Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre son frère....non, impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Rencontre son frère....non, impossible Empty
MessageSujet: Rencontre son frère....non, impossible   Rencontre son frère....non, impossible Empty27.04.09 18:47

FRRR...
Le vent me fouettait le visage, soulevant mes cheveux en bataille. La bruit de la mer qui ne cessait de monter et de redescendre sur le sable de la plage résonnait dans ma tête. Assis contre un rocher, les pieds dans l'eau, je méditais. Sruikan était partit un peu plus loin pour une chasse sous-marine. Nous avions décidé de prendre quelques jour de repos sur une île: Parlim nous avait convenus.

* J'arrive, je ramène une grosse prise ! * dit Sruikan en m'envoyant une image de lui avec un orque dans les pattes.

Je leva les yeux vers le ciel en attendant le retour de mon dragon. Quand je le vis arriver, flamboyant de toutes ses écailles rubis, je me dis que j'avais une chance incroyable d'avoir comme amis une telle créature.
Le grand dragon rouge se posa et déposa l'orque dans le sable. Puis, il commença à satisfaire son énorme estomac. Je le regardais en souriant, quand :

FRRRR....

Le vent devint violent, les palmiers pliaient sous les bourrasques.

FRRRR...

L'air se comprima et j'eu aussitôt du mal à respirer. Sruikan se rapprocha de moi et se plaça devant pour me protéger du vent.

FRRRR...

Enfin, je compris la cause de ce vent. Un grand dragon noir amorçait sa descente. Et, debout sur son dos, se tenait assis une personne armée d'une épée noir et d'une armure tout aussi noir. Le dragon se posa, la personne qui devait être son dragonnier, descendit.

* Attention, je n'arrive pas à pénétrer son esprit ! * dit Sruikan, inquiet

- Qui-es tu ? Et que me veux-tu ? demandais-je
- Qui je suis ? Tu vas vite le savoir ! Ce que je te veux ? Tu le devinera ! me répondit l'inconnu

Prenant son heaume entre les deux mains, il l'enleva et l'envoya par terre. Je recnnus avec stupeur un visage que je connaissais bien. Un visage qui avait marqué à jamais mon enfance. Un visage dont les cheveux et les yeux avaient la même couleurs que les miens. Et ce visage appartenait à mon frère.

- Non... C'est impossible ! Tu es mort, je t'ai tué ! dis-je
- Eh non, dommage ! Hein ?
- Comment as-tu fais ?
- Je vais te rappeler toute l'histoire:
Nous sommes frères et nous nous détestons ; toi, car je suis l'ainé et celui que nos parents aiment le plus..

- Je m'en fous ! Etre aimer par deux personnes comme nos parents n'ai pas un compliment !
* Bien envoyé ! *
-Ok, bon je continus:
et moi car tu es meilleur dans tous les domaines. Un soir où je m'étais soulé à l'hydromel, j'ai voulu te défier à l'escrime. Tu as accepté en profitant de la situation car tu aurais pus me tuer et faire croire à un accident. Ce soir, j'ai perdu. Tu m'avais ouvert le crane. Puis, tu as appelé les parents. Ils ont tout de suite compris que ce n'étais pas un accident. Ils m'ont soigné à l'écart et t'on fait croire que j'étais mort. Moi, je me suis enfui à Urû'baen où un oeuf de dragon a éclot pour moi et où je me suis fais entraîner. Enfin, je suis devenu un vrai parjure. Ma puissance est maintenant au-dessus de la tienne. Je vais me venger !

- Ok, réglons ça à la loyale : pas de magie et pas d'armure ! Je combattrai contre toi au sol et mon dragon se battra contre le tien !
- Très bien ! dit-il en sortant son épée de son fourreau.
* Bonne chance Sruikan *

* Bonne chance petit homme *
Je sortit à mon tour mon épée en murmurant :

- Kveykva !

La lame s'entoura d'étincelles pendant un cour instant. Le combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre son frère....non, impossible Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son frère....non, impossible   Rencontre son frère....non, impossible Empty28.04.09 18:41

L'autre dragon et moi nous étions placé à l'écart de nos deux dragonnier. L'un en face de l'autre, nous attendions le bon moment. J'en profita pour regarder son physique: il était plus petit qe moi mais avait une tête plus grosse que la mienne. * Il faudra donc que j'évite sa machoire *. Mon adversaire parraissait nerveux et impatient. Il s'agitait dans tous les sens.
Moi, j'étais très calme. Seul ma queue s'agitait et balayait le sable. Je commença à échafauder plusiseurs stratégies en fonction des techniques de combat du dragon noir.
Enfin, il se décida. Il chargea, tête baisser, de façon à avoir des cornes pointés en avant. Je m'écarta au dernier moment et referma la gueule sur sa nuque. Je serra de toute mes forces. Il se débattit et réussi à s'échapper en me donnant un bon coup de queue.

Je m'envola pour pouvoir me battre dans l'air où je pouvais bouger plus à ma guise. Mon adversaire fonça sur moi en crachant un jet de feu que j'évita et lui renvoya la pareille. Il s'écarta mais ne me vit pas arriver de côté, à toute vitesse, et lui déchirer un tendon d'un de ses ailes. Il hurla de douleur et essaya de me mordre. Il réuissit à me toucher le ventre. Il commença à planer à cause de son aile ce qui me laissa l'avantage. Effectuant une vrille, je lui lacera le ventre. Il me dona un coup de queue dans la tête qui m'étourdit un momment. Il en profita pour me cracher du feu. Un énorme vague de chaleur entoura mon corp. Mes écailles s'étaient un peu noircit, mais je ne remarqua pas de dégats majeur. Son feu n'était pas assez puissant. S'arrêtant face à face, nous nous regardions d'un oeil féroce. Puis, la lutte repris dans un corps à corps êxtrèmement violent...
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Rencontre son frère....non, impossible Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son frère....non, impossible   Rencontre son frère....non, impossible Empty29.04.09 21:11

Pendant que le combat entre les deux dragons faisait rage, le duel mortel des deux frères avait commencé. Les lames virvoltaient dans tous les sens. Les chocs étaient d'une violence que Mikes n'avait jamais senti. Les combos et les parades s'enchainaient dans un tourbillon d'étincelles. Le bruit du fer contre le fer résonnait sur toute l'île dans un bruit strident.
Auncun des deux adversaires n'arrivait à blesser l'autre. Leurs techniques était les mêmes...

Le combat cessa un instant, ce qui me permit de réfléchir un peu bien que mon esprit sois confus. * Mon avantage sur lui est ma vitesse. Il me faut donc que j'évite de l'attaquer de front car ses coups sont plus puissant que les miens.*

Le combat repris de plus belle, j'essayai en vain de feinter. Je faisais en sorte de l'épuiser en me déplacent partout, ce qui l'obligeait à se défendre dans des positions compliqués. Voyant que le combat tournai en ma faveur, il redoubla d'effort. Des gouttes de sueur commençait à apparaître sur mon front ainsi que le long de ma colonne vertebrale. Cela faisait environ 10 minutes que le combat avait commencé. Mes membres commençaient à s'engourdir. Ma seule satisfaction est de savoir que mon frère souffrait lui aussi.

Sruikan m'envoya un conseil:

* Essaye d'en finir rapidement, il me paraît plus endurant que toi ! *
* Je vais essayer ! *

Tentant le tout pour le tout, je fonça sur mon adversaire dans un ultime assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre son frère....non, impossible Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son frère....non, impossible   Rencontre son frère....non, impossible Empty01.05.09 20:51

Le combat continuait. Je n'arrivais pas à prendre l'avantage. J'avais beaucoup de blessure. Les chocs étaient d'une violence incroyable. Nos corps se cognaient, nos têtes se frappaient.
Commençent à fatiguer, je me mis moi aussi à planer. * Je vais lui envoyer une boule de feu ! * Rassemblant mes dernières forces, je lui envoya une énorme boule de feu. Il se la prit en plein poitrail, trop épuisé pour esquiver. Rugissant de douleur, il me chercha des yeux pour se venger. Arrivant de côté, je ressera mes machoire sur sa nuque. Secouant la tête de tout côtés, j'enfonça un peux plus mes crocs. Puis, avec une de mes pattes, je lui torudu la tête. Un petit crac se fit attendre. Mon ennemi tomba et alla s'afaiser dans le sol.
J'étais le vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Rencontre son frère....non, impossible Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son frère....non, impossible   Rencontre son frère....non, impossible Empty05.05.09 18:36

Je ne put m'empêcher de pousser un petit cris de joie lorsque Sruikan abatit son adversaire mais aussi d'épprouver un petit remord d'avoir participé à la mort d'un dragon. Le visage de mon frère devint livide. Il mit les mains sur sa tête et hurla:

- Nonnnnnnnnn !

Son hurlement me fit froids dans le dos, je n'èsperai ne jamais vivre ce moment. Il paraissait complètement fous et furieux. Il ramassa son épée et me chargea.
D'un coup habile, je para sa lame. Tellement en colère, il frappait de toute ses forces. J'eus beaucoup de peine à prendre l'avantage. Sruikan m'envoyait quelques encouragement mental qui renforçait ma détermination.

Plusieurs minutes passèrent ainsi sans que personne n'arrivat à prendre le dessus. Tout mon corps était en ébullition. Mon épée me paraissait extrêmement lourde. Mias le comat n'était pas finis...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre son frère....non, impossible Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son frère....non, impossible   Rencontre son frère....non, impossible Empty25.05.09 19:54

Je regardai le combat. Mikes paraissait très fatigué et vait du mal à paré les coups de son frère qui n'avait plus rien à perdre. Je lui demanda si il voulait que je l'aide. Il me répondit que non. Enlevant sa cape, surement à cause de la chaleur, il retourna à l'assaut. D'un coup habile suivit d'un autre il réussit à faire une entaille large et profonde dans la côte de son adversaire. Mais, il contre-attaqua et lui entailla le bras droit. Mikes changit donc de main, ce qui le désavantagait. Ils repatirent, lame contre lame...

hj: dsl, c'est court mais c'est surtout on combat !
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Rencontre son frère....non, impossible Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son frère....non, impossible   Rencontre son frère....non, impossible Empty29.05.09 19:57

hj: ouai je sais !

Sruikan m'encourageait et cela me mis un peu d'espoir. Avec détermination et volonté, je tenta une utlime attaque. Grâce à une technique que j'avais élaboré, je désarma mon frère, le fit tomber à terre et pointa Kveykva sur sa gorge.

- Maintenant, c'est finis pour toi !

Alors que je m'apprétai à enfoncer la lame, il prononca un mot en ancien langage :

- Malthinae !!!

Alors, des liens invisibles m'entourèrent et je laissa tomber mon épée. Sruikan rugit mais il lui fit tomber d'énormes rocher sur lui. Je perdis tout contact avec lui.

- Tu n'es qu'un lache ! Nous n'avions pas le droit à la magie !
- Je m'en fous !!!!! Maintenant, tu vas mourrir ! Mais avant, je vais tuer ton dragon pour que tu comprenne la douleur que tu m'a causé. Tu vas souffrir !
- Non ! Ne fais pas ça !
- Dey...
- Kveykva !!!

Un gigantesque éclair partit de ma main droite et alla droit vers mon frère qui hurla de douleur. La pression s'estompa et je tomba à terre. Mon frère, encore vivant, ramassa son épée. Il s'approcha, la leva en l'air mais plus vif que lui, je lui planta ma lame dans son son coeur.

- Kveykva !!!

La lame s'entoura d'étincelles rouges. Mon frère tomba dans le sable, mort. Rampant jusqu'aux rochers qui envesselissait Sruikan, je cria:

- Reisa !!!

Puis, je tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Rencontre son frère....non, impossible Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son frère....non, impossible   Rencontre son frère....non, impossible Empty19.06.09 17:43

Quand je vis tomber le frère de Mike, je crus que le ombat était finis. Malheureusement, l'adversaire rompis la promesse d'un combat loyal et utilisa la magie pour l'immobiliser.
Je rugis mais il fit tomber plusieurs tonnes de rocher sur moi. La douleur était atroce, j'essaya de résister et je rompis le contact mental avec Mike. Mais, n'en pouvant plus, je m'évanouis. Je ne sais pas combien de temps cil s'était passé mais je sus que le poids qui me retenait ensevelis avait disparus. J'ouvris les yeux et vit d'abord Le frère de mon dragonnier, mort. Ma première réaction fut le soulagement. Mais quand je vis Mike, allongé dans le sable et sans connaissance, ma récation fut la panique. Je m'approcha de lui et contasta avec soulagement qu'il n'étais pas mort. Je lui transféra toute l'énergie possible et attendis. Quand je fus sur qu'il n'avait rien, jalla chercher de la nouriture, pensant qu'il aurait surement faim. Je revins avec une éspèce de boeuf étrange. J'alluma un feu de mon soufle brulant et fit cuir la viande. J'attendais avec impatience le réveil de Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre son frère....non, impossible Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son frère....non, impossible   Rencontre son frère....non, impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre son frère....non, impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon frère [PV : Drizzt]
» La mort d'un dragonnier la venue de son frere
» A la rencontre du roi et de son frère
» Recherche d'un frère ou d'une soeur!
» rencontre avec mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: