Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement et surprise [P.V Balmung]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty
MessageSujet: Entrainement et surprise [P.V Balmung]   Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty25.06.09 22:07

Elyara s'entrainait. Elenoy lui avait expliqué qu'elle devait s'entrainer tout les jours, seule ou avec un dragonnier bienveillant. Son maitre parti en mission, elle comptait travailler seule aujourd'hui. Elle se leva et s'habilla d'une tunique legère en toile et releva ses longs cheveux en un chignon de mêches entremelées. L'elfe entra dans la grande salle d'entrainement. Un elfe s'entrainait, dos a l'apprentie.

Elle degaina Emeraude et commença l'entrainement après avoir fait apparraitre un pantin de bois. Quelques minutes passèrent. Une, deux heures. Elyara était fatiguée. Elle se laissa tomber parterre, crevée. L'épée tomba a coté d'elle produisant un gros bruit. L'inconnu se retourna et croisa le regard bleuté d'Ely. Ne le reconnaissant pas tout de suite, cette dernière fut étonnée du regard intrigué de l'elfe. Puis, elle comprit.

- Ba... Bal ? C'est... c'est bien toi ?

Elle se releva, soupsonneuse. Si elle avait raison, c'était son frère qui se tenait devant elle, l'ainé de la famille. Vu qu'il été déjà parti du foyer quand la jeune fille était née, elle l'avait moins connu que ses autres freres et soeurs, mais l'avait immédiatement adopté, se souvenant d'un frère sympathique et protecteur.

- Tu es... un dragonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et surprise [P.V Balmung]   Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty26.06.09 16:14

Balmung s'entrainait depuis plusieurs heures dans la grande salle d'entrainement de Dras Leona. Il essayait de mettre au point une technique qui lui permettrait de manier en même temps Sol et Skölir, une épée dans chaque main, pendant ce temps, Kite était allé chasser dans les forêts avoisinantes. Cela lui prenait beaucoup de temps mais, peu à peu, il s'améliorait et devenait même plutôt bon.

Soudain, la parte de la salle s'ouvrit pour laisser passer une jeune elfe qui venait s'entrainer contre un pantin de bois. Il supposa que c'était la nouvelle apprentie d'Elenoy. Un sourire lui vint à repensant à son propre entrainement. Il continua à s'entrainer dans son coin pendant quelques heures jusqu'à ce qu'il entende un épée tomber par terre. Par réflexe, il se retourna l'épée prête à bondir. Ce n'était que l'apprentie qui, de fatigue, c'était laissée tomber par terre. La regardant de plus près, il se rendit compte qu'elle lui rappelait quelqu'un. En effet, elle ressemblait étrangement à sa petite sœur qu'il n'avait plus vue depuis des années. Il avait perdu tout contact avec sa famille depuis longtemps espérant les protéger des combats qu'il menait.Le fait qu'elle l'eut reconnu lui aussi lui enleva tout doute de la tête.

-Ely? Mais... Que fais-tu ici?

En même temps, il contacta Kite.

-Rejoins-moi vite! Ce n'est pas croyable mais... Elyara est ici!

Sans un commentaire, ce qui est étonnant pour lui, le grand dragon bleu se mit à voler vers la base des Dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et surprise [P.V Balmung]   Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty26.06.09 20:55

Elyara se mit a sourire. Son frère venait de lui prouver qu'il était bien Balmung, ainé de la famille d'Ely. Rouge de joie, elle répondit, toujours radieuse :

- Je crois bien que je suis devenue apprentie dragonnière de notre reine... Tu ne m'as pas répondu, toi, que c'est il passé ces années durant ? Nous ne te voyons plus a Ellesmera... Tu sais, ça me fait tellement plaisir...

Elle sourit encore plus. De nombreux souvenirs parvenaient à la jeune fille. C'était comme relire un livre de son enfance. Il fallait... que quelqu'un le sache, quelqu'un qui ne demandait qu'a mieux connaitre l'elfe.

*Topaze, je dois te présenter quelqu'un !!*
*Je m'entraine avec Miremel-Ebrithil, je ne peux pas.*
*Même pour rencontrer le frère de ta tendre dragonnière ? Celui qui m'as beaucoup aidée ?*
*Quoi ? Euh... je vais m'arranger.*

Elle lui envoya un baiser. Quelques minutes plus tard, la petite dragonne bleue atterrissait sur le terrain. Elyara expliqua :

-Et voici ma dragonne, Bal. Je te présente Topaze.

*C'est un grand plaisir de connaite un elfe qui ait connu ma dragonnière en couche-cullotes !!*
*Topaze !!*
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et surprise [P.V Balmung]   Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty29.06.09 14:56

[HRP] dsl, flemme plus pas d'inspi[/HRP]

Quand la jeune dragonne arriva, Balmung tentait de répondre aux questions incessantes de sa petite soeur:

-Ainsi, c'est bien toi la nouvelle apprentie d'Elenoy? Quelle coïncidence, on peut dire qu'elle sait choisir ses apprentis! Je passe à Ellesmera de temps à autre mais j'essayai de tennir la famille aussi loin possible du combat que je menais contre l'Empire, j'ai aussi entrepris un voyage qui emmené par de là les mers vers nos contrées originelles. Et toi, qu'est-ce qui t'as amené jusqu'ici?

Au moment où il prononçait ces mots, Kitoriel entrait dans la pièce par la gande ouverture pratiquée dansle mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et surprise [P.V Balmung]   Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty29.06.09 19:52

Elyara rougit. Elle allait répondre lorsque le dragon de son frère apparut. Il était... grand, surtout, et beau, ressemblant légèrement a Topaze, plus claire que lui.

- Euh, bonjour, euh... comment vous appellez vous ?

Topaze elle, fut moins timide :

*Salut !!*

La jeune dragonne fougueuse n'avait aucune idée de ce qu'était le mot politesse envers les plus agés et elle ne fit point de manières.

- En fait, la reine m'a autorisée a quitter Ellesmera, je suis allée a Osilon, puis a Farthen Dür. Sauf qu'en chemin j'ai rencontré Manath, dragonne de Gabriella. Je l'ai aidée a sauver sa dragonnière prisonnière a U'ru'Baen. Là-bas, il y avait deux des oeufs volés et Topaze a éclot pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et surprise [P.V Balmung]   Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty29.06.09 20:14

Kite vit l'apprentie et son dragon le saluer et il répondit par un simple:

*Lu! Chuis Kitoriel mais appelez moi Kite et vous. C'est toi la petite Ely?*

Il ponctua son introduction par une grosse lèche sur la joue de la sœur de son compagnon. Balmung le sermonna:

-Tu ne changeras donc jamais Kite? Toujours ce besoin de provoquer, que ferrons-nous donc de toi?

Malgré ces paroles, Balmung parlait d'une voix amusée qui contrastait avec ses propos. Il se retourna vers sœurette:

-Tu as déjà fait un bien long voyage, mais ta présence en ces lieux te voue à un chemin encore plus long et plus périlleux. Attends-toi à trouver bien des obstacles sur ta route de dragonnière. Penses-tu être prête pour cela?


Dernière édition par Balmung le 30.06.09 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et surprise [P.V Balmung]   Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty29.06.09 20:29

Elyara reçut une grosse léchouille sur la joue. Elle rougit subitement, il ne ressemblait pas a son frère son dragon, mais il était aussi sympathique, d'une autre façon. La jeune fille s'essuya la joue de sa manche et s'excusa auprès de Kitoriel pour avoir effacé la trrace de sa langue en riant. Son frère prit ensuite la parole, d'un air sérieux cette fois assez bizarre. Balmung avait changé c'était devenu un homme, non-plus un adolescent. Sa voie était sollenelle, et claire, le genre de voie qu'Elyara révait de posséder :

-Tu as déjà fait un bien long voyage, mais ta présence en ces lieux te voue à un chemin encore plus long et plus périlleux. Attends-toi à trouver bien des obstacles sur ta route de dragonnière. Penses-tu être prête pour cela?

Elle s'accorda un bref moment de réfléxion. Il était cerain qu'elle était "prête", malgré son tempérament réservée et timide, elle n'était pas une jeune fille impuissante et peureuse. Non, elle réfléchissait a comment formuler sa réponse pour qu'elle soit convaincante. Avec sa petite voie timide, il était difficile de croire qu'une petite elfe comme elle soit capable de cela. Il aurait été facile de trouver les mots si elle était Elenoy ou Murtagh, mais elle...

- Euh... Je crois... je suis certaine que oui Bal...

Pendant ce temps, Topaze avait eu un bref moment de jalousie quand le dragon de son frère avait fait dégouliner (ou presuqe) sa dragonnière de bave. Elle s'était bien gardé de le montrer néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et surprise [P.V Balmung]   Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty22.08.09 22:31

Décidément, sa jeune sœur avait bien grandi depuis leur dernière rencontre. En physique comme en maturité. La petite fille fragile était devenue une jeune femme capable de se protéger. Et en plus, elle était à bonne école avec Elenoy. Enfin, on pouvait dire que la dragonnière savait choisir ses élèves.

- Et comment se passe ton apprentissage avec la reine? J'espère qu'elle n'est pas trop dur avec toi.

Il se rappela le rude entrainement que la dragonnière lui avait lui-même fait subir.

- Elle peut parfois se montrer rude mais c'est un bon professeur et un excellent entraineur. Tu as beaucoup de chance de l'avoir comme ebrithil alors tache de te montrer digne de ses enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et surprise [P.V Balmung]   Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty06.09.09 12:05

Elyara approuvait evidemment ce que disait Balmung. Effectivement, Elenoy était un Ebrithil de choix, une reine de choix, et une elfe dragonnière de choix. La petite elfe etait d'ailleurs très fière d'avoir était choisie par celle qu'elle admirait tant comme apprentie. Elle rattacha mieux ses cheveux pour éviter qu'ils ne soient trop mouillés par son tee-shirt et répondit à son frère :

- Je sais que j'ai de la chance, ne t'inquiète pas ! Je ferais de mon mieux pour être digne de vous tous, dragonniers et dragonnières Vardens. Mais bon, je doute d'aussi bien y arriver...

Elle repensa tout à coup à la mort de sa jeune soeur et hésita à un parler. Elle retint une larme qui arrivait et baissa le regard. Elle prononça ensuite d'une voix toute faible, complètement gênée :

- Dit-moi, tu... tu es au courant pour Akyla ? Enfin...

Akyla était la plus jeune soeur de la famille des deux elfes. Elle avait été assassinée il y a quelques années. Elyara avait appris à force d'enquête que l'auteur de ce méfait était L'Executeur, mais elle n'était même pas sûr que le dragonnier solitaire qu'était son frère soit au courant...

- Evidemment, à partir tout seul sans rien dire à personne, tu ne dois pas vraiment être au courant...

Et cette voix était pleine de sous-entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et surprise [P.V Balmung]   Entrainement et surprise [P.V Balmung] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et surprise [P.V Balmung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]
» Proclamation de Balmung
» Balmung (à finir)
» Cours de Balmung [PV]
» Bon anniversaire:Balmung et Gannel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: