Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation de Miara et Maela (Si elle vient ^^')

Aller en bas 
AuteurMessage
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Formation de Miara et Maela (Si elle vient ^^') Empty
MessageSujet: Formation de Miara et Maela (Si elle vient ^^')   Formation de Miara et Maela (Si elle vient ^^') Empty22.02.10 3:02

[Hrpg: Juste pour te guider Bal, c'est après le rp avec Ely ^^]

Miara se leva très tôt en ce jour. Le premier jour d'entrainement avec son Ebrithil. Elle tourna la tête pour voir que le soleil était en train de se lever. L'elfe considéra qu'elle avait amplement le temps pour se préparer. Sortant de son lit douillet avec regret, elle se changea et prit un petit déjeuner rapide, tout en contemplant le soleil. Passant proche d'un miroir, l'apprentie prit la peine de jeter un dernier coup d'oeil a sa tenue avant d'aller a l'entraînement.

Vêtue d'une tunique bleu pâle et d'un pantalon noir, le tout était accompagné de bottes en cuir noirs également et d'une ceinture tressée main. Ses longs cheveux attachée en une grande natte, lui tombait dans le milieu du dos et finissait au niveau de son tatouage de dragon. La jeune femme se mit a sourire puis sortit avec son arc, ses flèches, son épée et sa dague. Fallait rien oublier.

Elle arriva dans la salle d'entraînement très tôt. Avant même Balmung. Sachant qu'elle allait sûrement pratiquer le corps-a-corps aujourd'hui, Miara commenca ses échauffements lentement, voulant pas froisser un muscle. Et de toute façon, elle avait sûrement tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Formation de Miara et Maela (Si elle vient ^^') Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miara et Maela (Si elle vient ^^')   Formation de Miara et Maela (Si elle vient ^^') Empty04.04.10 12:44

Cela faisait quelques minutes que Maela ne faisait rien. Elle restait là où elle était, sans réfléchir, à moitié en train de dormir, et observant, moyennement intéressée les murs de roche de l’espèce de grotte où elle avait dormit. Soudainement réveillée par un rayon de soleil, elle jeta un œil dehors, observant par la même occasion le magnifique paysage que l’on voyait de la maison des Dragons. En un instant, elle se souvint de là où elle était. Elle rugit de plaisir, et son écho lui répondit, dans le lointain. Le silence revenait, écrasant, la mettant mal à l’aise. C’est comme si elle se trouvait dans un cimetière. Un cimetière de dragons…Elle frissonna malgré elle, et après s’être levé, elle ressentit des douleurs lancinantes dans les articulations et dans les épaules.

*Bien fait pour toi, Maela. T’avais qu’à pas voler plusieurs heures d’affilées hier. * se dit-elle.

Elle était allée visiter les alentours de la Citadelle de Doru Areaba et l’immense territoire qu’elle parcourait de long en large et à toute vitesse. Miara et Bal étaient restés à la Citadelle pour s’entrainer.

*Ils ont loupé quelque chose* Soupira-t-elle.

Elle se mit à planer vers le sol, mélancolique à l’idée que des milliers et des milliers d’autres dragons avaient fendus les airs de la même façon, dans des temps très lointains…

Elle se posa majestueusement-pour une fois- dans une salle avec une ouverture au plafond, et où Miara avait commencé à s’échauffer. Ignorant totalement de quelle façon elles allaient être entrainées, Maela suivit son exemple et commença à son tour à déplier ses ailes, à faire craquer ses jointures -le bruit émis lui évoquait des planches de bois qu’on cassait en deux-, puis, elle se mit à atterrir et à décoller, jusqu’à atteindre le décollage et l’atterrissage parfait.

C’est au moment où elle estima qu’elle ne s’en tirait pas si mal que Bal arriva.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Miara et Maela (Si elle vient ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Maela
» Re : Kit pour Maela
» Maela 2 : le retour xD
» Miara [Validée]
» Proclamation de Miara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: