Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Finwë vient voir la reine des elfes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Finwë vient voir la reine des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes - Page 2 Empty29.05.08 23:06

Après avoir fair ça déclaration et dit ce qu'il pensait à la reine. Finwë se fit plus que réprimander par les deux femmes. Il avait été plus qu'incompris. Les deux femmes notamment la reine, s'était braqué et était partit au quart de tour, alors que Finwë venait simplement de dire ce qu'il pensait, et jamais il n'aurait voulu répimander la reine. Cependant il est vrai qu'il avait été trop rapide à dire ce qu'il voulait vraiment dire, ainsi, il avait mal expliqué ses phrases, et fut donc incompris.
La reine n'était plus la même personne. Elle était passé d'une reine compréhensive à une dragonnière farouche. Finwë ne comprit pas pourquoi un tel changement s'était produit. Il fut pris de court. Il n'y avait qu'une seul chose qui l'avait preque dégoûté quand la reine parla. C'était qu'elle avait dit, qu'elle contrôlait la terre, que cette dernière n'avait aucun secret pour elle. Finwë n'était pas en colère mais il n'appréciait pas du tout qu'une personne puisse dire qu'elle contrôle la terre, la nature. Ce don était tout simplement impossible. Comment pouvait-on contrôler la terre, la nature? Si c'était le cas, Galbatorix serait depuis longtemps détrôné et mort. Et elle serait même pas une elfe. Aucun être vivant ne pouvait contrôler la Nature. Finwë ne dit bien sur rien, il était selon la reine et la magicienne en tort, bien qu'il n'en veuille rien.
Par contre il est vrai qu'il ne connaissait rien de la reine, de la dragonière. Puis Elenoy chassa du palais Finwë, mis avant Evangeline lui parla. Elle lui fit la moral, et elle lui dit de réfléchir avant de parler, Finwë avait mal compris de quoi la magicienne parlait.


[hrp: Evangeline, tu as surement mal lu, mais je n'ai pas PARLE pour les elfes pouvant avoir 6 dragons à eux seul, bien que je reconnaît mon erreur. Je l'ai juste ecrit sur ce qu'en PENSAIT Finwë. voila.]

"Si tel est le choix de la femme qui contrôle la terre et de son amie la magicienne humaine, alors je m'en vais. De toute façon je n'ai plus rien à faire ici, apparemment je me suis mal expliqué, je ne voulais en aucun cas vous insultez, mais c'est moi qui aurait fait une erreur, bien que j'admet que je ne connaisse pas vraiment LA Reine des Elfes. Je m'en vais tout de suite, je crois que ma vie au Du Weldenvarden est proche de sa fin. J'en suis désolé, mais vu de la manière dont on me parle, je me sens rejeté, alors je pars."

*Je vais rentrer chez moi et bientôt je partirais, hors de Elleméra, et certainement hors du Du Weldenvarden, peut-être trouverais-je quelqu'un, ou un groupe à qui me rassembler, et si c'est l'ennemi, j'aviserais en temps voulu.*

Finwë partit donc, laissant la magiciene seul, puisque la reine était déjà partit. Il ne savait plus quoi penser de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Finwë vient voir la reine des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes - Page 2 Empty31.05.08 22:40

[hrpg : evangeline peux lire dans les pensées des gens autour d'elle, etant magicienne, c'est pas ca qu'elle s'ait permise cette reflexion Wink]


Evangelien leva les yeux au ciel . PAr tous les elements, les elfes etaient a la fois susceptibles et tellement orgueilleux. parfois pire que les humains !
Mais elle se devait d'eclaircir les choses avec finwe, c'etait obligé.C'etait dans son caractere d'abord, et puis cette histoire risquait de porter prejudice a tout le mojnde. et c'etait hors de question.Elle disparut pour revenir juste en face de finwe qui partait. elle lui prit le poignet, sans aucune violence, et soupira, l'intimant muettement de s'arreter.
Elle le fit s'arreter enfin, et planta ses yeux gris calmes dans les siens. il n'y avait ni animosité ni colere dans ces deux billes grises. Pourquoi faire apres tout ? on ne lui avait rien fait a elle. Elle lui dit toujours calmement.

-Messire finwe enfin ... Ecoutez, je ne peux ni veux vous juger, je n'ai ni l'envie, ni l'interet de le faire. Ce que vous devez faire, c'est vous calmez d'abord, et ensuite de reflechir avec d'autres yeux. allons je vous prie, calmez vous ... reflechissez une seconde...

Prenant les mains de finwe, elle l'attira dans une autre salle, ou une fontaine d'eau prenait casiement tout l'espace. elle lui demanda de s'asseoir, utilisant dans ses yeux toute sa persuasion, qu'elle avait importante d'ailleurs. elle plongea sa main dans l'eau fraiche, continuant de le fixer pour ne pas faire baisser son attention .

-Messire, je comprend que vous puissez ne pas etre... insensible aux charmes de la reine. Peu de gens le soin, a differentes echelles. Mais pensez qu'avant d'etre reine, et une creature sublime, c'est une femme, avec des blessures et un passé. Je pense que vous seriez...derouté, si une elfe, tout aussi sympathique et bourrée de bonnes intentions soit elle, vous faisait ouvertement la cour, devant un ami intime d'autant plus . Ditres moi messire *dit elle doucement* Que savez vous d'elenoy ?

LA question etait denuée d'agressivité. Evangeline était comme ça, elle avait été enjouée et futile 10 minutes avant, et maintenant elle semblait aussi mature qu'un arbre tricentenaire de la foret benite. La jeune magicienne etait comme ca, lunatique changeante, comme l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finwë vient voir la reine des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes - Page 2 Empty08.07.08 13:06

Après être parti en laissant Evangeline, cette dernière le rattrapa, le prit par la main et l'emmena dans une autre pièce. Finwë se laissait faire et écoutait la magicienne. Sa colère n'était plus, il essayait de se raisonner de par lui-même et de par les paroles de l'humaine. Puis après quelques minutes de paroles de Evangeline, celle-ci lui demanda ce que connaissait Finwë de la reine.
Finwë retira sa main de celle de la magicienne, bien que ce geste ne représentait rien or mis que l'elfe fut déconcerté et prit de court. Il réfléchit donc à une manière de répondre à la question, puis après un moment de silence, il chuchota, n'on pas pour lui-même, mais bien pour l'humaine.


"N'avez-vous jamais rencontrée une personne qui lorsque vous croisez ses yeux, allume une flamme ancrée au plus profond de votre coeur? N'avez-vous jamais senti une telle impression de calme et de sérénité en présence de cette personne que même les guerres sont éradiqués de votre esprit? N'avez-vous jamais eu une envie de prendre ne serait-ce que la main de cette personne? N'avez-vous jamais eu l'envie de vous retrouvez seul avec cette personne et de rester avec elle pendant des heures, même en silence? N'avez-vous jamais ressenti que seul une personne pourrait-vous donner de l'amour??
Et bien c'est ce que je ressens pour Elenoy, et non pour la reine."

Finwë espérait que de la manière dont il s'était exprimé, Evageline comprendrait que l'amour d'une personne ne se mesure pas à la connaissance d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finwë vient voir la reine des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finwë vient voir la reine des elfes   Finwë vient voir la reine des elfes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finwë vient voir la reine des elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Assaut (Pv Reine des Elfes)
» Rencontre avec la nouvelle reine des elfes:
» Rencontre avec la reine (pv la reine )
» Formation de Miara et Maela (Si elle vient ^^')
» Absence Finwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: