Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Finwë vient voir la reine des elfes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty24.05.08 15:42

Après avoir ouvert son esprit, Finwë était rentré chez lui pour se changer. Il allait rendre visite au roi et à la reine, il devait donc se présenter avec ses plus beaux vêtements. Ensuite il prit son épée et la ceignit à son côté droit, et il prit aussi son arc. Fin près, il partit en direction du palais. Au bout de quelques minutes de marche, Finwë arriva au palais. Il y entra après avoir parlé un peu au garde qui se trouvait devant la porte. Il marchait donc dans Tialdari Hall à la reherche du roi ou de la reine. Enfin, il vit une jeune et jolie femme appuyé sur un fenêtre regardant au loin dans la forêt. Elle portait de magnifique vêtement. Finwë resta quelques instants à contempler cette vision aussi somptueuse qu'attendrissante. Puis il avança lentement.

"Bonjour mademoiselle. Que la chance vous accompagnent."

Finwë attendit la réponse de la jeune femme pour finir cet coutûme pour se saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty24.05.08 17:14

De Tialdari Hall, la vue était tout simplement sublime. De là où la dragonnière se tenait, elle apercevait Ellesméra dans sa splendeur. Les rayons du soleil perçaient le feuillage dense des arbres pour venir éclairer la cité animée. La matinée venait à peine de commencer que les elfes marchaient déjà dans les ruelles. Toutefois, un silence agréable régnait au Du Weldenvarden. Les habitants de la forêt progressaient dans la ville, un air serein sur le visage. Après tout, le Beau Peuple était en paix. Malgré les problèmes causés par l'Empire, les elfes trouvaient toujours un moyen d'être en harmonie avec la nature, oubliant les soucis qui se déroulaient en dehors de l'enceinte de leur havre de tranquillité. Les oiseaux accompagnaient néanmoins l'ambiance de leur mélodie, au ravissement de ceux qui l'écoutait.
L'ombre d'un sourire se dessina sur le visage d'Elenoy. Dans sa vie, elle avait vu tellement d'horreur que ce simple paysage l'apaisait. Pour rien au monde elle n'aurait, sur l'heure, échangé sa place. Un peu de sérénité n'était désormais plus de refus. Surtout qu'à cause des charges qu'elle avait endossé depuis peu, ce moment de quiétude lui faisait le plus grand bien
.
*- Je me demande combien de temps cela va-t-il durer, pensa-t-elle en suivant du regard une colombe qui passait près de sa fenêtre. Espérons que bientôt nous parviendrons à stopper le joug qu'exerce les Impériaux. Il ne manquerait plus qu'ils profanent le Du Weldenvarden...*
Depuis longtemps, cette inquiétude hantait la jeune elfe. Pour rien au monde elle n'aurait laissé Galbatorix assouvir son peuple. Bien sûr, les soldats n'avaient aucune chance de gagner Ellesméra. La forêt était imprégnée de magie et ils ne pourraient survivre sans en porter les séquelles. Malgré tout, cette éventualité restait possible. Ne voulant pas se tracasser pour cela, la bretteuse soupira faiblement en secouant la tête. Ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules suivirent le mouvement avec légèreté. Aujourd'hui, elle portait une tunique bordeau qui était inscrutée de perles nacrées. S'arrêtant au niveau de sa poitrine, la robe ne couvrait pas ses épaules mais reprenait juste en dessous, se terminant en pointe reliée d'un anneau que l'elfe avait passé au niveau du majeur. Pour ceinture, un ruban de soie entourait subtilement sa taille, la teinte du tissu se confondant avec celle de son habit.
Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Elenoy perçut des bruits de pas venant dans sa direction. Elle tourna la tête pour apercevoir un jeune elfe qui était habillé de manière élégante. Il portait un arc ainsi qu'une épée à son côté, ce qui laissait supposer qu'il devait être un bon guerrier. La dragonnière n'eut pas à attendre longtemps pour qu'il prenne la parole, respectant les règles elfiques.

- Et que les étoiles veuillent sur vous, récita-t-elle en ancien langage, comme le voulait la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty24.05.08 18:38

"Et que la paix règne dans votre coeur."

Finwë finit donc le rituel de salutation. Cependant, il n'enchaîna pas tout de suite, il avait le temps, et il espérait que cette jolie elfe aussi. Alors, il resta face à l'elfe. Il la contempla, il était en même temps gêné et tellement bien près de cette elfe. Il ne savait quoi dire. Pour la première fois de sa vie les mots lui manquait.

"...Désolé de vous avoir dérangé pendant que vous contempliez notre belle ville. Je ne voulais pas vous dérangez. Mais sauriez vous où se trouve la reine? Je ne l'ai pas trouvé, je reviens juste d'un voyage dans le Du Weldenvarden, et j'aimerais parler avec elle. J'aimerais savoir ce qui s'est passé pendant mon absence...Je ne veux pas vous déranger, mais si je puis me permettre...comment vous appelé vous? J'aimerais connaître le prénom d'une si jolie elfe...Enfin, sans indiscrétion bien sur..."

Finwë avait osé demander le prénom à l'elfe. Or mis le faîtes que ses phrases étaient coupés par des blancs, rien sur son visage ne montrait que 'elfe lui plaisait. Il ne savait pas quoi faire de son corps, il ne savait pas où se mettre, sa main droite était bien sur, sur le pommeau de son épée elfique. Il était tout simplement intimidé par la beauté et la gentillesse de l'elfe. Il espérait faire plus ample connaissance. Désormais, il attendait se réponse. Son regarde attendri était plongé dans celui de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty24.05.08 19:52

Ecoutant le discours de l'elfe avec attention, Elenoy esquissa un léger sourire amusé lorsqu'il lui demanda où se trouvait la reine des elfes. A cause du voyage qu'il évoquait, il ne devait pas être au courant du changement dans la souveraineté. Dans un sens, cela n'étonnait nullement la jeune femme qui le fixait de ses yeux de saphir. Elle tourna ensuite la tête vers la fenêtre, observant de nouveau la vue qui s'offrait à elle. Faisant preuve d'un calme inébranlable, elle soupira faiblement et tendit le bras pour laisser un oiseau s'y poser. Le volatil atterrit sur son avant-bras, ne plantant pas ses serres dans les vêtements de l'elfe qui lui caressa la tête du bout de l'index. Elle lui murmura quelques paroles à voix basse que le rouge-gorge lui rendit de son chant cristallin. Puis, répondant enfin à l'elfe, elle déclara:
- Vous ne me dérangiez en rien, assura-t-elle avec douceur. Si j'avais souhaité que personne ne vienne à ma rencontre, je serais partie bien plus loin dans le palais. Mon nom n'est pas une indiscrétion, je le donne à qui le demande tant que cela n'est pas un problème. Je m'appelle Elenoy Sindarìn. Dragonnière et garde mage royale des Vardens.
La bretteuse feignait de n'avoir entendu la question de l'elfe, retardant le moment où elle devrait y répondre. N'avait-elle donc pas l'allure d'une reine en ce jour ? Pourtant, elle avait fait un effort pour ne pas arborer ses tuniques habituelles. En effet, à Tialdari Hall, il n'était pas conseillé qu'elle porte ses tenues de voyages. Dommage... A cette pensée, l'élémentariste se retint de sourire encore plus. Au bout de quelques instants de silence, elle finit néanmoins par reprendre la parole, ne pouvant rester muette à la requête de l'elfe.
- Si vous souhaitez rencontrer la reine des elfes, cela devrait être assez aisé, déclara-t-elle, une lueur de mystère éclairant son regard. Elle n'avait aucune affaire à régler ce matin et elle en a alors profité pour contempler Ellesméra...
La jeune femme avait dit cela de façon anodine, comme si ses paroles tombaient sous le sens. Levant les yeux vers son interlocuteur, elle posa sa main droite sur le rebord de la fenêtre, le fixant avec intensité. L'oiseau, qui fut quelque peu déstabilisé, s'envola en battant fébrilement des ailes pour retourner à l'extérieur. Elenoy lui adressa un bref regard avant de reporter son attention sur l'elfe, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty24.05.08 20:31

*Elenoy Sindarìn, dragonnière et garde mage royale des Vardens, une princesse... je rêve.*

Finwë pensa cela quand elle finit sa première phrase, puis à la fin de la seconde, il fut plus décontenancé que jamais.

*La...la reine des elfes. C'est la reine, elle est si belle, ce regard... Comment ne l'ai-je pas remarqué avant, ses vêtements, cette allure, cette beauté... Mais une chose m'intrigue, quand je suis partit, elle n'était pas reine, je ne l'avais jamais vu auparavant*

"Excusez moi, mais comment se fait-ce que vous soyez reine? Ce n'était pas vous il me semble avant que je parte.
Je dois vous avouer, que je suis décontenancé, non pas par cette histoire, mais par vous. Je ne sais quoi vous dire."

*Que m'arrive t'il? C'est la première fois que je suis comme ça. Ce regard...si belle, si douce, si gentille... Mais, pourquoi je parle comme ça? Je ne sais quoi dire. Je me sens tellement bien près d'elle, mais je suis si gêné.*

Finwë se retourna subitement et se mit de côté, s'appuyant légèrement sur le rebord. Ellesméra lui apparut alors, il ne l'avait jamais vu aussi resplendissante. Chaque fleur, chaque animal était plus joli que jamais. La nature semblait être à l'image de la reine, et Finwë pensait que la nature elle-même faisait croire à Finwë que Elenoy se trouvait partout où il regardait. Il se forçait à ne pas regarder la dragonnière. Non loin de là, un écureuil regardait en direction des deux jeunes elfes. Finwë dit quelques mots en ancien language, et l'écureuil vint s'assoir sur la main de l'écureuil et et il entra en contact avec lui parla en ancien language.

"Je suis dans un drôle de situation pas vrai? A ton avis, je dois faire quoi mon ami? Je me sens si bien près d'elle, mais c'est la reine. Que dois-je lui dire?"

Au bout de quelques secondes, Finwë dit à l'écureuil qu'il pouvait repartir si il le souhaitait, l'elfe le remercia de l'avoir écouté. Il n'arrivait toujours pas à se sentir à son aise, et résistait toujours à l'envie de croiser le regard de la reine. Il se sentait en osmose avec la nature. Si belle et si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty24.05.08 21:18

- Elenoy !!

Cet interpellation coupa court a ce moment de flottement assez inhabituelle.Car meme les oiseaux avaient cessé de chanter, et en entrant dans la piece, la nouvelle venue avait l'impression que meme la nature dans cette piece avait cessé de respirer. L'intruse était une belle jeune femme. Blonde, legerement plus petite que la reine (ahem) des elfes, elle avait le visage fin et les traits delicats, sans pour autant que 'on puisse lui trouver de ressemblance avec une elfe. Les oreilles bien rondes, les yeux pas assez bridés et, surtout, des formes feminines qu'aucune elfe de sang pure pouvait avoir.Encore heureux d'ailleurs, quand on sait que le beau peuple prefere les femmes grandes et filiformes.Tout ce qu'evangeline n'etait pas. Elle etait petite et, bien que mince et musclée, n'etait pas vraiment plate au niveau de la poitrine et des fesses. Une belle humaine en somme, mais rien qu'un elfe ne puisse apprecier Wink Encore une fois, pour ne pas se faire embeter, elle s'etait pliée au coutume vestimentaire elfique.elle portait une longue robe d'un bleu pale, une ceinture d'argent et le diademe qui allait avec.Elle n'avait pas demander pourquoi cercler son front de cette merveille en argent. LEs Elfes avaient surment leurs raisons.
D'un pas gracieux et leger, elle s'avança vers elenoy avec le sourire.

-Hum, je t'ai cherché partout ! je voulais juste t'informer que wyrdia est partie dans les plaines brulantes. Apparement elle était en surchage d'energie, elle avait besoin de se defouler. Elle va passer non loin d'uru baen , etva sonder tous les esprits a sa portée, afin de nous donner quelques informations sur l'empire et la situation des paysans... oh! bonjour a vous ...

Ce n'est qu'apres avoir raconter ses histoire a l'elfe brune qu'Evangeline se rendit compte de la presence de finwe.Mince, elle esperait que ce n'etait personne de bien important, sinon elle allait encore recevoir une lecon moralisatrice sur l'etiquette oh combien importante. Elle salua finwe dans un elfique presque parfait, n'ayant qu'a peine l'accent legerement trainant des traducteurs humains. Elle s'exprimait avec aisance, et une pointe de malice, malgré un regard et un visage impassible.

-hum, pardonnez moi, il fallait que j'informe ma reine preferé que ... enfin bref, je suis evangeline realtia. Elenoy, ton Ami , est ...?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty25.05.08 11:40

Elenoy fronça légèrement les sourcils, intriguée par la réponse de l'elfe qui d'ailleurs ne lui avait toujours pas donné son nom. Toutefois, elle ne le fit pas savoir, n'étant pas du genre à montrer ses pensées. Son visage restant tout à fait serein, elle détourna son regard pour observer Ellesméra. De là où elle se tenait, elle percevait la nervosité de son interlocuteur, ce qui la rendait totalement muette. Ne cherchant pas à savoir ce qui le rendait dans un tel état, elle finit par se lever, quittant la fenêtre où elle se tenait depuis tout à l'heure. L'oiseau qui l'avait quitté revint à sa rencontre, se posant cette fois sur son épaule. Surprise, l'elfe ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en apercevant son ami qui était de retour. Elle lui murmura quelque chose, ne souhaitant pas que cette conversation fasse le tour de la pièce. Le petit animal lui répondit d'un air enjoué avant de quitter de nouveau la demoiselle qui le laissa partir.
Etant positionnée au centre de la pièce, la dragonnière reporta son attention à l'elfe qui semblait en pleine discussion avec un écureuil roux. L’animal lui rappela vaguement Cosis, l’écureuil qui l’avait accompagné pendant une partie de son périple. Malheureusement, le rongeur n’était pas fait pour la vie de guerrier et sa partenaire avait décidé de le laisser partir pour reprendre une vie normale. De toute façon, Cosis l’avait souvent gêné et déconcentrer alors son départ ne l’avait pas tellement touché. Et de toute façon… Elle avait Ladraïen maintenant. Lorsque l’elfe eut enfin terminé sa conversation, la jeune bretteuse se décida enfin à lui répondre
.
- Niklor, l’ancien roi des elfes, a disparut il y a de cela plus d’un mois en disant qu’il ne reviendrait jamais en Alagaësia, expliqua-t-elle d’un air calme, nullement agacée par cette question. Les conseillers ont donc dû trouver son plus proche parent pour assurer sa succession sur le trône d’Ellesméra. Comme mon cousin n’avait ni femme ni enfant, je suis celle à qui notre peuple a confié la responsabilité de gouverner le Du Weldenvarden. Mais si je puis me permettre, qui êtes… ?
La jeune élémentariste n’eut pas le temps de continuer sa phrase qu’elle fut interpellée. Tournant la tête vers la personne qui venait d’arriver dans la pièce, elle sourit en reconnaissant sa meilleure amie. A la vue d’Evangeline ainsi vêtue, son sourire s’élargit. Il était rare que la magicienne accepte de s’habiller de la sorte mais depuis qu’elle venait à Tialdari Hall, il fallait dire que les elfes ne lui avaient pas vraiment laissé le choix. S’approchant de son amie, elle écouta les informations qu’elle lui donnait avec attention. Savoir que Wyrdia était non loin d’Urû’Baen la raidit légèrement. Toutefois, elle ne se faisait pas vraiment de souci pour la panthère, se doutant pertinemment de quoi elle serait capable si un Empirien l’apercevait. Elenoy s’apprêta à répondre à son amie lorsque celle-ci aperçut l’elfe qui était toujours dans la pièce.
- Ce n’est pas un ami, précisa la jeune femme avec gentillesse. Il a réussit à obtenir une audience afin de connaître les grands changements dans le Du Weldenvarden depuis son voyage, c’est cela ? Demanda-t-elle en reportant son attention sur l’elfe. Je m’apprêtais à lui demander son nom quand tu m’as coupé ma chère magicienne.
Un sourire discret éclaira les traits de son visage l’espace d’un instant avant de ne disparaître aussi vite qu’il était apparut. Après ce que la dragonnière venait d’apprendre, le moment n’était guère venu pour plaisanter plus que nécessaire.
- Souhaites-tu que Ladraïen vienne aider Wy’ à la capitale empirienne ? S’empressa-t-elle de proposer. Je pense qu’à eux deux, ils pourraient plus facilement capter quelques informations qui pourraient nous être utiles. S’il part maintenant, il devrait être dans les environs d’Urû’Baen d’ici trois ou quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty25.05.08 12:37

Lorsque l'écureuil retourna sur son arbre, la reine des elfes parlait de nouveau avec l'oiseau. Mas celui ci ne resta pas longtemps et il repartit, sûrement sur conseil de la dragonnière. Puis, après quelques instants, Elenoy se mit à répondre aux questions de Finwë. Ce dernier avait l'impression de s'être trahit lui, car, malgré tout, il sentait que la bretteuse voyait que Finwë se sentait gêné. Cependant, elle n'en tint pas compte et parla.

*Ainsi, Niklor n'est plus, il est partit. J'aurais du m'en douter, il n'était plus le même depuis quelques temps. Son choix de quitter l'Alagaësia ne me surprend guère. Le monde n'est plus comme il le souhaitait...alors c'est elle qui a hérité du trône, sa cousine. Et bien on peut dire que le choix a été judicieux.*

Puis quand Elenoy voulut poser une question à Finwë, elle fut interrompu par l'arrivée d'une humaine. Finwë n'avait pas trop aimé q'une humaine vienne les dérangé, bien qu'il n'avait contre eux. Il apprit qu'elle était magicienne. Son physique ne ressemblait en rien aux elfes, bien qu'elle fut sûrement un des plus belles femmes dans le mondes Hommes. Elle donna des informations à la reine, puis remarqua la présence de Finwë elle demanda à la dragonnière qu'il il était. Elle répondit que Finwë avait obtenu une audience pour connaître les grands changement du Du Weldenvarden, puis elle demanda comment l'elfe s'appelait.

*Je n'ai dis mon nom, quelle honte. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas trop rigueur. C'est la reine, et je ne me suis même pa présenté.*

"Je vous demande de m'excuser pour cet affront. Je ne me suis pas présenté. Je me nomme Finwë, guerrier elfe, futur dragonnier et je veux mettre un terme au règne de Galbatorix. Mes parents, dont vous voyez les armes, ont été tués par les razaks. Et je leur est promit de tuer Galbatorix. Si je puis vous aidez, je le ferais. Mais avant j'aimerais vous demandez, si vous accepteriez un combat d'entraînement avec moi. Ce serait un grand honneur pour moi, et un très grand plaisir."

Quand Finwë se présenta, il s'inclinat légèremnt devant la reine. Puis sans attendre, il parla à la reine. Il ne lui fit pas allégeance, mais son ton dévoilait, qu'il ferait tout pour la reine. Si le Elenoy le souhaitait, il lui ferait allégeance. Mais pour l'instant, Finwë se trouvait certainement au second plan. La magicienne devait-être plus imporante.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty26.05.08 19:16

Evangeline regarda l'elfe avec un amusement non feint, bien que dissimuler derriere un petit sourire. Ces elfes, ils se ressemblaient decidement tous, avec leurs traits feminins et leur mine de circonstance. Elles les trouvait ennuyeux, a force.Alors parfois, elle les cherchait un peu, histoire de forcer un peu leur hospitalité et leur calme olympien. La derniere fois ou elle avait reussi, c'etait quand elle avait ecrabouillé un de leurs magiciens a un duel amical. Bon , ok , elle avait eu plus que du mal, mais elle avait battu l'un des meilleurs d'entre eux seule ! Mais apres elle ne s'etait pas vu adresser la parole pendant 3 jours, a part par quelques jeunes elfes apprenties ravis de voir leurs maitres ridiculisés et elenoy.
Elle se pencha a l'oreille d'elenoy et lui murmura en langage humain.

-Lui un battement de cil de plus mon Ele et il te demande en mariage Wink

Elle eclata de rire, puis toussota, reprenant un air presque serieux malgré ses yeux pétillants.C'etait une petite bizarrerie chez les deux jeunes femmes; elles avaient beaux etre parmis les personnes les plus influentes d'alagaesia, ensemble elles avaient tendance a se comporter comme deux vrais gamines T.T Elle detailla encore une fois l'elfe de ses beaux yeux gris perle avant d'hausser les eaules, reprenant la conversation en elfique avec un naturel desarmant.

-hum, il ferra bien ce qu'il voudra. Mais je pense que wy ne sera pas contre un peu de compagnie.autre que la mienne s'entend. Moi j'ai été privée de salle d'entrainement alors... *elle grimaca un peu, amusée* je reste dans les jardins et la bibliotheque, mais ici meme le flux de la riviere est controlée par des elfes specialisés en hydromagie, c'est d'un naturel ...non pas que je denigre ton peuple Ele , mais je cris que parfois ils doivent mourir d'ennui dans leur immortalité parfaite...

En fait, a force de cotoyé les elfes a elesmera, evangeline etait devenu quelque peu amere ; sous pretexte de proteger la nature, les elfes l'avaient completement bridés, et ne lui laissaient plus rien controler.Il n'y avait plus hasard, ni surprise. Et la nature devenait trop parfaite pour etre belle. De plus, le beau peuple avait un... leger complexe de superiorité sur le reste du monde.. complexe qu'elle leur aurait bien fait avaler, juste par esprit de contradiction , mais bon ... Apres tout elle n'avait qu'un quart de siecle ...

-...Je suis desolée d'avoir interrompu votre conversation * dit elle en coulant un regard vers elenoy, tripotant la manche courte mais desagreablement bouffante de sa tunique* Mais apparement nos familiers ele, auraient comparé leurs forces aux dragons ... *elle sourit legerement* a eux deux, ils peuvent environ en eliminer une demi douzaine .Seuls. Je trouve ça assez impressionant ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty26.05.08 20:16

Amusée par la remarque de son amie, Elenoy esquissa un léger sourire en levant les yeux au ciel. Evan avait toujours le don de la rendre très malicieuse, ce qui n'était guère surprenant. Les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille malgré leur différence raciale. De plus, ayant vécu une grande partie de sa vie chez les humains, l'elfe les comprenait mieux que n'importe quelle personne de son peuple. C'était un avantage dont elle était fière mais au grand jamais elle n'aurait osé s'en vanter. Et puis Evangeline était une magicienne de grande envergure, égalant le plus grand mage elfique d'Ellesméra. Elle connaissait tous les us et coutumes et malgré la réticence que la dragonnière lui devinait, la jeune femme les suivait avec respect. Elle allait même jusqu'à s'habiller comme une noble dame de la cour elfique, ce qui faisait toujours doucement rire son amie.
Ainsi, elle n'était pas la seule à avoir comprit ce qui gênait leur interlocuteur. Ouvrant un instant son esprit, elle s'adressa à son amie mentalement afin que personne d'autre ne puisse l'entendre. Après tout, peut-être cet elfe parlait couramment la langue maternelle d'Evangeline
.
*- Faudrait-il déjà qu'il ose, souligna-t-elle, son visage affichant un sourire innocent qui ne trahissait pas ses pensées.*
Puis, faisant comme si de rien n'était, elle acquiesça les dernières paroles de sa meilleure amie avec autant de sérieux que possible. Toutefois, elle n'était pas tout à fait d'accord sur le point qu'elle venait de soulever au sujet de son peuple. Il était vrai que les elfes avaient une certaine tendance à rendre toute chose parfaite mais cela n'était pas un mal, au contraire. Après tout, sans leur magie, jamais le Du Weldenvarden ne serait ce qu'il était aujourd'hui. Tournant discrètement la tête vers la magicienne, la bretteuse s'adressa à elle sans l'once d'une quelconque colère.
- Je sais Evan... La magie a tendance à contrôler toute notre vie. Néanmoins, nous vois-tu revenir au même stat que ton propre peuple en retirant tout ce qui fait de la forêt un havre de paix et d'harmonie ? Je t'avoue que je partage ton avis sur certains points, étant étroitement liée à la nature. Toutefois, je n'y peux rien et tu en as autant conscience que moi, commenta-t-elle en haussant un sourcil.
Secouant légèrement sa chevelure lisse, Elenoy soupira faiblement avant de fermer les yeux. Elle semblait concentrée et rien n'aurait put la déranger en cet instant. Les traits de son visage étaient sereins et lorsqu'elle rouvrit enfin son regard sur la pièce, un bruit de pas feutré s'approcha d'eux. Un renard d'une taille impressionnante marchait, solennel, vers les deux jeunes femmes. Son pelage était composé d'un dégradé passant du roux brûlé au châtain foncé ce qui contrastait avec la blancheur de ses pattes ainsi que du bout de sa queue. Ses yeux couleur d'ambre s'arrêtèrent un instant sur Finwë avant de reporter leur attention sur la dragonnière.
#- Je voudrais que tu ailles rejoindre Wyrdia qui doit être dans les alentours d'Urû'Baen. Elle cherche à collecter des informations en sondant les esprits des Empiriens. Pourrais-tu lui venir en aide Ladra'? Demanda-t-elle en se doutant de la réponse.
- J'y vais tout de suite, déclara-t-il s'étant immobilisé. Evangeline... La salua l'entité magique terrienne en inclinant légèrement la tête vers le bas.#
Sans s'attarder plus longtemps ici, Ladraïen fit volte-face et quitta la pièce à vive allure. Il ne se souciait pas des elfes qu'il pouvait croiser sur son chemin. En moins de quelques secondes, il avait déjà quitté Tialdari Hall et filait dans les rues d'Ellesméra sans ralentir sa course. Dans quelques heures, il aurait déjà rejoint la panthère.
Ceci étant fait, l'élémentariste reporta son attention sur Finwë, ayant écouté sa requête avec intérêt. Elle croisa les bras, hésitant à prendre sa décision. En ce moment, elle était malheureusement assez préoccupée, surtout avec l'arrivée imminente des elfes noirs.
- Veuillez m'excuser mais en ce moment, je ne puis accepter votre demande. Cependant, je ne puis m'empêcher de me poser une question. En quoi un duel contre moi vous apporterait-il satisfaction ? Il n'est guère courant de voir des elfes comme vous me proposer une telle chose, fit-elle remarquer en posant instinctivement une main sur ses hanches, le regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty27.05.08 19:55

Evangeline regarda Finwë un moment, elle se pencha à l'oreille de Elenoy et lui parla en language humain. Bien que pour Finwë cette langue était presque inconnu, il connaissait quelques brides de mot grâce à ses parents et aux livres. Cependant, il ne put entendre ce que la magicienne dit. Puis un rire cristallin sorti de sa bouche lorsqu'elle eut fini de murmurer à son amie. Elle se retounrna et fixa encore une fois Finwë qui était intéressé parce qu'avait dit la femme à la reine des elfes, malgré tout il ne demanderait rien à se sujet. Lorsque Evangeline eut finit de parler, Elenoy avait levé les yeux au ciel, ce qui n'avait pas échappé à Fînwë. Puis cette dernière regarda la magicienne et Finwë pensa qu'elle se parlait mentalement, car rien ne le montrerait or mis le regard des deux femmes. Ensuite elle discuta d'une chose certainement importante à la bretteuser, mais Finwë ne comprit pas, il n'avait acun rapport avec cette histoire, et ce n'était pas ses affaires. Alors, il jeta un regard à l'écureuil, qui vint se poser sur une branche, près de lui. Ils se regardèrent quelques instants, puis chacun retourna où ils étaient un instant plus tôt. Evangeline avait finit de parler de ce que Finwë ne connaissait pas, puis elle se mit à parler des elfes, ce qui attira l'attention du guerrier. Elle dit que les elfes avaient comparés leur force au dragon, et qu'un seul être du beau peuple pouvait battre 6 dragons. Finwë n'apprécia pas vraiment cette remarque, mais il n'en montra rien. Il était difficile d'énerver un elfe aussi facilement. Et la reine se trouvait ici, il n'allait donc pas déshonorés le calme légendaire des elfes. Alors, Elenoy prit la parole. Elle parla de la magie qu'exerçait les elfes sur la nature. Ensuite il se passa une chose par laquelle Finwë fut dépasser. Il ne dit rien, et écouta. Une entité magique vint et parla, plus plusieurs secondes plus tard repartit.

*Il se passe des choses étranges ici. Je n'aurais pas du m'absenter aussi longtemps. Je sens que quelque chose se trame en Alagaësia. Il faut que je m'en informe un peu plus tard..*

Puis, Elenoy dirigea son regard et son attention sur Finwë, qui malgré apparences, était heureux que la dragonnière lui parle. Elle croisa les bras, réfléchit, et parla à Finwë. Elle ne pouvait accepter ce que demandait l'elfe, et elle l'interrogea et regarda Finwë fixement.

"Vous voulez savoir en quoi ce duel m'apporterait satisfaction? Et bien tout d'abord, je serais honoré de me battre contre la reine des elfes. Ensuite, j'aimerais lui montrer que je suis un des meilleurs guerriers elfiques, que je peux vous être utile. Et enfin, j'aimerais par dessus tout partagés du temps avec vous. Vous l'avez sûrement déjà remarqué, mais en votre présence, je me sens calme et heureux tel un oiseau qui vole pour la première fois ou encore comme une rose qui s'épanouït à l'aurore."

Finwë s'agenouilla et se mit au pied de Elenoy

"Elenoy, je ne sais pas si c'est vaiment le moment, mais je dis vous avouer que je vous aime. J'aimerais passer ma vie auprès de vous, être à vos côtés. La royauté ne m'interesses aucunement, si je souhaite êre près de vous, c'est que je vous aime. Je veux faire partie de votre vie."
Finwë fit apparaître une fleur et la tendit à la dragonnière
"Acceptez ce modeste cadeau de ma part, s'il vous plaît. Je souhaite plus que tout votre amour. Je suis prêt à tout pour vous. je vous aime plus que tout Elenoy."

Ne sachant plus quoi dire, Finwë resta agenouillé devant la bretteuse et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty27.05.08 21:12

Devant une telle révélation, Elenoy se crispa aussitôt. Néanmoins, elle reprit son calme et baissa légèrement la tête, un sourire discrèt aux lèvres. Même après une telle découverte de la part de Finwë, elle arrivait à rester aussi stoïque que d'ordinaire. Il aurait été vaniteux d'avouer que ce n'était pas la première fois mais... C'était le cas. Soupirant avec douceur, la jeune femme s'approcha de l'elfe d'un pas lent et majestueux. Elle tardait à donner sa réponse.
S'arrêtant face à son interlocuteur, elle lui adressa un regard délicat. Elle se pencha alors tranquillement, observant la fleur magnifique avec compassion. Peu de personnes auraient osé lui offrir une telle merveille. D'un geste léger, l'elfe prit la fleur qu'on lui tendait. Elle la détailla de son regard impassible avant de la mettre dans ses cheveux avec douceur. Ceci fait, elle reporta son attention sur le guerrier et inspira profondément
.
- Je dois admettre qu'aucun elfe avant vous n'avait tenté une telle chose, murmura avec une sérénité inébranlable, son visage ne trahissant pas ses pensées. J'en suis vraiment touchée et mes mots me manque pour vous dire ce qui me traverse l'esprit.
Se redressant pour reprendre une posture droite et digne, la dragonnière tourna la tête du côté de la fenêtre. Les yeux emplit d'émotion, elle marqua un long moment de pause afin de trouver la réponse qui serait la plus adaptée pour Finwë. Lorsqu'elle eut trouvé, un éclair d'austérité passa dans son regard qui pourtant restait aussi inoffensif que tout à l'heure. Un sourire mystérieux, charmeur aux lèvres, la bretteuse reprit son élocution avec gentillesse.
- Ainsi, je souhaitais que vous sachiez quelque chose, déclara-t-elle en portant la main à sa fleur.
Sans même qu'elle ne la touche du bout de l'index, la fleur se fanât. Elle dégringola de la chevelure brune de l'elfe qui fit comme si elle n'avait rien fait. Puis, de son regard toujours aussi chaleureux, elle s'adressa à Finwë
.
- Je n'accorde mon amour qu'à une personne la méritant, pas au premier inconnu qui vient à Tialdari Hall pour une requête totalement insensée. De plus, n'oubliez pas que j'ai beau être une elfe qui paraît gentille, je suis avant tout votre reine, répondit-elle, sa voix se faisant plus cassante. Ainsi, le fait que vous m'appeliez Elenoy est contraire à nos règles de respect envers une elfe plus importante que vous. Me suis-je bien fait comprendre Finwë-Vodhr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty27.05.08 22:27

Elenoy prit la fleur et la mit dans ses cheveux. Il n'osait toujours rien dire, ni rien faire. Il atendait patiemment la réponse de le reine des elfes. Enfin, elle parla, tout d'abord avec une certaine tendresse, respectant le courage de Finwë d'avoir dévoilé ce qu'il ressentait réellement pour elle. Puis elle enchaîne avec un ton toujours chaleureux, mais elle s'était relevé, droit comme une personne altière. La fleur fâna lorsqu'elle leva la main, et celle-ci tomba devant Finwë, qui fut complètement débordé par la situation, bien qu'il s'attende à une réaction autre que ce qu'il espérait le geste que venait de faire la dragonnière, l'avait profondèment touché, et presque blessé. Il regardait avec insistance la fleur. Cette si belle fleur qui était allé un temps dans les cheveux de la reine n'était plus rien, qu'une fleur fâné. Finwë se demandait ce que la reine allait encore lui réserver. Allait-elle encore déchiré son coeur, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un elfe devenu inutile et sans aucune force? Elle lui dit qu'elle n'accordait pas son amour comme ça, et encore moins à la première personne vu à Tialdari Hall. Elle lui dit aussi, qu'elle était avant tout la reine et que Finwë venait d'enfreindre une règle qui était le respect envers une personne de plus haut rang. La dernière question qu'elle posa fût plus un affirmation cassante qu'une remarque sur l'oubli de cette règle.
Bien qe Finwë comprenait ce qu'elle voulait dire, Finwë ne se laisserait pas abattre, et ferait tout ce qui était en son pouvoir, pour vivre avec son amour. Alors, il prit la fleur. Il la régénéra et elle redevint la fleur d'antan, une fleur magnifque, que la reine avait portée. Il se redressa et regarda la fleur. Ne sachant quoi en faire, il garda à la main.


"Je comprends totalement votre réaction, ma reine. J'espère que vous excuserez mon ingratitude. Je ne voulais en aucun cas vous offensez, mais vous montrez l'amour que je vous porte. J'ai donc deux choses à vous dire. La première est que malgré mes paroles, détruire cette fleur est non seulement un injure en mon nom, et surtout à la nature. Je ne crois pas que nous devrions détruire ne serait-ce qu'un brin d'herbe, bien que cela est impossible. Je ne veux pas vous manquez de respect encore un fois, mais comprenez au moins ce que je veux expliquer pour cette fleur. La deuxième chose est que même si bien sur les règles sont importantes, et que je les respecte toujours aux mieux que je peux, je pense que l'amour est un des fondements de la terre et de la vie, ainsi je crois, et j'espère que vous partagez mon sentiment, qu'un fondement comme l'amour et plus important qu'une règle de respect, bien que je ne veuille en aucun cas vous manquez de respect, et jamais je ne le voudrais. Alors encore une fois, je voudrais m'excuser ma reine, je ne voulais en rien froissez votre âme, je voulais juste que vous compreniez mon ressentiment. Je vous aime."

Finwë mit à nouveau un genou à terre et tendit ses deux mains ou se trouvait la fleur.

"S'il vous plaît ma reine, acceptez ce présent. Et je ne suis pas comme vous le dîtes un simple elfe qui vient vous baratiner des mots doux pour devenir roi. Je suis un elfe amoureux qui vient vous dire qu'il vous aime de tout son coeur et qu'il ferait tout pour celle qu'il aime. Cet elfe, c'est moi. Et je vous aime plus que tout sur cet terre. Que pourrais-je faire pour vous prouver la sincérité de mon amour? Comment puis-je vous prouver que l'amour que je vous porte est aussi puissant que les fondements de cette terre?
Je vous aime de tout mon coeur."

Finwë dit cette dernière debout en regardant la reine des elfes dans les yeux, et en ancien language pour lui prouver qu'il ne mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty28.05.08 13:50

Cette fois, Elenoy ne put garder son calme plus longtemps. Il venait de dépasser les limites du supportable, ne se rendant même pas compte de l'impact que cela avait chez la jeune femme. Celle-ci lui adressa un regard froid qui n'avait rien à voir avec la douceur qu'elle s'obligeait à adopter depuis tout à l'heure. Ce n'était plus la gentille reine qui se trouvait dans la pièce, mais la dragonnière elfe dans une colère noire. De plus, il osait lui donner un conseil à propos de la nature: son élément même. Il ne se doutait pas un instant à quel point il était blessant et pour le moins arrogant.
Soupirant, la bretteuse s'avança d'un pas, pointant le doigt vers la fleur qu'il tenait toujours dans la main. Néanmoins, elle ne la prit pas, se refusant corps et âme à accepter ce présent. Puis, sans dire le moindre mot, elle se contenta de claquer des doigts, faisant disparaître la fleur
.
- Permettez moi de vous expliquer certaines choses Finwë-Vodhr, déclara-t-elle avec un léger sourire redoutable. En effet, la nature ne mérite pas d'être saccagée par un être vivant, quel qu'il soit. Les elfes ont toujours eut un grand respect pour ce qui chaque jour nous offre nourriture et soins. Toutefois, il est un détail dont vous ignorez jusqu'à l'existence même. Vous aurez beau me dire tout ce que vous souhaitez, jamais je ne vous écouterais. La terre est mon élément, ma vie. La nature n'a aucun secret pour moi car mon esprit y est étroitement mêlé. Je contrôle la terre.
Tendant la paume de sa main, l'élémentariste fit réapparaître la fleur, lui faisant changer de couleur, de forme ou de taille. Ce n'était bien sûr qu'une infime parti de ses capacités mais cela suffirait. Pas besoin de provoquer de tremblements de terre, toute cette histoire n'en valait pas la peine. Après quelques modifications, la fleur était devenue une magnifique belle-de-jour.
- Vous ne savez rien de moi, souligna-t-elle avec sévérité. Qui je suis, d'où je viens, et la raison qui m'a poussée à devenir dragonnière. Alors je ne le dirais qu'une seule fois.
Soupirant profondément, Elenoy ferma les yeux pour reprendre sa quiétude habituelle. Malheureusement, il lui était quasiment impossible d'y parvenir. Tout ceci... N'était que pure hérésie de la part de Finwë. Secouant faiblement la tête, la jeune elfe redevint aussi sereine que possible. Toutefois, une pointe d'austérité persistait dans son regard.
- Sortez. Je ne veux pas vous voir remettre les pieds au palais. Que vous ne soyez pas intéressé par le trône m'importe peu. Veuillez quitter Tialdari Hall immédiatement.
Sans en ajouter plus, la dragonnière virevolta. Elle jeta la fleur qu'elle tenait toujours dans sa main et vint rejoindre Evangeline. Elle lui adressa un bref regard désolé mais sous la colère, elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty29.05.08 18:41

La scene s'était passée en quoi ? 5 minutes a peine. Evangeline etait restée passive, a la limite du coma cerebrale. Mais c'etait quoi ce cirque ? a peine avait elle plaisanter avec elenoy que le jeune elfe se mettait a genous, declarant sa flamme a son amie brune, qu'il ne connaissait que depuis quelques dizaines de minutes. Dans d'autres circonstances, evangeline aurait volontiers eclaté de rire. Mais la c'etait a Elenoy qu'on faisait cette declaration, c'était un elfe qui avait mis genous a terre, et c'était une fleur qu'il lui avait offert. Elenoy était l'incarnation de mere nature sur Terre, et elle se voyait offrir des fleurs...encore un detail ironique. Elle se recula instinctivement, alors qu'elle entendait Elenoy refroidir calmement les ardeurs du jeune homme, qui reprit de plus belle. Bon, nous n'allons pas nous attarder la dessus, vous avez vu autant que moi .[...]

Evangeline attrapa la fleur en vol, et d'une reverence frola le sol de ses doigts, plantant magiquement la fleur dans l'herbe grasse. Par magie la fleur était encore vivante, mais elle fixa froidement Finwe. La jolie jeune femme avait perdu cet eclat joviale dans les yeux, et les petites spheres etoilé qui lui servaient d'iris étaient devenus deux pics de glace.Son esprit se glissa dans celui de finwé, sans violence ni intrusion dans la partie personnelle de son ame, mais grimaca tout en murmurant calmement , en elfique.

-Et bien ... on peut dire que vous avez fait fort, Finwé du Du Weldenvarden ... Reussir a avoir une audience avec la reine, en ne sachant meme pas qui elle est, lui declarer votre flamme et lui faire la moral ... Je crois que vous venez d'entrer dans le livre des legendes elfiques... ET

Elle cligna des yeux, lui faisant signe de se relever .

-J'ai dit que Wyrdia et Ladraien etaient capable de controler six dragons, je n'ai jamais parler d'elfes... Et par pitié, reflechissez un peu avant de faire des choses hum ...stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finwë vient voir la reine des elfes Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finwë vient voir la reine des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Assaut (Pv Reine des Elfes)
» Rencontre avec la nouvelle reine des elfes:
» Rencontre avec la reine (pv la reine )
» Absence Finwë
» Finwë Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: