Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui vient là ? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui vient là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Qui vient là ? [Libre]   Qui vient là ? [Libre] Empty04.02.09 15:52

*- Tu es épuisée... Tu ferrais mieux de faire une pause Elenoy, déclara la voix tonitruante de Miremel avec lassitude.*

Personne ne lui répondit, seul le bruissement léger des pas de la dragonnière brisait le silence environnant. Celle-ci effectua un salto suivit d'une vrille pour revenir sur le sol, un genou à terre. Ses cheveux bruns cachaient une partie de son visage et l'on ne distinguait plus que ses yeux d'un bleu resplendissant. Dans sa main droite, elle tenait une lance avec un manche de cuir et d'or. Les différents symboles, traces de la culture elfique, étaient inscrits par l'instrument le plus précis qui soit. Quant à la lame, c'était un alliage d'argent et de fer qui, avec une pointe de magie, la rendait incassable. Une arme qui semblait inutile dans les mains de la jeune femme.
En effet, la dragonnière n'avait rien d'intimidant lorsqu'on l'observait selon les critères de beauté. Jeune, belle, grande et mince : une elfe quoi. Elle portait une tenue de voyage composée d'un corset de cuir avec des ficelles qui s'enlaçaient dans son dos. Sur ses jambes, une jupe courte verte ne cessait de sautiller au moindre de ses mouvements. Quant à ses cheveux, ils étaient tirés en arrière par une queue de cheval de laquelle quelques mèches s'étaient échappées.


*- Après un tel voyage je t'aurais cru moins vivace, fit remarquer la dragonne brune qui était allongée plus loin.*
*- Je tiens à garder la forme, répondit l'intéressée en ralentissant la cadence.*

Sans en ajouter plus, Elenoy fit un mouvement sec du poignet ce qui rétracta la lance en un simple poignard de 15 centimètres. Elle le rangea dans sa botte droite et s'étira longuement. Elle se rapprocha ensuite de Miremel qui patientait avec paresse à quelques mètres de là.


- Franchement, heureusement que cette mission diplomatique est terminée. Ce n'est pas que les Surdans sont de mauvaise compagnie... Mais régler tous leurs problèmes est éreintant, avoua la dragonnière en soupirant.
*- Nous serons arrivés d'ici deux jours. Prend ton mal en patience.*

La bretteuse haussa les épaules, l'air de dire que deux jours ou sept, cela n'avait pas d'importance. Passant une main sur son front brûlant, elle remarqua qu'elle portait toujours les gants de cuir qui couvraient ses mains. Elle s'apprêta alors à les enlever lorsqu'elle perçut un scintillement sur le côté. Pas très discret...

- Eh toi ! Sors de ta cachette, héla-t-elle à la personne qui se trouvait cachée derrière les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Espion des rebelles
Lyco


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Vagabonde et glâne des informations.
Statut | Rang | Clan : gosse / espion / rebelle.
Votre Dragon | Arme : deux épées courtes ( très courtes )
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui vient là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient là ? [Libre]   Qui vient là ? [Libre] Empty19.03.09 18:23

Lyco vagabondait sur les chemins, comme souvent en ce moment. Il était parti tôt le matin, restant sur les routes tracées, s'arrêtant ici où là. Cependant, au bout de quelques heures, le soleil commença a briller ardemment, un peu trop même. Ce qui poussa le jeune garçon à faire une halte derrière des buissons, un peu plus au frais. Il s’y endormit même, et environ 30 minutes plus tard, il se réveilla. La tête un peu dans les nuages. Une de ses épées avait glissé par terre, il l’a ramassa et l’éclat d’un rayon de soleil vint se refléter sur la lame. A peine le jeune demi elfe avait-il remarquer cet éclat, qu’il entendit quelqu’un lui ordonner de sortir de sa cachette. Le jeune demi-elfe rangea son épée et s’exécuta, sans broncher. Une jeune femme se tenait là. Elle était vêtue de vêtements, généralement utilisé pour des voyages. Ses cheveux étaient coiffés en queue de cheval. Et ce qui intriguait le garçon c’est qu’elle portait des gants alors qu’il ne faisait pas froid, enfin à chacun ses habitudes. Puis il remarqua un détail plutôt imposant, un dragon se tenait au côté de la jeune femme. Ces yeux se fixèrent instantanément sur le dragon, Lyco déglutit.

_ euh … désolé, je ne voulais pas vous faire peur… enfin même si je ne pense pas qu’il y ait grand chose qui puissent vous faire peur…


*Un dragon évite, habituellement, de se trouver près d’êtres humains comme ça par hasard. Ce qui voudrait dire, que cette jeune femme doit être sa dragonnière…wahou, je suis en compagnie d’une dragonnière et d’un dragon… je ne sais pas si je dois me réjouir ou tout le contraire, prendre mes jambes à mon cou. Mieux vaut que je reste sur mes gardes, après tout y a des dragons gentils et des dragons méchants. Donc Lyco, ne les brusque pas, et soit poli.*

Le jeune demi-elfe, resta sur ses gardes. Il posa une main sur le pommeau de son épée. L'autre étant dans son sac, qui d'ailleurs était toujours derrière les buissons. Son regard ne laissait pas transparaitre de méfiance ou de peur, mais plutôt de l'innocence, frôlant presque la naïveté.

_...euh, sans être indiscret, qu'est ce qui amène des personnes comme vous, sur ces vieilles routes ? C'est pas tous les jours qu'on voit un dragon dans un endroit aussi reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui vient là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient là ? [Libre]   Qui vient là ? [Libre] Empty20.03.09 18:08

Lorsqu'Elenoy se retourna pour faire face au nouveau venu, elle fut surprise de devoir baisser les yeux. Devant elle se dressait un jeune enfant qui ne devait pas être plus vieux que la petite Anastasia. Qu'est-ce qu'un gamin faisait seul au beau milieu de l'Alagaësia ? Intriguée, l'elfe s'avança d'un pas afin de jauger le garçon. Elle lui donnait sept ans tout au plus et avait des oreilles bien rondes. Toutefois, quelques traits de son visage lui rappelaient ceux de son peuple. Un demi-elfe... C'était plutôt rare, même ces temps-ci. Se postant devant le petit, la dragonnière esquissa un sourire amusé en remarquant la main qu'il avait posé sur son épée courte. Elle trouva ça comique mais ne le fit pas savoir ; cet enfant avait du courage. Il avait aperçu le dragon qui se postait aux côtés de sa partenaire et pourtant, il tenait à rester sur la défense. D'ailleurs, sa réplique faillit lui arracher un éclat de rire. Oui, elle n'avait pas eu peur en effet ; c'était plutôt rare maintenant.

- Tu es bien curieux dis-moi ! Je pourrai te retourner la question d'ailleurs, c'est pas tous les jours qu'on voit un enfant dans un endroit aussi reculé, souligna la reine en reprenant les mêmes termes que son jeune interlocuteur.

Baissant les yeux de nouveau sur l'arme qu'il portait à sa hanche, la bretteuse haussa un sourcil ; il ne l'avait pas lâchée. Elle croisa alors les bras, défiant l'enfant du regard. Il ne semblait pas doué de méchanceté mais plutôt d'une pure naïveté. Peut-être que Miremel l'avait effrayé... Il fallait dire, ce n'était pas une de ces petites dragonnes qui venait de naître. Au contraire elle était l'une des plus grandes de Vroengard, cause d'une croissante plus importante que celle des autres. Ses grandes ailes membraneuses étaient pour le moment repliées contre son corps parsemé d'écailles brunes. De son oeil d'ambre, elle observait posément le jeune garçon. Un long filet de fumée s'échappait de ses naseaux dilatés. Quant à ses pattes puissantes, elles étaient croisées devant elle tandis que ses griffes lacéraient la terre avec insistance.


*- Comment t'appelles-tu petit ? Demanda-t-elle tandis que sa dragonnière répétait la question à voix haute. Tu sais, je ne vais pas te manger. J'ai déjà trois chevreuil dans le ventre alors il n'y aurait plus de place pour toi.*
- Voyons Miremel ! Excuse-la, elle possède un sens de l'humour particulier, avoua Elenoy en se retournant vers le gamin. Au fait, je suis Elenoy.
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Espion des rebelles
Lyco


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Vagabonde et glâne des informations.
Statut | Rang | Clan : gosse / espion / rebelle.
Votre Dragon | Arme : deux épées courtes ( très courtes )
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui vient là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient là ? [Libre]   Qui vient là ? [Libre] Empty21.03.09 13:57

La dragonnière retourna la question de Lyco. Celui-ci aurait voulu répliquer quelque-chose et éviter la question. Mais il ne trouva rien, cette fois-ci rien ne lui venait à l’esprit. Peut être était-ce le fait que la dragonne l’intimidait, ou bien qu’il avait encore la tête à des lieues d’ici.

_ Ben je me ballade. Par un si beau temps, il ne faut pas rester enfermé non ? Ok, certes, c’est une longue ballade, mais c’est foncièrement la même chose.

La jeune femme croisa les bras, et le jeune garçon eut l’impression qu’elle le défiait du regard. Lyco haussa à son tour un sourcil, et mis ses mains dans son dos. Son regard dévia lentement vers le dragon, qui , par l’intermédiaire de ses griffes, lacérait la terre. Pas très rassurant. Lorsque la dragonnière lui transmis les propos du dragon, le demi-elfe fronça les sourcils et regarda vers le ventre du reptile.

*Trois chevreuils ? c’est énorme ! *

_ Je m’appelle Lyco. Vous n’avez toujours pas répondu à ma question : que faîtes vous ici ? Vous voyagez ?

Le jeune garçon respira profondément. Il se demandait comment un dragon pouvait cracher un jet de flammes sans se brûler ? Et comment faisait-il pour créer ce jet de flammes ? Tant de questions qui taraudait le très jeune demi-elfe. Ce dernier se décida à aller chercher son sac.

_ Excusez-moi, je reviens tout de suite…

Lyco passa derrière les feuillages, il chercha son sac des yeux, et le trouva. Le jeune garçon pu par la même occasion remettre ses idées au clair. Il y avait un fort contraste entre la fraîcheur présente en ces lieux, et la chaleur écrasante du chemin.
Lyco ressortit, se posta au même endroit et lacha son sac, son contenu (une veste, sa deuxième épée, et un petit livre ), au contact du sol, fit un bruit sourd, de par son épée, mais logiquement étouffé par sa veste.


_Dîtes, j’ai encore une question, est ce que le nom d’un dragonnier a un rapport avec celui de son dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui vient là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient là ? [Libre]   Qui vient là ? [Libre] Empty21.03.09 21:45

A ce point là, ce n'était plus de la simple curiosité mais un véritable interrogatoire ! Et par un enfant d'environ sept ans de surcroît. Posant ses mains sur ses hanches, Elenoy baissa de nouveau les yeux vers son jeune interlocuteur. Lui, de son côté, observait Miremel sous tous les angles. Queue, pattes, ventre, tête... La dragonne se faisait détailler de part et d'autre. Cependant, elle ne semblait pas en tenir rigueur car elle n'accordait qu'une brève importance au petit demi-elfe. Ses iris ambrées étaient plutôt tournées vers sa protégée ou cette succulente biche qui gambadait innocemment à quelques mètres de là. Malheureusement, elle ne resta pas longtemps dans son champ de vision en apercevant cette grande masse écailleuse qui la fixait avec appétit. En effet, dans un éclair de lucidité, l'animal partit brouter loin de ces yeux carnassiers.

*- Tant pis... Elle avait l'air trop maigre de toute façon, voulut se justifier Miremel au regard interrogateur de la bretteuse alors que Lyco partait chercher ses affaires.*
*- Ce ne serait pas plutôt le fait que tu te sois gavée ce matin...? Répliqua l'élémentariste en fronçant les sourcils.*

Se retournant vers le garçon, elle haussa les épaules à sa dernière demande. Qu'elle sache, cela n'avait jamais été une question de lien entre dragon et dragonnier. Lorsque son gros reptile de coéquipière avait vu le jour, elle avait tout simplement décidé de l'appeler ainsi. Après tout, Miremel, ça sonnait bien.

- Eh bien non, cela vient d'un commun accord, finit-elle par répondre évasivement. Tu es bien le premier à me poser une question pareille. Et ne t'ai-je pas déjà dit que tu étais curieux ? En effet je voyage et puisque tu tiens tant à le savoir, je reviens du Surda. Y es-tu déjà allé ?

Se baissant à la hauteur de l'enfant, Elenoy lui adressa un sourire chaleureux. De toute façon, même sans ça, elle n'avait rien de menaçant à première vue. Jeune, le sourire aux lèvres et une tenue simple, elle ne devait pas avoir l'air d'une agent de l'Empire. Toutefois, il y avait quand même la lance rétractée dans sa botte droite. Derrière ses traits angéliques d'elfe, la reine cachait en effet une force redoutable. Mais à quoi bon le faire savoir à un garçon ? C'est pourquoi elle restait calme, s'amusant de la situation. En effet, à part quand il s'agissait d'Anastasia, elle voyait très rarement des enfants se balader dans la plaine, à des kilomètres du premier village.
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Espion des rebelles
Lyco


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Vagabonde et glâne des informations.
Statut | Rang | Clan : gosse / espion / rebelle.
Votre Dragon | Arme : deux épées courtes ( très courtes )
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui vient là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient là ? [Libre]   Qui vient là ? [Libre] Empty25.03.09 17:39

[hj : désolé du retard, j'avais pas mal de devoirs]

La dragonnière répondit au jeune garçon. Apparemment le nom du dragonnier et celui du dragon n’avait aucun rapport. La jeune femme lui répéta qu’il était très curieux, mais répondit tout de même à sa question. Elle revenait du Surda.

_ le Surda ? Le seul petit pays qui ne soit pas sous le joug de l’Empire ? Non, jamais, j’y suis jamais allé. Oui je sais, je suis trop curieux, désolé mais sa doit être de naissance…

Le jeune dragonnière se baissa à la hauteur du jeune demi-elfe, et lui adressa un sourire chaleureux. Lyco le lui rendit timidement. La dragonnière ne paraissait pas méchante, elle était jeune, et c’était une elfe apparemment. Mais les apparences sont trompeuses, Lyco connaissait bien ce proverbe, il était directement concerné. Une autre question lui brûlait les lèvres. Lyco ouvrit la bouche pour parler, mais il la referma aussitôt. La curiosité est un mauvais défaut. Même si cette question était aussi innocente que celle qu’il venait de poser, il se ravisa et préféra se taire de peur paraître insolent à force de poser autant de questions. A propos de questions, Lyco se souvenait de la sphère que lui avait donné son père, le garçon avait essayé tant bien que mal de résoudre cette énigme mais en vain. Il eut l’idée de demander à Elenoy de l’aider, mais il se ravisa encore une fois. Il devait réussir seul sans l’aide de personne.

_ Vous savez utiliser la magie ?…Oups pardon, encore une question et idiote en plus, une dragonnière qui ne saurait pas utiliser la magie ça n’existe pas…Bon par contre, la c’est une question que je ne peux plus retenir : Vous êtes une elfe dragonnière ou une humaine dragonnière ? Parce que je crois que j’ai entendu un jour que les dragonniers humains ressemblaient beaucoup à des elfes. Alors comment on peut faire la différence entre un dragonnier humain et un dragonnier elfe ?Bon je sais, je viens de poser deux questions mais je peux pas m’en empêcher, désolé mais chasser le naturel il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui vient là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient là ? [Libre]   Qui vient là ? [Libre] Empty31.03.09 22:04

Elenoy haussa un sourcil devant les questions qui l'assaillaient. Toutefois, elle reconnaissait en cet enfant une soif de savoir que peut-être, elle n'arriverait pas elle-même à étancher. De plus, pour un enfant, il montrait un signe de sagesse assez rare pour son âge. il s'exprimait avec une certaine éloquence qu'on ne trouvait pas chez les garçons humains. Ce détail assurait à la jeune femme qu'elle n'avait pas affaire à un gamin comme les autres, mais bien à un demi-elfe. Quel que fût le passé de Lyco, il avait reçut une éducation plus que convenable.

- Ne suis-je donc pas assez elfique pour toi ? Demanda-t-elle tandis qu'un rire cristallin s'échappait de ses lèvres.

Elle, la reine des elfes, ne ressemblait donc point aux membres de son peuple ? Qu'elle ne puisse représenter décemment les elfes en étant confondue avec un dragonnier humain s'avérait vexant pour son orgueil de souveraine. Fort heureusement, l'innocence de la jeunesse excusait la question qui s'avérait alors amusante. Afin d'éclairer son interlocuteur, la bretteuse lui déclara :


- On t'a dit vrai. Un dragonnier humain, en effet, connaît certains changements qui touchent son physique. Il devient plus elfique et n'a plus besoin d'un long sommeil réparateur. Ses oreilles deviennent aussi pointues que celles du Beau Peuple. Toutefois, leurs traits sont plus... rustiques et moins délicats que les nôtres. Après, c'est donc à toi d'être attentif mais si tu poses un dragonnier elfe à côté d'un dragonnier humain, tu pourras aisément discerner leur race respective. Et puis, la transformation d'un homme est longue, sauf si on l'accélère par magie. Mais le seul exemple que l'on connaisse est celui d'Eragon.
*- Elenoy... Je suis épuisée et Ellesméra est encore à des kilomètres d'ici, souligna soudain Miremel avec lassitude. A moins que tu n'ais envie de tenir un cours sur les dragonniers, je te conseille d'en finir là.*

Se tournant vers la dragonne, l'elfe soupira faiblement avant de reporter son attention sur le jeune garçon qui était en face d'elle. Il les observait calmement, ne semblant pas effrayé devant le grand lézard qui se trouvait à proximité. Et s'il était intimidé, il le cachait admirablement. Esquissant l'ombre d'un sourire, l'élémentariste fit volteface et se mit à rassembler les quelques affaires qu'elle avait éparpillées. Puis, remarquant qu'elle portait toujours ses gants de cuir qu'elle avait enfilé pour l'entraînement, elle les retira. Tandis qu'elle s'activait, elle ajouta à l'adresse de Lyco:

- Est-ce que tu vas quelque part ? Si tu veux, je peux te déposer. Tu ne seras pas de trop sur Miremel.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ellanaa


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Avec mon Dragonnier.
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Queue de Dragonne Avec Piquan
Date d'inscription : 01/12/2007

Qui vient là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient là ? [Libre]   Qui vient là ? [Libre] Empty31.03.09 22:22

[Je m'incruste, si je gène, n'hésitez pas à me le dire et supprimer le message :p]

Ellanaa ne passait non loin des petits chemins, menant de ci, et de là, dans l'Alagaësia. Elle ne prêtait guère attention aux animaux, elle avait déjà prit sont repas. Elle volait haut dans le ciel, non pas au delà des nuages, mais presque, elle ne battait pas des ailes, ça ne servait à rien, l'air était calme, elle planait tel un aigle majestueux. Rien ne la perturbait, les oiseaux n'avait pas peur d'elle. Elle ne se cachait pas non plus, des humains, elle était libre, et personne ne se mettrait sur son chemin.

Elle redescendit de plusieurs pieds, elle voyait loin dans les plaines avec ses pupilles bleutée. Elle n'aperçut pas tout de suite le dragon qui était enfoncé dans les plaines, dans des chemins introuvable pour des humains ne cherchant pas de raccourcis. Elle braqua sur la droite, replia ses ailes, partit en flèche sur le dragon. En se rapprochant, elle découvrit que le dragon était avec deux personnages, surement sa dragonnière, et l'autre un ami. Arriver au sol, elle déplia ses ailes immense, un choc d'air se créa sous ses ailes, en lui faisant aucun mal. L'air se remua au sol, l'herbe semblait voler, les fleurs commençaient à s'arracher. Le sol trembla quand elle toucha le sol, quatre grosses marques se formèrent sur le sol, elle rugit de douleur, elle avait mal calculer son coup, elle se sentait honteuse, mais ne laissa apparaitre aucun trait de honte devant le grand dragon qui reposa à quelques pieds d'elle.

Elle passa le regard sur l'elf, elle avait déjà vu sa tête, où ? elle ne saurait le dire. Mais par contre, Ellanaa n'avait jamais vu le jeune garçon, il était un humain, avec quelques trais elfique, il était jeune, très jeune.

"Eka aí fricai un Skulblaka" Prononça alors Ellanaa de sa voix mélancolique mais puissante dans la tête des trois êtres se trouvant devant elle.

Elle n'attendit pas de réponse, elle regardait attentivement le jeune garçon, qui était surement important. elle brusqua son regard sur l'elfe, elle était belle.

"Reine du beau peuple, Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varda, Elenoy-Elda"
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Espion des rebelles
Lyco


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Vagabonde et glâne des informations.
Statut | Rang | Clan : gosse / espion / rebelle.
Votre Dragon | Arme : deux épées courtes ( très courtes )
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui vient là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient là ? [Libre]   Qui vient là ? [Libre] Empty06.04.09 19:36

Le jeune garçon s’apprêtait à répondre à Elenoy lorsque qu’un grand dragon bleu atterrit près d’eux, une bourrasque de vent souffla sur les alentours, obligeant Lyco a reculer d’un pas et a se protéger contre la poussière qui tourbillonnait. Le dragon rugit ce qui fit frémir le jeune garçon, déjà pas très rassuré. Puis une voix s’éleva dans sa tête, une voix puissante ayant tout de même quelques notes mélancoliques,
« Eke ai fricai un Skulblaka », un vrai charabia pour le jeune demi-elfe. Lyco fut très surpris du fait qu’il entende des voix, il se croyait soudain fou. Le garçon s’était tourné vers le nouveau venu, ou la nouvelle venue, qui sait. Puis il se rendit compte de la situation, il était en compagnie d’une dragonne et de sa dragonnière, et d’un ou une dragon ou dragonne…Il se sentait un peu de trop ici. Le dragon le fixa attentivement avant de porter son regard sur Elenoy. Lyco cligna plusieurs fois des yeux et respira lentement, essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits. Il passa une main sur son visage, avant d’arriver à articuler :


_ euh…bonjour dragon. Je sais pas si je suis comme vous mais j’entends des voix et ça me rend tout drôle.

Le jeune demi-elfe faillit porter la main à la garde de son épée mais s’abstint. Puis son caractère reprit légèrement le dessus. Une opportunité pareille ça ne se produisait pas tous les jours. Si seulement il pouvait en savoir plus sur Elenoy et le dragon qui venait d’atterrir sans pour autant les rendre méfiants vis à vis de lui et découvrir qui il est vraiment. Il aurait dû demander à quelqu’un de l’entraîner à protéger son esprit ça aurait largement pu l’aider et ainsi chercher des informations sans trop se tracasser. Et là il était dans une situation plus que délicate, toutes les personnes ici présentes pouvaient le mettre en pièces aussi facilement qu’on brise un bout de bois. Le jeune garçon était face à un dilemme, soit il essayer de glanait des informations pour les rebelles même si s’était très dangereux, soit il se faisait tout petit et éviter d’attirer trop l’attention sur lui et ainsi avoir la chance de vivre plus longtemps. En gros, il fallait qu’il choisisse entre les rebelles et sa vie. « Sa vie » c’était tout de même exagéré.
Le jeune demi-elfe soupira, tout ceux-ci le tracassait, et ne pas savoir choisir l’énervait. Il respira profondément, et fit comme si il n’avait pas pensé à tout ça et reporta son attention sur ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui vient là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient là ? [Libre]   Qui vient là ? [Libre] Empty06.04.09 21:19

Lorsqu'une nouvelle conscience arriva dans son champ mental, Elenoy leva les yeux pour savoir de quoi il s'agissait. Elle vit alors la dragonne se poser sur le sol avec majesté, déployant de larges ailes à la membrane bleutée. Elle était bien plus petite que Miremel, ce qui, en même temps, n'avait rien de bien étonnant. Celle-ci se tourna vers la nouvelle venue en laissant échapper un long panache de fumée de ses naseaux. Comme elle avait déjà put le prouver, méfiance est mère de sûreté. Les bras croisés, sa partenaire émit un léger claquement de langue répprobateur afin que la dragonne brune remette en cause son hostilité soudaine. Malgré tout, ce ne fut qu'en entendant les paroles amicales de la nouvelle venue que Miremel daigna changer son comportement. Elle remarqua d'ailleurs l'atterissage quelque peu dangereux et ne put s'empêcher de penser à la manoeuvre qui aurait été la plus adaptée à ce genre de situation. S'insinuant à son tour dans l'esprit de l'arrivante, elle déclara de sa voix grave:

*- Bienvenue à toi jeune dragonne.*

Il s'agissait là d'un accueil très peu formel comparé à celui de la dragonne inconnue. Bien qu'elle soit liée à la reine du peuple magique d'Alagaësia, celui qui tenait le plus à ses règles de bienséance, Miremel n'avait pas pour habitude de se montrer aussi altière. A l'inverse, la bretteuse se montra très respectueuse envers ses propres coutumes. Son statut oblige, elle porta deux doigts à sa bouche. Elle ne se demanda pas comment cette dragonne aux écailles bleutées était au courant de son titre de reine des elfes. Il suffisait que son dragonnier le soit ; cela pouvait alors l'expliquer. Bien que la dragonne ait déjà énoncé toutes les formules de politesse, Elenoy dû le faire à son tour.

- Mor'ranr lifa unin hjara onr, Skulblaka. Je suis ravie de faire ta connaissance, continua-t-elle dans la langue universelle des humains. N'as-tu donc pas de dragonnier à tes côtés ?

Puis, reportant son attention sur le jeune Lyco, l'élémentariste fut surprise de le voir dans un tel état. Il semblait très troublé par la dragonne bleue, ce qu'il fit d'ailleurs remarquer à voix haute. Toutefois, son air confus disparu rapidement, laissant place à un visage aux traits étonnaments impassibles pour un garçon de son âge. Qui était donc cet enfant hybride : moitié elfe, moitié humain ? Ne voulant pas se tracasser pour si peu, l'elfe s'approcha de lui de sa démarche féline.

- Ne t'en fais pas, il s'agit là d'un phénomène courant quand un dragon tient à parler par lui-même à ses interlocuteurs. J'avoue que cela peut paraître étrange au début, mas cela n'a rien de si désagréable tout compte fait. Est-ce la première fois qu'un dragon s'adresse à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sram Lirva
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sram Lirva


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part peut-être à 1m de toi...
Statut | Rang | Clan : Membre/ Général des armées, ancien messager/ Surda
Votre Dragon | Arme : Dragonne Ellanaa/ épée à double tranchant ayant des liens au pommeau
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Qui vient là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient là ? [Libre]   Qui vient là ? [Libre] Empty07.04.09 20:01

Sram, toujours en mouvement comme à sa plus grande habitude et aussi dû par ses obligations de messager étaient désormais sur le chemin du retour pour le Surda. Il se doutait bien qu'on ne lui laisserait sans doute pas de repos bien longtemps mais devoir oblige...
Pour une fois, assis sur son cheval il regardait Ellanaa voler au-dessus d'eux bien qu'il ne la vit pas distinctement. Le soleil dans les yeux et la hauteur à laquelle sa dragonne volait ne le permettait pas.
Soudain il vit Ellanaa bifurquer. Surpris, il la contacta mentalement:

~Ellanaa?~

Pas de réponses. Sram demanda à Prydor, son cheval, d'aller plus vite. Il savait qu'Ellanaa pouvait s'en sortir si elle était en danger, néanmoins il s'inquiétait. Il arriva finalement dans un bois plutôt épais. L'ombre prospérait dans cet endroit tout comme les arbres et l'herbe au sol. Sram descendit à terre et prit les rênes du cheval. Il l'attacha à une branche, de sorte à ce qu'il ne puisse se détacher trop facilement, mais assez pour le permettre quand même. Il s'enfonça donc seul dans le bois. Sram réessaya un contact mental:

~Ellanaa? Tu m'entends?~

Toujorus rien. Le jeune Dragonnier pressa le pas. Tirant à moitié son épée, il restait sur ses gardes. Sans qu'il ne s'y attende, il déboucha dans un petit coin ensoleillé. Des personnes s'y trouvaient présentes. Une elfe, un petit garçon, un dragon ou dragonne et Ellanaa. Il regarda cette dernière avec un regard noir:

~Préviens la prochaine fois que tu veux faire un détour ou au moins répond... Enfin bon~

Le jeune homme se tourna alors vers l'elfe et la salua dans les règles du peuple elfique. Se tournant vers le ou la dragon/dragonne il fit de même, butant un peu sur quelques mots d'Ancien Langage. Puis il finit par le petit garçon et le salua à son tour mais selon les règles de politesse des humains. Il se présenta ensuite:

-Bonjour, escusez-moi du dérangement. Je m'appelle Sram Lirva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient là ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui vient là ? [Libre]   Qui vient là ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient là ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finwë vient voir la reine des elfes
» Retour sur mes pas. [libre]
» Formation de Miara et Maela (Si elle vient ^^')
» Akiro (pour mon abscence que je vient de faire ...)
» Mistère!! (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: