Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty20.06.09 19:15

En cette matinée ensoleillée, la salle de cours de Doru Areaba était vide. Le soleil venait à peine d'apparaître derrière l'horizon et pourtant, ses rayons incandescents nimbaient la pièce d'une douce lumière. Ils éclairaient la plupart des objets disposés ici et là. Collé contre le mur de droite, un large banc se trouvait juste à côté de l'ouverture prévue pour les dragons. Haute de huit mètres pour quatre de long, elle permettait à n'importe lequel de ces grands reptiles de pénétrer en ces lieux. Au centre, un espace avait été dégagé pour d'éventuels combats tandis que des cibles étaient soigneusement rangées de l'autre côté. Quant au mur du fond, il était muni d'une poignée permettant l'accès à une collection impressionnante d'armes et de boucliers. Un petit espace avait été réservé aux parchemins magiques ; toutefois, il n'en restait qu'un dans le casier où ils étaient entreposés. Mais pour le moment, tout ce matériel était enfermé à double tours afin d'éviter aux éventuels curieux de sérieuses représailles. Cet équipement, en effet, était réservé aux cours d'une certaine personne...

Depuis le lever du soleil, salle et couloir y menant avaient été dénués de la moindre présence humaine. Seul le gazouillement d'un petit rougegorge venait perturber le silence qui régnait en maître depuis longtemps. Mais voilà que peu à peu, quelqu'un traversait le corridor désert. D'une démarche gracieuse, féline, cette personne approchait de la porte qui scellait la pièce. En quelques enjambées, elle parvint à destination et poussa les lourds battants pour y accéder.
Ainsi, la porte s'ouvrit sur une jeune femme élancée habillée d'une tunique toute de cuir, y compris les bottes dans lesquelles étaient dissimulés de courts poignards en argent. Passant une main dans ses cheveux bruns, Elenoy les attacha grâce à un ruban tandis que ses yeux de saphir scrutaient la salle avec attention. Un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu. Puis elle s'arrêta au beau milieu de la salle, les bras croisés
.

*- Miremel, peux-tu te dépêcher ? Demanda l'elfe à sa partenaire. Elyara ne devrait pas tarder donc j'aimerai que tu sois là pour l'accueillir elle et sa dragonne.*
*- Voyons, tu me fais lever aux aurores et en plus je dois me hâter ? Bien... Je suis déjà là de toute façon.*

En effet, à peine Miremel eût-elle dit ces mots qu'une ombre gigantesque se dessina dans l'ouverture des dragons. Avec précaution, elle passa à l'intérieur pour se poser avec majesté sur le dallage de pierre. Lentement, elle s'avança vers sa protégée qui la fixait avec calme.

*- Là, et maintenant... Quand arrivent-elles ?*
*- D'ici quelques minutes, ce n'est plus qu'une question de temps, lui répondit Elenoy en tournant la tête vers la porte à nouveau fermée.*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty20.06.09 20:04

Elyara entrouvrit une lourde paupière. Le jour se levait lentement. Aujourd'hui, elle allait prendre son premier cour. Elle se leva vivement et se prépara rapidement, hésitant parfois sur la tenue quipourrait lui être demandée. Elle choisit finalement une tenue simple et où elle se sentait a l'aise sans se rendre ridicule. Elle releva également ses longs cheveux bleus en un chignon pour le moins simple.

Elle se rendit ensuite là où elle le devait. Elle parcourut les quelques couloirs et traversa les quelques cours la séparant de la salle de cour réservée a son maitre, La Reine Elenoy. L'elfe se souvint de sa première et précédente rencontre avec la souveraine. Celle-ci avait été d'une gentillesse incroyable, compatissant avec la detresse de la jeune fille. Maintenant, c'était pour apprendre la vie et les connaissances requises au statut de dragonnier et a celui de dragon, ou plutôt dragonne pour Topaze, amie du coeur d'Elyara depuis maintenant quelques mois.

Elyara stopa d'un coup devant la porte de la salle ou elle allait tout apprendre, indécise. Comment se comporter avec son maitre ? Comment la nommer ? Une larme encore une fois inutile descendit doucement de l'oeuil cyan de l'apprentie (O_O). Elle l'essuya doucement. Topaze se posa a coté d'elle et tenta de rassurer une fois de plus sa dragonnière :

*Ne pleure pas petite elfe, tout se passera bien.*
*Merci beau dragon, je vais tenter de t'écouter.*
*Je dois y aller, je ne passe pas par la même entrée que toi.*

Il s'envola. Maintenant seule, elle contrôla sa peur et elle posa sur l'imposante porte et respira un bon coup. Puis, dans un mouvement bref, elle frappa trois fois dans trois "toc" sonores.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty20.06.09 22:52

*- Au fait Elenoy, tu prends tes apprentis pour de bonnes raisons, souligna Miremel en tournant son oeil ambré vers son interlocutrice. Pourquoi as-tu choisie cette elfe ?*
*- Elle a beau être jeune, elle cache un bon potentiel. De plus, dès que j'ai appris qu'elle avait trouvé un dragon, j'ai pensé que la mettre sous ma protection lui serait bénéfique. Elle a encore beaucoup à apprendre mais je suis sûre qu'elle sera apte à suivre notre enseignement.*

La conversation s'arrêta alors lorsque trois coups résonnèrent dans la grande pièce. Aussitôt, les deux partenaires fixèrent la porte qui pourtant, resta obstinément close. Bien qu'intriguée, Elenoy attendit quelques instants pour voir si sa nouvelle élève allait entrer. Malheureusement, la poignée ne fut pas tournée et les battants restèrent à leur place. Ainsi, la jeune femme fut bien contrainte d'intervenir pour ne pas laisser son apprentie à la porte. Par réflexe, elle fit un pas pour se diriger vers l'entrée mais se ravisa. Alors, sans murmurer la moindre parole en ancien langage, elle fit s'ouvrir la porte lentement. Sur le seuil, se tenait donc Elyara, habillée simplement. Au moins, elle ne portait pas d'habits extravagants pour montrer une quelconque richesse, ce qui aurait été inutile. Elle avait des vêtements qui lui permetterait de combattre sans être gênée dans ses mouvements. Ce fut donc une bonne première impression qu'elle donna à la dragonnière.
Miremel, quant à elle, attendait encore la venue de Topaze. Fixant l'ouverture sans ciller, elle se mit à grogner légèrement. Que faisait donc cette jeune dragonnne ? A en croire son nom, il s'agissait encore d'une petite bleue, tout comme Kite. Bien que calme, Miremel se mit à bouger légèrement, faisant se mouvoir une multitudes de tâches marrons qui se reflétaient grâce à la lumière projetée sur ses écailles brunes. Elle laissa ensuite échapper un long panache de fumée de ses naseaux. Cette journée allait s'avérer fort éreintante pour elle...


- Entre Elyara, je suis ravie de te voir. Aujourd'hui, comme il s'agit de ton premier cours, je vais simplement tester tes aptitudes dans différentes disciplines. Je ne ferrai aucune remarque alors n'en sois pas surprise, ajouta-t-elle en s'avançant vers l'intéressée. De plus, désormais ne me considère plus comme ta reine mais comme ton Ebrithil, entendu ? Alors prend ton épée, nous allons commencer par l'escrime.

L'invitant à entrer dans la salle de cours, la bretteuse referma la porte derrière elles afin qu'elles ne soient pas dérangées pendant ce temps. La dragonne brune, quant à elle, se décala afin de laisser le centre de la pièce libre. Ceci fait, Elenoy se tourna vers la jeune elfe et frappa dans ses mains. Un pantin de bois apparut alors, muni lui aussi d'une lame. Bien qu'au début immobile, il prit soudain une position de défense. Afin d'expliquer son geste, la dragonnière déclara :

- C'est une marionnette enchantée qui pourrait faire face à un elfe aguerri. Je veux que tu te battes contre lui afin que je puisse voir l'étendu de tes capacités. Tu peux commencer dès maintenant.


Dernière édition par Elenoy le 21.06.09 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty21.06.09 10:14

La porte s'ouvrit lentement devant Elyara. Derriere celle-ci se tenait la Reine Elenoy accompagnée de son dragon. Elyara ne le connaissait pas son nom mais le trouva fort beau. Il était grand et brun, énorme meme par rapport a la jeune Topaze. Il semblait aussi plus calme et plus serein. Elyara se demandait si, un jour, son amie deviendrait telle.

La jeune fille salua la dragonnière comme sa reine. Elle salua également son dragon, mais ne sachant même pas son sexe, elle se perdit un peu dans ses mots. Le dragon n'avait pas l'air très emballé de toute façon. En effet, il bougeait irrégulièrement. Il finit par lacher un long panache de fumée noire et Elyara contacta Topaze, consciente de l'erreur de sa dragonne :

*Topaze, que fait-tu ? Le dragon de la reine patiente et s'impatiente. Ne nous faisons pas remarquer dès notre premier cour s'il te plait !!*
*Elyara, me voila, j'hésite a entrer c'est tout... pardon.*


La dragonne bleue franchit la porta d'un pas indécis et salua ses nouveaux maitres. Cela ne faisait que trois jours qu'ils étaient vraiment ensemble. Avant, Elyara était occupée a U'ru'Baen, puis a Tronjheim. De ce fait, ils ne se connaissaient que peu, malgré une comunication permanente.

Le nouveau maitre d'Elyara s'adressa ensuite a elle. Si elle n'avait entendue que la voix de la reine, la jeune elfe l'aurait quand même immédiatement reconnue. On sentait cette clarté... royale dans les mots de la bretteuse :

- Entre Elyara, je suis ravie de te voir. Aujourd'hui, comme il s'agit de ton premier cours, je vais simplement tester tes aptitudes dans différentes disciplines. Je ne ferrai aucune remarque alors n'en sois pas surprise, ajouta-t-elle en s'avançant vers l'intéressée. De plus, désormais ne me considère plus comme ta reine mais comme ton Elda, entendu ? Alors prend ton épée, nous allons commencer par l'escrime.

Elyara dégaina Emeraude comme demandé. La lame brillait toujours d'un bel éclat bleu-vert. L'elfe ne l'aurait échangée pour rien au monde contre une épée forgée pour elle. L'arme était faite pour elle, Elyara le sentait. La porte se referma dans un bruit claquant (?) derrière l'apprentie. Le maitre s'en désinterressa vite et se tourna vers son étudiante. Elle frappa dans ses mains et un patin de bois apparut entre elles. Ce dernier s'anima rapidement et adopta une position de défense. La grande elfe expliqua :


- C'est une marionnette enchantée qui pourrait faire face à un elfe aguerri. Je veux que tu te battes contre lui afin que je puisse voir l'étendu de tes capacités. Tu peux commencer dès maintenant.

Elyara fut perdue tout a coup. Elle se mit en position de combat comme demandé, et devint bizarrement rouge tomate. Se battre contre un pantin pour prouver sa force était assez gênant pour elle. L'elfe ne bougea pas. Le pantin non-plus. Evidemment, il fallait qu'elle attaque d'abord puisque le pantin était un position passive.

*Qu'est ce que tu attends Ely ? n'ait pas peur, on ne vas pas te manger !!*
*Ou.. oui To...Top, pardon.*

L'apprentie, dans un mouvement bref tenta une attaque à la hanche. Le pantin esquiva tranquillement et contre-attaqua. Tandis qu'elle parait, Elyara se traita d'idiote. Il était sur que son maitre n'allait pas lui donner pour adversaire un enfant humain...



Desole, mais je sais pas quoi mettre, je gagne ou je perd et tout... J'editerai si tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty22.06.09 20:55



    Topaze volait comme un aigle au dessus des nuages blancs. Elle tournait doucement dans le ciel bleu azur. Malgré son jeune âge, elle se débrouillait plutôt bien en vol. Elle adorait voler en même temps qu'un frêle et jeune oiseau terrifié, elle aimait aussi voler avec les aigles royaux, meurent de peurs, qui ne montraient pas leur sentiments. La dragonne sentait soudain un petite baisse de rythme. Elle piqua droit vers le sol. UNe vitesse folle, lorsqu'elle arrivait vers le sol, elle se redressa en beauté. Elle plana quelques minutes à deux ou trois mètres du sol. Puis, elle finit par se poser dans une magnifique vallée déserte. La belle dragonne bleue topaze resta la, plusieurs heures, minutes ? Elle ne vit point le temps passé. Elle aimait cet endroit magnifique. C'était une plaine déserte. Aucuns arbres, pas de végétation. Juste un ciel extraordinaire et une fleure bleue. Et la fleure poussa, fleur seule au milieu du désert.
    La dragonne inspira et expira encore. Soudain, elle se redressa. Elle déploya ses ailes encore fragiles et s'envolla.

    Comme une flèche la belle dragonne fillait. Elle traversait plusieurs kilomètre en quelques minutes. Elle devait se dépêcher d'aller à Doru Areaba ! Aujourd'hui, commençait l'entrainement de sa dragonnière et elle. Elyara était celle qu'elle avait choisis. Elle avait tout de ce qu'elle désirait. Elle savait qu'elle deviendrait une bonne dragonnière, mais ignorait si plus. Sa dragonnière avait les cheveux bleus. Elle aimait ce détail qui la rapprochait de sa "maitresse". Même si Topaze reste une dragonne libre et totalement indépendante. elle ferait tout pour Elyara.

    Topaze se posa devant sa dragonnière qui commençait à faire naître une larme innutile.Elle rassura sa dragonnière et partit vers la porte. Enfin, son entrée. Car oui, elle ne pouvait pas passer par la porte d'entré, sinon elle défoncerait tout.
    Elle hésita. Comment faire ? Puis finalement elle fit son entré.
    Elyara devait tuer un pantin, enfin battre. Topaze s'assit la où se trouvait Elyara il y a quelques instant et s'assit. Elle devrait attendre son exercice.



Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty23.06.09 16:24

Dès que la petite dragonne bleue eût pénétrée dans la salle de cours, Miremel porta son regard d'ambre sur elle. Pas très grande, son oeuf n'avait pas dû éclore depuis longtemps et elle semblait à peine prête pour être chevauchée. Néanmoins, elle semblait attendre patiemment que le cours commence et la grande dragonne ne voulut pas la faire languir plus longtemps. Se tournant tant bien que mal afin de ne pas gêner Elyara, elle se tourna vers sa petite apprentie.

*- Mon nom est Miremel, je suis ton maître dragon, expliqua-t-elle en se dirigeant déjà vers la grande ouverture. Suis-moi, notre leçon se passe à l'extérieur de cette salle exiguë.*

Sans attendre la moindre remarque, Miremel passa la grande entrée et, de ses puissants muscles, se propulsa dans les airs. Au départ, elle reporta son attention sur Topaze afin de s'assurer que cette dernière la suivait bien. Ses inquiétudes estompées, elle se concentra sur la route aérienne qu'elles devaient emprunter. Evitant les courants d'airs ascendants, elle zigzaguait dans le ciel; sous le regard inquisiteur de sa nouvelle élève, elle s'en doutait. Durant le trajet, elle se borna à rester silencieuse. En effet, contrairement à sa dragonnière, elle ne voyait pas l'intérêt de partager son programme avec Topaze. Après tout, elle le connaîtrait bien assez tôt. Alors patience...
Au bout de quelques minutes, la dragonne daignait incliner la tête en direction de Topaze et lui somma de descendre. Mettant ses ailes à la verticale, elle prit le vent afin de pouvoir atterrir en douceur. Ses pattes touchèrent le sol lentement et elles arrivèrent l'une en face de l'autre dans une immense clairière qui pouvait accueillir la masse imposante qu'était Miremel.


*- Pour commencer, je vais t'enseigner les différentes herbes dont tu pourrais te servir en cas de blessure plus ou moins superficielle, déclara-t-elle de sa voix grave.*

De son côté, Elenoy observait attentivement le combat entre Elyara et le pantin de bois. Même si elle ne faisait aucune remarque à voix haute, elle n'en pensait pas moins ! La jeune elfe se débrouillait plutôt bien, mais elle avait encore beaucoup à apprendre avant d'atteindre le statut de dragonnière. Et c'était pour cela que la bretteuse comptait la former. Bientôt, elle serait une vraie guerrière qui pourrait rejoindre la Confrérie. Mais en attendant, fallait-il encore qu'elle se débarrasse de cette marionnette enchantée. C'est pourquoi la reine juvénile ne lâchait pas le combat des yeux, ce qui lui permettait d'analyser au mieux les mouvements de son apprentie. Si elle ne l'avait pas fait pour le premier cours de Balmung, c'était simplement parce qu'elle l'avait déjà testé pour son admission aux Vardens. Là, il s'agissait d'une toute autre histoire. Elyara avait de nombreuses choses à lui prouver, de nombreuses choses...


*- Elle semble si innocente au premier coup d'oeil, pensa l'elfe en se rappelant sa première rencontre avec son élève. Elle va devoir s'endurcir dans ce monde sans pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty25.06.09 13:25


Elyara combattait tranquillement. Elle aperçut Arthémis s'envoler près d'elle. Elle lui souffla doucement :

*Bonne chance amie de mon coeur*

Puis, elle se reconcentra. Le pantin ne reproduisait presque jamais les mêmes mouvements, il était aussi puissant qu'un véritable homme (et un homme bien entrainé). Elle étudia ses gestes fluides et clairs, sans bavures. Comment battre un robot créé pour la battre ? Elle réfléchit un instant, parant de justesse une attaque transversale.

*Peut-être en changeant complêtement ma technique de combat ? mais, ais-je le droit ?*

L'elfe saisit sa lame a deux mains, solidement crampée au pommeau. Elle leva Emeraude rapidement, et avant que l'offensive atteigne sa hanche, elle abatit l'épée sur la marionnette. Celle-ci ne protesta pas et disparut. Minée, Elyara se tourna vers son maitre. Elle avait complêtement changé de sujet, l'idée n'avait de surcroit pas été précise. L'apprentie se demandait la réaction qu'allait avoir Elenoy. Elle se tut, attendant une quelconque manifestation de la reine. Néanmoins, elle n'osait pas tourner son regard vers la bretteuse, de peur d'un renvoi douloureux.
Elle n'avait rien fait de vraiment mauvais, mais elle ne pouvait luter contre son caractère naturellement adepte de la culpabilisation impertinente
. L'elfe patienta comme il le fallait, raide comme un piquet de bois.


Dernière édition par Elyara le 21.10.09 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty07.09.09 20:46

Silencieuse, Elenoy analysait chaque mouvement de son apprentie avec attention. Le combat avait été plutôt bref, le pantin ayant soudain disparu. Elyara s'était bien défendue contre lui, cela suffirait pour le moment. En effet, si la marionnette s'était volatilisée, c'est parce que sa créature lui en avait intimé l'ordre. Claquant discrètement des doigts au beau milieu de l'assaut de l'elfe, elle avait ainsi mit fin au test d'escrime. C'est alors qu'elle remarqua l'air contrit de sa jeune élève qui devait croire être la cause de ceci. Esquissant l'ombre d'un sourire, la dragonnière s'avança légèrement, les bras croisés dans le dos. A sa hanche, son épée bougeait au moindre mouvement de sa hanche. Une fois qu'elle fut à environ trois mètres d'Elyara, la jeune femme déclara :

- Je crois avoir vu à peu près de quoi tu es capable. Je suis agréablement surprise par ton niveau qui est tout à fait correct. Néanmoins, il te reste encore du chemin à parcourir, souligna-t-elle, sérieuse. Mais passons outre l'escrime et concentre-toi sur le tir à l'arc. As-tu apporté un arc ?

N'attendant pas de réponse à cette question, la bretteuse s'empressait déjà de murmurer quelques mots en ancien langage afin de disposer les quelques cibles qui étaient disposées dans un coin de la salle. Ces dernières se positionnèrent en cercle autour des deux elfes, ne cessant de changer de position, tels des loups prêts à bondir sur leur proie encerclée. Puis subitement, elles s'éloignèrent de quatre bons mètres avant de s'immobiliser. Se tournant vers son apprentie, Elenoy lui désigna une à une les huits cibles occupant l'espace de la pièce.

- Je veux que tu les touches en leur centre si possible. A chaque fois que tu en atteindras une, celle-ci s'élèvera de deux mètres ou se mettra à bouger, expliqua-t-elle en reportant son attention sur les cibles. Je te regarde...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty08.09.09 19:23

- Je veux que tu les touches en leur centre si possible. A chaque fois que tu en atteindras une, celle-ci s'élèvera de deux mètres ou se mettra à bouger. Je te regarde...

Elyara savait que tricher n'était pas correct pour un test comme celui-là, ni pour aucun test d'ailleurs. Loyale, elle délaissa donc son arc enchanté pour celui qu'elle n'utilisait que pour s'entrainer. Ce dernier, inutilisé depuis environ cinq ans, n'était pas très agréable à manipuler, ce qui n'altérait en rien sa qualité. La jeune fille ne s'était pas servi d'arc normal depuis le même nombre d'années. De toutes façons, elle n'avait jamais été très adroite avec ce genre d'arme... Sans rien rajouter, elle tira du mieux qu'elle put, et ce fut tout juste si la flèche atteignait le bord de la cible. La petite elfe regarda son ainée d'un regard navré. Elle retenta néanmoins et n'eut guère plus de chance avec les trois suivantes, il y en eut même une qui ne toucha pas la cible du tout. La dernière, comme par magie, réussit à ne pas trop s'écarter du centre, même si elle en n'en était pas près. Elle retira et se loupa complêtement sur les deux finales. Complêtement désolée, elle reporta son attention sur la grande reine des elfes et lui offrit un pauvre regard... L'apprentie réussit à articuler :

- Je suis désolé Ebrithil... Je n'ai jamais été très redoutable avec les arcs.

Ne sachant que faire, ni que rajouter, elle se contenta de ranger l'arme et de se taire. Même si elle savait pertinement qu'elle était là pour apprendre, elle aurait aimé que Elenoy ait une opinion d'elle un minimum passable. Arthémis, elle, n'avait pas quitté son poste et n'avait pas perdu une miette du combat qui opposait sa dragonnière au pantin. Elle avait silencieusement écouté l'évaluation de son maitre, puis avait reporté son attention sur Elyara et sur son arc. Elle se désola en sentant la deception évidente de sa dragonnière. Elle lui léchouilla le visage avant de tenter mentalement de la réconforter :

*
-Bah... tu réussira mieux une autre fois !!
-Je ne sais pas...
*

La dragonne, même si elle se contenait de son mieux, attendait impatiemment son tour. Quand allaient-elles voler ? Quand allait elle apprendre à bien utiliser son feu (drôle d'expression XD) ? Tout cela bouillonnait à l'intérieur du fougueu(?) reptile couleur Topaze. Elle n'était pas le moins du monde jalouse de Elyara, mais avait vraiment hâte de commencer. Elle en fit part à sa dragonnière qui lui avoua être tout aussi impatiente d'apprendre à mieux voltiger. Elles partageaient toutes deux l'amour de l'altitude et des figures acrobatiques. Malgré tout, elles restèrent totalement muettes quand à cela, sachant parfaitement que leurs maitres savaient ce qu'ils faisaient et qu'ils parleraient de vol le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty13.09.09 20:58

Dès que la petite dragonne bleue eût pénétrée dans la salle de cours, Miremel porta son regard d'ambre sur elle. Pas très grande, son oeuf n'avait pas dû éclore depuis longtemps et elle semblait à peine prête pour être chevauchée. Néanmoins, elle semblait attendre patiemment que le cours commence et la grande dragonne ne voulut pas la faire languir plus longtemps. Se tournant tant bien que mal afin de ne pas se prendre l'une des flèches d'Elyara, elle se tourna vers sa petite apprentie.

*- Mon nom est Miremel, je suis ton maître dragon, expliqua-t-elle en se dirigeant déjà vers la grande ouverture. Suis-moi, notre leçon se passe à l'extérieur de cette salle exiguë.*

Sans attendre la moindre remarque, Miremel passa la grande entrée et, de ses puissants muscles, se propulsa dans les airs. Au départ, elle reporta son attention sur Arthémis afin de s'assurer que cette dernière la suivait bien. Ses inquiétudes estompées, elle se concentra sur la route aérienne qu'elles devaient emprunter. Evitant les courants d'airs ascendants, elle zigzaguait dans le ciel; sous le regard inquisiteur de sa nouvelle élève, elle s'en doutait. Durant le trajet, elle se borna à rester silencieuse. En effet, contrairement à sa dragonnière, elle ne voyait pas l'intérêt de partager son programme avec Arthémis. Après tout, elle le connaîtrait bien assez tôt. Alors patience...
Au bout de quelques minutes, la dragonne daignait incliner la tête en direction d'Arthémis et lui somma de descendre. Mettant ses ailes à la verticale, elle prit le vent afin de pouvoir atterrir en douceur. Ses pattes touchèrent le sol lentement et elles arrivèrent l'une en face de l'autre dans une immense clairière qui pouvait accueillir la masse imposante qu'était Miremel
.

*- Pour commencer, je vais t'enseigner les différentes herbes dont tu pourrais te servir en cas de blessure plus ou moins superficielle, déclara-t-elle de sa voix grave.*

___________________


Cette fois, malheureusement, ce fut une moue quelque peu déçue qui apparut sur le visage d'Elenoy. En effet, de la part d'une elfe elle ne se serait pas attendue à ce résultat. Néanmoins, reprenant très rapidement contenance devant son apprentie, elle se contenta d'hausser les épaules, l'air de dire que ce n'était pas si grave que cela. Après tout, elle était là pour savoir se battre et donc utiliser un arc. Cela l'obligera donc à travailler le tir à l'arc plus assidûment que les autres disciplines. Désignant les cibles à peine touchées, la dragonnière leur ordonna de rejoindre le coin de la pièce. Une fois qu'elles furent soigneusement rangées, elle se tourna vers Elyara qui semblait avoir honte de sa performance. Le remarquant aussitôt, la bretteuse s'avança alors vers elle et posa une main sur son épaule. Tout en lui adressant un sourire bienveillant, elle déclara :

- Peu importe Elyara, tu es ici pour que je t'enseigne toutes les connaissances dont je puis te faire part. Lorsque ta formation sera terminée, tu sauras manier un arc comme n'importe quel dragonnier digne de ce nom. Et maintenant, relève la tête je te prie et viens avec moi. Tu termineras cette matinée par de la méditation.

Puis, se reculant légèrement, la reine juvénile se dirigea vers les portes closes qu'elle poussa, donnant accès au couloir. Les deux elfes traversèrent Doru Areaba de long en large jusqu'à en quitter l'enceinte de pierre. Au loin, un bois s'étendait vers l'est de l'île. En courant, elles y allèrent et arrivèrent au bout de cinq minutes. Une fois à la lisière des arbres, Elenoy s'immobilisa. D'un geste de la main, elle invita Elyara à s'y rendre seule. Pour ce genre d'exercice, la jeune femme préférait laisser ses élèves en paix. Au moins, ils étaient tranquilles et n'avaient pas besoin de lui prouver quoi que ce soit. Bien entendu, cette liberté provisoire s'accompagnait d'un interrogatoire précis lorsque l'elfe retrouvait ses apprentis. Toutefois, elle n'en fit pas part à Elyara et s'éloignait déjà tandis que cette dernière restait devant le bois. Tandis qu'elle retournait à Doru Areaba, elle lança à l'adresse de son apprentie :

- Je reviens te chercher d'ici deux heures environ. Je veux que tu médites en ouvrant ton esprit aux choses qui t'entourent.

Et sans une explication de plus, elle partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty25.09.09 20:00

Arthémis eut un léger haut le coeur en contemplant la grande dragonne, assez impressionnante face à la jeune et innoncente Apprentie. Malgré sa semi-peur, elle se réjouit d'être conviée à suivre son maître, et elle fut encore plus heureuse de savoir qu'elle allait enfin vivre son premier cour, ce qu'elle attendait depuis la sortie de son oeuf (... ou presque). Peut-être, se disait elle, deviendrait-elle une grande et fière dragonne !! M'enfin...
Laissant s'évaporer cette pensée quelque peu idéaliste, elle se reconcentra et s'envola à la suite de Miremel. Celle-ci allait assez vite, non pas que Arthémis ne suivait pas, juste qu'on sentait qu'elle ne comptait pas perdre de temps.
L'air frais fouettait leur visage écailleux, leurs puissantes ailes battaient l'air avec grâce et force, la jeune eut encore une fois l'occasion d'adorer le vol. Aux anges, le petit reptile observait le sol, les quelques chaumières (rares près de la cité des dragonniers) et autres aménagements humains... Elle s'intéressait également à sa supérieure qui zigzaguait aisément devant elle.
Enfin, celle-ci plongea vers le sol et atterit souplement. L'apprentie suivit docilement, réussissant presque parfaitement son atterrissage. Miremel expliqua simplement :

*- Pour commencer, je vais t'enseigner les différentes herbes dont tu pourrais te servir en cas de blessure plus ou moins superficielle.*

Arthémis acquiesça simplement.


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pendant ce temps-là, Elyara eut le loisir (ou pas) d'apprécier l'expression presque consternée qu'affichait Elenoy. Mais elle ne fléchit pas: elle s'attendait à ne pas réussir l'épreuve d'arc, et, ne connaissant que peu la Reine des Elfes et ses techniques d'enseignement, ne s'était pas entrainée plus que d'habitude. Elle soupira tristement, mais fut rapidement réconfortée par son Ebrithil très compréhensive, chose très apréciable. Toutefois, elle ne relacha pas sa concentration et se promit de retravailler ses points faibles.
La dame elfe invita ensuite la jeune fille à la suivre. Elle s'éxécuta sans rien dire. Elles traversèrent le batiment et arrivèrent devant la grande forêt. Elenoy donna à son élève des consignes précises et la laissa seule avec elle-même. Elyara s'adossa a un vieux chêne, et ferma doucement les yeux. Ayant prit une grande inspiration, elle ouvrit son esprit.
Comme à chaque fois, elle fut d'abord tentée de ne s'intéresser qu'à une partie précise de ce qui l'entourait. Elle resista. Enfin, la plénitude si agréable l'envahit. Elle sentait chaque pulsions de chaque arbre, chaque minuscule battement de coeur des milliards d'animaux et d'insectes qui l'entouraient. Emerveillée, elle resta dans sa transe, sans rien observer, restant dans une vision panoramique mais mentale de son environnement.
Tout à coup, un lointain rapel se fit entendre. Comme une plume s'élevant du sol, elle fit pratiquement ses adieux au monde et ouvrit les yeux. Ce fut brutal, très brutal.
Elenoy se tenait là, et, sans vraiment savoir pourquoi, Elyara lui sourit.
Sans hésiter un seul instant, l'apprentie contacta sa dragonne pour lui faire part de ses impressions :

*Arthémis ? Ca se passe bien ?*
*Très bien, j'apprend actuellement comment utiliser certaines plantes comme remèdes. Et toi ?*
*Moi, c'etait complètement... formidable!*
*Je sens ta joie... Dit moi tout.*

Continuant ce bien modeste contact, elles s'approprièrent le savoir de l'autre. Enfin, Elyara écouta son Ebrithil qui, elle l'espérait, n'avait pas remarqué cet écart soudain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty03.10.09 18:35

Pendant ce temps, Miremel s'usait à décrire chaque plante qui passait non loin d'elle. Celle-ci pour soigner, celle-là à éviter car venimeuse pour n'importe quel dragon... Qu'est-ce qu'elle détestait faire ça ! Toutefois, elle savait pertinement que les jeunes dragons avaient aussi du mal à suivre ce genre de cours. Pour eux, il fallait apprendre à voler, à cracher du feu le plus longtemps possible. Bien sûr, cela faisait parti du programme ! Néanmoins, Miremel attendait toujours un peu avant de passer à ce genre d'exercices. Chaque chose en son temps.
Pourtant, pour une fois, on l'écoutait avec attention, sans tourner la tête vers le premier oiseau qui s'accrochait à une branche. Oh, elle n'espérait pas qu'Arthémys tienne trop longtemps ! Ces petites dragonnes, elle les connaissait bien. Toujours la tête ailleurs ! En même temps, elle ne pouvait pas les blâmer. Après tout, elle aussi était passée par là avec le dragon de Melody, l'Ebrithil de sa protégée. Au bout de quelques minutes, elle frappa le sol de sa longue queue. Pas par signe de mécontentement, plutôt pour montrer que cette leçon était terminée pour le moment. Elles y reviendraient plus tard, bien plus tard
.

*- Bon maintenant j'aimerais que tu me dises ce que tu sais à propos des dragons. Pour voir quelles sont les lacunes à combler chez toi. As-tu déjà, au moins, appris certaines choses sur notre histoire ?*

S'il y avait bien une chose à laquelle Miremel tenait énormément, c'était l'histoire de leurs ancêtres communs. Tout dragon digne de ce nom se devait de connaître les sacrifices des précédentes générations. C'est pourquoi elle voulait tester les connaissances de son élève.

___________________


Elenoy n'avait pas mis longtemps à rejoindre la clairière en courant, deux fourreaux accrochés à son ceinturon. Lorsqu'elle arriva à destination, elle ralentit l'allure et s'approcha d'Elyara. Cette dernière était toujours adossée à un arbre, les yeux clos et le visage paisible. Avait-elle sentit la présence de son professeur ? Pas moyen de le savoir. Pendant un long moment, la dragonnière fixa son apprentie de ses yeux de saphirs dans le silence le plus complet. Pourquoi briser cette tranquillité quand l'élève semblait tellement à l'aise dans sa méditation. Restée deux mètres devant, la reine juvénile attendit alors patiemment qu'Elyara daigne revenir à elle-même. Elle le fit assez rapidement, affichant un sourire béat qui s'adressait à la jeune femme. Celle-ci lui sourit alors aussi, satisfaite que l'elfe ait réussit l'exercice. Enfin du moins, c'est ce qu'elle espérait ! Mais étant originaire du Beau Peuple, il n'y avait pas de raison qu'elle y échoue.

- Je suis heureuse de remarquer que ta méditation semble s'être bien déroulée Elyara, avoua la bretteuse d'une voix douce. Pourrais-tu me raconter ce que tu as observé tandis que nous retournons à Vroengard ? Cette fois, nous marcherons tranquillement.

Sans attendre de réponse de la part de son apprentie, Elenoy l'aida à se relever en lui tendant sa main. Apparemment, la jeune elfe n'avait même pas les jambes ankylosées après avoir passé deux heures dans la même position. Peut-être avait-elle l'habitude de méditer lors de son temps libre. Beaucoup de personnes s'appliquaient à cette pratique qui permettait de se reposer, mettre ses idées au clair ou même se calmer.
Marchant lentement, les deux elfes étaient l'une à côté de l'autre. La dragonnière, elle, était les bras croisés derrière le dos, le port de tête altier. Elle écoutait Elyara lui raconter tout ce qu'elle avait vu et elle en fut satisfaite. L'apprentie s'était efforcée à ouvrir son esprit à tout ce qui l'entourait et c'était ce que son Ebrithil attendait d'elle. Ravie, la bretteuse finit par s'arrêter à mi-chemin de la grande tour des dragonniers. Se retournant vers son élève, elle détacha l'un des fourreaux qui était à sa hanche et le lança à Elyara. Puis, dégainant sa propre lame, elle lui déclara
:

- Bien maintenant que tu es à nouveau sereine, je vais tester personnellement tes aptitudes au combat. Dégaine ton arme et attaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty07.10.09 20:38

Arthémis écoutait attentivement son Ebrithil, avalant les informations au fur et à mesure qu'elles étaient données. Oui, ce cour n'était pas des plus intéressants, et elle n'était pas la plus sage des élèves, donc (elle se devait forcément l'avouer) elle avait très envie de dévier son attention... Sauf que là, elle désirait devenir fière, et que sa dragonnière soit heureuse de la présenter en une dragonne instruite. Et, têtue comme elle l'était, ce n'était pas un écureuil ou un merle qui la ferait changer d'avis. Bref, concentrée, elle apprit diverses choses sur les plantes et les herbes qui l'entouraient, et eu le loisir de découvrir que certaines qu'elle croyait sans importance pouvaient se révéler être un très bon remède pour ceci ou cela, etc. Elle admit que cet avant gout était assez prenant, quand on l'observait de plus près. Le temps semblait passer vite, lorsque la leçon se termina. Enfin, cette leçon. Effectivement, une nouvelle question lui fut posée : Que savait_elle de ses ancêtres, les dragons ?...
Pas grand chose. Elyara l'avait bien entendue éduquée sur quelques étapes importantes, mais vaguement. Elle soupira (dans la mesure du possible pour un dragon^^") et entreprit de réfléchir plus intensément. Ces quelques connaissances réunies, elle entama mentalement :

*Eh bien... Je sais qu'il y a longtemps, les elfes et les dragons se faisaient inlassablement la guerre pour le pouvoir. Mais, après maintes batailles, ils préférèrent stoper les conflits. Pour cela, ils ensorcelèrent certains oeufs pour qu'ils... euuh... qu'ils n'éclosent que quand la bonne personne elfe, voir humaine, soit présente. Ils créèrent ainsi la lignée des dragonniers... Euuh...*

La description était assez mal formulée et non complète. Tant pis, elle n'avait rien à ajouter.
----------------------------------------------


Elyara fut assez fière de l'approbation de Elenoy à propos de son travail intérieur. Elle y avait mit tout son coeur et se réjouissait d'être récompensée de la sorte par les minces félicitations (ça s'dit ça Oo) de la reine des Elfes. Elle dut, tandis qu'elles retournaient vers la salle de cour, décrire ses impressions et son vécu, ce qu'elle s'appliqua à faire. Elle tenta de n'oublier aucune partie de sa transe, se comémorant chaque minute de plénitude. Son Ebrithil l'écoutait, marchant dans une position typique montrant son analyse. Ayant fait apprécier à l'Elfe chaque parcelle de son expérience (ouh làààà, je fait des expressions de folie aujourd'hui...), celle ci l'invita à... la défier.
Stopée net dans son élan, l'Apprentie trésaillit. Pourquoi devait elle attaquer Elenoy, qui avait beaucoup fait pour elle ? Ne pouvait elle se contenter de détruire une des cibles animées que la dame avait créé ? Ou peut être était ce fait exprès... De toute façon, elle sentait qu'il fallait qu'elle se décide, et ne le fit qu'après plusieurs reflexions.
Les deux demoiselles se faisaient face dans la semi arêne, tournoyant en cadence. Elyara ne tentait rien au début, mais elle finit par sentir qu'elle se devait d'attaquer la première. Et elle le fit. Elle feinta sur le coté, et attaqua de flan. Son maitre para, mais ne contre attaqua pas (ouuuuh la répétition xD).
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty11.10.09 21:52

Acquiesçant de sa lourde tête, Miremel resta tout d'abord silencieuse. Il s'agissait d'un résumé pour le moins... court. Néanmoins, plus elle analysait le comportement de la dragonne, plus elle se rendait compte que cette dernière n'était vraiment pas très âgée. Elle allait donc devoir lui apprendre bon nombre de points sur l'histoire de leurs ancêtres. Qu'elle s'accroche, car elle avait beaucoup de lacunes à combler à ce sujet ! Rabattant de façon plus agréable ses ailes contre son flan, la grande dragonne ne dit mot, gardant une attitude sereine. Elle se remémorait tout ce qu'elle avait appris depuis l'éclosion de son oeuf. Cela faisait vraiment un paquet de connaissance !

*- Je vois que tu connais vaguement les grande lignes de notre passé. Dès demain, je t'emmènerai voir les montagnes des oeufs brisés, lui confia-t-elle de sa voix grave. Tu pourras y apprendre bon nombre de détails à notre sujet. Mais sur l'heure, nous allons commencer le cours de figures aériennes.*

Lorsque la fière dragonne remarqua l'oeil pétillant d'Arthémys, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, ou du moins ce qui y ressemblait le plus. Pas besoin d'attendre d'approbation, elle se doutait déjà de la réponse de son apprentie. Celle-ci semblait soudain bien plus impatiente que tout à l'heure. C'est pourquoi Miremel déploya alors ses grandes ailes et décolla avec majesté. Les rayons de soleil filtraient à travers la membrane de ses ailes, projetant des tâches marrons sur l'herbe piétinée. Les deux dragonnes s'élevèrent à un peu plus de cinq cent mètres au dessus du sol avant de se stabiliser au beau milieu du ciel. D'en bas, elles devaient paraître beaucoup moins imposantes. Inclinant son long cou hérissé de pics vers Arthémys, Miremel se recula légèrement en brassant l'air. Puis, avec grâce, elle exécuta une simple vrille, formant un arc de cercle autour de son élève. Une fois arrivée dans son dos, elle déclara :

*- Va s'y, reproduit cette figure je te prie.*


___________________



Tourner en rond de la sorte commençait à ennuyer Elenoy qui attendait toujours que son opposante lui assène le premier coup. Droite, l'épée tenue de biais devant le haut de son corps, elle semblait parfaitement sereine. Apparemment, elle y était un peu trop fort dans l'effet de surprise car la jeune elfe ne savait pas comment réagir. Elle hésitait, ne savait pas comment s'y prendre pour attaquer son maître. Pas besoin d'être un génie pour le savoir : cela se lisait dans son regard. C'est pourquoi, bien qu'un peu déçue que le combat prenne autant de temps à commencer, la dragonnière ne fit aucun mouvement pour destabiliser son adversaire. Cette dernière, après un ultime cercle, feinta sur un côté afin d'attaquer de l'autre. Malheureusement, la lame d'Elenoy fut plus rapide. Le métal des deux armes s'entrechoqua, ne produisant qu'un bruit infime. Haussant un sourcil, la bretteuse comprit qu'Elyara n'y avait pas mis toute sa force.

*- Il va falloir régler ce problème d'abord, pensa-t-elle en reprenant une attitude tout à fait impassible.*

Quelques secondes s'écoulèrent sans que la reine juvénile ne daigne contre attaquer. Elle préférait d'abord analyser la position de son élève, en voir les failles. Puis soudainement, elle changea d'attitude et combla le vide qui s'était créé entre elles. Obligeant la Varden à riposter, elle accéléra l'allure du combat. Les coups fusaient mais Elenoy se retenait pour le moment. Après tout, ce n'était pas ses compétences qu'on testaient ! Alors qu'elles étaient au corps à corps, elle se baissa brusquement, faisant un tour complet avec son pied afin de destabiliser son adversaire. Sûrement allait-elle l'éviter. De toute façon, l'elfe exécutait ce mouvement uniquement pour vérifier si elle surveillait attentivement son jeu de jambes
.



hrpg: pour la montagne des oeufs brisés, je ne suis plus sûre que ce soit l'appelation exacte xD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty13.10.09 9:27

Arthémis hochait la tête en signe d'approbation lorsque son Ebrithil lui annonça que, dès demain, elles iraient voir la montagne des oeufs brisés. Cela signifiait qu'elle commencerai le vrai travail dès le lendemain, et cela réjouissait considérablement la jeune et fougueuse dragonne, qui se sentait mal à l'aise et observée pendant les test. Elle se doutait que tout les grands dragonniers étaient passés par là, aussi, elle ne broncha pas et ne laissa paraître son malêtre. Ensuite, Miremel lui proposa un cour sur les figures aériennes. Si les dragons ne pouvaient pas vraiment sourire, le reptile laissa sans retenues paraître sa joie. Ses grands yeux pétillèrent, et, evidemment, son maitre le remarqua. Avec joie, elle décolla du sol poussiéreux à la suite de son enseignante. Une fois en l'air, Arthémis s'enquit à faire un petit tour pour dégourdir ses membres, ankylosés d'être restés sans bouger. Elle observa ensuite "en bas". Le sol, si loin, était à certains endroits verdoyant, et à d'autres, rouge et terreux. Les brises carressait son visage, et l'apprentie était aux anges.

Miremel, gracieuse comme pas deux, effectua une figure plutôt simple, et demanda à son élève de la reproduire. Celle ci avait toujours été à l'aise dans les cieux, aussi, c'était sans doute le test qui lui faisait le moins peur. Elle déploya ses ailes encore plus et s'appliqua à refaire exactement ce qui lui était demandé. Elle fut fière de sa performance, tant mieux. Ensuite, son professeur lui fit essayer des figures toujours plus difficiles, toujours plus dangereuses. Au début, la dragonne les réussissait parfaitement. Puis, quand cela se compliqua vraiment, elle sut puiser dans des ressources qu'elle ne connaissait pas. C'était très agréable, et elle espérait que premier essai fasse bonne impression, même si elle savait qu'elle avait besoin de retravailler certains défauts.
-_-_-_-_-



Elyara combattait toujours. Elenoy était une excellente guerrière, et elle avait deviné que son élève n'y mettait pas toute sa force. L'affrontement mit un certain temps à commencer vraiment, puis, la dragonnière formée commença à brusquer la plus jeune, qui, cette fois plus libérée, mettait un peu plus d'entrain dans ses mouvements, devenus plus rapides. Les feintes, nombreuses d'un coté comme de l'autre, étaient régulières, et le combat se faisait sans rebondissements... jusqu'à ce que la Reine des Elfes s'abaisse et tente de frapper les mollets d'Elyara. Cette dernière, comprenant que cela faisait parti de son test, sauta pour éviter la lame. Ce n'était pas très difficile, elle en avait vu d'autre...

Petit à petit, la vitesse s'accelléra (comment ça s'écriiiit ???), et on aurait put penser à un vrai conflit (sauf si l'on connaissait les vrais pouvoirs de la souveraine). La sueur commençait à couler sur le front d'Elyara, mais pas sur celui de son Ebrithil. Trois heures passèrent, et c'était sans doute le plus difficile des test qu'elle avait passés... mais c'était bizarrement celui qu'elle réussissait le mieux. Finalement, fatiguée, elle sucomba à l'elfe, qui, fatiguée un minimum, ne donna pas immédiatement ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]   Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation d'une nouvelle apprentie [PV Elyara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.
» Bonne nouvelle et Mauvaise nouvelle ....
» Formation de l'équipe du tour du forum
» Formation de Miara et Maela (Si elle vient ^^')
» Dragonnier ! [Places limitées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: