Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty23.01.10 22:07

La journée s’annonçait fraîche. Le ciel était bleu, et seuls quelques nuages blancs comme la neige le troublaient. Malgré tout, le vent soufflait fort, et était particulièrement glacial. Chaque courant d’air était un vrai supplice pour Elyara qui, chevauchant sa belle dragonne Arthémis, volait près de Doru Araeba, la tour de la confrérie des dragonniers. Cela faisait maintenant cinq ans qu’elle connaissait l’endroit. La première fois qu’elle était venue, c’était en compagnie de son Ebrithil, Elenoy. C’était là qu’elle avait suivi un entraînement intensif pendant une demi-dizaine d’année, c’était ici qu’elle avait retrouvé son frère… Et, il y a peu de temps, c’était ici qu’elle avait été proclamé dragonnière officielle par son maitre. C’était une chose qui l’avait chamboulée, elle ne se sentait pas encore prête à être nommée par le titre honorifique. Elle avait déjà prêté serment à plusieurs rois, (La souveraine des elfes, qui est aussi son Ebrithil, Murtagh…) et, maintenant, elle avait clairement un rang qui imposait plus de choses qu’auparavant envers ces monarques. Il y a à peine quelques années, elle était encore la timide meurtrière de sa sœur, Akyla. Ce changement était soudain. D’ailleurs, concernant l’assassinat de sa cadette, elle s’était calmée. Elle avait complètement accepté cette partie de sa vie et n’en voulait plus autant à L’Executeur, même si elle le haïssait toujours. En cette froide matinée, la jeune elfe retraçait sa vie intérieurement, tandis qu’Arthémis, la laissait méditer. Elle laissait l’esprit de sa compagne en paix, attendant patiemment que celle-ci émerge de ses pensées et qu’elle vole avec elle pleinement. Le temps passait lentement pour le reptile bleu marine, et, ayant perdu son calme, effectua un saut dans le vide pour secouer Ely’.

L’effet fut immédiat. L’adolescente sortit de ses pensées et s’excusa auprès de son amie. Elle lui proposa de commencer leur entraînement pour de bon, et celui-ci débuta. Elles n’avaient pas perdu leurs habitudes à cause de leur nouveau statut, loin de là. Au contraire, elles redoublaient d’efforts pour satisfaire le petit monde et pour ne pas trop être écrasée par les autres dragonniers, plus experimentés. Chaque matins, elles allaient voler sans trop s’éloigner de la citadelle, mais suffisamment pour ne pas être dérangées par les autres habitants. Puis, le vol quotidien passé, elles travaillaient chacune de leur côté. Quelques fois, elles étaient envoyées en mission ou retournaient voir la famille d’Elyara à Ellesmera. Justement, aujourd’hui le binôme revenait d’un de leurs voyages. Elles avaient rapidement, mais soigneusement déposés leurs affaires à Doru, puis s’étaient envolées.

Il était maintenant tant de rentrer. La belle dragonne atterrit en douceur sur le sol et laissa le soin de rentrer seule à la jeune fille. Cette dernière s’empressa de courir jusqu’à la citadelle, la selle de sa dragonne dans les bras. Déposant l’instrument, et se changeant, elle se rendit à la salle d’entraînement, son épée ceinte. Elle en avait reçue une nouvelle en meilleur état qu’Emeraude, offerte par sa mère. Elle avait appartenue à un de leurs ancêtres apparemment. Traversant à grands pas le hall, elle ne vit pas une jeune elfe et la percuta de plein fouet. Grâce à ses réflexes, elle ne tomba pas parterre mais en rougit tout autant. Confuse, devenue tomate, elle s’excusa en bredouillant :

- … Oups… Excusez-moi... Pardon !


Dernière édition par Elyara T'yae le 26.01.10 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty24.01.10 15:57

Miara s'entrainait d'arrache pied contre un pantin qui la frustrait un peu. Fallait dire qu'avant, il s'amusait d'elle. Maintenant, c'était le contraire. Elle décapitait la ''chaire'' du pantin sans pitié. C'était simple: elle s'imaginait que c'était Galbatorix. Mimi a chacun des coups portés, la ramenait un peu plus vers ses pensées pour Lui. Fallait pas, du moins maintenant. Elle évita de justesse un coup a la tête et enleva celle du pantin d'un coup de lame bien placé. Tant pis pour lui.

Elle se permit d'haleter quelques instant avant de sortir pour aller se rafraichir. Mais elle n'avait pas remarquée la dragonnière et rentra en elle. Mimi ne tomba pas sur les fesses, mais presque.

- … Oups… Excusez-moi... Pardon !
-Ce n'est pas a vous a vous excusez, mais a moi. Pardon, j'aurais du porter attention.

La jeune elfe devant elle semblait avoir... des traits ressemblant a Lui. Comment était-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty24.01.10 18:01

Elyara releva la tête, toujours aussi rouge de honte. Ses yeux s’étaient embués. Et si elle avait fait mal à la personne ? Elle avait appris qu’un roi nain était mort en trébuchant sur une pierre… Enfin non, elle se faisait sans doute du soucis pour rien. Elle cligna plusieurs fois des yeux et vit enfin qui elle avait bousculé. C’était une jeune elfe aux longs cheveux blonds et aux grands yeux bleus marines, plutôt séduisante. Elle semblait s’entraîner depuis un certain temps, à en juger par le peu de sueur qui coulait de son front et par sa tenue sportive. Elle ne l’avait jamais vue ici. Ce devait être une nouvelle apprentie. Peut être Elenoy l’avait elle déjà remplacée ? Un élan de jalousie parcourut la jeune fille. Non, c’était impossible. Peut-être était-ce Mumu qui avait décidé de se dégourdir les jambes… mais non plus. Il avait déjà beaucoup de travail avec les vardens et Let venait à peine d’être sacré. Sirius, lui, avait deux apprentis en cour de formation. Mais alors, qui était le dragonnier qui s’occupait de cette inconnue ? Epoussetant sa robe avec empressement, elle réfléchi. Ce ne pouvait qu'être l’élève de Let ou de Balmung. Probablement le dernier, puisqu’elle avait justement eu vent d’une rumeur disant qu’il avait pris quelqu’un. Mais elle n’était pas assez proche des grands pour en connaître plus. Sa dragonne confirma sa théorie.

- Ce n'est pas a vous a vous excusez, mais a moi. Pardon, j'aurais du porter attention.

Ouvrant de grands yeux, l’innocente elfe contempla sa nouvelle connaissance. Et elle conclut que celle-ci était... gentille. C'était le genre de déductions inutiles, mais Ely' ne put s'empêcher de se le faire remarquer. L'apprentie aussi la dévisageait avec empressement. Gênée, elle se mit à rougir encore plus qu’auparavant. Avait elle un truc sur le nez ? Elle perçut le rire grave de sa dragonne dans son esprit. Intriguée, elle se demanda vraiment si elle avait fait quelque chose d’idiot.

* Qu'y a t il ? *
* Tu es ridicule Elyara à être si timide… Tu n’as rien nulle part. Tu es gênée à tel point que même si j’étais à Ellesmera, je percevrai ton mal être. Comme à ton habitude, tu perds ta confiance en toi pour un rien. Je pensais pourtant que tu t’étais calmée, au moins un peu après tous ce travail qu’on fait Miremel et Elenoy pour dissiper cette facette de ton mental. *

Ely’ tressaillit. Une fois de plus, la sage Arthémis avait plus que raison. Soupirant faiblement, elle se releva et s’étira lentement. Puis, dans elle sourit gentiment à son interlocutrice et déclara :

- Mhm… De toute façon, aucune de nous deux n’a rien. C’est tout ce qui compte, n’est ce pas ?

Et la dragonne repartit s’exercer, fière de sa dragonnière. Cette dernière avait effectué un effort prodigieux pour parvenir à rester naturelle.

- Oups, pardon, je ne me suis pas présentée ! Elyara T’yae.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty24.01.10 18:34

- Mhm… De toute façon, aucune de nous deux n’a rien. C’est tout ce qui compte, n’est ce pas ? Oups, pardon, je ne me suis pas présentée ! Elyara T’yae.
-Et moi, c'est Miara. Enchantée Elyara. Félicitation, j'ai entendue parlée de votre récente proclamation. J'allais oublier, je suis la nouvelle apprentie de Ebrithil Balmung.

Elle fit un sourire sincère à la jeune femme. Miara l'appréciait. Elle rangea son épée qu'elle avait oubliée de mettre dans son fourreau. Par après, elle secoua un peu sa tête pour se rafraichir légèrement. Mimi pouvait reprendre l'entrainement.

*Si elle est la soeur de Balmung, elle va réagir d'une facon ou d'une autre sûrement. Alors, je pourrais... Oublie sa! Pas pensée a sa pendant la formation. Zeeeeeeeeen.*
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty24.01.10 20:40

- Et moi, c'est Miara. Enchantée Elyara. Félicitation, j'ai entendue parlée de votre récente proclamation. J'allais oublier, je suis la nouvelle apprentie d’Ebrithil Balmung.

Elyara sourit une nouvelle fois. C’était la première fois qu’on la félicitait. Décidément, Miara était vraiment très gentille. Son frère savait choisir ses apprenties apparemment. D’ailleurs, l’elfe avait remarqué que, lorsque Miara avait prononcé les mots « Ebrithil » et surtout « Balmung », elle avait légèrement rougit et le ton de sa voix était devenu plus chaud, gêné. Ely leva un sourcil. Cette jeune fille devait vraiment admirer son maître pour se comporter ainsi en prononçant simplement son nom. Elle se contenta d’oublier l’incident. Enfin, pour le moment. Elle tenterait d’en savoir plus un peu plus tard. Interrompant ses reflexions, elle répondit gentiment à son interlocutrice :

- Je te salue.

Miara rangea son épée dans son fourreau. Heureusement que celle-ci n’avait rien pourfendu pendant la maladresse des deux elfes. Car la lame aurait très bien pût échapper à l’elfe et faire quelques dégâts. Elyara appréciait de connaître l’apprentie. Elle lui inspirait de la sympathie, comme beaucoup de Vardens d’ailleurs (comme beaucoup de gens en fait). C’était aussi l’occasion pour la dragonnière de prendre des nouvelles de son frangin. Continuant d’afficher une mine joyeuse, elle demanda à la demoiselle :

- Balmung va bien ? Cela fait longtemps que je ne l’ai pas revu.

A vrai dire, elle n’avait jamais été très proche de son aîné. Il avait quitté la maison familiale peu de temps avant le meurtre d’Akyla et n’était jamais revenu, laissant penser à tout son entourage qu’il avait dépérit. Les T’yae avait même porté le deuil du dragonnier. C’était au moment où elle commençait sa formation qu’elle l’avait retrouvé. Cela l’avait surprise, car elle le croyait mort depuis tout ce temps. Ses parents avaient été également ravis d’apprendre que leur fils vivait toujours. Ely prit son arc, auparavant placé dans son dos. Il fallait qu’elle s’exerce à manier l’objet, car c’était sa faiblesse. Elle n’était pas venue ici pour discuter. Dégageant aussi une flèche, elle dit à Miara :

- Ensuite, je retournerai travailler. L’arc ne fait pas partie des disciplines où je suis talentueuse…

L’ancienne étudiante d’Elenoy s’empourpra. Elle était carrément nulle au tir à l’arc. Les cinq ans d’enseignement lui avait beaucoup servit, mais elle doutait atteindre le niveau d’un véritable dragonnier. Elle se rattrapait à l’escrime ainsi qu’en magie, où elle excellait tout particulièrement. Arthémis la contacta alors :

*Ely, ne penses-tu pas que tu devrais aussi t’entraîner à ne pas être emportée par ta timidité ?*

Elle ignora la remarque taquine et ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty25.01.10 13:32

- Balmung va bien ? Cela fait longtemps que je ne l’ai pas revu.
-Un peu dans la lune par moment, mais il va bien. Et je parie qu'il sera content de vous revoir...

*Bordel... me serais-je... Nan! Oublie! Zen attitude... Ne pas y penser...*

- Ensuite, je retournerai travailler. L’arc ne fait pas partie des disciplines où je suis talentueuse…
-Moi aussi, je me débrouille disons mais je suis meilleur au corps à corps. Faut dire aussi que je m'y concentre plus...

Par après, elle se dirigea vers un autre pantin encore en bon état, sortie sa lame et était prête. Dès que le pantin fit son premier mouvement pour l'attaquer, elle parra avant de s'abaisser et donner un coup sous l'aiselle gauche, lui arrachant de la même manière son bras. Mimi laissa échapper un léger ''Oups...'' avant de continuer a s'entrainer. Fallait Lui faire honneur en étant son apprentie. Fallait donner le meilleur de soi-même. Fallait qu'elle soit assez forte pour Lui. Puis elle se résonna. Fallait l'oublier deux minutes!

[Hrpg: Il me semble que ce serait bien si Bal venait faire un tour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty25.01.10 21:52

Elyara se contenta de sourire une nouvelle fois, avec gentillesse. Mais, intérieurement, elle bouillonnait. Malgré son affection pour Balmung, elle n’avait jamais oublié qu’il avait abandonné sa famille pendant de nombreuses années, et doutait fortement qu’il soit heureux de la revoir. Avoir fait croire à tout le monde son décès ne semblait pas l’avoir dérangé plus que ça. Entre autres, son explication stipulant que c’était pour protéger les T’yae la laissait sceptique. Une autre chose attira son attention. Il était souvent perdu dans ses pensées ? C’était neuf ça. Jamais il n’avait était lunatique, du moins toutes les fois où la dragonnière l’avait rencontré. Enfin, de toute façon, cela ne regardait en rien la jeune femme. Qu’il soit distrait ne pouvait être étonnant : en tant de temps, on peut changer. A moins que Miara lui parle des méditations du frangin. Là, c’était bien plus probable puisqu’il était dragonnier. BREF, pour le moment, elle discutait avec l’apprentie de son frère, pas avec ce dernier. Elle se débrouillerait pour en répondre à ses maintes questions lorsqu’elle aurait en face d’elle l’apprentie et son Ebrithil. D’ailleurs, elle se demandait bien si elle pouvait continuer de nommer Elenoy par le mot en ancien langage, «Ebrithil». C’était encore une chose à laquelle elle n’avait pas à songer pour l’instant.

*Ton esprit est trouble car tu réfléchis trop. Si un magicien de Malthinae nous assaillait maintenant, tu ne serais pas capable défendre ton esprit.*

*Même si je doute que l’on vienne nous attaquer ici et maintenant, tu as raison, Arthémis. Je vais tâcher de cesser.*

Soupirant faiblement, elle suivit l’elfe aux cheveux blonds dans la salle d’entraînement. Il y a longtemps, avant Galbatorix, cet endroit devait être différent. Elle imagina un lieu où beaucoup de dragonnier et apprentis s’exerçaient déjà. Chacun d’eux travaillait durement et, qu’il travaille l’arc, le corps à corps ou bien l’épée, il suait délibérément, homme ou femme. Certains visaient dans des cibles plus éloignées que la plupart des ronds rayés. Certains combattaient des pantins, tandis que les plus expérimentés affrontaient d’autres dragonniers. Revenant au passé, dans la salle presque vide, elle plaça une cible loin devant elle et tenta de l’atteindre. Espérer toucher son centre était presque impossible, de toute façon. Après avoir correctement positionné ses deux pieds, c'est-à-dire le gauche devant, elle ferma les yeux, puis un rouvris un, les traits tirés par la concentration. Elle tira lentement sur la corde. Un arc normal ce serait déjà cassé, mais celui avec lequel elle s’entrainait était magique. Elle relâcha la pression. La flèche fila dans la direction imposée par Elyara. Cette dernière ne lâcha pas des yeux le projectile, qui se planta brusquement juste à côté du centre. Pour quelques centimètres, elle venait de rater sa cible, et ce d’à peine quelques centimètres.

Elle laissa tomber ses bras et se retourna vers Miara, aux prises avec un pantin. Elle venait de lui couper le bras. Il fallait à l’elfe un adversaire plus performant, désormais. Néanmoins, Elyara perçut qu’elle pensait en même temps à autre chose. Comme elle, l’apprentie de son frère pensait à autre chose. Observant Miara, Ely ne pût s’empêcher de se demander ce à quoi elle songeait.

- Mon frère a bien choisit son apprentie, je crois… Mais je ne suis sans doute pas assez qualifiée pour juger cela.

Terminant de parler, elle remarqua qu’elle n’avait pas encore dit à l’elfe qu’elle était lié par le sang à son Ebrithil. C’était une étourderie ? Sans doute. La porte de la pièce s'ouvrit, et, d'un même mouvement, les deux jeunes elfes tournèrent la tête vers l'entrebaillement. Sur le seuil se trouvait Balmung. Elle n'aurait pas vraiment dût être surprise vu que Miara l'avait prévenue, d'une certaine façon.

[ Edité =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty27.01.10 14:06

Balmung avait parcouru toute la forteresse pour trouver ces fichus livres d'exercices. Encore un dragonnier qui les avait empruntés pour former un apprenti ou s'entrainer lui-même et qui ne les avait pas remis à leur place. Énervé de perdre un temps précieux dans l'apprentissage de Miara, il montait les marches quatre à quatre jusqu'à arriver à l'étage de la salle où il l'avait laissée dont il ouvrit grand les portes par la magie (ses mains portant les livres), il entra et sans faire attention à qui était là, lança les livres dans un coin, les guidant pour qu'ils s'empilent parfaitement.

- Voilà ce que j'appelle ranger, ce n'est pourtant pas si compliqué...

Ce n'est qu'à ce moment qu'il se retourna vers les deux jeunes filles qui, visiblement, discutait ensemble avant son arrivée. Et ce n'était pas n'importe qui... Sa sœur et son apprentie... Il ne savait même pas qu'elles se connaissaient. Il ne manquait que Elenoy et le tableau aurait été complet. Heureux de retrouver sa sœur qu'il n'avait plus vue depuis un moment, il s'avança vers elle.

-Elyara, ça fait longtemps! Comment vas-tu sœurette?

Pas un moment, il n'avait regardé Miara et redoutait le moment où il devrait le faire. Il avait peur de laisser échapper une réaction qui pourrait dévoiler ce qu'il ressentait pour elle. Non pas que cela le dérangeait devant son apprentie. Il préférait éviter mais au point où il en était... Par contre, devant sa jeune sœur, c'était autre chose. Il ne savait pas comment elle pouvait réagir. Il le réalisait, il la connaissait peu. Ils ne s'étaient plus vus depuis de nombreuses années et cela faisait peu de temps qu'ils s'étaient retrouvés et ils n'avaient pas eu beaucoup d'occasion de discuter tout les deux.

- Je vois que tu as déjà rencontré mon... apprentie.

Il avait hésité au moment de parler d'elle. Finalement, c'était cette crainte de révéler quelque chose qui l'avait trahi... Cependant, il gardait l'espoir que la jeune dragonnière n'avait rien perçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty27.01.10 14:39

- Je vois que tu as déjà rencontré mon... apprentie.

Miara soupira. Il ne la regardait pas. Il hésitait même a dire qu'elle était son apprentie. Il avait honte d'elle ou quoi?

Se contenant de justesse avant que ses yeux brillent de larmes, elle se retourna et ne dit rien. L'apprentie retourna tapper le pantin avec moins de convictions qu'avant. Elle avait mal et contenait sa rage. Miara essaya juste de se vider l'esprit en tappant le pantin et lui arrachant parfois des membres. Sans grande efficasité.

*C'est sa. Parle avec elle, rit, fait ce que tu veux. Mais de là a même pas me regarder et d'hésiter a parler de moi, faut vraiment avoir honte de moi. Si t'a honte, pourquoi m'avoir prise pour apprentie hein? Pourquoi Balmung? M'en fou finalement. Tout ce que je veux, Moi, c'est de pas avoir l'impression d'être rien et que tu me respecte au minimum. Là, c'est grave. Vais m'éloingner un peu. Juste assez pour qu'il se sente mal. Juste assez pour aussi faire couler des larmes sans qu'il le voit. Sa va faire un bien fou!*

Décapitant le pantin d'un coup sec, elle s'éloigna pour aller plus loin dans la salle, rangea son épée pour sortir son arc. Une fois sûre de pouvoir l'avoir a l'oeil et qu'Il ne pouvait pas voir si elle souriait ou même pleurait, laissa ses larmes de rage couler en silence. Avant de commencer a tirer ses flèches qui atteignait presque toujours le centre mais pas parfaitement. Miara lanca sa rage dans l'arc, fesant qu'elle atteignait encore plus le centre parfait. Elle continua ainsi pendant deux minutes sans relache, avant de rapeller ses flèches et vérifier leurs états. Faudrait qu'elle s'en fasse d'autres invraisemblablement. Une activitée qui l'empècherait de penser a Lui, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty27.01.10 18:40

Elyara se sentit rougir. Malgré la gentillesse des deux autres elfes, elle se sentait de trop. C’était tout de même Balmung et son apprentie, elle devait gêner à s’entraîner là, comme une idiote, au milieu de deux personnes qui aimeraient bien travailler. Elle regarda Miara, puis son frère, guettant leurs réactions. A sa grande surprise, le dragonnier n’accorda pas un regard à son apprentie et salua chaleureusement sa sœur. En effet, cela faisait longtemps qu'ilms ne s'étaient pas vus. Très longtemps. Mais n’y avait-il pas une part d’hypocrisie dans ces/ses belles paroles ? Et pourquoi donc ignorait il Mimi ? Elle avait supposé qu’ils avaient prévu un entrainement, mais maintenant, elle doutait. Tandis qu’une certaine tension s’installait, Ely’ sentit qu’on lui cachait quelque chose. Quelque chose qu’il ne fallait surtout pas qu’elle sache. D’habitude, un maitre et son apprenti s’aimaient bien et étaient complices. Là, c’était comme s'il s'était passé un incident qu'il ne fallait surtout pas lui révéler. Du moins, le ressentait-elle ainsi. Pour changer ses habitudeshabitude, elle décida qu’elle était inutile. Et elle devint réellement pourpre de honte. Néanmoins, elle choisit de répondre comme si de rien était.

- Oui oui ! Tout va bien, s’appliqua-t-elle à dire joyeusement.

Et Arthémis débarqua. Elle commença à faire la morale à sa dragonnière en lui disant que, comme à son habitude, elle s’inquiétait pour rien. De son côté, quand Elyara lui expliquait la situation, elle ne voyait qu’une dispute entre les deux interlocuteurs. Puis, elle ajouta sèchement :

* Ely, sache que, si tu avais davantage de confiance en toi, tu serais bien plus intelligente…*

*Tu m’énerves… Enfin non, pardon. Tu m’embêtes.*

La conversation mentale s’arrêta là. Ce que la dragonne avait dit venait de blesser considérablement Elyara.

- Je vois que tu as déjà rencontré mon... apprentie.

Quelle froideur… Elle ne l’avait jamais vu ainsi. Il semblait aussi mal qu’elle. En fait, personne n’était à l’aise ici. Elle regarda son frère fixement, comme pour lire dans ses pensées. Mais son regard perdu ne lui apprit rien de plus, et elle préférait éviter de tenter de pénétrer dans son esprit... Elle se tourna alors vers Miara. La colère de celle-ci était palpable, tout comme sa tristesse. De rage, elle coupa la tête de son adversaire empaillé, puis se dirigea vers le fond de la salle. Tirant son arc, elle envoya une volée de flèche sur une des cibles. Elle continua ainsi pendant quelques minutes, sous le regard ébahit d’Ely. Balmung, lui, ne réagissait pas. La petite elfe s’imagina immédiatement le pire. Elle la défiait, et l’encourageait à déguerpir. Non… il ne fallait pas penser comme cela, c’était mal ! Même Arthémis le disait ! Ely n’était pas le centre du monde, elle ne devait pas tout prendre pour elle ! La mine déconfite, elle essuya une larme de honte. Que faisait-elle là au milieu de cette engueulade ?

- Mi… Miara ? J’ai… fait quelque chose de mal ?... Dans ce cas, pardonne-moi je te prie. Articula-t-elle avec difficulté.

*Tu es vraiment ridicule. Tu n’es pas une bonne dragonnière en agissant comme cela ! Il faut que tu cesses ! Tu perds le travail d’Elenoy et Miremel en faisant cela !*

« Et dans ce cas, je ne mériterai plus d’être dragonnière. Je régresse. », Pensa-t-elle. Soupirant, elle rangea son arc et ne pleura pas (ça vaut la peine d’être précisé…). Tout le monde était tellement gentil avec elle ! Elyara était une gâtée pourrie, voilà tout.

- Enfin… non, je n’aurai pas dû dire cela. Il est plus sage de demander franchement : Qu’est ce qu’il se passe entre vous deux ?

Pour elle, elle rajouta : « Je vous apprécie Miara et Balmung. Mais je ne veux pas souffrir de vos disputes. ». Et Arthémis, si elle avait été humaine, lui aurait sauté dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty27.01.10 21:30

Quand Balmung vit la réaction de Miara face à sa froideur, il comprit son erreur. Il avait vraiment fait l'imbécile. D'un geste de la main et de quelques mots murmurés, il claqua la porte toujours ouverte. Sa sœur ne devait visiblement rien comprendre à ce qu'il se passait entre eux. Et c'était justement ce qu'il avait cherché...

- Mi… Miara ? J’ai… fait quelque chose de mal ?... Dans ce cas, pardonne-moi je te prie. Enfin… non, je n’aurai pas dû dire cela. Il est plus sage de demander franchement : Qu’est ce qu’il se passe entre vous deux ?

-Tu n'as rien fait de mal, Elyara. C'est moi qui agis comme un imbécile. Excuse-moi, je reviens...

Il partit en direction de Miara qui tirait des flèches dans son coin. Il se plaça à côté d'elle et attendit qu'elle s'arrête pour parler.

- Excuse-moi, je n'aurais pas du... Je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur. Peur qu'elle découvre... ce que je ressens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty27.01.10 21:59


- Excuse-moi, je n'aurais pas du... Je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur. Peur qu'elle découvre... ce que je ressens pour toi.

 
Miara se retourna et lui fit face, le visage marqué de consternation. Il avouait enfin?!? Il assumait enfin ce qu'Il ressentait. Si Elyara avait pas été là, elle lui aurait peut-être sautée au cou mais bon. Elle fit un geste de la main pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Elle se contenta de sourire et d'un geste de tête, lui indiquer d'aller voir sa soeur pour la rassurer plus que sa. Après tout, elle semblait complètement perdue la pauvre.
 
-Tu devrais aller la rassurer, a la tête qu'elle fait, elle risque de faire surchauffée ses neurones d'un instant a l'autre. Je t'en veux pas Balmung et pardonne moi aussi. Au lieu de faire ma fille outrée, j'aurais put t'avertir au moins. Ou te le faire comprendre autrement. Pardon encore Ebrithil.
 
Elle lui chuchota a son oreille avant de se diriger lentement vers Elyara:
 
-On s'en reparlera plus tard, veux-tu?
 
Après, Miara alla a côté d'Ely et eux une voix triste.
 
-Désolé Elyara, voulais pas te faire peur. Tu n'y es pour rien, j'ai juste tendance a être rancunière pour un rien. Alors ne t'en fait pas, c'est réglé.

Elle fit un grand sourire sincère. Enfin, tout semblait être de retour a la normale ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty27.01.10 22:32

Spoiler:

Elyara se mordit la lèvre inférieure pour ne pas exploser de rire... ou hurler de rage. Décidément, qu’est ce que les elfes pouvaient être bêtes… Mais bêtes… A moins qu’ils ne la prennent réellement pour idiote qui ne comprend jamais rienà rien. Elle venait de voir son cher frère se diriger vers Miara sans répondre à sa question ("Que se passe-t-il entre vous deux ?") puis, il lui avait chuchoté quelque chose. Aussitôt, l’apprentie s’était calmée et avait lentement rougi. Elle l’avait ensuite fixé, puis avait envoyé un petit coup de tête (discrêt ?) vers l’elfe. Si ce n’était pas mignon - Muahahahahaaaah *__* ! – tout cela… Si elle n’était pas très cultivée en matière de romantisme, elle savait reconnaitre les signes (discrêts ?) de l’Amour. Avec un grand A apparemment. Alors en fait, tout cela n’était qu’une histoire de romantisme ? Elle s’était inquiétée pour rien ?

*Je te l’avais bien dit…*

*Mais qui aurait crût à cela Arthémis ? C’est tout de même tordant ! Comme si je ne pouvais pas comprendre ce genre de sentiments…*

Soupirant intérieurement, elle conserva une attitude triste le temps qu’on lui reparle. Elle n’allait quand même pas les interrompre ! Miara se dirigea vers elle et s’excusa :

- Désolé Elyara, j’ voulais pas te faire peur. Tu n'y es pour rien, j'ai juste tendance à être rancunière. Alors ne t'en fait pas, c'est réglé.

- Tu ne m’as pas fait peur. Tu ne dois pas t’excuser.

Elle regarda ses pieds et laissa échapper un long soupir de lassitude. Un sourire s’étira sur ses lèvres fines, puis elle continua :

- Toi, tu n’as rien fait. Mais Balmung, sache que je n’ai plus 12 ans -*SBAFF*- et que je peux comprendre ce genre de sentiments. Je souhaite juste que ça ne gêne aucunement la formation de Miara, qui semble très douée, surtout au tir à l’arc…

Puis, elle devint bien plus sérieuse. Ce qu’elle allait dire maintenant pouvait blesser son frère, mais elle lui en voulait toujours :

- Ne t’inquiète pas. Je ne dirai rien à nos parents si c’est à ça que tu penses. J’ai bien compris que tu voulais nous éloigner le plus possible de ta vie…



-----------------



*Tu connais le juste milieu Ely ? Ni trop, ni pas assez de confiance en toi…*

*…*
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty28.01.10 17:44

- Ne t’inquiète pas. Je ne dirai rien à nos parents si c’est à ça que tu penses. J’ai bien compris que tu voulais nous éloigner le plus possible de ta vie…

D'un coup, Balmung eut soudain envie de la gifler. Croyait-elle sincèrement qu'il avait décidé de bon cœur de ne plus voir sa famille? Il était vrai qu'il avait désiré s'éloigner un peu mais si il n'était plus jamais rentré à la maison, si il n'avait plus tenter de les contacter, c'était pour une bonne raison...

-Ne dis pas d'idiotie. Je n'ai jamais voulu vous abandonner. Je n'avais pas le choix... Tu es jeune, Ely, et j'ai vécu presque un siècle avant que tu naisses. J'ai vécu beaucoup de choses que tu ne sais pas et que tu ne sauras surement jamais. Sache cependant que si je n'ai plus cherché à vous contacter, c'est que j'avais une très bonne raison.

Doucement, il se calma. Non, ce n'était pour que ses parents l'apprennent qui l'inquiétait. C'était plutôt certains dragonniers...

-Je ne veux pas que la Confrérie sache ce qui se passe. Certaines personnes sont butées et cela pourrait causé des problèmes à Miara. Si elles peuvent remettre en cause mon jugement par rapport à elle, elles pourraient s'opposer à sa proclamation sous le prétexte que je ne suis pas assez objectif pour savoir si elle est prête ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty04.02.10 0:23

-Je ne veux pas que la Confrérie sache ce qui se passe. Certaines personnes sont butées et cela pourrait causé des problèmes à Miara. Si elles peuvent remettre en cause mon jugement par rapport à elle, elles pourraient s'opposer à sa proclamation sous le prétexte que je ne suis pas assez objectif pour savoir si elle est prête ou non.
-Si c'est pour ce débattre de la sorte... Je sors. Je vais être... ailleurs qu'ici. Et en passant Balmung... Je suis surprise que tu ailles évité ta famille. Mais je ne peux pas te juger, c'est mon cas aussi, d'une certaine façon...

Elle se dirigea vers la sortie et passa la porte avant de la refermer. Miara soupira faiblement. C'étaient électrique entre les deux. Très même. Elle alla s'accôter sur le mur a la droite de la porte et attendit lentement. Un des deux sortiraient bientôt, c'était presque même trop évident. Et de plus, Mimi mettait presque sa main a couper que cela serait Balmung qui sortirait en premier de la pièce. Pour la chercher.

Alors a ce moment là, elle risquait de le surprendre... Dépendamment de ce qu'ils disaient. Elle ferma les yeux et écouta ce qu'ils disaient, de l'autre côté du mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]   Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf ! [ Kami-Chan ] & [ Balmung ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêgels du chan a lire avant d'aller sur le chan merci !
» Aller sur le chan !
» Entrainement et surprise [P.V Balmung]
» Balmung
» Cours de Balmung [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: