découvrait qu'il avait eu tort, il n'y avait rien de plus solide. Battit dans le roc, son amour lui semblait être éternel.

Il serra contre lui et lui rendit son baiser, y mettant toute l'émotion que le prenait. Ses yeux s'humidifièrent et les larmes commencèrent à couler. Non, il n'était pas triste, c'était des larmes de joie. Il vivait ce moment comme il n'en avait jamais connu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty13.03.10 16:53

Ce baiser était si bon, si délicieux... Puis, elle sentit les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle regarda ses yeux et vit qu'il pleurait de joie, tout comme elle qui le retenait. Mais a la vue de ses larmes, Miara ne put retenir les siennes et les laissa couler, l'embrassant de nouveau.

Dans ses bras, elle oubliait tout sauf lui. Balmung était sa seule pensée. Certes, elle ne voulait pas nécéssairement que cela se finisse au lit, mais si cela arrivait, elle ne savait pas comment elle réagirait. Mais elle ne voulait pas y penser pour l'instant.

Ce moment était magie, unique... Parfait même. Du moins, lui il était parfait. Son corps tiède contre le sien faisait battre son coeur la chamade et ses baisers l'emmenait presque au ciel. Si le paradis existait, il devait être entre ses bras.

L'univers entier aurait put disparaître, Miara ne l'aurait même pas vue, tellement qu'elle était bien avec son Ebrithil et que tout ce qui comptait a ses yeux était lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty16.03.10 22:12

Ils restèrent là longtemps, dans les bras l'un de l'autre, ce moment magique se prolongeant àl'infini. Avant de s'en rendre compte, il faisait nuit noir et... il état déjà temps de se séparer, temps pour lui de retrouver sa chambre...

Il posa son front contre le sien et soupira en silence...

-Je dois y aller...

Il ferma doucement les yeux voulant vraiment pas la quitter et la serra doucement. Son corps exprimait complétement le contraire de ce qu'il venait de dire. Cela lui déchirait le cœur de devoir se séparer d'elle mais si ce n'était que pour une nuit.

Sans vouloir aller plus loin, il désirait simplement ne pas la lâcher, rester ainsi toute la nuit... Mais il savait que ce n'était pas possible. Ils, et elle plus que lui, avaient besoin de dormir.

-Je vais te laisser dormir, il faut que tu te reposes mais... je serai là demain... A l'aube, je pourrais pas attendre plus... Alors tache de te reposer...

Il soupira à nouveau. C'était tellement dur de la lâcher.

-Tu seras là, dis?

Ne lui laissant pas le temps de répondre, il se colla contre elle et l'embrassa langoureusement, le coeur déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty17.03.10 12:37

-Je vais te laisser dormir, il faut que tu te reposes mais... je serai là demain... A l'aube, je pourrais pas attendre plus... Alors tache de te reposer... Tu seras là, dis?

Son baiser la prit pas au dépourvue. Elle lui rendit de la même manière, contenant sa douleur en elle afin qu'il ne souffre pas encore plus qu'en cet instant. Ce séparer de lui pour la nuit semblait la plus cruelle des tortures a ses yeux pour l'instant.

Replaçant une mèche de ses cheveux lentement, elle murmura:

-Je serais là, promis. Je ne pourrais pas être ailleurs de toute façon, sachant que tu viendra si tôt...

Sa douleur était cachée, laissant paraître seulement sa tristesse a l'idée d'être loin de lui tout ce temps. Même si techniquement, c'était pas si loin vu qu'il dormait a deux chambres plus loin qu'elle, mais quand même, c'était trop d'espace et de mur pour elle.

Passant en douceur son pouce sur une de ses cernes, elle ajouta quelque chose avec un pauvre sourire:

-Toi aussi, repose toi Balmung. Un peu plus et je pourrais croire que tu t'effondrerais devant moi...

En plus, cela serait peut-être ce qu'il arriverait, tellement que sa douleur serait grande avec la fatigue qu'il devait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêgels du chan a lire avant d'aller sur le chan merci !
» Aller sur le chan !
» Entrainement et surprise [P.V Balmung]
» Balmung
» Cours de Balmung [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: