Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la rencontre du roi et de son frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danaliet
Invité




A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty15.07.07 15:19

Danalieth ayant été reconnu comme étant un fils de Galbatorix fut autorisé a rentrer dans le palais. IL se dirigea ves la salle du trone et entra dans la pièce, il n'y avait plus les grognements effrayant de Shruikan.Danalieth observa son frère adoptif, car lui avait été adopté par Galbatorix a son arrivé a uru baen alors que Ceranthor et Darragon était bel et bien ses fils.Danalith s'agenouilla son dragon de fumée noire apparu et inclina légèrement la tete.

-Bonjour Mon frère Ceranthor et roi d'Alagaesia, je viens dans l'intention de voir Galbatorix mais quelque chose me dit qu'il nous a quitté. Comme tu le sais ton père me tenais en estime et je reviens après une mission plus longue que prévue meme beaucoup plus longue , et si tu me reprends dans tes rangs, tu auras connaissance de cette mission

Danalieth s'était relevé et voyait dans son frère un roi digne et puissant.Brisingra lui observait la salle et s'y trouvait bien car la salle était sombre comme il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty21.07.07 15:23

Le roi se leva alors de son trone il était dans son armure faite dans un métal noir révélant ces trait de demi-elfe :
- Comme tu viens de le dire mon pere ou plutot notre pere avait de l'estime pour toi et c'est pour cet raison qu'il t'a adopté il a fait de toi un fier guerrier et j'acepte avec joie ta rentrée dans nos rangs !
Mais tu dois etre épuiser par un si long voyage !
Le roi tapa dans ses mains et des serviteurs apporterent une table ou ils mirent le couvert et de la nourriture le roi invita son frere a s'asseoir.
-Raconte-moi donc ou ta mission ta emmené .
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty21.07.07 22:00

Danalieth s'asseya sur un siège et montra une lettre a Ceranthor:

Danalieth si tu recois cette lettre c'est que je suis mort, t'ayant adopté ayant fait de toi mon frère et fils de sang, je voudrais que tu reprenne mon trone.Une chevalière contenant on pouvoir entier est caché ??????? prends la et monte sur le trone tu es dans mon testament je te nomme roi d'alagaesia. Si tu reviens trop tard de ta mission et que l'un de mes fils a repris le trone, je te donne la chevalière avec mes pouvoirs, tu devra prendre place a toute les réunions, tu posséderas des appartements dans le palais ou si tu le souhaite, tu récupèreras ton logis d'antan j'ai gardé ton secret, l'entrée se trouve ?????? la maison ets topujours en étét tu y trouveras un sceptre, mes fils le connaissent et un fairth de moi leur mère et eux enfants, reproduit le, toi tu es a coté de moi fièrement vétu.Un vieux parjure me l'avait fait , je l'avais tué car il avait fait ce fairth alors que je ne connaissais pas sa présence.Dis leur aussi que leur mère Delaria n'es pas morte et qu'elle devrai revenir d'ici peu je l'ai rencontré en alagaesia.

Galbatorix roi d'alagaesia actuellement déchu

-MOn frère tu dois me laisser récupérer cette chevalière, j'ai un ancien antrainement de parjure qu'il faudra remettre a jour, je posséde une demi douzaine de ra'zacs un bon ombre, je vois comme les dragons, je te présente mon arme, Brisingre Sundavar Alagaesia.

danalieth présenta son arme au roi.

-Je l'ai trouvée en chemin elle m'es apparu devant moi. Je récupèrerai mon logis sinon pourrais-je te proposer des idées de décrets?


Dernière édition par le 23.07.07 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty24.07.07 18:42

- Tu as ta place ici en tant qu'intendants cet place ne te sera pas retirer tu peux me proposer ces idées et je te mettrai a l'épreuve lorsque le moment sera venu pour voir si tu n'as rien perdu de ta superbe .
En attendant tu as quartier libre .Des appartements on était mis a ta disposition , et si tu éprouve le besoin de te restaurer il te suffirait d'en informer le cuisinier . Je te laisse j'ai a faire !


le roi s'en alla il sortit par une porte pour aller on ne sait ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty25.07.07 13:50

hrpg:Comme Ceranthor nous a demande de veiller au grain,sache bien que tu ne peux aucunement invente cela sans demander aux admins!Tu ne peux prendre la place de Ceranthor ni inventez cette histoire de chevaliere avec plein de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty26.07.07 2:32

Daragon entra dans la salle en même temps que son frère en sortait, il lui edita ses salutation mais celui-ci continua son chemin sans même y prêter attention:
*Sa devait être important pour ne pas qu'il me reponde!
Le prince continua sa route mainte fois sauivit par Semlin, son énorme dragon noir ,jusqu'au trône où il devait s'acceoire en l'absence de son aîné. La bête de feu alla se coucher derrière lui quans celui-ci sasseillant.Quand il se retourna, il remarqua aussitôt un homme qui se tenait à une table devant le siège royale. Le jeune homme le reconut aussitôt:
-Bonsoir Danalieth!
L'homme que son père avait adopter. Bien que Danaliet était un peu plus vieux que Daragon, celui-ci était beaucoup plus grand et musclé que l'hôte Sa puissance magique et son intelligeance le surpassait beaucoup :
-Que vos cette venue? Il est très rare que tu sorte de ton troue, on te croyait même mort.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Danaliet
Invité




A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty26.07.07 11:44

hrp :ok
-Oui mon frère père m'avais demandé quelque chose j'ai eu de gros inconvénients lors de cette mission.Je suis rouillé mais avec un peu d'entrainement on pourra s'entrainer ensemble , la je suis effrayant seulement sous l'état second sinon tu me dépasse c'es sa le manque d'entrainement.
Danalieth invita son frère a venir dans les cuisines pour manger.
-J'ai faim plusieurs jours sans manger m'est insupportable comme a toi et Ceranthor je suppose notre père était comme sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty27.07.07 2:01

Daragon le suivit:
-Je vois que ton estomac se souvien où se trouve les cuisiner malgré tant d'anné d'absence!
Les cuisines ne leurs semblaire pas duré plus que 30 seconde bien que le trajet pour si rendre en prennait un bon cinq minute. Une foix arriver les deux homme s'assir à une table plutôt imposante:
-Rony pouriez-vous nous apporter deus pichet d'hydromède?
-biensure, ça arrive Daragon!
Pendant que le cuisigner s'exécutait le prince se retourna vers son demi frère:
-Parle moi donc de se qui tes arriver!
Le homme de petite taille ariva à la table déposant les pichet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Danaliet
Invité




A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty27.07.07 10:05

Danalieth s'assis a une table

-Il m'es arrivé beaucoup de choses, j'ai rencontré des dragonniers j'ai aidé la famille en secret j'ai meme rencontré un homme de fer fantastique.

Danalieth repense a cet homme qui avait combattu leur père.


-Mais que c'est il passé au palais pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty01.08.07 22:29

Le prince prit une gorgé:
-Or, loin de l'imagination d'un enfant nous avons subis bien des attaques. De se que je me souvienne la dernière a été celle de cette nouvelle guilde qui c'est formé vers la a fin du règne de père.
Le seveur leur amenairent un repas sonptueux:
-De cette guilde j'ai rencontrer une magnifique jeune femme mais élace elle a été tuer par c'est confrère pour m'avoir aimer. Et c'est là que j'ai signer la dernière heure de leur chef.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty02.08.07 12:30

Ceranthor sortit de l'ombre une nouvelle fois il huma l'air comme pr sentir les esprits qui étaient dans les environs il avait entendu la derniere phrase de son frere il était déçu il ne retenait rien , il s'approcha de lui :

- On ne doit pas donner ces raisons pour tuer une personne on la tue et on ne rends de compte qu'à moi alors évite de raconter tes raisons a tout va tu est en présence de freres mais si des ennemis avaient connaissances de cet information ils l'utiliseraient contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty06.08.07 16:40

Daragon se retourna la tête vers son aînée qui avait fait son entré de manière magique:
-Non, là pourait être une faute mon frère et de plus Danalieth voulait prendre des nouvelle, de même que savoir se qui c'est passé au palais en son absense.
Le jeune homme ne dit plus rien à la remarque de Cerantor et repris son attention à spn demie frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Danaliet
Invité




A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty16.08.07 20:47

Danalieth regarda Ceranthor.
-Oui sache quand meme que je tien a la famille, je voulais savoir vos relations a tous les deux si vus vous estimiez au meme niveau, de plus Ceranthor je souhaiterai te parler de la fonction que père m'a léguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre du roi et de son frère Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du roi et de son frère   A la rencontre du roi et de son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre du roi et de son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon frère [PV : Drizzt]
» La mort d'un dragonnier la venue de son frere
» Rencontre son frère....non, impossible
» Recherche d'un frère ou d'une soeur!
» rencontre avec mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: