Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zephyr petit frère de spike [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty
MessageSujet: Zephyr petit frère de spike [Validé]   Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty27.09.09 15:24

Identité :

  • Nom :
  • Prénom : Zephyr
  • Age du personnage : quelque mois, un jeune dragonnet
  • Sexe : un mâle
  • Clan que vous voudriez rejoindre  (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs):
  • Race : Dragon

Physique :

  • Cheveux : un dragon a pas de cheveux
  • Yeux / regard : de magnifique yeux saphir brillant
  • Visage / expression et couleur de peau : il a un visage adorable des écaille bleu azuré et un aire d'ange, une petit boule d'écailles adorable
  • Taille : il est guerre plus gros qu'un chat
  • Corpulence : il est assez minces et tout en finesse, mais a d'immense (pour lui) ailes plier dans son dos qui le rende assez larges
  • Signe particulier : a des ailes pratiquement plus grandes que son corps lui même

Caractère :

  • Qualités : ah cette âge la, sa principale qualité et qu'il est insouciant. et adorable, il ne sais pratiquement rien de se qui l'entour et regarde tout avec une curiosité sans limite. Il est aussi gentil avec tout le monde et en particulier avec son grand frère qu'il adore. A cette age la il comprend rien au monde, et cette innocence est peut-être sa meilleur qualité.

  • Défauts : il est avent tout beaucoup trop curieux et ne sais pas reconnaitre le danger. Il se laisse facilement approché en général, par contre si vous lui inspiré pas confiance c'est même pas la peine, la petit boule d'écaille prend vite peur en général et deviens très farouche. Même si il est tout petit une morsure de dragon et jamais agréable. Il est aussi trop joueur et se retrouve facilement entrainé quand on sais le manipulé. Il se m'est aussi rapidement a pleuré quand quelque chose lui plait pas, en gros c'est une une grosse peluche mais qui supporte pas qu'on lui empêche ces petit plaisir.

  • Ce qu’il aime et ses passions : découvrir le monde, tout exploré et fourré son museau partout. Mais attention vous ne le verré jamais loin de son grand frère qu'il veut quitté pour rien au monde.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : qu'on le sépare de son grand frère, on qu'on l'empêche de jouer, il a aussi peur des humains quand il sont en armures, l'agressivité des guerrier le fait fuir a toute vitesse.
  • Tic : a tendance a fourré son museau la ou il devrais pas.

Histoire :

  • Origine: est trop petit pour se rappelé de tout, il sais juste que il a sont grand frère spike.
  • Lieu d'habitation :la ou Spike ira

    • Localisation géographique : la ou sont grand frère se trouve
    • Style d'habitation : caverne

  • Enfance : zephyr a eu une enfance très joyeuse, née sous le regard bienveillant de son grand frère, il ne la jamais lâché d'une seule semelle. Encore trop jeune pour comprendre la disparition de ces parents, il resta donc avec son grand frère pour seul famille, apprenant tout avec lui. Spike en effet lui a apprit a chassé et a prendre soin de eux deux, car l'un ne sera jamais sans l'autre, sa Zephyr en est certain, il ne veux pas lâché d'une semelle son grand frère, même quand il part s'amuser tout seul, il ne s'éloigne jamais de trop car il a pas envi d'inquiète son grand frère. Il découvre la vie petit a petit en restant avec celui qui reste sa seul famille, mais vie heureux malgré tout car il ne manque de riens et est peut-être plus libre que avec des parents trop inquiet pour un boule d'écaille si insouciante que lui.

  • Adolescence :ne la pas encore vécus ^^
  • Vie actuelle : Il vie avec son grand frère, ne le quittant jamais, il découvre le monde et se qui l'habite avec la curiosité dévorante d'un dragonnet. Il a pas moment quelque "cauchemar" qui sont en faite d'ancien vision mental qui lui filtrait au travers de son œuf, ou il voix ces parents quitté le nid pour plus revenir, se qui le rend parfois nerveux. Si Spike était d'accord il partirait a leurs recherche, mais a trop peur de s'éloigner tout seul.

  • Famille : c'est un orphelins, son œuf solitaire a toujours été gardé que par Spike son grand frère. C'est son unique famille, enfin c'est se qu'il pense, il ne connais pas encore le monde extérieur. Il est persuadé que ces parents son encore en vie et les cherche, au risque de prendre la première dragonne qui lui resemble pour sa mère.

Armes :

  • Description : ces tout petit crocs, ces petites griffes et sa petite queue (il ne crache pas encore du feux)
  • Acquisition : il les a toujours eux

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Spike me la montré


Dernière édition par zephyr le 27.09.09 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zephyr petit frère de spike [Validé]   Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty27.09.09 15:48

Bienvenue sur le forum !
Alors, je dirai qu'il y a plusieurs fautes dans ton texte. Je te conseille de passer tes postes sur word pour les minimiser.
Ensuite, comme tu n'as pas eu d'adolescence, est-ce que tu pourrais quand même détailler plus vie actuelle et famille afin qu'il y ai les quatre lignes règlementaires s'il-te-plaît ?

Dès que tu as corrigé ça, je validerai ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zephyr petit frère de spike [Validé]   Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty27.09.09 16:00

Merci =)

pour les fautes, mon texte est déjà passé sous open office et mozzila firefox, et vue que dans la vrais vie, je suis dyslexique, je vais faire se que je peut dans mes post, mais je doute faire mieux ^^"

comme demander j'ai rallonger les deux partie concerné, en espérant que sa aille cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zephyr petit frère de spike [Validé]   Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty27.09.09 16:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lonaela


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zephyr petit frère de spike [Validé]   Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty27.09.09 16:37

Bienvenue, Zephyr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zephyr petit frère de spike [Validé]   Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty27.09.09 16:38

merci a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zephyr petit frère de spike [Validé]   Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty27.09.09 16:38

Ah tu es dyslexique ? Mieux vaut toujours le dire tu sais, comme cela on ne pourra pas t'en tenir rigueur pour l'orthographe etc.

Donc tout est bon. Je valide et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zephyr petit frère de spike [Validé]   Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty27.09.09 16:40

c'est pour sa que je le dit ^^ mais comme dit avant je passe mes texte sous open office et mozzila fire fox, donc y aura un minimum de fautes ^^"

merci beaucoup en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zephyr petit frère de spike [Validé]   Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty27.09.09 18:49

Bienvenue Zéphyr Zephyr petit frère de spike [Validé] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zephyr petit frère de spike [Validé]   Zephyr petit frère de spike [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr petit frère de spike [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike, grand frere de Zéphyr [Validé]
» A la rencontre du roi et de son frère
» frere de loup^^
» Mon frère [PV : Drizzt]
» Rencontre son frère....non, impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: