Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon frère [PV : Drizzt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon frère [PV : Drizzt] Empty
MessageSujet: Mon frère [PV : Drizzt]   Mon frère [PV : Drizzt] Empty29.09.07 20:51

Deux ans que je ne m'étais plus exercée à aucuns arts de la guerre, ni le combat rapproché ou éloigné ni la magie. Ce matin, je montai dans une des Tour du Palais, celle où il y avait les mages de l'Empire. Je me présentai devant eux et j'exposai ma requête.

-Pouvez-vous me téléporter dans les Plaines Brûlantes du Surda, s'il vous plaît ?

Le mage me fixa sous sa capuche noire, mais je pouvais distinguer ses deux petits yeux rouges. Il s'inclinait légèrement me montrant le chemin. J'entrai dans une petit Tour de guet sombre. Une petite voie sadique murmura à travers la porte.

-Ne bougez surtout pas et gardez les mains le long du corps...

J'exécutai les ordres et fit exactement ce que l'on me disait. Il y eut soudainement un grand éclair mauve qui me traversa, de part en part et en quelques secondes j'atterris sur le sable chaud du Désert. Je me redressai et observai le paysage.

*Maintenant, il s'agit de trouver des créatures du Désert...*

Je commençai à avancer et je vis un Indomptable, seul, près d'un palmier. Je déguénai mon arc et je visa le coeur de la bête. La fléche partit mais elle se planta dans son épaule.

*Mince ! Il faut que je reprenne l'entrainement !*

L'Indomptable, furieux, me fonça dessus et j'eus juste le temps de sauter pour l'éviter. Heureusement que je n'avais pas perdu mes réflexes. Je sortis mon épée double de son fourreau et je courrus vers la bête. Je fis un saut périeux avant et j'atterris sur sa tête. D'un coup rapide et préçis, je plantai ma lâme parfaitement aiguisée dans son crâne. Son corps s'effondra sur le sol et je pus retirer l'épée du cadavre. Je nettoyai la lâme avec un torchon puis j'entendis un faible applaudissement dans mon dos. Je me retournai, prête à faire farce et c'est là que je vis...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon frère [PV : Drizzt] Empty
MessageSujet: Re: Mon frère [PV : Drizzt]   Mon frère [PV : Drizzt] Empty29.09.07 21:02

Malgré le temps, ces 4 anné de mort, sa soeur, Galadriel, Était toujours aussi belle, mais moins apte au combat, Drizzt applaudissait tout de même, telle un fantome dans la nuit, seul ses yeux gris parèssait.

Bravo, tu la tuer. Dit Drizzt d'une vois jamais entendut. Mais il y en a d'autre, te sens-tu prète petite soeur, ou je devrait de protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon frère [PV : Drizzt] Empty
MessageSujet: Re: Mon frère [PV : Drizzt]   Mon frère [PV : Drizzt] Empty30.09.07 13:17

Je vis mon frère, Drizzt. Je le croyais mort depuis plus de deux ans et ce fut une des conséquences de mon départ de l'Alagaësia. Je lui fis un grand sourire et je m'apporchai de lui, rangeant mon épée dans son fourreau. Attendant ces quelques mots, je compris que mon frère me faisait moins confiance et ne me trouvait plus apte au combat. Je lui répondit, d'une voie légèrement cassante.

-Détrompte toi ! Tu n'auras pas à protéger cette fois-ci ! J'ai peut-être perdu un peu de ma précision, mais je reste toujours très habile à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon frère [PV : Drizzt] Empty
MessageSujet: Re: Mon frère [PV : Drizzt]   Mon frère [PV : Drizzt] Empty08.11.07 6:10

Drizzt mit la main sur l'épaul de sa soeur pour aller plus loin a la vitesse grand v, il disparut et réaparut a l'abrit.

Pour la prochaine fois les monstre, on devrai parler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon frère [PV : Drizzt] Empty
MessageSujet: Re: Mon frère [PV : Drizzt]   Mon frère [PV : Drizzt] Empty08.11.07 16:38

Je sentais la main, lourde et froide de mon frère, se posait sur mon épaule. Un léger frisson d'angoisse, comme je n'en avais jamais ressenti, me traversa de part en part. Je voulus écarter cette main, que je sentais comme un intru, mais je n'en eut pas la possibilité. Le paysage défila alors à une allure folle et j'entendis vaguement frère me parler. Il disait qu'on devait discuter, sûrement de quelque chose d'important, Driztt ne refuse jamais une bagarre. Nous fûmes transporter dans un endroit sombre que je ne connaissais pas. Confiante en mon frère, nous avançâmes dans cette galerie. Enfin, sous un puit de lumière, je m'assis et je l'observai avec insistance. Il me semblait différent.

-Bon, tu veux qu'on parle de quoi ? Si je peux me permettre, je te trouve différent, t'as beaucoup changé... Tu sembles perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mon frère [PV : Drizzt] Empty
MessageSujet: Re: Mon frère [PV : Drizzt]   Mon frère [PV : Drizzt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère [PV : Drizzt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat entre Dean et Drizzt(pv Drizzt)
» recherches un frere ou une soeur
» A la rencontre du roi et de son frère
» Disputes entre frère et soeur
» rencontre avec mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: