Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] - Page 2 Empty26.10.09 22:51

Les figures s'enchaînaient les unes après les autres, devenant de plus en plues ardues. Il ne fallait pas se tromper et chaque facteur entrait en cause. Miremel aimait ce genre d'exercices, comme tout dragon digne de ce nom. Après tout, n'étaient-ils pas faits pour le ciel, cette étendue indomptée du monde ? Les oiseaux les craignaient et le ciel leur appartenait. Ils étaient le fier peuple des airs, les reptiles volants. Qui pouvait donc leur tenir tête dans leur élément ? Personne, au grand jamais, ne saurait les y déloger. Le trône des cieux était leurs et le resterait jusqu'à la fin des temps. C'est pourquoi, dans toute sa grâce, la dragonne brune aimait à exécuter mille figures acrobatiques. Son agilité n'avait pas de limite et l'on devinait les heures d'entraînements que cachait tant d'aisance. Mais personne ne pouvait l'imaginer et cela, ça n'avait pas de prix aux yeux de Miremel. L'Ancienne avait acquis tout ce qu'elle savait grâce à de nombreux sacrifices et des heures de dur labeur. Et c'est pourquoi, désormais, elle avait la fierté de pouvoir l'enseigner à quelqu'un d'autre comme Arthémis. D'ailleurs, cette dernière se débrouillait plutôt bien pour une petite. On voyait qu'elle avait ça dans le sang.

Deux heures s'écoulèrent tandis que les deux dragonnes s'usaient à se mouvoir entre les nuages. Ces derniers devenant de plus en plus menaçants, elles finirent pas stopper leur entraînement. La pluie n’allait pas tarder à tomber et cela rendrait leurs manœuvres plus compliquées. Pour un premier cours, Miremel ne voulait pas trop corser l’affaire. L'une en face de l'autre, il était temps pour elle de donner ses impressions pour ce cours. D'une voix inflexible mais calme, elle déclara
:

*- Tu es agile, c'est un fait. Toutefois, tu restes souvent concentré sur tes mouvements sans prendre compte des facteurs environnants. N'oublie jamais que ton dragonnier sera sur ton dos. Si tu évalues mal le facteur vent, tu pourrais être la seule à t'en sortir lors d'une vrille, entendu ? Maintenant, retournons à la tour, le temps se gâte.*


________________



La mine grave, Elenoy tendait la pointe de son épée vers son apprentie. Les trois heures s'étaient écoulées sans qu'elle s'en rende compte et la sueur commençait à perler de son front. L'issu du combat était claire : elle avait gagné. De toute façon, elle n'attendait pas d'Elyara qu'elle la batta dès le début. Ceci lui avait permis de bien analyser ses facultées, comme ses défauts. En effet, sur le pantin, elle n'avait pas remarqué ce manque de force déployée par son opposante. Etait-ce parce que l'elfe n'avait pas voulut frapper son Ebrithil ? Pas moyen de le savoir. Toujours était-il qu'elle s'était retenue au début, et que ce n'était pas un bon point. Rangeant sa lame dans le fourreau qui pendait à sa hanche, la jeune femme demanda à son élève de la suivre d'un simple signe de tête. Silencieuse, elle marcha en fixant Vroengard qui s'élevait droit devant. Et finalement, au bout de quelques minutes, elle finit par donner ses impressions sur leur combat.

- Ta performance était satisfaisante, tu as réussis à suivre le rythme que je t'imposais et j'en suis contente. Néanmoins, je déplore chez toi un manque d'initiative. De plus, tes premiers cours étaient dénués de force, comme si tu craignais de me frapper, souligna-t-elle en soupirant faiblement. Or, lors d'un combat ce genre de comportement te mènera à une mort certaine. Tu dois prendre confiance en toi Elyara.

Puis, reprenant une attitude plus posée, la dragonnière esquissa un doux sourire. En dix minutes, les deux elfes arrivèrent à la salle d'entraînement où Miremel et Arthémis les attendaient déjà. Le ciel était désormais couvert et une pluie battante tombait des nuages alourdis. Elenoy se tourna vers son apprentie, trouvant que la journée avait bien avancé. Leur premier cours était désormais fini mais ce n'est pas pour autant que la jeune Varden allait se reposer. Un sourire légèrement amusé aux lèvres, la reine juvénile claqua des doigts et fit apparaître une dizaine de parchemins entre ses mains. Elle les donna à Elyara tandis que la grande porte s'ouvrait à nouveau.

- Je veux que tu me lises le premier de ces parchemins pour le prochain cours et que tu t'entraînes au tir à l'arc. Comme il n'est que quatre heures, tu as amplement le temps de faire cela. Donc je te vois demain aux aurores. Je te conseille de te reposer, car le rythme des cours va s'accélérer, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] - Page 2 Empty05.11.09 21:33

Arthémis s'effectuait docilement depuis suffisement longtemps aux yeux de son maitre. Elle et Miremel stopèrent donc l'entrainement après avoir terminé avec quelques figures particulièrements difficiles. De plus, le temps se gâtait, le soleil se faisait couvrir par quelques nuages gris. Cela ne dérangeait pas Arthémis outre mesure, mais il était tout de même plus agréable de faire cour sous un temps radieux. Et puis, il ne servirai à rien de perpetuer l'entrainement, l'astre allait bientôt se coucher, et Arthémis sentait qu'il serait bientôt temps de retrouver sa chère dragonnière. Tant mieux, elle ne demandait que cela. Bien entendu, elle avait beaucoup apprécié son premier cour mais, ayant souvent été séparée d'Elyara dans son enfance, elle n'aimait pas la quitter, et ce était évidemment réciproque. Enfin, la jeune dragonne l'espérait. Les reptiles attérirent (s'écrit ainsi ??) donc sur le sol sableux. L'apprentie se demandait si les dragons pouvaient avoir des courbatures en cas de gros effort. Ely lui avait parlé de ces choses douloureuses que ressentait parfois les humains. D'aileurs, à travers sa dragonnière, elle l'avait elle aussi senti. Miremel interrompit ses réflexions intérieures en présentant ses premières impressions à son élève.

*- Tu es agile, c'est un fait. Toutefois, tu restes souvent concentré sur tes mouvements sans prendre compte des facteurs environnants. N'oublie jamais que ton dragonnier sera sur ton dos. Si tu évalues mal le facteur vent, tu pourrais être la seule à t'en sortir lors d'une vrille, entendu ? Maintenant, retournons à la tour, le temps se gâte.*

Tandis qu'Arthémis acquiesçait mentalement, les dragonnes s'envolaient vers la tour dans un bruissement d'ailes. Un élan de joie parcouru la fougeuse apprentie. En même temps, elle avait adoré ce cour, en particulier la leçon aérienne, et n'avait pas envie plus que ça que cela stope. Parfois, elle avait pitié de ces créatures terrestres qui ne pouvaient profiter des joies du vol. Certains ne pouvaient même pas aller dans l'eau... Ah oui, c'est vrai. Ceux là servaient à la nourrir. Enfin, à nourrir les autres, en général plutôt.

Elyara la contacta, lui annonçant la fin de son cour à elle aussi. Bien, elles allaient pouvoir discuter ensemble de leur cour. Les aperçu qu'elles s'étaient envoyés tout au long de leurs leçons respectives restaient vagues et quelques lacunes restaient à combler. Notement l'étape vol, qu'Elyara n'avait pas put suivre tout en combattant Elenoy. Elle même avait du mal à ne faire qu'un avec sa dragonnière quand les deux s'appliquaient à deux choses totalements différentes.

Les deux dragonnes se dirigeaient maintenant vers la salle d'entraînement. Les nuages devenaient complètements noirs, annonçant une pluie imminante. Miremel semblait accélérer le rythme, et leur retour ne dura pas un siècle. Elles rentraient à peine lorsque la pluie commença à tomber. Il tombait de grosses goutes martelant le sol bruyament. Ely' n'allait pas aimer ça. Tiens, la voici qui arrivait.


---------------------------------------------------------------------

- Ta performance était satisfaisante, tu as réussis à suivre le rythme que je t'imposais et j'en suis contente. Néanmoins, je déplore chez toi un manque d'initiative. De plus, tes premiers cours étaient dénués de force, comme si tu craignais de me frapper. Or, lors d'un combat ce genre de comportement te mènera à une mort certaine. Tu dois prendre confiance en toi Elyara.

Elyara acquiesça doucement puis baissa la tête. Malgré tout, cela lui semblait difficile de d'attaquer tranquillement, comme ça, en poussant au maximum ses capacités, son Ebrithil. Elle lui devait avant tout le respect. C'était dur d'enffreindre cette règle. Et puis, même si Elenoy la battait facilement, ne pouvait elle pas la blesser par accident ? Il était arrivé que les meilleurs combattants perdent face aux pages pour avoir glissé sur un cailloux... bon ok, c'était rare, mais ça ne changeait rien, Ely préférait la prudence.

Les deux elfes rentrèrent finalement à la salle d'entraînement pour éviter l'orage imminent. L'apprentie n'aimait pas la pluie. Elle trouvait cela gris, monotone et sans joie de vivre. Tout lui semblait ennuyeux, cela la rendait d"une humeur de chien. Heureusement, elle fut rentrée avant que l'eau ne commence à tomber. Les dragonnes étaient déjà là, et Arthémis accueuillit sa dragonnière joyeusement, ce qui réjouit celle ci. La reine des elfes s'approcha de son élève et lui tendit quelques parchemins manuscrits. Elle les saisit docilement, attendant une explication. Celle ci ne tarda à venir :

- Je veux que tu me lises le premier de ces parchemins pour le prochain cours et que tu t'entraînes au tir à l'arc. Comme il n'est que quatre heures, tu as amplement le temps de faire cela. Donc je te vois demain aux aurores. Je te conseille de te reposer, car le rythme des cours va s'accélérer, je te préviens.

Elle sourit, fière d'être acceptée. Même si elle se doutait que le plus mauvais dragonnier aurait été accueuillit pareillement, elle avait craint un instant d'être "refoulée" par ses maîtres. Arthémis, tout aussi fière, lui envoya une sympathie.

- Merci Elenoy-elda. Je les lirai et nous serons à l'heure.

Les deux amies de coeur quittèrent finalement la tour après autorisation de leurs supérieurs. Elle se concertèrent rapidement, puis se racontèrent plus profondément leur journée. Ely et Arthémis ne s'en tinrent pas au principal, mais approfondirrent chaque détail. L'une donnait son avie sur l'autre, etc... Se faisant découvrir mutuellement les sensations, elle prirent longtemps à tout terminer. Ce ne fut que vers 6H00 que l'elfe put lire sérieusement le parchemin. Elle fit cela plus rapidement, habituée aux longs textes. Elle le trouva assez ineressant.

Vient ensuite le tir à l'arc, affaire bien plus complexe. Elle dut cravacher une heure au moins pour réussir à enchainer deux réussites. Elle ne s'y ferait jamais, en tout cas pas avant longtemps, à cette chose en bois. Cela fini, elles s'envolèrent pour faire une petite sortie sympathique. Enfin, elles se couchèrent dans leur appartement commun, aménagé pour accueuillir un dragon et son dragonnier.

*Bonne nuit Ely'*
*A demain...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.
» Bonne nouvelle et Mauvaise nouvelle ....
» Formation de l'équipe du tour du forum
» Formation de Miara et Maela (Si elle vient ^^')
» Dragonnier ! [Places limitées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: