Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans les allentours de la ville.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Varyho
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Varyho


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Votre Dragon | Arme : Metos | Epée
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty27.07.08 17:26

Viryho s'arrêta et mit les mains sur les genoux. Il était essoufflé : il avait pratiquement fait la distance d'Aberon jusqu'à Lithgow en courant. Il devait se reposer. Il s'assit en plein soleil. Celui-ci était haut dans le ciel, et aucun nuage n'était en chemin pour venir le cacher. Viryho n'avait plus d'abri. Il était seul, en plein soleil, sans eau. Pourquoi avait-il paniqué en voyant cet homme? Il n'était pourtant pas très effrayant. Viryho haussa les épaules. Il s'en moquait. Il voulait juste boire un peu. Il était épuisé, mais se releva tout de même.
Un pas.
Il devait arriver jusqu'à la ville, sinon, il mourrait déshydraté. A cette idée, il grimaça. Il eu un haut le cœur mais se ressaisit vite. Il devait aller trouver de l'eau. Il devait le faire. Il ne voulait pas mourir.
Deux pas.
De l'ombre. Il aperçut un petit bosquet non loin de lui. Il accéléra donc le pas. Au plus il avançait, au plus la forme prenait des couleurs. C'était deux arbustes côte à côte. Le cerveau de Viryho fonctionna à toute allure, puis une pensée en sortit : si il y avait des arbres, c'était qu'il y avait de l'eau. Viryho accéléra encore le pas. Ayant atteint son objectif, il vit une petite marre d'eau claire. Il s'accroupit devant et commença à boire. L'eau était tiède mais il n'en tînt pas compte : cette eau était un cadeau du ciel. S'étant désaltéré, Viryho s'allongea contre un des deux arbres.

*Elle est pas belle la vie?*

Le garçon se surprit même à fredonner un air de chanson qu'il avait entendu quelques temps auparavant. Il était bien et ne bougerait pas avant une bonne sieste. Ses paupières se baissèrent, puis ses yeux se fermèrent. Il s'endormit d'un sommeil de plomb et sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sram Lirva
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sram Lirva


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part peut-être à 1m de toi...
Statut | Rang | Clan : Membre/ Général des armées, ancien messager/ Surda
Votre Dragon | Arme : Dragonne Ellanaa/ épée à double tranchant ayant des liens au pommeau
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty27.07.08 17:58

Sram courait, comme d'habitude, encore et toujours. Il avait réussi à transmettre le message d'Aberon à la ville de Tarnag. Il était ensuite reparti immédiatement. Fourreau et baluchon accroché dessus dans son dos, il avait courut jusqu'à Buragh. Là-bas il s'était réapprovisionner en eau et provisions. Il avait ensuite reprit sa course vers Urû-baën en passant par Petrovhya.
Il se rendait maintenant à Ligthow pour racheter encore quelques provisions et remplir sa gourde presque vide. Courant depuis cinq heures du matin, et vu la position du Soleil haut dans le ciel, Sram déciada qu'il était tant qu'il fasse une pause autant pour éviter une insolation que pour manger et se reposer une petite demi-heure.
Il se dirigea vers une mare et remplit sa gourde. Soudain il aperçut qu'il n'était pas seul, un homme dormait, le dos appuyé contre un tronc d'arbre.

"Il a l'air mal en point." pensa-t-il.

Sram s'assit dans l'herbe à l'ombre à environ deux mètres de l'homme. Tout en reprenant une respiration normale, Sram contempla le paysage. Sram jeta un coup d'oeil à l'homme. Il s'était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Varyho
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Varyho


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Votre Dragon | Arme : Metos | Epée
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty27.07.08 18:24

Un bruit de branche sèches réveilla Viryho. Il tourna la tête à droite, ne vit rien, puis à gauche. Un homme s'était assis, à deux mètres environ de lui, trop loin pour être atteint d'un coup porté par une épée. Viryho se leva brusquement. Où était-il? Sa mémoire lui fit défaut pendant quelques secondes puis il revînt à ses esprit : l'homme aux deux chevaux, le jeune homme mort assassiné, la soif, le bosquet, puis le sommeil. Le garçons à coté de lui n'avait pas bougé. Qui était-il et que voulait-il? Un flot de questions bouscula la cervelle de Viryho. Il en vînt à la conclusion qu'il devait aller chercher des réponses à la source, c'est à dire parler avec le garçon toujours assis dans l'herbe à peine humide. Viryho posa sa main sur son épée, prêt à dégainer. Ce geste était devenu un réflex.

*Eh maintenant, qu'est-ce que je fais?* pensa-t-il.

Il toussota, se gratta la tête et demanda d'une voix rauque qu'il n'aurait pas voulu :

"Qui es-tu?"

Viryho était méfiant. Cela se ressentait dans son allure. Cet homme, ou plutôt ce jeune garçon n'était pas tellement différent de lui mais Viryho n'avait pas confiance. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sram Lirva
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sram Lirva


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part peut-être à 1m de toi...
Statut | Rang | Clan : Membre/ Général des armées, ancien messager/ Surda
Votre Dragon | Arme : Dragonne Ellanaa/ épée à double tranchant ayant des liens au pommeau
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty27.07.08 19:43

L'homme s'était levé et avait posé une de ses mains sur le pommeau de son épée. Son attitude était vraiment méfiante envers Sram. Ce dernier lâcha un soupir. Il fallait toujours que les gens soient agressifs et méfiants. Mais par les temps qui couraient, comment ne pas faire autrement?
Néanmoins, il lui répondit. Indirectement:

-Je suis un homme comme toi qui devait faire une pause.

Sram se leva, enleva son fourreau. Il prouvait ainsi qu'il n'avait pas l'intention de se battre, en tout cas pas pour le moment.Puis il se dirigea vers la mare. Il enleva ses chaussures et plongea ses pieds enflammés dans l'eau. Ce n'était pas profond, mais cela suffisait pour le soulager de la douleur qui émanait de ses pieds.
Sram réfléchit un instant sur la distance encore non évaluée qu'il avait parcouru ses deux derniers jours sans prendre un seul instant de répit. Il n'arrivait pas à se donner un chiffre, aussi reporta t-il son attention sur l'homme.

-Quel est ton nom? Moi, on m'appelle Sram. Sram Lirva.

Tout en attendant une réponde, Sram songea à son père. Il devait sûrement travaillé à cette heure-ci.


Dernière édition par Sram Lirva le 29.07.08 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varyho
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Varyho


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Votre Dragon | Arme : Metos | Epée
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty28.07.08 11:44

-Je suis un homme comme toi qui devait faire une pause.

Le garçon prit son fourreau en main, ce qui mit Viryho encore plus sur la défensive, mais il le jeta à terre : il ne voulait pas se battre. Du moins pour le moment. Viryho hésita un instant puis imita le garçon, qui s'était déjà dirigé vers la mare. Bien que peu profonde, elle offrit fraicheur à ses pieds rouges de chaleur.

*Ce petit revient de loin!* pensa Viryho.

Comment ce faisait-t-il qu'un jeune homme comme celui-ci avait des pied comme cela? On aurait dit qu'il avait couru pendant des jours et des jours sans halte ni pause. Viryho s'approcha de la marre, y bu une nouvelle fois, loin des pied du jeune homme, prit l'eau entre ses mains et s'humidifia le visage généreusement. La voix du jeune homme retentit encore une fois :

"Quel est ton nom? Moi, on m'appelle Sram. Sram Lirva."


Ces paroles proférées donnèrent un frisson froid au dos de Viryho. Quel était son nom? On ne lui avait pas demandé cela depuis au moins deux ans. Il s'était renommé tout seul, à vrai dire. Il s'était donné le nom d'un cheval d'un guerrier qui avait tué une centaine de Kull. Il s'était renommé lui même après être devenu amnésique, vers l'age de 16 ans. D'ailleurs, il n'avait commencé à compter son âge que depuis ce jours là, ce qui lui donnait environ 8 ans. Il s'était donné le nom de Viryho.
Viryho était embarrassé : il n'avait jamais été très doué pour parler, cependant, il prit la peine de répondre d'un ton hésitant qu'il n'aurait pas voulu :

"Je suis Viryho. Pourquoi ça t'intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Sram Lirva
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sram Lirva


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part peut-être à 1m de toi...
Statut | Rang | Clan : Membre/ Général des armées, ancien messager/ Surda
Votre Dragon | Arme : Dragonne Ellanaa/ épée à double tranchant ayant des liens au pommeau
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty29.07.08 13:41

L'homme s'était entre-temps approché de la mare. Il y but et se rafraichît le visage. Il s'appelait donc Viryho:

-Oh c'était juste pour savoir, c'est tout.

Sram regarda le ciel bleu azur sans nuages. Puis il se leva et sortit de la mare. Il se dirigea vers ses affaires et remit ses chausses. Il alla vers un sapin qui devait approcher le demi-siècle et s'assit contre le tronc avec une grimace. Il avait des courbatures dans les jambes, il avait peut-être un peu trop courut sans pause ses derniers temps. Tout en lâchant un soupir, il tendit le bras et attrapa son baluchon. Il en sortit sa gourde et but une longue gorgée d'eau.
Il repensa à son trajet et les étapes déjà effectuées. Il avait transmi le message d'Aberon à Tarnag en passant par Galfini. Il avait ensuite courut de Tarnag à Buragh. Puis de là-bas, il s'était dirigé vers Dauth, puis vers Petrovhya. Puis de Petrovhya jusqu'ici. Et il avait fait le trajet Buragh, Ligthow sans de vraies pauses. Il avait simplement pris cinq minutes chaque fois pour manger. Il était donc quelque peu épuisé.
Il devait maintenant se rendre à Urû-baën, pour connaître le message à transmettre à la ville de Teirm. Mais il ferait un détour par Dras-Leona pour voir son père.
Sram soupira encore une fois et observa un petit instant Viryho et lui demanda:

-Quelle est ta raison de voyager? Tu as une destination?
Revenir en haut Aller en bas
Varyho
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Varyho


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Votre Dragon | Arme : Metos | Epée
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty29.07.08 14:11

"-Oh c'était juste pour savoir, c'est tout."

Le jeune garçon, Sram Lirva, comme il s'appelait, regarda le ciel au dessus de leur tête. Celui-ci était bleu profond. Sram se leva, alla remettre ses chaussures puis alla s'assoir près d'un arbre. Il était pensif. Viryho ne l'avait pas lâché des yeux. Sram devait avoir fait un bon dans le passé. Il avait se regard vide des gens qui se souviennent. Mais de quoi se souvenait-il exactement? C'est ce que se demandait Viryho alors que Sram prit son baluchon en poussant un bref soupir. Voyant l'aspect du sac du jeune homme, Viryho confirmait ce qu'il pensait : ce petit revenait de loin.

"-Quelle est ta raison de voyager? Tu as une destination?"
demanda ce dernier.

Une grenouille croassa non loin de Viryho. Il était près à bondir. Il mangeait ce qu'il trouvait. Il pivota et aperçut non pas une mais deux grosses grenouilles. Sa main furtive de Viryho longea sa cuisse jusqu'à attraper son couteau de chasse. D'un geste, il fendit de cra^ne de la première grenouille en deux. La deuxième n'eut pas le temps de s'en aller : la lame de mort la cloua au sol, elle aussi. Viryho ramassa son trophée, se leva et marcha en direction de Sram :

"-J'avais prévu d'aller jusqu'aux Beors, mais finalement, je vais me détourner. Il parait que les nains sont de vrais saletés. Tu as faim?"
demanda Viryho en tendant une des deux grenouilles à Sram. "Moi je mange ce que je trouve."

Viryho s'approcha d'un arbuste mort pour en prendre les branches afin de faire du feu. Il posa ses grenouilles à l'ombre et se mit au travail. Tout en cassant les branches sèches, il demanda à Sram :

"-Et toi, que cherches-tu? Tu es bien jeune."
Revenir en haut Aller en bas
Sram Lirva
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sram Lirva


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part peut-être à 1m de toi...
Statut | Rang | Clan : Membre/ Général des armées, ancien messager/ Surda
Votre Dragon | Arme : Dragonne Ellanaa/ épée à double tranchant ayant des liens au pommeau
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty31.07.08 12:56

Avant de lui répondre Viryho tendit l'oreille.On pouvait entendre que deux grenouilles n'étaient pas loin. Puis il prit son couteau et tua les deux grosse grenouilles qui étaient près de la mare.
Viryho lui répondit alors qu'il avait compté se rendre aux Beors mais qu'il n'irait pas finalement. Il lui tendit une des grenouilles, que Sram accepta volontiers. Il avait un petit creux en fait.
Sram prit la grenouille et la posa dans un coin. Il prit deux pierres ponces qu'il avait ramassées récemment et s'approcha des branches. Il disposa des pierres tout autour pour pas que le seul petit coin frais qu'il y avait aux alentours brûle. Puis Sram prit ses pierres ponces et les frotta entre elles près des branches sèches. Et elle s'embrasèrent.
Sram leva alors la tête et regarda Viryho et lui répondit:

-Je ne cherche rien, j'agis. Je cours pour aller de l'avant.

Sram retourna dans l'ombre du sapin et se rassit contre son tronc. Il rangea sa gourde dans son baluchon et son regard se perdit dans les flammes du feu. Puis il demanda à Viryho:

-D'où tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Varyho
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Varyho


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Votre Dragon | Arme : Metos | Epée
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty31.07.08 16:13

Le jeune garçon prit les branches que Viryho avait arraché de l'arbre, les posa de telle sortes à se qu'elle forme un petit cercle compact et mit des pierres autour. Il sortit de ses poches deux pierres superbement polis. Viryho pensa que c'était des pierres ponces. Cette pensée fût confirmée quand Sram les frotta l'une contre l'autre afin de former un feu. Le jeune garçon était très habile de ses mains. Il se tourna vers Viryho et déclara :

-Je ne cherche rien, j'agis. Je cours pour aller de l'avant.

Le jeune Sram semblait si pensif, les yeux rivés sur les flammes. Il avait certainement une attirance, d'après ce qu'il avait dit, pour l'aventure. Viryho voyait en lui un potentiel de combat intense. Il semblait vif et fort. Peut-être Viryho pourrait apprendre quelque chose en s'entrainant avec lui. Celui qui avait allumé le feu, toujours le regard perdu dans les flammes demanda :

"-D'où tu viens?"

Viryho s'assit près de lui. Il n'avait pas de passé. Comment pouvait-il répondre à Sram. D'où venait-il? Il aurait bien aimé avoir une réponse à cette question. Malheureusement, un coup porté à la tête huit ans plus tôt l'avait rendu amnésique. Un frisson de sueur froide coula de long du dos de Viryho. Il ne savait pas quoi répondre. Pourtant, le jeune homme lui inspirait à présent confiance. Il décida de dire la vérité :

"-Il y a huit ans, j'ai été rendu amnésique par un violent choc à la tête. Je ne peux pas trouver de réponse à ta question. Désolé. Peut-être toi as-tu un meilleur passé que le mien. En tout cas, c'est ce que je te souhaite. Le mien est si triste et si sombre qu'il donnerait à tout le monde l'envie de finir d'en finir une bonne fois pour toute. Donc depuis ce jour, je compte mes années. Cela me donne huit ans. De toute façon, le passé est fait pour être oublié. Je ne cherche pas à l'éclaircir."

Viryho avait tout débalé. Peut-être s'était-il fait un ami. Son premier et son seul jusqu'à présent. La braise était formée. Viryho, après avoir arraché les yeux des deux grenouilles les vida et les mit directement sur les braises. Il se tourna vers Sram, lui adressa un clein d'oeil et dit :

"-C'est meilleur comme ça. Avec les yeux, c'est affreusement acide."

Un délicieux fumé émanait déjà des deux batraciens. Pendant qu'ils cuisaient, Viryho s'enquit de renvoyer la question à Sram :

"-Et toi, d'où viens-tu? Ne me dit pas que tu es amnésique, sinon je me suicide."

Viryho avait prononcé cette dernière phrase avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty02.08.08 0:48

Metos, dans son oeuf, gisait près de là caché sous l'herbe qui avait poussé grâce au temps. Même si l'herbe n'était pas plus haut que 10 centimètre, cela cachait amplement l'oeuf. Metos ressentait la présence des deux personnes qui étaient là, pas très loin. Metos supplia très fort en son for intérieur pour que l'une de ces personnes soit attirés vers lui ou bien, tout simplement, qu'elle ait vu sont oeuf. Enfin, Metos eu une lueur d'espoir durant un moment, il allait enfin éclore, enfin presque, si l'une de ces personnes le prendrais dans ses mains, ce qui n'était pas encore une partie gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Varyho
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Varyho


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Votre Dragon | Arme : Metos | Epée
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty02.08.08 12:38

Viryho, attendant toujours une réponse de la part de Sram s'était levé. Il avait besoin de bouger, de se dégourdir les jambes. Il s'approcha d'un arbuste. Il fit mine de l'examiner pour s'occuper. Il passa vite à autre chose. Il s'approcha de la mare et y plongea les mains. Il avait chaud. Horriblement chaud. Pourquoi avait-il l'impression que quelqu'un était là, tout près. C'est comme si son esprit était connecté à quelqu'un d'autre. Les mains pleines d'eau, Viryho s'aspergea le visage. Il se tourna. Il avait fait tombé son couteau à terre. Il s'accroupit et commença à chercher.

*-Où est-il passé?*


Sa main se posa sur quelque chose. L'herbe l'empêchait de voir ce qu'il avait trouvé. Il le prit en main et le sortit de l'herbe. Son couteau. Il n'était pas perdu. Il le rangea à sa place et se dirigea en direction de la marre. L'odeur des grenouilles qui cuisaient se faisait sentir. C'était un petit coin de paradis. De là, Viryho voyait la silhouette des murailles de la ville de Lithgow. Petite ville, mais forte activité. Telle était la vie là-bas.
Quelque chose au sol s'opposa au pied gauche de Viryho, qui tentait d'avancer. Une fois encore, Viryho ne pouvait discerner ce que c'était à cause de l'herbe.

*Encore un de ces maudits serpents. Au moins, on aura un dessert.*


D'un geste vif, Viryho attrapa l'obstacle d'une main, en brandissant son coutelas de l'autre. Heureusement qu'il regardait ses victimes. Il lacha son couteau qui alla une seconde fois s'égarer dans l'herbe. Le regard de Viryho se concentra sur ce qu'il avait en main : une pierre noire, légere et assez grosse. Il n'avait jamais vu cela. On urait dit que quelque chose bougeait, à l'intérieur. Viryho tapota la pierre, l'oreille tendue, de son index droit tandis que sa main gauche tenait la pierre. Celle-ci sonnait creux.

*Qu'est-ce que c'est?*
Revenir en haut Aller en bas
Sram Lirva
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sram Lirva


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part peut-être à 1m de toi...
Statut | Rang | Clan : Membre/ Général des armées, ancien messager/ Surda
Votre Dragon | Arme : Dragonne Ellanaa/ épée à double tranchant ayant des liens au pommeau
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty02.08.08 14:16

Viryho s'était assis à côté de Sram et lui répondit qu'il y avait huit ans, il avait été rendu amnésique. Puis il vida les grenouilles et enleva les yeux. Sram en profita pour glisser sa petite remarque:

-Mmh, je dirais que tu as environ 24/25 ans et comme cela fait huit ans que tu as reçu ce choc, tu es amnésique depuis l'âge de 16/17 ans environ. C'est mieux de ne pas avoir de passé je trouve. Tes mauvais moments ne te hantent pas, tu ne te pose pas sans arrêt des questions sur ce que tu aurais dû faire au lieu d'avoir fait telle action par le passé. Et pour tout te dire mon passé était lumineux jusqu'à mes 10/ 15 ans.

Sram en évoquant ses dernières paroles se souvint de la mort de sa mère, la culpabilité qui l'avait envahit et qui était encore présente car il n'avait pas réussi à récolter suffisament d'argent pour acheter ses plantes médicinales.
Il finit par répondre à Viryho, qui lui avait retrouné sa question, après un instant de rêverie:

-Je suis de Dras-Leona. Une des deux villes près du lac Leona.

Viryho s'était levé et fit quelques pas, il perdit son couteau dans les hautes herbes après avoir examiné un buisson sans importance. Il le chercha et alla se rafraîchir encore le visage à la mare. Quant il revint son pied buta contre quelque chose il regarda ce que c'était et fit sortir des hautes herbes une pierre noire de prime abord.
Sram de l'avait pas lâché des yeux et toujours près du feu il examina de loin ce que tenait Viryho. Il sourit et lui dit:

-Veinard. C'est un oeuf. Bienvenue parmi nous.

Sram se leva à son tour et rejoignit son nouvel ami. Il sourit de plus belle en voyant l'expression de Viryho. Il ramassa le couteau et le lui rendit.
Soudain l'oeuf commença à bouger entre les mains de Viryho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty02.08.08 20:04

Metos ressentit la présence d'une personne s'approcher vers lui, une fois cette personne rendu tout près de Metos, elle s'éloigna et revint encore une fois. La personne pris l'oeuf de Metos dans ses mains. Metos décida de sonder l'esprit de celui qui venait l'enlever de son oeuf, enfin s'il correspondait aux attentes que Metos veut. Il avait l'air gentil et très aimable avec du charisme. Bref, un être parfait pour Metos ! Il espéra que la personne l'emmène avec lui et ne laisse pas l'oeuf dans l'herbe croyant que c'était maléfique ou bien un signe des Urgals. Mais la personne emmena Metos ou plutôt l'oeuf avec lui. C'est alors que Metos décida de sortir enfin de l'oeuf, cela faisait assez d'année qu'il était là-dedans ! Il essaya par plusieurs moyens de craquer la coquille de son oeuf, avec ses petites griffes, ses dents, en cognant avec sa tête, la coquille était bien plus dure qu'il ne le pensait. L'oeuf balançait de gauche à droite dans la mai de Varyho.
Revenir en haut Aller en bas
Varyho
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Varyho


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 30
Votre Dragon | Arme : Metos | Epée
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty12.08.08 21:10

[hj: je vous ecris d'angleterre le prochain post sera pas avant le 17]

Viryho reflechissait a toute alure. Un oeuf de quoi? C'etait dangereux? Sa main longea une fois encore sa jambe pour attraper son couteau. Viryho se calma quand il vit que la chose dans le soit disant oeuf avait du mal a sortir. Il haussa les epaules en se disant qu'une petite bete n'avait jamais mange une grosse. Il s'assit par terre et attendit, les yeux focalises sur son oeuf. Il attendit dix minutes avant qu'une breche se fit voir sur l'oeuf. C'est a ce moment la qu'il demanda a Sram, qui n'avait pas bouge :

"-C'est un oeuf de quoi au juste?"


[hj:Et oui il n'y a pas d'accent sur les claviers anglais.]
Revenir en haut Aller en bas
Sram Lirva
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Sram Lirva


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part peut-être à 1m de toi...
Statut | Rang | Clan : Membre/ Général des armées, ancien messager/ Surda
Votre Dragon | Arme : Dragonne Ellanaa/ épée à double tranchant ayant des liens au pommeau
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty21.08.08 16:19

Sram haussa les épaules et s'éloigna:

-Tu le sauras bien assez tôt.

Sram alla s'asseoir sur une souche et ne répondit pas tout de suite à Viryho. Il prit le temps de ramasser un brin d'herbe et de jouer avec entre doigts. Il leva alors la tête et avec un petit rire, il lui dit:

-Mais puisque tu tiens tant à le savoir, je vais te le dire. C'est un oeuf de dragon.

Sram observa la réaction de Viryho tenant toujours l'oeuf entre ses mains. L'oeuf qui était justement entrain d'éclore pour lui.

Sram sourit. Commençait ici, un lien fort unissant bientôt l'esprit de Viryho et le dragon:

-Viens t'asseoir, t'auras besoin d'un peu d'ombre pour t'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les allentours de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Dans les allentours de la ville.   Dans les allentours de la ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les allentours de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la ville
» Erre dans la ville
» promenade dans la ville
» Marche dans la ville...
» Ballade dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: