Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour sur mes pas. [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Retour sur mes pas. [libre] Empty
MessageSujet: Retour sur mes pas. [libre]   Retour sur mes pas. [libre] Empty15.06.08 12:05

Sous la brise matinale de Teirm, un chant doux s'élevait de l'autre côté de la ville. Un chant clair et pur. Les paroles n'étaient pas des mots, mais plutôt des bruits. Des bruits d'intonations différentes. Parfois même, c'était tellement aigu, qu'on pouvait s'y laisser charmer. On se projetait dans ce chant merveilleux et féerique. Si on s'approchait, les bruits devenaient de plus en plus une langue. Une langue sacré, que peu de gens connaissent à Teirm. Et ceux qui la connaissent ne la prononcent pas. Et quand le son ne peut pas se faire plus fort, on s'aperçoit qu'il vient en faite... D'une petite fille.
Anastasia était assise dans la poussière du sol. Elle n'avait pas passé la nuit ici, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Elle était arrivée avant que le soleil ne se lève, mais seulement quand la lune disparaissait. Ses cheveux blonds étaient parfaitement coiffés. Ils étaient relevés par un magnifique chignon où se cachaient des fleurs blanches. On aurait dit une petite princesse elfique. Et elle n'arrêtait pas de chanter, bercée par sa propre voix. Elle avait replié ses genoux contre elle, et les avaient entouré de ses bras maigres. Son sourire éclatait de joie de vivre. Ses yeux pétillaient de rêve.
Bientôt, la ville se faisait plus active. Les marchands sortaient leurs tables. Les femmes secouaient leurs linge. Les marmots couraient et sa battaient avec des épées en bois. Parfois, des soldats passaient en petite troupe. Et Anastasia continuait de chanter. Elle ne s'arrêtait pas. Elle aimait trop ça. Et puis il y avait maintenant tellement de cris et de rire que la voix attirante des marchands couvraient celle de la jeune fille. A première vue, personne ne la regardait où ne lui portait attention. Pourtant, non loin de là, derrière un étalage, deux impériaux se parlaient dans l'oreille et fixait Ana, sourire aux lèvres.


- C'est elle. Elle a les même yeux que sa mère, affirma le premier.

- J'aimerais bien voir la tête de cette satané Evangeline quand elle va voir que sa petite fille adorée aura subitement disparue,
ricana l'autre.

Ils préparaient déjà le petit magot qu'ils allaient remporter si ils ramenaient la fille de la chef du Du Vangr Gata. Ils s'en réjouissaient d'avance et s'en frottaient les mains. L'occasion était idéale. La petite était sans sa mère, et trop occupé pour fuir. Ils s'approchèrent alors prudemment et se jetèrent sur la petite fille.
Anastasia suffoqua. Elle n'avait rien vu venir. Elle cria dans un souffle court :


- A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

Retour sur mes pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas. [libre]   Retour sur mes pas. [libre] Empty15.06.08 12:23

Gannel marchait tranquillement dans les rues de Teirm , la ville était calme , il avait eut une drole d'idée d'aller dans Teirm surtout que c'était loin de chez lui. Il entendit soudain quelqu'un appellé a l'aide , c'était la voix d'une fillette il allait sans se pressé dans cette direction et vut des hommes qui ligotait une fillette. Il fit signe au personne.

-Vous pouvez pas vous poussé un peu , vous prenez toutes la place.

Les hommes se pousserent tout en tenant la fillette qui criait a l'aide. Le nain continuait de marché.

*Bon , un peu de solidarité quand même.*

Il fit demi tour , et dit d'un ton grave.

-Laissez la tranquille ..

(hj tu fais parlé les impériaux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Retour sur mes pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas. [libre]   Retour sur mes pas. [libre] Empty15.06.08 12:40

HJ : Si tu veux. Smile

La petite fille se débattait comme elle pouvait. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire contre deux impériaux dix fois plus fort qu'elle. Elle ne comprenait rien. Mais elle détestait déjà ces saletés. Intelligente comme elle était, elle comprit pourtant qu'il y avait un rapport avec sa mère adoptive. Elle n'entendit pas la voix du nain qui demanda aux soldats de la laisser. Elle put juste remarquer que ces derniers se retournèrent. L'un deux s'approcha du petit homme. Il ricana :

- Dégage. Avant qu'on te fasse manger ton casque.


Ils rigolèrent tout deux et Anastasia en profita pour faire appel à sa magie. Comme lui avait appris sa maman, elle se concentra sur les deux hommes et une lumière scintillante jaillit de ses mains liées. Les soldats n'avaient surement pas reçu l'information qu'elle était une excellente apprentie magicienne... La lumière frappa les deux soldats de plein fouet à la tête. Elle espérait que leurs étourdissements laisseraient un peu de temps au nain.
Revenir en haut Aller en bas
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

Retour sur mes pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas. [libre]   Retour sur mes pas. [libre] Empty15.06.08 13:27

Le nain admira la magie de la jeune fille , sa devait être une fillette importante pour faire de la magie.
Il donna un violent coup de hache a un impériaux , l'impériaux fut blessé tout le long du dos. L'autre Impériaux toujours intact avait relaché la fillette et tentait de vengé son coequipier qui hurlait a terre de douleur.
L'impériaux s'approcha du nain , l'impériaux faisait tournoyer son épée et était pret a lui donné le coup final.
Le nain n'attendit pas que la fillette l'aide , il fonça en direction de l'impériaux avec sa hache en acier a la main , il sauta avec sa hache et tenta de blesser l'impériaux au ventre mais l'impériaux fut plus rapide et esquiva et lui donnant ainsi l'avantage il blessa le nain a l'épaule. Gannel cria de douleur et tomba violamment a terre , l'impériaux souria d'un rire sadique devant le nain , il allait le tué pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Hérias
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Hérias


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quelque couteaux et une long arc au dos.
Age du personnage : 19 ans.
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour sur mes pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas. [libre]   Retour sur mes pas. [libre] Empty08.08.08 19:47

Une vie ... j'ai vécu ici, j'en suis sortie de cette ville et je suis revenu après t'en d'année voila des année que l'ultime bataille avais termine ... J'avais disparu sans laisser de trace, aujourd'hui personne ne me connait je ne suis plus Revan mais Hérias.

Je marche d'un pas lent au bord du quai ... des souvenirs .. je contemple a nouveau la mer si vaste aussi beau la nuit que le jour. J'aperçois de nouveaux aventuriers .. j'etait comme eux autre fois vouloir explorer le monde ...


*Benoit ... t'en de choses a changée ici ...*
*Tu a vécu ici ?*
*Oui ...*
*que compte tu faire maintenant ?*
*Revivre ma vie ... *
*mais Revan et t'est amis ...*
*Ne m'appel plus Revan ... mes amis, je n'ai plus aucune nouvelle d'eux "rie" je me souvient de ma première rencontre avec mon meilleur ami Silmadien ... "rie"*
Soudain d'un seul coup je fonça sur un impériaux qui allait tué un nain ... un seul coup .. l'homme tombe par terre couvert de sang ... je voulais refaire ma vie .. mais je laisse aucun injustice ...
*Je constate que même si l'ultime bataille avais terminer qui a toujours des impériaux ...*
*Il y aura toujours le mal sur cette terre ...*
Soudain je m'aperçois que la cause de tout cette agitation cette avérer une petite fille Elf apparemment
L'empire est encore plus bien cruel que je ne le penser pour oser s'attaquer a une petite fille .. Tout vas bien ?

j'observe le nain blessé, je devais faire quel que choses je m'a genou et examine la blessure et prononce l'ancien langage pour invoquer le pouvoir de guérir ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur mes pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas. [libre]   Retour sur mes pas. [libre] Empty09.08.08 14:50

Je m'étais aventuré à Teirm, car les objets sans grande valeur des villages, ne m'intéressait plus. Je voulais m'attaquer à plus grand, et Teirm, cette ville regorgeante d'objets précieux, était à mes yeux la ville parfaite pour débuter une carrière de voleur professionnel. Pour l'instant je ne faisais que flâner parmi les étales, je prenais quelques ancrages. Je vis que les impériaux était assez nombreux, ce qui ne fit qu'accroitre mon désir de voler. Sans vraiment le vouloir je regarda un peu trop un des soldats, celui-ci s'avança à ma rencontre et me lança:

_ hey, arrête de me regarder comme ça sinon tu vas t'attirer de gros ennui. Sale petit gamin arrogant.

La dernière remarque du soldat bourru ,ne fit que flatter mon égo. et je lui répondit calmement tout en arborant mon regard inflexible.


_ désolé, je me demandais juste si comment ta femme pouvait t'aimer ...

_ comment sais-tu que j'ai une femme ?

_ la plupart des soldats en ont, pour faire bonne figure auprès de leur roi pathétique.

_dégage d'ici !!


Je ne me le fit pas redire deux fois. Je voulais que tout le monde se souvienne de moi, peut être était-ce égoïste de ma part, mais ce n'était pas grave. Plus loin je vis une petite fille qui se faisait agresser par des soldats, un nain vint a sa rescousse et ensuite un autre homme, l'empire devenait de plus en plus pathétique, s'attaquer a une petite non mais quoi encore ! Je rejoignis le petit groupe en courant légèrement. L'homme utilisa quelque-chose qui m'était totalement inconnue, et le nain guérit instantanément de ses blessures.

_ Bonjour ! Tout va bien, pas trop de mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hérias
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Hérias


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quelque couteaux et une long arc au dos.
Age du personnage : 19 ans.
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour sur mes pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas. [libre]   Retour sur mes pas. [libre] Empty09.08.08 19:07

La blessure était guéri je me retourne vers l'homme qui vient juste d'arriver.

-Moi oui ... mais le nain a en baver .. la fille elle vas bien mais elle a eu un choc.

Je le regarde de haut en bas.

-Hmmm ... intéressent.

D'un coup vif je prend quel que choses de très précieux qui se trouver dans la poche du jeune garçon ...

*Un Voleur ... mon flaire ne ma jamais tromper ...*

Je savais bien qui serai gêne alors je lui rendit l'objet en question.

-Les impériaux sont pathétique ... nous devrions partir d'ici avant que d'autre garde ne viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur mes pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas. [libre]   Retour sur mes pas. [libre] Empty10.08.08 14:58

J'avais vaguement sentit une main se glisser dans ma poche et en retirer la bague que j'avais volée plus tôt ce matin. Je l'avais volé à un homme grassouillet, qui était en train de marchander une dague. La bague était accrochée autour de son cou, et tout cela avait été rapide. Un mouvement délicat du poignet, et le fermoir s'ouvre. La chaîne pu alors glisser et tomber par terre, il suffisait juste de se pencher pour la ramasser. L'homme ne s'en rendut pas compte, il n'avait pas sentit la chaîne. Normal vu son trop plein de graisse. Lorsque que l'homme qui avait guérit le nain me tenda la bague, je le regarda dans les yeux.

_ un voleur volé . Pour moi, si un voleur se fait voler un objet qu'il a lui même volé, alors il ne doit pas le reprendre. Donc je te la laisse.

Je me redressa et étira mes muscles. Je fis craquer quelques vertèbres de mon cou.

_ il vaudrait mieux en effet qu'on mette cette petite en lieu sur. En suite j'aimerais te parler seul à seul de préférence.

Je regarda aux alentours et vit deux gardes qui passaient dans la rue perpendiculaire a la notre, il n'avait semble t'il rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur mes pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas. [libre]   Retour sur mes pas. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur mes pas. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: