Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disputes entre frère et soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Disputes entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Disputes entre frère et soeur   Disputes entre frère et soeur Empty12.12.07 19:49

Elenoy était de retour à Carvahall, l'air pensive. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue et revoir son ancien village lui donnait une impression de nostalgie. Tant de choses s'étaient passées ici même ! A cette idée, la jeune fille sourit d'amusement. Laissant son regard parcourire le paysage qui lui était si connu, elle s'arrêta soudain devant une vieille bâtisse qui lui fit baisser la tête. A chaque fois, c'était la même chose. La forge était inhabitée de tant mieux. Elle n'aurait supporté le fait que quelqu'un d'autre vive là où elle et Alguëst avaient passé leur enfance.
Continuant son chemin, elle finit vite par sortir de Carvahall et se retrouva à la lisière de la forêt. La vision de son frère et elle, plus jeunes, s'insinua dans son esprit. Tout deux étaient en train de s'entraîner au tir à l'arc. Soudain, Alguëst envoyait sa flèche trop loin et partait en courant pour la chercher. A cet instant, l'elfe restant seule, un homme vint à sa rencontre et commença à lui parler. Afin de tout arrêter, elle secoua la tête, ne voulant plus en voir plus.

- Je me demande si j'ai bien fait... Oh et puis zut, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire en ce moment.
La dragonnière marcha quelques instants et s'immobilisa à quelques mètres des arbres seulement. Un dragon d'un blanc éclatant vint la rejoindre, se posant à proximité de sa position actuelle.
*- Pourquoi revenir ici ? Je n'en vois pas trop l'intérêt, déclara Selemar en renâclant.*
*- Bah comme ça tu vois où j'ai vécu avant de te trouver mon coco, répliqua la jeune fille avec un sourire.*
Suivie par le dragon, Elenoy s'engouffra dans la forêt en fixant le sol. Au bout de quelques minutes, elle finit par tomber sur la flèche brisée. Délicatement, elle la ramassa. Son sourire s'élargit involontairement.
- T'as toujours été aussi doué à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Disputes entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Disputes entre frère et soeur   Disputes entre frère et soeur Empty12.12.07 20:12

Alguëst Morho marchait lentement près de Carvahall, il avait eu la subite idée de revenir dans son village natal. Il ne pouvait refuser à cette tentation qui l'ensevelissait de trop. Son dragon, de couleur Rubis, se nomme Grétiem. Il vollait au dessus des nuages, laissant ses écailles rubis scintiller comme des diamants rouge dans la nature. Un ours polaire ayant une armure le suivait, il avait l'air pensif, absent. Les yeux noirs qui parcheminait son regard était mystérieux et magnfique en même temps. Malhreuseusement, il devait bientôt partir, il était roi de Svalbard, il venait certe d'un autre pays, mais avant tout d'un autre Monde. Alguëst était allé dans un autre monde par pur hasard, ce qui était le fruit de sa disparition. Par hasard, une sorte de fenêtre montrant un autre paysage était dans la nature, le traversant, il s'était retrouvé dans un autre monde. Son dragon l'avait suivit... C'est alors qu'une suite de péripétie, une rencontre avec une certaines Lyra et Will, des histoires étranges lui était arriver. D'ailleurs, il allait même bientôt arriver qu'un daemon allait s'ouvrir à Alguëst, mais qu'il allait venir en temps voulut. L'ours était donc un roi et il devait revenir sur son pays pour faire régnait de nouveau l'ordre avec l'aide de ses autres sujets ours en armure. Les souvenirs harcelaient l'esprit d'Alguëst qui d'un secouement de la tête, les empêcha de revenir. Le jeune homme n'avait pas vieillit, ou du moins presque durant son voyage de monde en monde. C'était étrange mais c'était lié à une fameuse " poussière ", en y réfléchissant, il imagina cette poussière traverser son corps. Alguëst pris alors son arc, retrouvant l'endroit qui lui était cher. Il y vit sa soeur, souriant, il décocha une flèche qui arriva juste à côté d'Elenoy. Il lui parla alors d'un ton serein, peut être serait-elle surprise de vvoir qu'il n'avait pratiquement pas vieillit et qu'il avait changé de couleur de cheveux, qu'il était mieux maintenant qu'avant :
-Tu t'es améliorée au tir à l'arc ma petite Elenoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Disputes entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Disputes entre frère et soeur   Disputes entre frère et soeur Empty12.12.07 20:26

Elenoy fut d'abord surprise de voir une flèche se planter dans l'arbre à un mètre à peine d'elle. Se retournant, elle sourit en voyant son frère derrière elle. Ne voulant pas lui laisser le dernier mot, elle prit à son tour l'arc qui se trouvait dans son dos. Prenant la flèche qui lui avait lancé Alguëst et décocha l'arme qui vint se planter quelques mètres, à peu près à la même distance qu'elle, près de son frère. La jeune fille s'avança ensuite, rangeant son arc dans son dos avec soin.
- Est-ce que ça répond à ta question frangin ? Je suis contente de te revoir tu ne peux pas savoir à quel point ! Mais... Je peux savoir ce que tu fiches ici d'ailleurs ?
Posant ses mains sur ses hanches, elle fixa le jeune homme attendant qu'il lui donne une réponse convenable. Après tout, le fait qu'ils se retrouvent ici, après une longue absence, était une pure et étrange coïncidence. Selemar, lui, qui n'avait jamais connu Alguëst, s'avança à son tour, se mettant derrière sa dragonnière. Il observait attentivement l'elfe qui se tenait face à lui. Heureusement, il préféra ne pas poser de questions, ayant compris qui il était par rapport à Elenoy. Néanmoins, il gardait une certaine méfiance et une curiosité qu'il se gardait bien de montrer.
- Je me suis fait un sang d'encre pour toi ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu partais ? J'aurais peut-être put t'accompagner. En tout cas, j'espère que tu as une bonne excuse Alguëst. Si tu crois que je vais te lâcher facilement... Tu te trompes.
C'est alors que la jeune fille remarqua, derrière son frère, un ours en armure d'une majestuosité à couper le souffle. Tout d'abord, elle fut perturbée par cette vision, n'ayant jamais vu d'ours auparavant. Cependant, elle comprit qu'il était avec Alguëst et ne fit rien, repportant son attention sur le jeune homme. Il avait énormément changé et sa couleur de cheveux était quelque peu particulière. En effet, il n'était plus blond. Il n'avait pas vieillit non plus, ce qui, par contre, ne l'étonna pas mais l'intrigua. Elle aussi n'avait pas grandement vieillit. Elle était toujours la même avec certaines modifications, semblables à celles de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Disputes entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Disputes entre frère et soeur   Disputes entre frère et soeur Empty13.12.07 18:42

Alguëst lui avait répliqué à peu près le même sourire. Son ours en armure savait que la jeune Elenoy la fixait et c'était pour cela que lui aussi jouait à son jeu du regard. Le jeune homme avait remarqué que elle aussi n'avait pas si vieillit que sa, qu'elle était toujours aussi belle et humoriste qu'avant. Sentant le souffle de la flèche parcourir jusqu'à l'arbre qui se trouvait à côté de lui, son dragon Grétiem se posa et fixa cette nouvelle dragonne, qu'était-il arriver à Miremel ? D'ailleurs, elle semblait avoir le même regard que l'ancienne dragonne. Puis Alguëst finissa par dire d'un ton très joyeux :-Et alors ? Tu crois que moi je savais que j'étais partit au début ? Ce n'était qu'un pur hasard et excuse moi d'avance pour avoir été parti, d'ailleurs... toi aussi tu étais bien partit non ? Enfin bref, mon excuse est que je suis allé de monde en monde, accompagnant la deux jeunes enfants pour accomplir une prophétie, j'ai rencontré Iorek, l'ours en armure durant mon voyage ! Il est le roi d'un endroit du monde de Lyra... enfin bref, c'est compliqué ma frangine, et toi ? Comment vas-tu ? Et d'ailleurs, si je suis ici, c'est parce que je voulais montrer l'endroit à Iorek.
Dévisageant sa soeur, elle était décidément magnifique, une vraie femme, mature, belle et qui avait une inteligence incroyable. Sentant comme des frissons lui parcourir son dos, il avait une veste noire ouverte, ainsi qu'un jean rouge venant du monde de Lyra et de Will. Ce bonheur d'avoir été avec ses deux enfants était innoubliable, Alguëst aurait bien voulut faire partager ses aventures à sa soeur. Mais une idée perturba son esprit, pourquoi pas emmener sa soeur avec lui pour rammener le roi de Svalbard dans son monde à lui ? Dans celui de Lyra ? Mais il posera la question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Disputes entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Disputes entre frère et soeur   Disputes entre frère et soeur Empty15.12.07 17:48

Elenoy se recula légèrement, quelque peu sceptique par ce qu'elle venait d'entendre. Un nouveau monde ? Si elle n'avait pas elle-même voyagé dans un autre univers, elle n'y aurait jamais crut. Elle tourna alors de nouveau la tête vers l'ours en armure et haussa les épaules, l'air de dire que c'était normal. Puis, s'accordant un instant de réflexion, elle réfléchit sur ce qui lui était arrivé depuis le départ d'Alguëst. Autant dire qu'elle n'avait pas passé son temps à ne rien faire. Cependant, elle préférait abréger, ne voulant pas s'embarquer dans des explications à n'en plus finir.
- Eh bien... J'ai quitté Reiken et je lui ai laissé notre enfant sur les bras. Je t'avoue que je le regrette pas du tout, ni lui, ni l'enfant. Je sais... Je suis cruelle, mais bon, que veux-tu ? Lui demanda-t-elle en le regardant avec un faible sourire. J'ai... comment dire ? Eté sacrée dragonnière, comme tu le sais et j'en suis ravie. D'ailleurs, je te félicite encore une fois pour ta proclamation. Ensuite... Eh bah j'ai eu un léger problème d'identité pendant quelques mois. Je m'étais transformée afin d'échapper au passé mais mes remords m'ont vite rattrapé. En clair, je suis toujours la même, c'est à dire la reine des ennuis !
Puis, remarquant qu'il s'intéressant à Selemar, la jeune fille se tourna vers le dragon et lui fit signe de s'approcher afin qu'ils puissent faire connaissance. Celui-ci accepta et bougea quelque peu, fixant toujours Alguëst avec un certain scepticisme.
- Ah oui et je te présente Selemar, mon dragon. Tu dois sûrement te demander où est passée Miremel ? Eh bien... Nous avons été séparés lors de la transformation dont je viens de te parler. Donc voilà, je t'ai tout dit. Mais toi ! T'as intérêt à me faire un rapport détaillé de tes aventures. Et puis surtout... C'est quoi cet accoutrement ridicule ? Déclara-t-elle un air malicieux dans le regard. Tu donnes plus l'impression d'un garçon de cirque plutôt que celle d'un dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Disputes entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Disputes entre frère et soeur   Disputes entre frère et soeur Empty18.12.07 8:35

Alguëst avait écouté sa soeur, cependant, des questions lui tourmentait. Ainsi donc elle avait quitté Reiken ainsi que leur enfant... Il ne les avait connu, ou du moins pas l'enfant. De toute façon c'était le choix d'Elenoy, pas le sien, tant mieux pour elle si c'était ce que sa soeur voulait. L'ours en armure alla un peu plus loin pour marcher un peu, rester en plan ne lui plaisait pas. Grétiem lui alla voir Selemar pour discuter ensemble. Puis fixant son acoutrement comme disait sa soeur, Alguëst lui lança un regard noir et lui dit d'un ton franc :
-Sache qu'au moins moi je suis habillé comme dans l'autre monde, toi tu ne seras qu'une pauvre petite trainée en face d'eux, mais moi j'étais pire que sa ... encore un peu et j'allais tout droit dans une cage remplie d'animaux tellement il parrait que je leur ressemblais ! Ou sinon, j'ai une idée pour nous deux, cela te plairait de venir avec nous dans ce monde ? Ou plutôt, dans ces mondes. Sais-tu qu'au moment ou je te parle, des mondes sont nés ou détruits ? Que là en un seul mouvement de bras que je fais en cet instant, je touche des millions de mondes ? Incroyable penseras-tu je pense.
Il fixait sa soeur, ses yeux brillait, non pas ceux de sa soeur, mais ceux d'Alguëst. D'ailleurs, il repenssa à son surnom : Aythern Morho, simplement parce qu'ils disaient Algue au lieu d'Alguëst. Que des bons mais aussi des mauvais souvenirs lui martelèrent l'esprit. Puis fixant sa soeur une nouvelle fois, elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Disputes entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Disputes entre frère et soeur   Disputes entre frère et soeur Empty28.12.07 13:08

Elenoy fronça les sourcils, n'appréciant guère les premières paroles de son frère. Elle ? Une traînée ? Il se trompait royalement. Elle n'avait peut-être pas mit ses habits les plus chics, mais elle était loin de ressembler à ce qu'il disait. Elle voulut lui répliquer quelque chose de cinglant et s'en retint, de justesse. Alors comme ça, il lui proposait un voyage dans de nouveaux mondes... C'était une idée intéressante quoi qu'un peu farfelue. De plus, elle ne pouvait pas tellement s'éloigner d'Alagaësia à cause de son statut de dragonnière. Après tout, elle avait juré de protéger la terre où elle vivait, même si ce n'était pas son pays d'origine. Pesant le pour et le contre, elle s'octroya un moment de réflexion.
- Hum... Je ne sais pas. Tu sais, j'ai beaucoup de responsabilités ici. De plus, je viens de faire un retour quelque peu étrange. Presque personne ne savait que j'avais changé d'apparence. Je leur ai tous mentis. Mais c'est vrai que c'est assez tentant, je dois l'avouer.
Un sourire mystérieux se dessina sur les traits de son visage. L'espace d'un instant, elle jeta un coup d'oeil vers Iorek qui était encore à portée de vue. Elle aurait vraiment aimé savoir d'où il venait, découvrir de nouvelles contrées ou personne n'avait mis les pieds. Après tout, elle avait un don pour se mettre dans des situations pas possible et aimait le contact du danger. La jeune fille soupira alors faiblement, vaincue par ses propres envies.
- Enfin tu me connais bien. Tu sais à quel point j'adore changer de l'ordinaire. Quoi que... Pas tout le temps, souligna-t-elle en repensant aux différentes aventures qu'elle avait connu. Au diable les responsabilités, que d'ailleurs je ne remplit pas tout le temps, ajouta-t-elle avec un léger clin d'oeil. C'est d'accord, je veux bien t'accompagner. Je suppose que tu t'en doutais.
Selemar, qui discutait avec intérêt avec Gretiem, tourna la tête en direction des deux jeunes gens et laissa échapper un nuage de fumée. De nature plus prudente que sa dragonnière, il se demandait vraiment si cela était une bonne idée. Remarquant ce changement de comportement, l'elfe s'empressa de le rassurer avec un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disputes entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Disputes entre frère et soeur   Disputes entre frère et soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disputes entre frère et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chasse entre frère et soeur
» recherches un frere ou une soeur
» A la rencontre du roi et de son frère
» A la recherche de l'âme soeur....
» Cherche sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: